Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11947 diffusé le mardi 15 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11947 diffusé le 15 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) est nerveuse avant de découvrir les résultats du test ADN.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11947
Épisode diffusé le 15 septembre 2020 aux USA sur CBS

Phyllis donne son point de vue à Jack sur la vidéo de John et Dina ; Summer et Kyle tentent de convaincre Victor que leur amour est réel ; Abby offre son soutien à Chelsea ; Billy demande la réponse d’Alyssa concernant l’enquête sur Adam tandis qu’Amanda découvre les résultats du test ADN.

Au penthouse de Devon, Nick lui demande s’il a reçu son mail à propos de la propriété sur Challenger Way. Devon s’excuse, il n’a pas eu le temps de le lire. Nick comprend que quelque chose ne va pas. Tout va bien avec Elena ? Oui. Alors de quoi s’agit-il ? d’Hilary, répond Devon. Elle a peut-être une sœur.

Amanda entre au Néon Écarlate et rejoint Nate. Elle a pris le premier avion pour rentrer, elle ne voulait plus attendre. Nate sort une enveloppe contenant les résultats des tests ADN. Depuis qu’elle l’a fait, l’avocate ne pense plus qu’à ça. Qu’est-ce que ça dit ? Nate ne sait pas, il n’a pas ouvert l’enveloppe, ce sont les affaires d’Amanda. Il s’apprête à partir quand elle le retient. Où va-t-il ? Elle ne veut pas être seule, cette enveloppe pourrait changer sa vie à tout jamais.

Au Grand Phoenix, Jack entend Phyllis au téléphone, ravie de compter une nouvelle membre dans son club. Elle raccroche et remarque que Jack sourit. On dirait qu’il vient d’apprendre quelque chose ou qu’il a reçu une lettre d’amour. Ça ne doit pas être ça, plus personne n’en écrit. Jack lui tend une note, qu’elle lit : « Rien n’est plus important en ce monde que de trouver l’amour. ». Phyllis approuve, Jack l’a trouvé dans un gâteau de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7325 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2020 à 09:41

Aucune imagination M. Les Scénaristes que Billy veille se venger d'Adam pour Délia c’est revenir en arrière!
Je l'avait déjà évoque Billy au tribunal, n'avait pas voulu charger Adam en admettant que c'était un accident la mort de sa fille revenir arrière, pourquoi faire? j'avoue ne rien comprendre!
Chelsea ne doit continuer à capter l’attention d'Adam le faire REVENIR à elle et Conno pour reformer une famille, ensemble!
Amanda la sœur jumelle d'Hilary (comme Cassie/Mariah) et alors? Qu'est ce ça peut faire? il ne vont pas la mettre avec Denon tout de même: re-faisant le coupe perdu!
Victor DOIT accepter que Summer aime sincèrement Kyle voulant construire quelque chose ensemble!
Victor ferait de mieux de venir en AIDE à Chelsea et Adam poursuivies par Amand et lui FAIRE attendre raison ainsi qu'à Billy s'aurait du sens...
Phyllis/Jack j'aimerait qu'il reforme Phack super couple!
Comme d’ailler Nick/Sharon super couple Shick, que mon avis!

Perso: J'aime bien Jason Thomson en Billy...
3580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 septembre 2020 à 04:02

Pauvre Chelsea, elle est à bout parce qu'elle a peur pour Adam, il faut qu'il se reprenne sinon Chelsea risque de craquer ! Si Chelsea espionne Billy et Alyssa, c'est sûrement parce qu'elle a un plan pour aider Adam, j'espère qu'elle ne va pas faire de bêtises ! Billy m'écœure, il est prêt à tout pour venger d'Adam, il oublie qu'il serait mort ainsi que Johnny, si Adam n'était pas allé à leur secours lors de l'incendie du penthouse, Billy devrait plutôt remercier Adam de lui avoir sauver la vie ! Alyssa est stupide, elle veut tellement qu'Adam paye pour avoir tué son père qu'elle ne voit pas que Billy se sert d'elle pour arriver à ses fins mais s'acharner sur Adam ne lui ramènera pas son père, elle ferait mieux de laisser tomber !

Victor a raison de douter de Kyle, il n'est pas fiable, Summer ferait mieux de renoncer à l'épouser et de le quitter sinon elle va encore souffrir !

Je trouve ridicule de faire d'Amanda la jumelle d'Hilary, les scénaristes manquent vraiment d'imagination !
1669 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 septembre 2020 à 02:05

Jack ne devrait pas perdre son temps a écouté le point de vue de Phyllis, au sujet de Dina.
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 septembre 2020 à 22:56

Summer/Kyle, pourquoi pas, mais j’attends de voir ce que ça va donner.
Par contre je ne suis pas fan de l'actrice, tout comme je n'accroche pas à Jason Thompson. J'aimais le William joué par Billy Miller, il avait un côté drôle et enjoué, mais depuis JT, je n'aime plus le personnage qui est devenu calculateur et irréfléchi. Juste mon avis !

William avait prétendu au tribunal avoir pardonné à Adam, mais on voit qu'il n'en est rien. Il est rongé par l'esprit de vengeance et de magouilles en tout genre. Un coup il complote envers Victor, un coup il cherche à se venger de Jack, et là il s'en prend à Adam. Il a tout le temps besoin d'un bouc émissaire pour exister. Pathétique !

Chelsea est très maligne.Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, mais j'espère qu'elle y arrivera, qu'elle pourra réussir à aider Adam et qu'il puisse enfin remonter la pente. Qu'ils se retrouvent enfin !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !