Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11171 diffusé le jeudi 27 février 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11171 diffusé le 27 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) est scandalisée par ce qu'elle apprend.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11171
Épisode diffusé le 8 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le passé d'Abby la rattrape ; Devon et Neil reçoivent la réponse de Dina ; Ashley est furieuse ; Hilary reconnaît les vêtements que porte Mariah ; Victor est intrigué par une facture mystérieuse et Nikki en apprend plus sur Tessa.

Jack arrive au Néon Écarlate. Il rejoint Hilary, qu'il aperçoit en train de mettre trop de sucre dans son café car elle est perdue dans ses pensées. Elle prétend à Jack que tout va bien dans sa vie mais il n'est pas dupe une seule seconde. Elle lui demande alors comment il fait pour survivre au divorce et ne pas devenir fou ?

Mariah descend les escaliers de chez Devon dans une de ses chemises. Il l'accompagne et l'écoute dire qu'elle a du mal à croire que tout ceci n'est pas un rêve. Mariah se surprend elle même, elle n'est pourtant pas du genre à être romantique. De son coté, Devon est surtout surpris de s'apercevoir que la porte est déverrouillée : il était pourtant sûr d'avoir tourné le verrou.

Neil arrive dans le bureau de Jack. Il est accueilli par Ashley, qui le félicite pour sa nouvelle entreprise avec Devon. Il vient justement lui annoncer que leur première acquisition sera une grande ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 mars 2020 à 22:56

Hilary est vraiment une peste et qu'elle tourne la page avec Devon, qu'elle se mette avec Jordan.
Mariah est bien avec Devon.
Nikki découvre la vie de Tessa, je suis sûre qu'elle va lui proposée quelque chose.
Victor est toujours le même, les manigances et toujours les manigances.
Devon et Neil sont ravis de l'acquisition de l'entreprise de Mageron.
Peut être que Dina va revenir après cela.
Ashley va être ravie...
7096 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mars 2020 à 16:41

Chacun son avis, et je ne trouve pas moi que Victor a pas insulté Nikki s'inquiétant de préservé leur nom de Newman quoi de plus naturel! Puis il est jaloux qu'elle l'oublie...
Victor a raison de inquiété d'Abby a pris des libertés sur NE inquiétante! Dernier le dos son père + l'a faire surveillé par Scott! Abby s'en tire part une pirouette quand Victor lui demande des explications,sur une facture caché et M Moustache 'est pas né de la dernier pluie, on le trompe pas...
Neil et Devon propriétaire de Mergeron industrie! J'ai pas l'impression qu'Ashley énervé sur sa mère, et Jack que ça les enchanteras! Risquant de ramener Dina à Génoa ça promet pour l'avenir!
Hilary et sa crise d'hystérique et de jalousie sur Mariah quelle se calme! Pour l'instant Devon et Mariah on des sentiments l'uns pour l'autres, elle ni peut rien...
Tessa vie dans sa voiture + la remarque de Noah sur sa tenue n'ont changer, et Nikki le découvre que va t'il se passé? Va t'elle lui proposé de vivre au Ranch? ...
2984 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 mars 2020 à 11:57

Victor insulte encore Nikki en lui ressortant son passé de strip-teaseuse, il n'a que ça à l'esprit quand il est en colère, Nikki a entièrement raison sur toute la ligne, une fois encore, Victor à salit le nom des Newman et leur réputation, c'est sa faute si Adam a disparu, et que Chloé aire tranquillement à l'autre bout de la terre, et encore, personne n'est au courant que cette ordure à eu un contact avec cette folle dingue pendant son petit séjour récemment. Abby ne va pas pouvoir mentir bien longtemps, Victor ne perd pas de temps pour la faire suivre par son nouvel employé, Scott n'a aucune compétence pour travailler chez Newman Entreprise mais grimpe en galons en 15 secondes. Hillary se comporte comme à son habitude comme une peste, elle est devient méchante, mais Mariah ne se démonte pas pour lui faire ravaler ses extensions, il y a du fight dans l'air. Dina donne son accord à Neil et Devon, mais je pense bien qu'elle va revenir à Génoa, Ashley va être ravie ... ou pas !
2753 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 mars 2020 à 08:22

Qu'Hilary laisse Mariah et Devon tranquille. C'est Mariah qu'il aime, il a tourné la page contrairement à elle.
7096 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mai 2017 à 11:54

Victor a raison, de faire surveiller Abby elle n'est pas digne de confiance, MENT sur l'argent de NE, a un passé tumultueux, mais la faire surveiller par Scott drôle idée! Il pourrait le faire lui même Victor.
Victor doit absolument se réconcilier sa famille, que ça soient Nick/Victoria qu'il le remplaceront, quand il prendra sa retraite de NE, il long déjà fait avec sucé...
Nikki qu'elle baisse d'un ton avec Victor, les reproches qu'il lui fait son fondé! Ne serait RIEN, sans lui (ainsi tous les membres de sa famille) je souhaite que les Newman dans un avenir proche se réconcilie!Tous on des squelettes dans les placards, personne est innocent, un peut de bonne volonté des 2 cotés, avec des pardons...
Ashley a raison d'être furax, sa mère a confier son entreprise à des novices Devon/Neil! j'aurai choisie Victor Newman, ou les membres de sa famille Jabbot.
Devon s'enfonce avec Mariah dans la bêtise, forme un couple peut crédible! Tout prouve Hilary aime encore Devon, qu'il y réfléchi...
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 10 mai 2017 à 11:32

Espérons qu'ils transforme pas Scott comme le nouveau Stich ou Travis, les larbin de Victor Newman. Il a un tel potentiel avec Scotty, il doit refuser le travail de gardiennage que lui propose Victor. Je déteste comment chaque nouvelle personne qui vient à GC finit par travailler à NE. La dernière fois que Abby avait une baby-sitter, elle l'a épousée. Lui et Abby n'ont aucune chimie !!

Scott est un personnage formidable. Il est très charismatique. Et ses cheveux ... j'dore. Et a plus de chimie avec Sharon et j'aime l'idée de les voir en couple.

Victor a une liste de crime horrible et ne paye jamais l'addition, Nikky et ses enfants ne doivent jamais lui pardonner.
Je suis du côté de Mariah, j'espère que Devon ne joue pas avec elle, il doit pas revenir auprès d'Hilary !!
Happy que Neil et Devon aient eu l'entreprise de Dina. Avec le temps Ashley pardonnera à sa maman.
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mai 2017 à 23:08

Victor est gonflé de reprocher son passé à Nikki alors qu'il est responsable de la mort d'Adam, il est lamentable !!! Victor n'est qu'une ordure, j'espère que Nikki ne lui pardonnera pas, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Il faut que Scott renonce à travailler pour Victor sinon il va devenir son larbin !!!

Je suis contente que Neil et Devon ai réussi à acheter les Entreprises Mergeron et qu'ils aient battu Victor mais il faut qu'ils se méfient de Dina !!! Ashley a raison d'en vouloir à sa mère mais elle doit lui pardonner si elle veut être heureuse !!!

Hilary est gonflée, elle est furieuse que Devon ait couché avec Mariah mais qu'est-ce qu'elle croyait, qu'il allait se faire moine, il a le droit de refaire sa vie, elle est pathétique !!! Hilary ne supporte pas de voir Devon avec Mariah mais elle va devoir s'y faire car elle n'est plus avec lui, Mariah a bien fait de la remettre à sa place !!! Mariah a raison, Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 mai 2017 à 15:22

Je trouve Ashley un peu dure avec sa mère, mais ceci dit je comprends sa colère car après tout Dina lui a menti sur l'identité de son vrai père les a abandonner sa soeur son frère et elle sans la moindre explication alors qu'Ashley Traci et Jack n'étaient encore que des enfants. Et tout d'un coup voila que Dina réapparait subitement dans leurs vies, et il faudrait faire comme si de rien n'était comme si rien ne s'était passé et lui déballait le tapis rouge et tout lui pardonner d'un seul coup non ce serait trop facile. Ashley a raison d'être prudente avec sa mère compte tenu du passé, et je ne comprends pas que Jack lui soit prêt a passer l'éponge sous prétexte que c'est sa mère car a mon avis Jack se laisse aveugler par le fait que Dina soit la femme qui lui a donner naissance a lui pour fermer les yeux sur ses frasques ses mensonges et ses trahisons a répétition.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hilary rencontre Julie Chen, son idole,
- Ashley revoie sa mère, Dina,
- Quelque chose d'inattendu arrive à Gloria,
- Lily est propulsée sur le devant de la scène,
- Victoria prévoit de récupérer Billy pendant leur séjour à Los Angeles,
- Chelsea questionne Victor à propos de Chloe,
- Sharon en veut toujours à Christine au sujet de Dylan,
- Phyllis prépare une surprise pour Billy,
- Abby rencontre un charmant inconnu,
- Nick a des doutes sur sa relation avec Chelsea,
-...

Prochainement en Suisse

  • Sharon et Scott s'embrassent
  • Brash & Sassy est à Los Angeles
  • Julie Chen apparaît dans son propre rôle

Au même moment

Il y a 17 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !