Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11169 diffusé le mardi 25 février 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11169 diffusé le 25 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La situation est tendue chez Jabot.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11169
Épisode diffusé le 4 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Billy et Phyllis assument leur relation ; Ravi tente de détendre Ashley ; Devon et Neil font de leur mieux pour convaincre Dina ; Gloria redoute la colère d'Ashley et Victoria tente de rester impassible.

Dans le bureau de Ravi, Phyllis et Billy s'embrassent. Phyllis se demande ensuite si ils sont vraiment prêts pour cette relation, sans avoir besoin ni de mentir ni de se cacher. Elle se rappelle clairement du visage horrifié et humilié de Victoria lorsqu'elle les a surpris. Mais après tout, peut-être que le fait que les portes s'ouvrent à ce moment était un signe du destin.

Chez Brash & Sassy, Victoria tente de rester concentrée sur le travail mais Cane ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter de ce qu'il vient de voir. Pourquoi garder Billy dans l'entreprise ? Victoria rappelle qu'il est un bon père mais Cane ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour qu'elle le garde ici.

Gloria débarque dans le bureau de Jack avec des dossiers à la main. Elle explique à ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

173 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 mars 2020 à 22:58

Victoria ne sait pas être objective. Incapable de juger des qualités professionnelles de son personnel sans se laisser influencer par son ressenti ou ses humeurs.
Elle aime Billy ? Elle lui donne raison sur tout et n'importe quoi, peu importe qu'il ait raison ou tord.
Elle le déteste ? Idem.
La position de Cane, professionnellement parlant, est difficile. Quoi qu'il fasse, peu importe les heures passées, il n'a pas de reconnaissance. Qu'il cherche une place ailleurs et les laisse dans leur bazar. Et ça lui permettrait de mettre de la distance avec la vipère qu'est Juliet.
Le couple Phyllis/Billy est bien assorti.
Cane a tord de ne rien révéler à Lilly. Elle aurait fini par lui pardonner, mais pas s'il lui continue de lui cacher car c'est le contraire qui risque de se produire.
Bonne semaine à tous, bon courage avec ces temps difficiles
2399 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 mars 2020 à 21:54

Victoria sera toujours amoureuse de Billy. On verra bien si la relation de Phyllis et Billy tiendra...
Jack sait la vérité sur Phyllis et Billy et ne lui pardonnera jamais.
Bon week end à tous.
7090 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mars 2020 à 13:36

Jack est sec dans propos avec Phyllis et Billy ça se voit qu'il soufre de cette situation, ainsi que Victoria!
Pour ces 2 là Jack et Victoria insupportable à géré! Comme tout ça va évoluer?
Réservée sur ce qui se passe entre Gloria et Jack, quelque chose me dérange fortement chez cette femme!
Après tous les impers quelle à fait donc méfiance! Et Gloria a raison de inquiétée sur d'Ashley qui ne décolère pas sur elle et que ça arrivera probablement jamais, après tout les coup quelle à fait Gloria!
La séance de Ravi sur Ashley été ennuyeuse!
Seul la discussion avec Abby et sa mère était intéressante sur sa grand-mère Dina donc elle ne sait rien! Au au prise avec Devon et Neil de ses doutes, de vendre son entreprise au plus intéressante pour elle et Mergeron entreprise!
Victoria face a Cane fait l’indifférente sur Billy! Difficile de caché sa peine sur son ex: Billy + Phyllis qui sont ensemble prés à les nargués! Sans le vouloir intentionnellement de tout caché.


Bonne semaine à tous !
2981 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 mars 2020 à 11:45

Jack veut sauver les apparences, mais apprendre que Phyllis et William ont repris leur relation, le touche plus qu'il ne veut le faire croire. Il avait le droit de savoir cette information, et désormais doit aller de l'avant, oublier le passé, et voir l'avenir auprès de Gloria, je ne croyais pas dire cela un jour, mais ce couple a tout pour fonctionner, et ça se voit à l'écran. Je suis d'accord avec Gaec, concernant William et Phyllis, qui ont le droit de vivre leur amour au grand jour. Ashley garde une grande peine en évoquant Dina, il faut dire que cette femme n'est pas l'exemple de la mère parfaite, elle a abandonné ses enfants, pour son propre intérêt. J'ose imaginer la réaction de Ashley et Jack si Dina se décide à faire un retour fracassant et inattendu à Génoa. Je trouve aussi que la rivalité Mariah/Hillary manque de piquant et rebondissement, ce serait drôle de voir une évolution comme à l'époque entre Katherine et Jill avec des frictions. Bonne semaine à tous !
2749 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 mars 2020 à 08:39

Phyllis et William ont bien raison d'assumer leur relation. Ils sont tous les deux célibataires, pourquoi pas ?
Bonne semaine à tous.
765 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 mai 2017 à 00:56

La rivalité entre Mariah et Hilary donne toujours lieu à de très bonnes scènes. Mais il manque un véritable scénario pour lui donner de l'épaisseur. GC Buzz devrait être le lieu idéal pour exhumer, découvrir tous les secrets enfouis des habitants de Genoa - et en ce moment, le secret sur la filiation d'Ashley, mais il ne s'y passe pas grand chose, et c'est dommage.
Dina semblait être en négociation au téléphone avec un certain Massimo... Serait-ce Massimo Marone, le père de Ridge Forrester ? Ridge, ou encore mieux, Bill Spencer (et donc Don Diamont, réapparaissant dans les Feux !) rachetant l'entreprise de Dina en s'opposant à Victor ou Neil est un scénario qui fait très envie...
Victoria évoque Travis, c'est logique... et prometteur. Le départ de Michael Roark est une décision franchement incompréhensible ; son duo avec Amelia Heinle était devenu instantanément populaire et rendait Victoria très attachante... J'avais déjà imaginé qu'il pouvait être le fils inconnu de Traci...
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 6 mai 2017 à 17:42

Je suis tellement contente de voir Phillis et Billy de nouveau ensemble. Ils ont une excellente chimie.
Billy a dit qu'il avait fini d'essayer de respecter les normes impossibles de Victoria et il pouvait respirer et être lui même avec Phyllis. Ils ont été des esprits proches, vulnérables et honnêtes l'uns envers l'autres. Il y a beaucoup de conversations qui se produisent entre eux, cela fait d'eux un couple solide et adulte. Et non cette bêtise de couple que Billy a formé avec Victoria dans le passé.

Je pense que le problème majeur de Cane est qu'il ment à Lilly. Lui mentir a toujours été un problème pour eux. S'il avouait qu'elle le pardonnerait probablement. Lily a confessé Cane après sa première infidélité avec Joe.

Je ne suis pas désolé pour Hilary. C'est bon pour elle de dormir avec Jordan, mais ce n'est pas bien pour Devon de sortir avec une autre femme?Elle est si méchante !!!

J'espère que Devon et Neil auront l'entreprise de Dina.
7090 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 mai 2017 à 15:01

Phyllis et Billy on fait, les malins en se remettant ensemble! Ils on tous gagner!
La porte de Jabot leur est fermé à tous les 2! Je suppose qu'ils devront ramer, pour essayer de regagner un jour, la confiance de Jack! J'aimerai qu'un jour Phyllis/Jack se réconcilie...
Sans conter, que Victoria va utiliser tous les stratagèmes pour récupérer Billy! Déjà pour le travail, en donnant raison à Billy, contre Cane, celui là, qu'il arête son cinéma il est ridicule!
Dégoutée par Devon, qui utilise ses malheurs pour amadouer Dina! Il veut les entreprises Mergeron a n’importe quel pris! Si cette Dina est une femme d'affaire avisée, elle ne va pas s’arrêter là, a lui vendre...
Je ne serait pas étonné si Dina était au téléphone avec Victor? C'est lui plus apte a reprendre les industries Mergeron.
Gloria peut s’inquiéter de son poste chez Jabot, ça m’étonnerait pas, qu'Ashley la pousse pas dehors.
Ashley a les faveurs de Ravi, ça me plait bien malgré leur différence d'age, ils vont bien ensemble...
3452 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mai 2017 à 23:22

Phyllis et Billy ont bien fait de parler à Jack, ils peuvent désormais être ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!! Victoria a eu raison de rester professionnelle et de ne pas désavantager Billy !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!! Cane me déçoit, il est prêt à s'associer avec Jack pour faire virer Billy et prendre sa revanche, j'espère que Victoria ne se fera pas avoir par Cane et qu'elle gardera Billy !!! En plus, Jack et Cane sont gonflés de critiquer Billy, ils ne sont pas des saints, ils n'ont pas de leçons de morale à donner !!!

Ashley a raison d'en vouloir à sa mère mais elle doit lui pardonner si elle veut être heureuse !!!

J'espère que Devon et Neil réussiront à acheter les Entreprises Mergeron et à battre Victor !!!

Hilary ne supporte pas de voir Devon avec Mariah mais elle va devoir s'y faire car elle n'est plus avec lui, Mariah a bien fait de la remettre à sa place !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1591 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 mai 2017 à 15:13

Gloria n'a pas a s'en faire Ashley peut toujours essayer d'utiliser la liaison que Jack et Gloria entretiennent actuellement pour essayer de redevenir P.D.G. de Jabot et pour aussi essayer de virer Gloria mais Jack peut toujours contrer Ashley en révélant a la presse et au monde entier qu'Ashley est le fruit d'une aventure extra conjugale entre leur mère et Brent Davis ce qui signifierait que tout le monde saurait qu'Ashley n'est pas biologiquement une Abbott et ce serait un gros scandale pour Ashley donc a mon avis Ashley ferait bien mieux d'arrêter de chercher des poux dans la tête a Jack parce que Jack n'hésiterait pas un instant a riposter et ça ferait très mal Phyllis et William pensaient réellement que Jack allait mal prendre le fait que Phyllis et William se soient remis ensemble mais sauf qu'ils ont oublier que Jack lui est passer a autre chose en se mettant avec Gloria donc Jack s'en moque désormais éperdument de ce que son ex femme et son frère font ou ne font pas ensemble

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor raconte quelque chose d'intéressant à Nikki,
- Abby râle auprès de Scott,
- Neil surprend Ashley en lui annonçant qu'ils tentent d’acquérir l'entreprise de sa mère,
- Mariah se vante auprès d'Hilary,
- Kevin tente de défendre Chloe,
- Hilary est furieuse contre son ex-mari,
- Chelsea a besoin que Jordan fasse quelque chose pour elle,
- Cane profite d'une opportunité nouvelle,
- Scott demande à Sharon des conseils,
- Jordan suspecte Cane d'avoir été infidèle,
-...

Prochainement en Suisse

  • Mariah et Devon sont amants
  • Dina accepte de vendre Mergeron Industries à Devon et Neil
  • Sharon et Scott s'embrassent

Au même moment

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !