Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11162 diffusé le vendredi 14 février 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11162 diffusé le 14 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) tente de se débarrasser d'un entrepôt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11162
Épisode diffusé le 25 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Kevin et Billy reçoivent les résultats du test de paternité ; Scott continue de draguer Sharon, Kendall et Reed se rapprochent à nouveau ; Jack rassure Abby ; Ravi aide Ashley et Tessa rencontre Sharon.

Chez les Baldwin, Scott est perdu dans ses pensée en fixant le numéro de Christine sur son téléphone lorsque Lauren revient de son jogging. Elle lui propose de prendre un peu l'air et Scott en profite pour lui « demander » de lui arranger un coup avec une de ses amies. Lauren comprend tout de suite que Phyllis lui a parlé. Scott reproche à sa mère de penser qu'il n'est pas capable de trouver l'amour tout seul.

Paul, Kevin, Billy et Michael sont en train d'attendre les résultats des tests de paternité au poste de police. Billy ne cache pas sa colère envers Chloe mais lorsque Kevin tente de défendre son ex-future-femme, Billy lui rappelle qu'il devrait être le premier à lui en vouloir. De plus, il défend une meurtrière !

Sharon arrive au ranch. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2368 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 avril 2017 à 09:16

Que Kévin arrête de défendre Chloé, elle a commis un meurtre et ce n'est pas rien. Elle mérite d'être retrouvée et aller en prison.
Maintenant qu'on sait que Kévin est le père de Bella, il pourra s'occuper d'elle ainsi que Esther, Michael et Lauren. Kévin fera un bon père mais j'ai cru que c'était William qui l'aurai été.
Reed ferait mieux de faire attention à toutes ces jeunes filles qui tournent autour de lui, car à mon avis c'est pour son argent, qu'elle le veuille.
Sharon et Scott devrait être amis avant d'aller plus loin et à mieux se connaître, qu'elle s'occupe de sa carrière et de ses enfants et ne pas se mêler des choses qui ne la regardent pas car elle pourrait le payer très cher..
Victoria et Billy seront toujours liés avec leurs enfants et j'espère qu'ils se remettront ensemble.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 27 avril 2017 à 07:59

Nikki est pour Tessa ce que Katherine a été pour elle, va la prendre sous l'aile. Je ne pense pas que Tessa soit mauvaise, à voir ou va aller l'écriture !!

J'aime Scott et Sharon, il a beaucoup d'étincelles entre eux, j'aime qu'ils prennent leur temps, qu'ils apprennent à se connaître, se découvrir et construise d'abord une amitié, c'est les débuts d'une belle histoire d'amour.

C'est très bien que Kevin soit le papa de Bella, il sera un bon papa, il a parcouru un long chemin tout au long de sa vie et de son passé. Pour le 1er test Chloé ou Natalie avait dû le trafiqué, peu importe tout finit bien.

Billy est plus mûr auprès de Phyllis et ont une meilleure connexion et sont brillant ensemble, il peux être lui même. Il n'est pas juste pour Billy de devoir changer quand il est avec Victoria, Victoria et Billy ensemble sont médiocre
7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2017 à 01:07

Contente que Kevin soit le père de Bella, il fera un super papa! Avec Délia ainsi qu'avec Bella, avant qu'il sache qu'elle soit sa fille, il était super! Esther pourra l'aider a l'élever! Michael/Lauren) pourront jouer a l'oncle et la tante.
Sharon ne devrait pas se précipiter, sur Scott, c'est un être torturer par ce qu'il a vécus! Sharon n'est pas encore remise, de la perte de Dylan, tous les 2 ça ne MARCHERA pas! Sharon ferait mieux, de se tourner ver Nick...
Kendall est une chipie, Reed devrait se méfier d'elle! Et poser son regard, ver Zoey cette petite me parait plus équilibrer.
Abby s'enfonce dans les ennuis a cause de Jack, qui ne pense, qu'à prendre une revanche sur Victor!
Et Victor ne supportera, pas d'avoir été tromper, par c'est 2 là! Ca va exploser! Abby va éjecter de NE, elle aurait du écouter Ashley et Ravi, elle va le regretter de ne l'avoir fait.
Sharon va donner des conseils à Tessa ne pas se mettre en travers Victor Newman! Elle risquerait de le payer très cher...
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 avril 2017 à 23:08

Il faut que Kevin arrête d'excuser Chloé, elle a commis un meurtre, c'est grave !!! Je pensais que Billy était le père de Bella mais c'est mieux que ce soit Kevin, il fera un super papa mais pourquoi l'autre test disait-il que Bella n'était pas la fille de Kevin, Chloé a-t-elle falsifié le test ?

Jack m'énerve, il manipule Abby pour se venger de Victor, Abby ne doit pas lui faire confiance !!! Jack a tort de s'obstiner dans sa vengeance car Victor s'en sortira toujours, il est bien trop malin pour se faire avoir et si Jack insiste, ca finira mal !!!

Contrairement à Victoria, Phyllis ne veut pas que Billy soit parfait, il sera mieux avec elle !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Sharon hésite à sortir avec Scott par peur de se tromper mais elle doit aller de l'avant !!!

Reed doit se méfier de Zoey et Kendall, elles n'en veulent qu'à son argent !!!

Nikki a tort d'avoir engagé Tessa, elle n'est pas nette !!!
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 avril 2017 à 15:31

Jack ferait mieux de se concentrer sur Jabot et son histoire d'amour avec Gloria, au lieu de vouloir se venger de Victor. En plus il entraîne Abby sa propre nièce la dedans c'est stupide, et ça lui retombera forcément dessus a un moment ou un autre. Tout ça parce que Jack n'accepte pas l'idée que Victor ait pu le faire enlever par Kelly et le faire remplacer par Marco a un moment donné, alors qu'il devrait prendre ça a la rigolade.
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 26 avril 2017 à 15:09

Bravo et très heureux pour Kevin et Bella, que Kevin soit papa après tout ce qu'il a vécu et subit est un juste retour des choses et pour Bella surtout qui se retrouve avec un papa en or qui va très bien s'occuper de sa petite fille et c'est mérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Cane tente de mettre Billy dans l'embarras,
- Jordan suspecte Cane d'avoir été infidèle,
- Jack et Ashley continuent de se disputer à propos de la direction de Jabot,
- Hilary marque son territoire,
- Ashley découvre la relation de Jack et Gloria,
- Victor ne comprend pas pourquoi sa femme se retourne contre lui,
- Phyllis refuse d'être un « bouche-trou » pour Billy,
- Neil et Devon profitent une opportunité,
- Le passé d'Ashley la rattrape,
- Jack conspire avec un nouvel...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Devon sont amants
  • Dina accepte de vendre Mergeron Industries à Devon et Neil
  • Sharon et Scott s'embrassent

Au même moment

Il y a 12 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !