Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11949 diffusé le jeudi 17 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11949 diffusé le 17 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) aurait aimé connaître Hilary.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11949
Épisode diffusé le 17 septembre 2020 aux USA sur CBS

Amanda se confie à Billy sur Hilary ; Chelsea tend un piège à Theo ; Mariah conseille Lola sur sa nouvelle relation ; Elena fait revenir Devon à la raison tandis que Chance tente de convaincre Adam de lui confier son plan contre Alyssa.

Chez lui, Adam prévient Chelsea de ce qui l’attend : s’ils poursuivent Victor, c’est à leurs risques et périls. Chelsea le sait, quand commencent-ils ? Maintenant, répond Adam. Chelsea réfléchit, ils doivent d’abord s’en prendre à quelqu’un d’autre : Billy.

Chez Chancellor Communications, Billy félicite Theo pour son travail. Amanda est là ? Demande ce dernier. Un influenceur voudrait vérifier certaines choses avec l’avocate. Elle ne travaille pas aujourd’hui, c’est important ? Non, mais Theo aime lui demander des conseils, elle a toujours une réponse à donner. D’ailleurs, Theo pense qu’elle devrait être face à la caméra, elle est belle et intelligente. Billy dit que Theo n’est pas le seul à penser ça, il est lui-même d’accord. Theo est intéressé par Amanda ? Demande soudainement Billy. Theo rit, il allait justement lui demander la même chose.

Au penthouse, Devon tente de s’expliquer auprès d’Elena tandis qu’Amanda leur tourne le dos. Il n’a rien à expliquer, Elena sait qu’il aimait Hilary. Devon insiste, il ne faisait que répondre à la question d’Amanda, qui vient de découvrir qu’elle est la sœur jumelle d’Hilary. En parlant de cette dernière, Devon est devenu émotif. Elena le voit bien, c’est comme...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2020 à 19:07

J'espère qu'il ne vont pas vouloir, les écrivain nous refaire le couple (Hiary /Devon) avec la sœur jumelle Amanda et Devon ça serait tellement prévisible et simple! Que ça me plairait pas! Un peut d'imagination ça serait bien venu?
Grâce à Chelsea et son intervention chez Chl communication et de son coté d'arnaqueuse ressortant! La vengeance que prépare Billy et Alyssa pourrait peut-être être EVITER! Et de mettre Victor Newman au courent qui SOIT sur le coup pour limiter les dégâts! Arrêtent ça ensemble, Victor, Chelsea et Adam!
Théo de ne pas tremper dans cette affaire! Pour m'a part je suis pour que Théo/Lola forme un couple! Sait dégradant la façon dont sainte mitouche de Lola, le repousse! Après tout ce qu'il a fait pour elle! Quelle ingrate?
J'approuve qu'Elena défende son couple avec Devon! Amanda doit respecter ça, la sœur jumelle d'Hilary c'est 2 personne!
Adam qu'il accepte l'aide de Chance + Chelsea pour les sortir du pétrin idem! Faisant alliance avec Victor et réussi…
3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2020 à 00:08

Adam et Chelsea ont tort de vouloir se venger de Victor, une guerre contre Victor ne leur apportera rien de bon, il faut qu'ils restent loin de lui ! Adam ne devrait pas s'en prendre à Billy, ni le sous-estimer, il est prêt à tout pour détruire Adam, ce qui le rend dangereux, Adam a intérêt à rester sur ses gardes ! Adam commet une erreur en ne faisant pas confiance à Chance et en se le mettant à dos, il va avoir besoin de son aide, il risque d'avoir des ennuis après ce qui s'est passé à Las Vegas ! Ca m'embête que Chelsea ait manipulé Théo afin d'espionner Billy mais je comprends qu'elle cherche à protéger Adam, j'espère qu'elle ne va se faire griller par Billy ! Billy m'énerve, il ne pense qu'à sa vengeance contre Adam, il se fiche de blesser Chelsea et Connor, il est pitoyable !

Lola n'est pas très claire avec Théo, si elle veut être avec lui parce qu'elle l'aime alors tant mieux mais si elle se sert de lui comme bouche trou ou pour rendre Kyle jaloux, il faut qu'elle le quitte !
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 septembre 2020 à 22:50

Décidément, la machine à café du Néon Écarlate n'a jamais fonctionné depuis des années et malgré les changements de proprio mdr

Chelsea et Adam forment une belle équipe. Leur couple mérite de fonctionner.
Chelsea est ma préférée, et Adam mon perso préféré. Chelsea est non seulement très jolie, mais elle est aussi très maligne. Adam a une apparence dure mais il est sensible au fond de lui.
Mais j'aime aussi beaucoup Sharon, alors pas facile pour moi de commenter quand elles sont en opposition ! 😁
Et les 2 ont toujours été les plus proches, les plus compréhensives et les plus complices d'Adam.

Amanda et Hillary sont des copies conformes, mais ont leurs propres personnalités. Amanda ne pourra donc jamais remplacer sa sœur auprès de Devon. Mais c'est normal qu'Elena s'inquiète, elle aime Devon. Que Amanda lui fiche la paix.

Lola n'a aucune confiance en Theo. Elle serait mieux avec Noah.

J'espère que Chance ne dénoncera pas Adam, et que William n'a pas vu Chelsea cacher le micro.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !