Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11166 diffusé le jeudi 20 février 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11166 diffusé le 20 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) met Jordan en garde.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11166
Épisode diffusé le 1 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

La soirée de l'équipe de Brash & Sassy au Top of the Tower se termine, Victor est de retour en ville ; Nikki reste ferme ; Cane entend une conversation entre Billy et Phyllis ; Hilary marque son territoire et Victoria tente de recoller les morceaux avec Billy.

Au Top of the Tower, Cane continue d'écouter la discussion entre Phyllis et Billy dans le vestiaire. Ce dernier assure à Phyllis qu'il veut être honnête lui aussi. « Fais moi confiance ». Cane s'écarte avant que Billy ressorte puis, quelques secondes plus tard lorsque Phyllis émerge à son tour, Cane s'est à nouveau rapproché du vestiaire et échange quelques mots avec elles, lui souhaitant une bonne soirée.

Plus loin, Lily se relève des genoux de Jordan. Ils rient ensemble suite à sa chute et se rappellent un moment de patinage sur glace récemment ou c'était Jordan qui avait fait tomber Lily. Jordan s'écarte ensuite quelques instants pour commander une bouteille de champagne et Hilary, qui les observait en silence depuis ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1346 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 mars 2020 à 23:53

Jack donne inconsciemment à Phyllis un détail précieux sur la santé de Nikki, cela lui met la puce à l'oreille...j'étais sûr qu'elle allait arriver au labo qd Victoria et William se sont étreints
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Cane que sa patronne ait le coeur brisé ?? Comme s'il s'en préoccupait ! Qu'il se préoccupe plutôt du problème Juliet !
Victor est rentré pile au moment où Jack mettait le bras autour de l'épaule de Nikki, ouh là là ! C'est tjrs aussi tendu entre eux ! Victor avait les larmes aux yeux et Nikki restait froide comme la pierre :shock:
Hilary est jalouse non seulement de Mariah mais maintenant de Lily ! Et Devon est jaloux de Jordan ! Est-ce que les sentiments sont tjrs là ou ont-ils vmt tourner la page ! Très difficile de le dire !
La réact° d'Ashley qd elle découvre que Jack couche avc Gloria PTDR !! Je comprends qu'elle soit kécho !
Ravi a fini la soirée chz Ashley finalement, ça va hyper hyper lentement entre eux
2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 mars 2020 à 22:35

Cane a découvert pour Phyllis et Billy mais Victoria qui veut recoller les morceaux, c'est trop tard.
En plus, Victoria ment à Billy pour sa mère et sa maladie hors elle va très bien... Tout cela pour protéger M. Moustache.
Phyllis va certainement le dire à Billy.
Cane devrait le dire à Lily qu'il c'est passé quelque chose avec Juliet car cela le ronge et se sentirai un peu mieux.
Juliet est une peste car elle prépare un mauvais coup pour Cane... que mon avis.
Hilary, qu'elle passe du temps avec Jordan et laisse Devon avec Mariah, ils sont bien ensemble.
Ahley a raison, Jack n'a rien à faire avec cette Gloria.
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mars 2020 à 15:04

Ouf se repas se termine et heureusement, ça mijote a tout point de vu! Sauf quels uns, et Victoria espèrent que ça s'arrange entre elle et Billy et c'est mal partie!
Je prend encore le parti de Victor (vrai qu'il est jaloux de Jack) sa discutions avec Nikki il dit des choses vrai!
jamais Nikki, Victoria et Nick se soucié d'accepter Adam dans le famille! Le battant froid en permanence!
Adam n'est plus là, c'est tellement facile de mette toute la faute sur Victor! C'est de l'hypocrisie de faire comme s'il avait aimer Adam quand était visible!
Nikki devrait être reconnaissance, à Victor d'avoir mi son non a cette fondation sur sa maladie! Ça peut aider d'autre personne qui n'ont pas sa chance...
Phyllis découvre que Nikki va bien, par Jack gare au étincelle elle est fuma et le mensonge de Victoria ressort!
Cane après sa découverte sur Phyllis et Billy va t'il s'en servir? Malgré les mises en gardes de Lily!
Hilary il faudrait quelle mette Mariah égale a elle, pour le bien de GC Burzz...
2983 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 mars 2020 à 14:43

Phyllis va penser que William joue sur plusieurs tableaux et qu'il se moque d'elle, sauf que non, William pense que Victoria à besoin de réconfort par rapport à la maladie de sa mère, mais cette explication n'est qu'un leurre. Victoria espère le reconquérir, mais c'est peine perdu, elle a pris trop de temps, désormais William aime une autre femme. Ces quelques jours d'absence n'auront rien fait pour adoucir Victor, qui revient à la charge, se mettant encore dans le peau de la victime, et pensait que Nikki avait déjà tiré un trait sur toute cette histoire. Bravo à Nikki qui décide de le déloger de leur maison, hop, du balai ! "Vous êtes des hypocrites !" Victor devrait regarder la définition de ce mot dans un dictionnaire, il y a surement son nom juste à côté de la définition, quel culot de dire ce genre de chose ! Cane pourrait finir par se mêler de l'histoire entre Phyllis et William pour tenir ce dernier par chantage.
179 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 mars 2020 à 12:26

Ce repas n'est en rien un repas de cohésion, c'est le repas de l'hypocrisie, des réflexions en tout genre. Aucun n'apprécie l'autre.
Phyllis n'a pas remarqué qu'elle dérangeait un dîné galant ? Elle le fait exprès ?
Ashley trouve la relation de Jack avec son ex belle mère dégoûtante. Moi aussi.
Ravi est certes plus jeune, mais il n'est ni son ex-gendre ni son ex beau père.
2751 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 mars 2020 à 08:01

Victoria tente de recoller les morceaux avec William mais c'est trop tard c'est Phyllis qu'il aime. Si elle avait pas mis autant avant de se décider peut-être que ça l'aurait fait.
Comme elle est jalouse et possessive Hilary "Juste un ptit conseil laisse-le il est à moi !" dit elle à Lily ! Si Jordan n'était pas là Lily serait tombée et serait peut-être cognée la tête. Hilary ne change pas, elle ne pense qu'à sa petite personne.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 3 mai 2017 à 09:19

J'adore Gina / Phyllis et JT / Billy ensemble! Ils sont tous deux des acteurs vraiment bons et ont tant de chimie. Je pense qu'ils ont une forme naturelle en tant que personnage. Dans l'attente de plus de Philly!

Victoria joue toujours sur le pauvre Billy. " Un jour elle veux , un autre jour elle veux plus"! Billy ne peux pas être lui même avec elle, elle va toujours mettre sa famille avant lui, il est révoltant qu'elle ait utilisé une maladie pour cacher un secret à Billy, honte à elle !!!

Victor ne sait pas ce qu'est l'amour, cet homme n'est que sur le contrôle, Nikky doit pas lui pardonner, si elle le fait, elle est vraiment une bécasse sans amour propre.
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 mai 2017 à 23:16

Victoria m'énerve, un jour elle veut être avec Billy et le lendemain, elle change d'avis, elle ne sait pas ce qu'elle veut !!! Il est temps que Billy comprenne qu'il n'a pas d'avenir avec Victoria, il sera mieux avec Phyllis !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Victor a eu tort de croire que Nikki allait passer l'éponge, il n'a aucune excuse car il est responsable de la mort d'Adam, il serait en vie si Victor ne s'était pas vengé !!! Nikki a raison d'être ferme, elle ne doit pas pardonne à Victor, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Jack a tort de s'obstiner dans sa vengeance car Victor s'en sortira toujours, il est bien trop malin pour se faire avoir et si Jack insiste, ca finira mal !!!

Devon doit oublier Hilary et se concentrer sur sa relation avec Mariah !!! Hilary est jalouse de voir Devon avec Mariah, c'est bien fait pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mai 2017 à 18:50

A quoi Billy joue? Phyllis est le fruit défendue, qu'il ne faut toucher, a cause de son frère Jack.
Victoria est la sagesse, avec leur enfants! Il finira par perdre ces 2 femmes, a force de ne pas choisir, avec la qu'elle il veut être!
Si simple avec Victoria, qui a des enfants de lui!
Lily a raison que Cane sen mêle pas, il pourrait compromette son avenir, chez Brash & Sally avec tout le travail déjà fournis en cafta, avec un renvoie.
Nikki revient toujours, vers Victor, on a vu ça quand il a été incarcérait! S'il lui arriver quelque de grave, elle serait la première a accourir ver l'homme de vie! Qu'elle arête son hypocrisie, avec l'homme qu'elle aime! Ces enfants la suivront dans le pardon...
Jack n'est pas assez fort pour ce mesurer à Victor, échet assurait! Victor gagne toujours..
Jack qu'il vire Gloria de Jabot, ça serait plus intelligent, que de s’attaquer au grand manitou.
Devon/Hilary s'aime toujours! Jordan & Mariah ne sont que des pions, dons ils se verves pour le cacher...
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 mai 2017 à 16:40

C'est sur que Jack n'a pas choisit le meilleur moment pour révélé sa liaison avec Gloria a Ashley, mais en même temps il fallait bien qu'Ashley l'apprenne un jour ou l'autre. Puisque le couple de Jack et Gloria est destiner a durer un long moment, puis pas mal de gens sont au courant déjà. Et je le répète Ashley va devoir faire des efforts avec Gloria, si elle veut rester dans les bonnes graçes de Jack ou autrement ça n'ira pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor raconte quelque chose d'intéressant à Nikki,
- Abby râle auprès de Scott,
- Neil surprend Ashley en lui annonçant qu'ils tentent d’acquérir l'entreprise de sa mère,
- Mariah se vante auprès d'Hilary,
- Kevin tente de défendre Chloe,
- Hilary est furieuse contre son ex-mari,
- Chelsea a besoin que Jordan fasse quelque chose pour elle,
- Cane profite d'une opportunité nouvelle,
- Scott demande à Sharon des conseils,
- Jordan suspecte Cane d'avoir été infidèle,
-...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Devon sont amants
  • Dina accepte de vendre Mergeron Industries à Devon et Neil
  • Sharon et Scott s'embrassent

Au même moment

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !