Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11113 diffusé le lundi 9 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11113 diffusé le 9 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) n'aime vraiment pas la Saint Valentin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11113
Épisode diffusé le 13 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jill entend les plaintes de Cane ; Billy soutient Victoria ; Lauren se méfie encore de Gloria ; Phyllis reçoit des roses au travail ; Ravi tente d'avouer son amour à Ashley et Jack reçoit un ultimatum.

Chez Brash & Sassy, Victoria s'affaire pour le lancement de Bare. Billy la rejoint dans le bureau et travaille avec elle. Il s'excuse à nouveau d'avoir fait appel aux services de Jordan sans avoir demandé l'avis de Victoria. Elle aimerait surtout qu'ils s'habituent au changement de direction qui va arriver. Billy rappelle alors que Cane veut payer sa part mais elle n'imagine pas qu'il puisse trouver l'argent nécessaire dans les bons délais. Elle promet à Billy qu'ils garderont leur poste dans l'entreprise tant qu'ils accepteront qu'elle est le patron.

Au Manoir Chancellor, Jill s'apprête à aller aux bureaux de Brash & Sassy au plus vite mais Cane est ici pour lui parler. Il a un problème avec son plan de leur vendre Brash & Sassy. Jill est étonnée : elle pensait qu'il était d'accord pour qu'ils rachètent tous les trois un tiers de l'entreprise. « C'était avant que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1272 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 6 janvier 2020 à 04:43

Cane supplie Jill de lui laisser une chance de racheter PdE, fait l'aumône auprès de ses amis mais devant la colossale fortune de Victoria, le pauvre pèse le poids d'une plume...l'intégrité ne pèse ps lourd face à un énorme chèque, n'est-ce ps Jill ?
Sympa la mini séance photo des 3, Victoria voulait à tt prix poser assise encadrée par ses 2 employés debout, la tête de Cane !
Mickaël se doute bien qu'il y a anguille sous roche avc sa mère ; en tt cas, Glo est tp drôle en secrétaire, mieux qu'en 2008 !
Alors mnt Ash part en guerre contre Jack ????
Troy a envoyé un bouquet à Phyllis, ben dis dc, il s'accroche c'lui-là, ça a eu le mérite d'attiser la jalousie de Jack
Lauren est sur un petit nuage ms reste sur ses gardes avc Glo ds les parages ; on apprend que Scott écrit des articles sur la crise des réfugiés
Ravi a été douché par Ashley après qu'elle lui a révélé son aversion pr la St Valentin
Bonne semaine à FDA, Gaec, Matt, Slirley, Isabelle et les autres
6963 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 décembre 2019 à 21:50

Cane veut juste avoir l’avantage sur Victoria son obstination est ridicule sur Brash & Sassy de l'avoir c' est déplacer! Victoria la crée, c'est son "bébé" et Victor la reconnu qu'il regretter de l'avoir mis en vente! Normal qu'elle le récupère? Contre une Newman Cane ne pourra concurrencé, qu'il laisse tomber! Et le chèque de Victoria sera supérieur et Jill n’hésitera pas longtemps, avant lui donner la priorité à Victoria...
Billy ça m'étonne même pas, qu'il soit avec Victoria, l’aidant moralement!
Lauren doit continuer a ne pas faire confiance, à Gloria, elle est fausse sournoise!
Phyllis n'a pas voulu de son prétendent avec ses fleurs, connu sur internet! Qui pense qu'a son épouse perdu!
Ravi est marrant voudrait plus ce qu'Ashley peut lui offrir! N'ose pas se révéler! ça peut encore duré encore longtemps comme ça, leur cache-cache...
Attention Jack! Ashley veut le pouvoir de Jabot, qui fait n’importe quoi + n’approuve pas d'avoir embrocher Gloria, comme on l'a comprend...
2913 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 décembre 2019 à 13:02

Victoria se pense au dessus des autres, puissante, juste par-ce qu'elle possède l'argent nécessaire pour acheter une entreprise, elle allonge le chèque pour enrôler Jill et ça fonctionne, la même façon de procéder comme son père, elle n'a rien louper de lui. Cane ne faisait pas le poids face à la somme astronomique inscrite sur le chèque. On sent que chacun de leur côté, Jack et Phyllis voudraient faire le premiers pas, mais aucun n'ose par pure question d’ego je ne serais pas surpris que leur relation reprenne d'ici les prochaines semaines. Ashley souhaite soudainement prendre les commandes de Jabot Cosmetic, elle n'hésitera pas à agir si Jack continue à avoir des décisions plus que reprochables. Entre Ashley, Jack, Phyllis, Lauren, Jill et compagnie, on peut dire que Gloria est loin d'être aimée.
2692 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 décembre 2019 à 07:58

Ashley qui déteste la St Valentin, c'est nouveau ça !
Que Cane arrête de se comporter comme un enfant parce qu'il a pas eu Brash & Sassy.
3345 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2017 à 05:20

Jack aime encore Phyllis mais je ne pense pas qu'il puisse lui pardonner, j'espère qu'ils redeviendront amis !!! Ashley a raison, Jack a laissé sa vie personnelle interférer avec les intérêts de l'entreprise, il doit se concentrer sur Jabot !!! Jill va surement proposer à Jack de le débarrasser de Gloria en échange de ses parts mais ca m'étonnerait qu'il accepte !!! Il faut que Lauren se méfie de Gloria qui peut la trahir à nouveau !!! Gloria est odieuse mais elle ne jubilera pas longtemps car Jack ne va pas se laisser faire, il va lui faire vivre un enfer pour qu'elle démissionne !!!

C'était à Victoria de racheter Pèche d'enfer, c'est elle qui a crée l'entreprise !!! Billy a raison de défendre Victoria, Cane va trop loin il n'aurait jamais pu réunir la somme pour racheter Pèche d'enfer sauf avec l'aide de Devon et même s'il est déçu, il n'a qu'à se contenter de ce qu'il a !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!
6963 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2017 à 19:37

J'aurais j'aimée que Brash & Sassy appartienne à Cane (je l'aime bien)! Saurait était injuste, pour Victoria qu'il la crée!
Normal qu'elle le rachète à Jill! Et Victoria a un chèque SUPÉRIEURE a ce que peut, lui donner Cane! Il faut être lucide quelque fois.
Cane devrait rediriger les industries Cl, à ÉGALITÉ, avec Jill, qu'il se mette d'accord! Sans pleurnicher.
Ashley n'a pas tout a fait tord de s'inquiéter, tout ce qu'elle dit sur Jack est VRAI.
J'aimerai que Jack garde, le contrôle de Jabot! Qu'il se ressaisi dans tout les sens du termes! Y'a du travail! + se réconcilier avec (Billy) et Phyllis depuis qu'il ne sont plus ensemble, il fait n'importe quoi.
Ashley refroidirait n’importe qui, Ravi qui la couve des yeux, ça lui ferait du bien, qu'elle se laisser allez un peut avec lui! En prenant du bon temps! Peut-être, pas lui donner de faux espoir? Trop différence d'age.
Gloria n'a rien a faire chez Jabot? Jack doit lui trouver autre chose, je comprend la méfiance de tous le monde...
1526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 février 2017 à 15:00

Non mais pour qui se prend Ashley pour oser parler a son frère de cette façon ? elle semble oublier que Jack l'a toujours soutenue quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, excepté bien sur quand il s'agissait de Victor ou Brad ou Tucker. Mais là c'était normal qu'il ne la soutenait pas puisque a chaque fois elle trahissait leur famille, pour des types qui lui ont a chaque fois briser le coeur a elle. De toute façon Ashley ne peut pas reprendre le contrôle de Jabot, puisqu'Ashley n'a pas de parts de Jabot car actuellement le seul et unique propriétaire de Jabot c'est Jack. Et heureusement car Ashley a déjà était P.D.G de Jabot plusieurs fois et a chaque fois qu'elle a était P.D.G de Jabot elle a fait n'importe quoi, c'était catastrophes sur catastrophes. Alors Ashley redevenir P.D.G de Jabot a nouveau c'est non sans façon, et j'espère que Jack va remettre Ashley a sa place une bonne fois pour toutes tout en conservant son poste de P.DG et en réussissant a virer Gloria .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon et Nick parlent de leur passé difficile,
- Paul annonce à Michael et Lauren que Scotty aurait peut-être disparu,
- Noah fait jouer Reed à l'Underground,
- Mariah tente de distraire sa mère,
- Jack demande à Hilary ce qu'elle veut de la part de Devon,
- Billy fait tout son possible pour tenir Colin loin de sa mère,
- Colin se déguise pour arpenter les couloirs de l'hôpital,
- Jill réalise à quel point son mode de vie doit changer,
- Hilary interroge Lily à propos de...

Prochainement en Belgique

  • Nouveau générique des Feux de l'Amour
  • Jill est hospitalisée
  • Scott Grainger est otage au Moyen-Orient

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !