Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11168 diffusé le lundi 24 février 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11168 diffusé le 24 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) rencontre Neil et Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11168
Épisode diffusé le 3 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack et Gloria ont une grande discussion ; Neil fait de son mieux pour convaincre Dina Mergeron ; Victor est intéressé par une opportunité qui se présente et Victoria découvre la vérité sur la relation de Billy et Phyllis.

Devant l’ascenseur de la tour Jabot, Victoria balbutie : « Vous deux... ensemble... ». Phyllis et Billy sont désolés, ils ne voulaient pas qu'elle apprenne la nouvelle ainsi. Lily les rejoint sans se douter de ce qui se passe et voulant discuter du boulot mais Cane la fait repartir avec lui rapidement : ils n'ont rien à faire ici. Victoria se sent humiliée. Billy assure ne pas avoir voulu lui faire de mal. Phyllis ajoute que de toute façon, Billy mérite mieux que Victoria. Après toutes les fois où elle lui a fait du mal et toutes les fois où elle lui a donné de faux espoirs, il mérite mieux que ce que Victoria peut lui offrir.

Abby débarque dans le bureau de son père, ravie qu'il soit de retour en ville. Il ignore toutes ses questions sur son ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 mars 2020 à 21:50

Cane a eu une bonne idée de faire voir à Victoria ce qui se passait dans l'ascenseur où il y avait Billy et Phyllis en train de s'embrasser.
Au moins la vérité à éclater car Billy ne lui disait pas.
Et Phyllis n'a rien dit à Jack mais quand va t'elle le faire lui aussi ne va pas apprécier.
Gloria et Jack vraiment ridicule.
Ashley qui est dans ses pensées avec sa mère en a souffert, c'est tout à fait logique qu'elle ne veut pas la voir.
Devon a peut être raison de parler Katherine Chancellor c'était une grande dame.
C'est bien de revoir des anciens personnages.
Bon week end à tous.
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mars 2020 à 21:40

Vrai que Gloria est étonnant, quand elle veut être sérieuse quelque fois, et là je ne sais plus que penser sur elle! Jack en est déboussolé à discuter avec elle, vu que ça le ramène à l'abandon de sa mère, qui reste une blessure, c'est a même chose pour Ashley...
Dina c'est une force tête, Neil a du mal a la convaincre lui vendre son
Mergeron entreprise! Miracle Devon quand qu'il parle de Katherine Chl ça l'intéresse Dina auront t-il la chance de l'avoir? Hé Victor est intéresser aussi, rude bataille qui s’annonce là!
Victoria est a plaindre de découvrir qu'elle s'est leurré d'illusion sur Billy a force d'hésiter avec lui, elle la perdu en faveur de Phyllis celle là partout où elle passe elle fait du mal au personne de son entourage! Quand va t'elle Phyllis s’assagir? parce que garder Billy pour elle c'est mission impossible, et un jour il retournera vers Victoria ses le père de ses enfants! Ça prendra le temps qui faudra, et ça les rapprocheront un jour...

Bon week- end à tous !
2983 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 mars 2020 à 17:00

Victoria a trop fait miroiter William, elle la souvent repousser puis ensuite le fait espérer avoir encore sa chance depuis de nombreuses semaines, sauf que pour William cette situation n'était pas gérable et il a fini par s'en rejoindre la femme dont il est tombé amoureux, Victoria n'a que ce qu'elle mérite. Que Phyllis et William soient heureux et vivent leur amour au grand jour. Le souvenir de Dina fait remonter des souvenirs douloureux pour Ashley, une piqûre de rappel pour nous remémorer qu'elle n'est pas une véritable Abbott de sang et que John n'était pas son véritable père, je comprend la rancœur qu'elle éprouve envers sa mère tout comme Jack qui est en colère. Pendant ce temps, Dina Mergeron semble malgré son âge avancé, être une femme coriace, et qui sait ce qu'elle veut, Devon joue la bonne carte en parlant de Katherine Chancellor. Je trouve intéressant de faire revenir un ancien personnage, absent depuis longtemps et surtout avec la même actrice. Bon week-end à tous !
179 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 mars 2020 à 12:31

Billy est un peu rapidement passé de Victoria à Phyllis, mais c'est tant pis pour Victoria. Elle a eu sa chance, mais ne l'a pas saisie. Elle s'imaginait qu'il allait l'attendre jusqu'à ce qu'elle se décide ou qu'il allait la supplier sans doute.
Cane est un peu rude, mais je le comprend. Qui voudrait d'un collègue comme Billy, qui n'est quasiment pas présent au bureau, s'absente à tout moment pour batifoler ou régler ses histoires de femmes au détriment de son travail, pendant que Cane y passe des heures, sans pour autant récolter les honneurs qu'il pourrait mériter. Ya de quoi l'avoir mauvaise.
Toujours contente de revoir d'anciens personnages, comme Dina :)
2751 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 mars 2020 à 21:01

J'ai bien aimé la pique de Phyllis envers Victoria en début d'épisode ! Elle a totalement raison.
Super Dina Mergeron la mère des Abbott apparait enfin ! On met enfin un visage sur leur maman.
Bon week-end à tous.
765 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 mai 2017 à 00:36

Le retour de Dina et ses rapports difficiles avec ses enfants est très bien amené et la similitude entre cette situation et celle de Kevin et Chloe est intéressante. C'est toujours assez fascinant de revoir des extraits d'épisodes aussi anciens.
L'angle choisi pour le nouveau chapitre de la relation entre Phyllis et Billy est rarement évoqué : maintenant qu'elle n'est plus interdite, aura-t-elle autant d'attrait pour eux ?
Victoria se retrouve maintenant seule, pourrait-on voir réapparaître Travis ?
La création de l'entreprise de Neil et Devon va-t-elle être enfin l'occasion de faire renaître la famille Chancellor ? Pourquoi ne pas faire réapparaître Mackenzie, qui s'associerait avec eux et compliquerait la situation entre Billy et Phyllis ?
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mai 2017 à 13:57

Phyllis et Billy rien n'ai gagner, vu la tête de Phyllis elle le sait très bien, il va avoir du sport, dans cette affaire.
Victoria ne lâchera pas, comme ça, le père de ses enfants, on va en reparler très vite, ne pas oublier que c'est une Newman avec la ténacité de son père.
Victor a décider d’acquérir les industries Mergeron sait-il déjà mi en relaxation avec la propriétaire Dina? elle a déjà eu plusieurs positions? ça va être dure de le concurrencer Victor Newman avec son expérience des affaires...
Très étonnée que Victor n'a pas encore découvert les frasques d'Abby avec son ongle Jack! Il va être furax, derrière ça Abby peut allez se cacher dans un abri ça va être sa fête, famille ou pas Victor peut être impitoyable.
Niel/Devon on gagner une bataille, pas la guerre, sur cette sur entreprise Mergeron qu'il ne se réjouisse pas vite...
Jack et Gloria je ne suis pas trop pour cette relation!
Je préférait que Phyllis/Jack revienne ensemble! Qu'il se pardonne, c'était un SUPER COUPLE...
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 5 mai 2017 à 07:48

Love .. love .. love Jack & Gloria .. & .. aime les regarder. Je les aime ensemble. J'aime qu'ils sont honnêtes l'un envers l' autres et j'aime leurs conversations. Je les trouve amusant.

J'espère que Devon et Neil obtiendront l'entreprise. Cela pourrait faire une histoire intéressante. De plus Dina et Katherine Chancellor étaient amies et Devon est le petit fils de Katherine.

Vikki est un hypocrite Newman tout comme le reste d'entre eux. Elle exige une totale honnêteté de tous les autres, mais elle peut mentir et jouer à des jeux. Cane pas mieux !!

Billy étouffe auprès de Vikky, et il respire enfin avec Phyllis.
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mai 2017 à 23:00

Cane m'énerve, il a fait en sorte que Victoria surprenne Billy et Phyllis mais ca ne le regardait pas, il aurait mieux fait de se mêler de ses affaires !!! Victoria est gonflée, elle veut que Billy soit à sa disposition mais il ne lui appartient pas !!! En plus, Phyllis a raison, Victoria a passé son temps à donner de faux espoirs à Billy, un jour elle veut être avec lui et le lendemain, elle change d'avis, elle n'a pas arrêté de tergiverser, elle ne sait pas ce qu'elle veut, Billy mérite mieux qu'elle, il sera plus heureux avec Phyllis !!! Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!!

Victor est ravi du travail d'Abby mais ca ne durera pas, quand il saura qu'elle a trahi sa confiance, il va être furieux !!

Jack et Gloria, c'est n'importe quoi, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte !!!

Ca ne m'étonne pas que Victor veuille acquérir les Entreprises Mergeron mais j'espère que Devon et Neil réussiront à le battre !!!
1549 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 mai 2017 à 18:59

Je suis ravie de revoir Dina (Marla Adams) après autant d'années ! On ne l'avait pas vue depuis 2008 et l'actrice a maintenant 78 ans !
J'espère que Dina n'est pas gravement malade ou une histoire dans ce genre. C'est certain que l'abandon de ses enfants a laissé des traces.

J'apprécie de plus en plus le rapport entre Jack et Gloria. C'est drôle de voir comme les âges dans les couples sont chamboulés en ce moment. Le personnage de Gloria prend plus de profondeur et c'est très bien.

Victoria est gonflée, elle croit vraiment que Billy lui appartient alors qu'elle lui ment ! À quoi joue Cane ? Il se mêle de ce qui ne le regarde pas et essaie d'en tirer avantage. Ça n'est pas brillant.
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mai 2017 à 16:01

C'est vraiment beau le fait est que Gloria et Jack ont maintenant cette relation d'amour de respect de soutien de tendresse et d'affection ainsi que cette complicité, qui fait qu'ils peuvent désormais se confier librement l'un a l'autre ce qui n'était certainement pas possible avant. Etant donné que beaucoup de gens les avaient pas mal monter l'un contre l'autre mais finalement heureusement Gloria et Jack ont réussi a surmonter tous ces obstacles, et ils se sont trouvés et maintenant ils filent le parfait amour ensemble comme quoi c'est vrai ce qu'on dit les opposés s'attirent. C'est quand même étonnant qu'Ashley n'ai pas envie de connaître les raisons qui font que sa mère ait décidée de vendre Mergeron Entreprises, alors qu'Ashley pourrait sauter sur l'occasion d'essayer de racheter l'entreprise et ainsi être P.D.G. puisque Ashley ne peut pas être P.D.G. de Jabot. Puisque le P.D.G. de Jabot c'est Jack, et qu'il en seras toujours ainsi et que c'est très bien comme ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor raconte quelque chose d'intéressant à Nikki,
- Abby râle auprès de Scott,
- Neil surprend Ashley en lui annonçant qu'ils tentent d’acquérir l'entreprise de sa mère,
- Mariah se vante auprès d'Hilary,
- Kevin tente de défendre Chloe,
- Hilary est furieuse contre son ex-mari,
- Chelsea a besoin que Jordan fasse quelque chose pour elle,
- Cane profite d'une opportunité nouvelle,
- Scott demande à Sharon des conseils,
- Jordan suspecte Cane d'avoir été infidèle,
-...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Devon sont amants
  • Dina accepte de vendre Mergeron Industries à Devon et Neil
  • Sharon et Scott s'embrassent

Au même moment

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !