Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11123 diffusé le mardi 24 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11123 diffusé le 24 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est surpris par l'arrivée de Michael

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11123
Épisode diffusé le 27 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Nikki rappelle son passé à Victoria ; Ravi panique à cause d'un problème avec l'application ; Lauren discute avec Paul de la marche à suivre ; Michael est dégoûté par ce qu'il a vu ; Gloria et Jack pensent à révéler leur relation et Phyllis doute d'elle même.

Dans son bureau, Jack gémit pendant que Gloria lui masse les épaules. Michael entre alors après avoir vu cette scène pour le moins choquante. Jack et Gloria s'éloignent rapidement l'un de l'autre et tentent de rester professionnels. Il leur donne le contrat modifié puis, avant de s'en aller, se retourne et déclare : « Désolé... Je suis supposé faire comme si je n'avais rien vu ?! ».

Toujours chez elle, Lauren est en larmes lorsqu'elle ouvre la porte à Paul. Il a bien reçu son message. Lauren demande avec une voix tremblotante qui détient son fils.

Phyllis arrive dans le bureau de Ravi pour discuter de leur application. Cependant, le jeune programmeur est en panique : ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 27 janvier 2020 à 13:03

Gloria et Jack se font surprendre mais bien comme il faut là ! PTDR !!! Mais Mickaël a considéré qu'il était absurde de penser que les 2 gus avaient une relation...tellement l'idée d'eux 2 fricotant le rebute et le dégoûte lol Et s'ils arrêtaient aussi de se chauffer la porte ouverte, ce serait déjà bien, non ? On ne sait ps ce que Phyllis a vu ou entendu mais vu ses sous-entendus, on peut penser que...
Et mnt c'est Nikki qui va avoir aussi des doutes en voyant Jack suivre Glo ds l'escalier mdr !
Lauren ;-( Prête à payer la rançon mais Paul l'en a dissuadé, que c'est délicat cette histoire !!! :-/
Ravi est hyper stressé par le succès de l'application...L'histoire qu'il a racontée à Phyllis était touchante +1
Reed a un soutien : sa gd-mère ! +1 Elle voit bien que son petit-fils a du talent
Victor, à l'époque, a racheté non seulemt les magazines mais (et je m'en souvenais plus) carrément la maison d'édition, et mnt Victoria vient faire la leçon :roll:
2534 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 janvier 2020 à 22:29

Nikki a bien fait de rappeler à sa fille plus jeune car elle aussi a fait bien pire que Reed qui veut tout simplement un peu de reconnaissance de sa mère.
C'est bien, qu'elle redonne la guitare à Reed et qu'il lui chante une chanson, j'espère qu'elle aura compris.
J'espère que Jack ne va pas se laisser embobiner par Gloria, ils ont rien à faire ensemble.
Lauren n'en peu plus et voudrait retrouver son fils, j'espère pour elle que cela va pas prendre une éternité.
Bon week end à tous.
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 janvier 2020 à 14:35

Victoria on ne pas su, que si ses parents n'étaient pas intervenus! Aurait un passé la traînent dans la boue, et ressortir après sans crié garde un jour! C'est ce qu'il arrive! En étant plus indulgente avec son fils...
Heureusement que Phyllis est là pour remonter Ravi qui panique a la moindre petite erreur, il est jeune et apprendra a se corriger, avec le temps...
Paul ne peut pas expliqué à Lauren pourquoi Dylan est parti, qui se met en colère! Étrangement il y'a des quelques ressemblances! Lauren s’affole il y'a sen doute, des d'autre solutions pour sauver Scotty des ses ravisseurs, sans se défaire des ses biens, quelle y réfléchisse avec Michael et Paul!
Jack continu a faire du zèle, avec Gloria profitent de sa faiblesse et de sa séparation avec Phyllis!
De quoi être écœuré Michael, Jack doit se reprendre et vite en jetant Gloria quel manipulatrice! Et c'est grosse une erreur cette relation de Jack et Gloria, alors que Jack/Phyllis on ENCORE des sentiments, l'uns pour l’autres...
3153 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 janvier 2020 à 13:50

Tiens, tiens, au détour d'une conversation avec sa mère, on apprend que Victoria à posée nue dans sa jeunesse, pendant sa période d'adolescence pour faire valoir son indépendance, miss parfaite à donc quelques casseroles dans son sac qu'elle voulait oublier, Nikki à eu raison de lui faire cette piqûre de rappel. Elle comprend enfin que Reed a une passion pour la musique, et qu'il se comportera bien tant que sa mère sera indulgente et non stricte à la moindre occasion. Gloria et Jack se tournent encore autour, jusqu'au point de prendre une chambre au club, ça me fait bien rire cette situation encore plus voyant Nikki griller leur petit manège. Lauren ne va pas tenir la pression longtemps, Paul n'a pas tord, si la somme est donnée aux ravisseurs, ça ne veut pas pour autant dire que Scott sera libre. Bon weekend à tous !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 janvier 2020 à 07:55

Oh non, ça va pas recommencer entre Gloria et Jack !Michael vient d'assister au massage ridicule de Gloria envers Jack c'est bon.
Reed joue enfin devant sa mère et elle est impressionnée par ses talents. J'espère qu'elle s'adoucira.
Bon week-end à tous.
3628 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 mars 2017 à 02:46

Pauvre Lauren, j'espère qu'elle retrouvera son fils et qu'il s'en sortira !!! Lauren a eu raison de prévenir Paul, il pourra surement l'aider à sauver Scotty !!! Il ne faut pas que Lauren cède à ce chantage car si elle paye les ravisseurs, ils tueront Scotty, elle devrait faire confiance à Paul !!!

Jack et Gloria, ca me dégoute, Jack est tombé bien bas !!!

Shirley, moi aussi, j'aimais beaucoup le couple Phyllis/Jack et je partage ton avis, Jack fait n'importe quoi depuis qu'ils se sont séparés, il a du mal à oublier Phyllis car il l'aime encore mais je ne pense pas qu'il puisse lui pardonner, ca serait bien qu'ils redeviennent amis !!!

Nikki a bien fait de rappeler à Victoria qu'elle a fait des bêtises quand elle était adolescente ca à permis à Victoria de relativiser et de comprendre qu'elle devait apprendre à connaitre son fils !!! Victoria ferait mieux d'encourager Reed à faire de la musique, ca l'aidera à créer des liens avec son fils, j'espère qu'ils pourront se réconcilier !!!
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2017 à 18:06

Nikki bien, de rappeler certain fait à Victoria. qui change d'attitude avec Reed! J'espère que tous les 2, il finiront par se retrouver, comme un fils, et une mère.
Il faut entre Gloria et Jack que quelque chose se mettra en travers d'eux, pour qu'il ne recouche pas ensemble...
Jack fait n'importe quoi, depuis sa rupture avec Phyllis. Il serait temps que les scénaristes, les remettent ensemble Jack/Phyllis. Sa tourne pas rond dans sa tête, je comprend le dégoût de Michael...
Paul a raison si Lauren/Michael paye la rançon, ça serait condamner Scotty à la mort. Il doivent trouver autre chose, pour le sauver...
Ravi se noie dans un ver d'eau, heureusement qu'il a les conseils de Phyllis, elle va l'aider a redresser la situation!
Phyllis c'est une personne forte, qui devrait pas douter d'elle. Qu'elle viennent a la rescousse de Jack, qui n'est plus lui même!
Jack devrait la suivre, elle, au lieu de s'acoquiner avec Gloria. En pardonnant à Billy et Phyllis en oubliant, ce qui s'est passé...
1699 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 février 2017 à 15:15

J'était sure que Michael allait être dégoûté du rapprochement entre Gloria et Jack, effectivement ça n'a pas louper. Non mais en plus a quoi Jack et Gloria pensent pour même envisager ne serait ce qu'une petite seconde d'afficher clairement leur relation ridicule en public? comme s'ils envisageaient de rester ensemble, et de montrer clairement au monde entier qu'ils sont a présent un couple. En plus Nikki les a à présent griller, puisqu'elle a bel et bien vue Jack monter dans une chambre avec Gloria a l'Athletic Club. D'ailleurs pour Nikki aussi ça a était un choc de voir le rapprochement entre Jack et Gloria, surtout que Nikki connait bien Jack puisqu'elle a était mariée avec lui 2 fois. Et que surtout Nikki sait qu'a la base Jack et Gloria ne peuvent pas se voir en peinture, enfin ne pouvaient pas se voir en peinture puisque visiblement cela a changer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Colin avoue avoir trouvé la clé dans la boîte à musique,
- Jill exige que son mari récupère la bague que Katherine lui a léguée,
- Kevin ne trouve pas Scotty à l'endroit attendu,
- Lauren parle avec son fils par vidéo-conférence,
- Nick et Chelsea décident de ne plus se voiler la face,
- Abby tente d'épargner à Ravi une déception amoureuse,
- Hilary donne un dernier ultimatum à Devon,
- Cane s'épanouit,
- Victoria surprend Reed lorsqu'elle prend sa défense,
-...

Prochainement en Belgique

  • Colin fait une découverte importante
  • Jill lit la lettre de Katherine
  • Chelsea et Nick sont amants

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !