Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11119 diffusé le mercredi 18 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11119 diffusé le 18 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Colin (Tristan Rogers) veut tout faire pour se racheter

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11119
Épisode diffusé le 21 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jill va devoir suivre une nouvelle hygiène de vie et Billy est aux petits soins, Ashley et Phyllis rivalisent d’attentions pour Ravi, Lily se prépare pour l’interview de GC Buzz et Hilary est toujours à l’affut de ragots

Chez Jabot, Phyllis salue joyeusement Ravi en arrivant. Elle le remercie pour l’agréable soirée qu’elle a passée avec lui. C’était gentil de tenir compagnie à une divorcée seule le jour de la St Valentin. Ravi plaisante en disant qu’elle comprend maintenant pourquoi son service d’Escort ne peut pas satisfaire à toutes les demandes. Il s’aperçoit vite de sa gaffe, non il ne suggérait pas que Phyllis… enfin il plaisantait. Il s’est beaucoup amusé. Phyllis lui demande où il s’est rendu ensuite. Au bureau, en fait. Il a débuggé quelques milliers de lignes de code. Elle respecte son éthique de travail, mais voudrait qu’il lui promette qu’une fois tous les deux mois, il passera une soirée hors du bureau. Ashley entre discrètement et elle les observe de loin. Ravi lui en fait la promesse et la remercie.

A la porte, Ashley semble contrariée et soupire.

Dans le studio de GC Buzz, à l’arrivée de Devon, Mariah hurle à toute l’équipe qu’ils ont un code D et qu’on surveille tout ce qu’ils font. Devon s’en amuse. Mariah présume qu’il vient pour l’interview de Victoria et Lily au sujet de Brash & Sassy. Oui, surtout pour Lily, il pense qu’elle aura besoin d’un soutien fraternel. Il veut aussi être plus sur le terrain. Mariah lui annonce qu’Hilary n’est pas là. Mais ce n’est malheureusement que temporaire, et ça va être compliqué de l’éviter. Eh bien, Devon fera comme tout le monde, il va s’en accommoder.

A l’Athletic Club, Jack parle à la boite vocale de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 24 janvier 2020 à 13:19

Hilary (à Jack) : "Je vs ai vu sortir d'une chambre"
Jack : "Ce n'était ps moi"
Hilary : "Ah ? Ce devait être votre sosie"... Euuuuh ?? MDR !!
Et Jack ?? Où allait-il comme ça ?? ds la chambre de Gloria ?????? Ces 2 là reprennent du bon temps ensemble !????!
On se demande vmt pquoi Hilary ne signe ps le doc de Devon si, ô gd dieu non jamaaaaais, elle ne veut ps d'argent à l'issue de son divorce :roll: sa conversation avc Lily (avc la zik qui allait bien avc) était d'un croustillant lol +1
Colin se baladant avc une casquette et des lunettes noires à l'hosto : super discret ! :roll: Il tente de négocier auprès de Jack pr avoir un délai et racheter les parts de Fenmore mais commt va-t-il pouvoir obtenir l'argent ??
Jill veut pardonner à Colin ???? Mais elle est folle !????!
Je me méfie d'Hilary qui regarde avc un air chelou Lily et Jordan
Phyllis dévergonde Ravi et Ashley n'aime ps ça #Jalousiiiie
Bonne fin de semaine à FDA, Gaec, Slirley, Matt, Isabelle...
2534 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 janvier 2020 à 21:56

William a tout à fait raison d'avoir mis Colin à la porte pour le bien de Jill, elle devrait écouter le médecin et William de changer de vie sans lui.
Il ne la mérite pas.
Heureusement que William et Esther sont au petit soin pour Jill.
Elle est complètement dingue de vouloir voir son espèce de mari.
Lily ne devrait être aussi joyeuse de voir Jordan devant Hilary qui va se donner à coeur joie de tout transformer.
En plus Cane est un peu jaloux de lui. Que mon opinion.
Bonne semaine à tous.
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 janvier 2020 à 13:30

Jill de grès ou de force devra adoptée un autre mode vie! Et c'est pas facile a lui faire comprendre ça, a cette tête de mule de Jill! Billy et Ester auront du mal a lui faire entendre raison, surtout quand ensemble on d'éjecte Colin du manoir Chl ça commence par du stresse croyant bien faire, ce n'était pas a eux 2 à le faire!
Ce pauvre Ravi qui doit faire face à 2 nanas en folies, ne supportent pas d'être la premier lui à donner du travail, ou plus! Comment va t'il s'en sortir?
Lily se dévoile un peu trop à CG Buzz pourvu que ça se retourne pas contre elle? A voir ça? Vu qu'Hilary écoute transforme les choses a sa façon!
Mariah commence à prendre ses marques chez GC Buzz! Si cela continue elle dépassera le maître Hilary? qui doit faire gaffe, vu l'entente qu'elle a avec Devon sur le travaille...
Jack ne croit pas un mot de ce que Colin lui raconte sur le rachat de Fenmorre's, ça promet pour le reste...

Bonne semaine à tous tous! En espérant que vous avez passé un bon w e!
3153 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 janvier 2020 à 13:04

Jill a perdu la tête ou quoi ? Elle souhaite voir son mari à son chevet, et préfère faire des reproches à William qui pour son bien, à éloigné ce crapaud, elle devrait plutôt lui en être reconnaissante. Colin a toujours été une source de problèmes, elle n'aurait jamais du lui passer la bague au doigt, a l'époque Katherine l'avait mise en garde, puis Esther, et d'autres personnes de son entourage, mais Jill a préféré faire la sourde oreille. Ashley se comporte en gamine, et prend Ravi pour son toutou, elle veut le mené par le bout du nez, soit elle profite de son statut, soit elle affiche plus qu'un attachement pour son jeune collègue. Lily et Jordan me semblent bien fort complices ce que Hillary remarque et va serrement creuser pour faire des histoires. Bonne semaine à tous !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 janvier 2020 à 07:53

Après tout ce qu'il lui a fait, Jill veut voir Colin ! Comme William j'en reviens pas.
1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 février 2017 à 23:45

Je ne suis pas sûre que Jill soit prête à pardonner Colin. Peut-être qu'elle a juste besoin de lui parler pour le moment. Il est grand temps que Jill prenne soin d'elle. Je suis contente de voir Esther dans de vraies histoires et pas seulement lors des événements récurrents (anniversaire de la mort de Delia, etc).

Ashley est très dominatrice avec Ravi, c'est devenu "sa chose".

J'ai détesté que Jack embrasse Hilary sur le front.
Je ne vois toujours pas ce que Devon peut bien trouver à Hilary? Elle n'a pas mis longtemps à voir la complicité entre Lily et Jordan, je suis certaine qu'elle va utiliser ça pour faire du buzz d'une façon ou d'une autre. Cette fille est vraiment détestable.
3628 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 février 2017 à 22:58

Je ne comprends pas Jill, elle est prête à pardonner à Colin qui l'a trahie, elle devrait écouter Billy !!! Jill a tort de n'en faire qu'à sa tête, il faut qu'elle arrête de trop travailler et qu'elle demande à Cane de diriger Chancelor mais surtout, elle ferait mieux de renoncer à se venger de Lauren si elle veut éviter le stress !!!

Je déteste ce que devient Jack, il ne pense plus qu'au pouvoir et à l'argent, il apprend que Jill est à l'hôpital et il n'a même pas eu un mot gentil pour Billy, j'espère qu'il redeviendra celui qu'il était !!!

Ashley croit que Ravi lui appartient, elle m'énerve tellement que j'adorerais que Phyllis lui pique Ravi !!!

J'étais sure qu'Hilary ne renoncerait pas à Devon, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas !!! Hilary est odieuse, elle va surement rendre publique la crise cardiaque de Jill, elle est prête à tout pour faire de l'audience, elle est pathétique !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
4461 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 février 2017 à 22:04

Alors là il est hors de question d'un quelconque rapprochement entre Jack et Hilary!
Cette fille va le depouiller, elle ne pense qu'à l'argent. Je ne veux pas d'un couple Jack/Hilary. Elle n'aimera que sa fortune comme elle l'a fait avec Devon et elle manipulera Jack.
Pourquoi Devon hesite encore à divorcer de cette croqueuse de diamant !
De quoi s'occupe Hilary, Lily à le droit de discuter en collégue avec le photographe ?
Toujours à vouloir à trouver des rumeurs pour son propre intèret alors qu'il ne se passe pas rien entre Lily et Jordan!
Elle veut se servir de quoi en surveillant Lily. Honteux!
Hilary est une garce qui doit finir sa vie seule et sans argent !
Quand je repense aux 250 millions ! N'importe quoi, Devon doit l'ejecter sans argent, qu'elle se debrouille.
Je le dis déja dans les épisodes sur TF1 et elle ne change pas cette Hilary, une garce qui doit finir sa vie toute seule et sans rien ni personne !
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 février 2017 à 17:31

Jill n'a qu'a faire comme Katherine Chl, dans ces derrières années, en laissait a Cane la direction des industries Chl!
A moins que ça ne soit plus d'actualité, vu qu'on en parle trés peut! Comme ça, elle pourrait rester dans les affaires sans forcer...
Quand a les actions Fenmorre's qu'elle les laisses tomber? De quoi Colin se mêle? Tous ce qui se touche est désastreux?
Vrai aussi que Esther et Billy malgré leur envie de protéger Jill, il n'aurait du mettre dehors Colin! Même si ça partait d'une bonne intention! Attende le retour de Jill au manoir?...
Ashley et Phyllis a quoi elle joue avec Ravi? Se le disputer! Alors qu'elle aucun sentiment, pour lui! On se croirait dans une cour de création, qu'elle arête ça, c'est n'importe quoi...
J'aimerai bien que Jack et Phyllis se rabiboche un jour! Tout me porte a croire, qu'il s'aime encore.
Quand à Hilary et Jack rien de sérieux entre eux...
Ca se voit que Hilary/Devon ont encore des sentiments entre eux, et n'ont pas envies de divorcer...
1699 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 février 2017 à 15:48

J'aime le rapprochement entre Hilary et Jack, j'espère qu'ils deviendront très vite un couple car ils iraient très bien ensemble. Par contre j'ose espérer qu'Hilary se trompe, et que Jack n'était pas dans une chambre avec Gloria parce que si jamais Hilary venait a avoir vu juste sur ce point ça deviendra alors un très gros problème a gérer pour Jack. Et puis le malheureux comble de l'ironie serait que justement ce soit Gloria, le rendez vous mystère que Jack a eu a la saint valentin.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Michael se demande ce qui se passe entre Jack et Gloria,
- Nikki aperçoit Jack suivre Gloria vers une suite de l'Athletic Club,
- Lauren met Paul au courant à propos de la demande de rançon,
- Ravi et Phyllis doivent s'occuper d'un énorme problème,
- La chance tourne pour Colin,
- Victoria fait une proposition intéressante à Reed,
- Lauren est prête à tout pour localiser et récupérer son fils,
- Victoria veut prouver à Cane qu'elle apprécie son travail à sa juste...

Prochainement en Belgique

  • Scott Grainger est otage au Moyen-Orient
  • Colin fait une découverte importante
  • Jill lit la lettre de Katherine

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !