Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11162 diffusé le vendredi 14 février 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11162 diffusé le 14 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) tente de se débarrasser d'un entrepôt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11162
Épisode diffusé le 25 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Kevin et Billy reçoivent les résultats du test de paternité ; Scott continue de draguer Sharon, Kendall et Reed se rapprochent à nouveau ; Jack rassure Abby ; Ravi aide Ashley et Tessa rencontre Sharon.

Chez les Baldwin, Scott est perdu dans ses pensée en fixant le numéro de Christine sur son téléphone lorsque Lauren revient de son jogging. Elle lui propose de prendre un peu l'air et Scott en profite pour lui « demander » de lui arranger un coup avec une de ses amies. Lauren comprend tout de suite que Phyllis lui a parlé. Scott reproche à sa mère de penser qu'il n'est pas capable de trouver l'amour tout seul.

Paul, Kevin, Billy et Michael sont en train d'attendre les résultats des tests de paternité au poste de police. Billy ne cache pas sa colère envers Chloe mais lorsque Kevin tente de défendre son ex-future-femme, Billy lui rappelle qu'il devrait être le premier à lui en vouloir. De plus, il défend une meurtrière !

Sharon arrive au ranch. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1346 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 mars 2020 à 02:12

Kévin prend TJRS la défense de Chloé, il doit vmt énormément l'aimer pr ne ps lui en vouloir comme ça
Les résultats sont tombés : Kévin est le père biologique de Bella, c'est ouf ! Les scénaristes ont tt fait pr ns faire croire le contraire et voilà, BAM ! :shock:
Ils étaient tp mignons Bella et Kévin à la balançoire :-) +1 Il aura qd même fallu attendre 14 ans pr que les scénaristes donnent un enfant à Kévin !
Abby n'aurait jamais dû se confier à son oncle, mnt il exige, en échange de son silence, d'être son associé à son affaire clandestine, qd Victor va savoir ça mais j'ose même ps imaginer sa réaction...
Ravi tente une approche avc sa future belle-fille lol
Ca y est, Scott est en mission drague sur Sharon, ce n'est qu'une question de jrs pr qu'ils finissent en couple
Kendall, ruse 2 ! Voler le portefeuille de Reed pr se faire inviter chz Reed et l'embrasser sous le regard amusé de Tessa...
...Tessa qu'on laisse seule au ranch sans surveillance WTF ???
2399 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 mars 2020 à 21:43

Super que Kévin soit le père de Bella, il va bien s'occuper d'elle ainsi que Lauen, Michael et Esther.
J'ai cru que c'était Billy le père vu cette Chloé avait pris les échantillons de Billy.
Abby n'est pas confiante avec son nouveau travail de PDG et demande des conseils à Jack.
C'est bien qu'il y a une amitié entre Sharon et Scott.
Billy et Victoria seront liés avec les enfants que Phyllis accepte cela.
7091 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mars 2020 à 20:45

Super contente que Kevin soit le papa de Bella et je le s'avait, mais chute ne rien révéler! Kevin est déjà un super papa de cœur, et maintenant ça devient un père réel...
Sharon et Scott si ça les amusent de joué au amoureux, il sont tellement différent que ça ne ça m’étonnerait que les emmène très loin! A suivre!
Sou l'œil amusée de Tessa! Reed et Kendall s'embrasse trop drôle...
Abby file du mauvais coton, ce quelle a fait d’acheter un local sans l'ccords de Victor attention il la désapprouverait s'en doute!
Et je comprend l’inquiétude d'Ashley a qui elle en fait part à Ravi, il est tellement en admiration pour Ashley qu'il l'approuve sur tout, ce quelle fait elle et sa fille Abby...
Ce qui n'arrange rien, c'est Jack qui ne pense qu'à une vengeance sur Victor, et comme d’habitude, il y laissera des plumes Jack...
Sharon rassure Tessa de travailler pour Nikki, que tout sera ok! A suivre!
173 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 mars 2020 à 18:27

L’idylle naissance entre Sharon et Scott me plaît.

Abby, par ces dernières actions avec Jack, montre qu'elle n'est pas encore assez expérimentée. Toutes les tentatives de Jack pour contrer Victor échouent, on sait donc déjà qu'Abby va s'attirer les foudres de son père avec cette histoire.

Kévin est le papa de Bella ! Trop bien ! Il va être un super papa, il était déjà un « papa de coeur » pour elle, le voilà père à part entière.

L'avenir me montrera si je me trompe, mais au premier abord, Tessa m'a l'air sympathique et agréable.
2982 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 mars 2020 à 13:17

La révélation tant attendue est arrivée, Kevin est le père biologique de Bella, bonne nouvelle pour lui, il mérite d'avoir un réconfort après tout ce qu'il a subit plus jeune, puis récemment à cause de Chloé c'est un juste retour des choses, la petite va vivre auprès d'un papa stable, avec de bonnes valeurs et sera élevée dans de bonnes conditions et je l'espère sera définitivement éloignée de sa mère, qui est tout bonnement folle, dangereuse et imprévisible. Jack débarrasse Abby d'un poids en échange d'un « partenariat.» ça ne va pas le déranger de lui soutirer des informations pour vouloir coincer Victor. Je trouve aussi qu'une alchimie s'installe entre Scott et Sharon et que pour une fois, les choses ne vont pas trop rapidement, ils ont besoin de mieux de connaître avant d'entreprendre du sérieux.
4368 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 mars 2020 à 11:56

Oser insinuer que Chloe a pu avoir Bella avec un 3 ème homme!
Les propos abjectes de Billy Boy, ce joueur invétéré, alcoolique notoire et coureur de jupon infidèle qui s’amuse à critiquer Chloe.
C’est l'hôpital qui se fout de la charité et de la carte vitale!
Non Chloe n’est pas folle! Elle traverse un cap difficile, il lui faut un peu de temps pour se retourner. Qu’elle se repose et se remette des propos odieux de Chelsea. Les propos diffamatoires de ces gens du panier de crabe de Genoa sont affligeant.
Ramenez les preuves que Chloe a bien tué Adam, Hein Paul?
Et la preuve qu’Adam est bien mort aussi!
Kevin reste très correct avec elle, c’est vrai elle n’a pas pu emmener Bella.
Je pense que Kevin prendra soin de la petite.

Jack manipule Abby au calme mais non c’est Victor le grand méchant.
Tessa impossible à cerner mais elle trop à l’aise, un peu too much...
Kendall/Zoey/Reed ça reste des histoires de gamins. Rien de grave.
Pourquoi Scott ne dit pas à sa mère qu’il fréquente Sharon?
2750 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 mars 2020 à 07:58

Kevin est donc le père de Bella (enfin il est papa dans la série). Mais je regrette qu'on apprenne après le départ de Chloé. J'aurais préféré apprendre ça lorsqu'elle était en ville.
2399 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 avril 2017 à 09:16

Que Kévin arrête de défendre Chloé, elle a commis un meurtre et ce n'est pas rien. Elle mérite d'être retrouvée et aller en prison.
Maintenant qu'on sait que Kévin est le père de Bella, il pourra s'occuper d'elle ainsi que Esther, Michael et Lauren. Kévin fera un bon père mais j'ai cru que c'était William qui l'aurai été.
Reed ferait mieux de faire attention à toutes ces jeunes filles qui tournent autour de lui, car à mon avis c'est pour son argent, qu'elle le veuille.
Sharon et Scott devrait être amis avant d'aller plus loin et à mieux se connaître, qu'elle s'occupe de sa carrière et de ses enfants et ne pas se mêler des choses qui ne la regardent pas car elle pourrait le payer très cher..
Victoria et Billy seront toujours liés avec leurs enfants et j'espère qu'ils se remettront ensemble.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 27 avril 2017 à 07:59

Nikki est pour Tessa ce que Katherine a été pour elle, va la prendre sous l'aile. Je ne pense pas que Tessa soit mauvaise, à voir ou va aller l'écriture !!

J'aime Scott et Sharon, il a beaucoup d'étincelles entre eux, j'aime qu'ils prennent leur temps, qu'ils apprennent à se connaître, se découvrir et construise d'abord une amitié, c'est les débuts d'une belle histoire d'amour.

C'est très bien que Kevin soit le papa de Bella, il sera un bon papa, il a parcouru un long chemin tout au long de sa vie et de son passé. Pour le 1er test Chloé ou Natalie avait dû le trafiqué, peu importe tout finit bien.

Billy est plus mûr auprès de Phyllis et ont une meilleure connexion et sont brillant ensemble, il peux être lui même. Il n'est pas juste pour Billy de devoir changer quand il est avec Victoria, Victoria et Billy ensemble sont médiocre
7091 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 avril 2017 à 01:07

Contente que Kevin soit le père de Bella, il fera un super papa! Avec Délia ainsi qu'avec Bella, avant qu'il sache qu'elle soit sa fille, il était super! Esther pourra l'aider a l'élever! Michael/Lauren) pourront jouer a l'oncle et la tante.
Sharon ne devrait pas se précipiter, sur Scott, c'est un être torturer par ce qu'il a vécus! Sharon n'est pas encore remise, de la perte de Dylan, tous les 2 ça ne MARCHERA pas! Sharon ferait mieux, de se tourner ver Nick...
Kendall est une chipie, Reed devrait se méfier d'elle! Et poser son regard, ver Zoey cette petite me parait plus équilibrer.
Abby s'enfonce dans les ennuis a cause de Jack, qui ne pense, qu'à prendre une revanche sur Victor!
Et Victor ne supportera, pas d'avoir été tromper, par c'est 2 là! Ca va exploser! Abby va éjecter de NE, elle aurait du écouter Ashley et Ravi, elle va le regretter de ne l'avoir fait.
Sharon va donner des conseils à Tessa ne pas se mettre en travers Victor Newman! Elle risquerait de le payer très cher...
3452 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 avril 2017 à 23:08

Il faut que Kevin arrête d'excuser Chloé, elle a commis un meurtre, c'est grave !!! Je pensais que Billy était le père de Bella mais c'est mieux que ce soit Kevin, il fera un super papa mais pourquoi l'autre test disait-il que Bella n'était pas la fille de Kevin, Chloé a-t-elle falsifié le test ?

Jack m'énerve, il manipule Abby pour se venger de Victor, Abby ne doit pas lui faire confiance !!! Jack a tort de s'obstiner dans sa vengeance car Victor s'en sortira toujours, il est bien trop malin pour se faire avoir et si Jack insiste, ca finira mal !!!

Contrairement à Victoria, Phyllis ne veut pas que Billy soit parfait, il sera mieux avec elle !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Sharon hésite à sortir avec Scott par peur de se tromper mais elle doit aller de l'avant !!!

Reed doit se méfier de Zoey et Kendall, elles n'en veulent qu'à son argent !!!

Nikki a tort d'avoir engagé Tessa, elle n'est pas nette !!!
1591 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 avril 2017 à 15:31

Jack ferait mieux de se concentrer sur Jabot et son histoire d'amour avec Gloria, au lieu de vouloir se venger de Victor. En plus il entraîne Abby sa propre nièce la dedans c'est stupide, et ça lui retombera forcément dessus a un moment ou un autre. Tout ça parce que Jack n'accepte pas l'idée que Victor ait pu le faire enlever par Kelly et le faire remplacer par Marco a un moment donné, alors qu'il devrait prendre ça a la rigolade.
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 26 avril 2017 à 15:09

Bravo et très heureux pour Kevin et Bella, que Kevin soit papa après tout ce qu'il a vécu et subit est un juste retour des choses et pour Bella surtout qui se retrouve avec un papa en or qui va très bien s'occuper de sa petite fille et c'est mérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Cane tente de mettre Billy dans l'embarras,
- Jordan suspecte Cane d'avoir été infidèle,
- Jack et Ashley continuent de se disputer à propos de la direction de Jabot,
- Hilary marque son territoire,
- Ashley découvre la relation de Jack et Gloria,
- Victor ne comprend pas pourquoi sa femme se retourne contre lui,
- Phyllis refuse d'être un « bouche-trou » pour Billy,
- Neil et Devon profitent une opportunité,
- Le passé d'Ashley la rattrape,
- Jack conspire avec un nouvel...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Devon sont amants
  • Dina accepte de vendre Mergeron Industries à Devon et Neil
  • Sharon et Scott s'embrassent

Au même moment

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !