Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2020 sur Rtbf1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11310 diffusé le mardi 22 septembre 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11310 diffusé le 22 septembre 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) et Jack (Peter Bergman) ne sont pas d'accord sur la conduite à tenir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11310
Épisode diffusé le 20 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Ashley et Jack discutent de l'attitude à avoir maintenant qu'ils savent que Dina est atteinte par la maladie d'Alzheimer ; de retour à Genoa, Abby apprend ce qui s'est passé pour Newman Enterprises en son absence ; Scott et Sharon sont réunis pendant que Victor fulmine contre l’enquête du FBI.

Au motel, tandis que Zack pointe son arme sur Scott, Abby lui assure que le journaliste ne compte pas pour elle. "Ne me mens pas !" hurle Zack de plus en plus énervé. Abby ne vaut pas mieux que les filles travaillant pour lui ! Il l'accuse de l'avoir trompé et est prêt à tirer : "Dites-vous adieu les amoureux !" Un coup de feu, Zack s'effondre. C'est Crystal, qui vient d’apparaître à la porte, qui lui a tiré dans le dos. Elle lâche son arme et disparaît.

À Genoa, Mariah ouvre le Néon Écarlate. Le téléphone de Sharon sonne : c'est Paul. Il faut qu'elle vienne au plus vite à son bureau.

À la Résidence Abbott, Ashley réalise que Jack a passé la nuit dans le salon. Il a téléphoné au neurologue et au Dr Burg, qui confirment tous les deux que Dina a la maladie d'Alzheimer. Ils n'en reviennent pas, après tout ce que Dina a accompli dans sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 octobre 2020 à 13:56

Alors ça !! On va de surprise en surprise en ce moment !! Cristal tue Zack et est en fuite...ça aurait pu tellement bien mieux se passer si la police était arrivée à tps :-( Tessa et Cristal vont-elles être séparées pr tjrs ??
Le savon qu'a passé Victor à Abby après l'avoir consolée, c'était violent mais bon, c'est la réalité des choses
Pr moi, ni Victoria ni Abby sont à la hauteur : Abby a fait entrer un proxo chz Newman et Victoria a fait faillite
Victor remercie Scott après qu'il l'a dénoncé pr le meurtre de Natalia :roll:
Alzheimer est une des pires maladies dégénératives, c'est horrible pr l'avoir vécue perso ! Jack ne pourra ps préserver Dina d'elle-même ou des autres indéfiniment ; Ashley, au moins, nomme les choses et ne se voile ps la face
Mariah fuit Tessa et mnt Devon
Cette année 2017 est décidément hyper bien construite mais ça se sent qu'il y a eu dernièrement un changement notoire ds la réalisat° mais également ds l'écriture, bcp + énergique
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 octobre 2020 à 22:09

Que Lauren arrête de s'en prendre à Sharon car si elle n'était pas là le réseau de prostitution ne serait pas arrêter, et son cher Scott, elle ne l'aurait pas vu où peut être mort car Zack avait un pistolet braquer sur Scott et Abby.
Heureusement que Chrystal était là pour les sauver mais j'espère qu'elle n'ira pas en prison, elle a eu sa dose.
Victor aucune pitié pour Abby, tout ce qu'il l'intéresse c'est son entreprise et Victoria.
Abby devrait démissionner et laisser Victor et Victoria se prendre la tête tous les 2.
Jack et Ashley se préoccupent de leur mère qui à la maladie d'Alzheimer, c'est avec courage qui vont s'occuper d'elle et se serai bien que Traci revienne pour les aider après si ils ne peuvent plus la "gérer" qu'elle aille dans un établissement adapté pour cette maladie.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 octobre 2020 à 20:58

Ashley a raison pas la peine que Jack s'énerve avec ses dirent! On du temps avant que la situation de Dina se dégrade, pour l'instant qu'il profite de leur mère tant qu'elle reconnait toute la famille!
Abby ne se rend pas compte du cahot quelle amener chez NE avec la fréquentation de Zack et ne peut pas diriger une si grosse entreprise de cette envergure + n'a pas l'expérience comme Victoria qu'il la déjà fait!
Ravie que que Zack disparait et que Abby/Scott sen sorte idem! Grâce à Crystal en espèrent quelle ne sera pas sanctionné pour cet acte si on la retrouve à sauver la vie 2 personnes!
J'aime quand Victor se montrent très convainquant avec Paul lui ordonnant de faire cesser les poursuites de part la Christine, a l'encontre de NE!
Paul DOIT convaincre sa femme d'arrêter ça!
Zack est le coupable + la naïveté d'Abby, les ayant à entrainer dans cette galère, sans le s'avoir.
Comment Scott et Abby vont-ils pouvoir tenir ce secret? D'avoir eu des relations intime, et le cacher à Sharon.
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 octobre 2020 à 11:55

Lauren est gavante envers Sharon. Elle ne sait que voir ses erreurs. Pourtant son passé à elle n'est pas parfait non plus. Tout comme Lauren, Sharon a changé, et c'est grâce à elle que ce réseau a été mis à jour.

J'espère que Crystal ne va pas être condamnée. Elle en a assez bavé, et elle a sauvé Scott et Abby !

Abby est inexpérimentée et naïve, mais elle a un bon fond. Victor, lui, est expérimenté, c'est donc étonnant qu'il n'a pas vérifié les informations sur Zack et la société d'Abby.

L'annonce de la maladie à Dina ne sera pas facile pour Jack et Ashley. C'est tout à son honneur que Jack veuille permettre à sa mère de mener une vie « normale » le plus longtemps possible. Ce serait peut-être une occasion de faire revenir Traci. Elle pourrait se relayer avec Jack et Ashley pour prendre soin de Dina, et passer du temps avec elle avant que sa mémoire ne se dégrade.
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 octobre 2020 à 11:40

Zack a été abattu par Crystal, c'est un crime mais pour le coup j'ai aucune peine concernant sa disparition, c'était moins une pour qu'il finisse son travail en se débarrassant d'Abby et Scott, ils s'en sortent indemnes, l'affaire va enfin bientôt se boucler, Scott est mis hors de cause sur l'assassinat de Natalia. Comme d'habitude, Victor se montre abject, veut faire porter le chapeau à sa fille pour éviter que Newman Entreprise pâtisse de cette histoire, quel ordure ! J'espère que le FBI ne le lâchera pas et trouvera d'autres affaires sombres qu'il dissimule. Dina a besoin d'être entourée par sa famille, pour l'instant son état ne nécessite pas un placement immédiat en maison de retraite, quand sa santé ne lui permettra plus de vivre correctement, la question pourra se poser, Ashley et Jack ont du temps pour prendre ce genre de décision. Irène, l'hôpital psychiatrique n'est pas un établissement pour les personne atteintes de cette maladie !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 octobre 2020 à 11:49

Oh mais qu'elle arrête Lauren ! Sans Sharon, le réseau de prostitution n'aurait jamais été démantelé. C'est donc Crystal qui a tué Zack (je ne vais pas le pleurer lui).
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 novembre 2017 à 22:33

Je pense que Jack devrait écouter Ashley, et placer Dina en maison de retraite.
3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2017 à 22:58

J'espère que Crystal n'aura pas de problèmes pour avoir tué Zack car elle a sauvé Abby et Scott !!! Victor est vraiment injuste avec Abby, elle est certes responsable des problèmes de l'entreprise mais Victor l'est tout autant, il aurait dû se méfier de Zack !!! Victor a décidé d'évincer Abby, il lui reproche son manque d'expérience mais il veut surtout mettre en avant Victoria car elle reste sa préférée, ca n'est pas sympa pour Abby qui l'a toujours soutenu !!! Victor est odieux, il met la pression à Paul pour qu'il classe l'enquête, il est prêt à tout pour sauver sa peau, c'est vraiment une ordure !!!

Scott ferait mieux d'avouer à Sharon qu'il l'a trompée avec Abby s'il veut que leur couple marche !!! Lauren m'énerve, elle n'a pas à se mêler de la vie de son fils, c'est à Scott de choisir avec il veut être !!!

Mariah ne pourra pas se défiler longtemps, elle doit parler à Devon !!!

Dina a la maladie d’Alzheimer, Jack et Ashley doivent la faire internée pour qu'elle soit soignée !!!
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2017 à 17:48

Jack a tord de s’entêter, tôt ou tard devra accepter que leur mère, a cette maladie d'Azheimer! Qu'il faudra allez en maison spécialiser?
Abby a diriger EN avec Victor a ses cotés, elle a fait renter le loup dans la bergerie avec Zack? avec "Design Date"chose que ça n'était JAMAIS, arriver quand Victor diriger seul! Ou Victoria, ou même Nick (il y'a longtemps quand il été au commende?)
Abby a manquée d’expérience, elle n'est pas prête, trop jeune pas assez qualifier pour ça..
Victor n'est pas prêt, de lâcher prise définitivement NE, pas ENCORE, va se mêler de tout?
Neil a intérêt a faire, que que veut Victor! Qui a le bras long, de faire cesser ses poursuite ainsi l'enquête sur NE? si ne veut pas passer, pour un incompétent, au yeux de Mr Moustache et passer a la porte!
Avec sa première mission, chez NE? Sur que Victor n’hésitera pas?
Sharon/Scott, heureux de se retrouver, pour combien de temps?
Le petit secret d'Abby/Scott n'est pas l'abri, ils sont top peut discrets.
Où est Crystal?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Paul découvre que l'arme ayant servi à tuer Zack appartient à un Newman,
- Nick cherche des indices au sujet de l'Underground et trouve une nouvelle piste,
- Victor fait ce qu'il peut pour préserver son image,
- Victoria savoure ses nouvelles responsabilités et marque son empreinte chez Newman Enterprises,
- Tessa fait un aveu,
- Jack tient à protéger sa mère coûte que coûte,
- Jack remet en cause sa relation avec Nikki,
- Sharon commence à suspecter quelque chose entre...

Prochainement en Belgique

  • Mariah et Devon se séparent
  • Thanksgiving 2017
  • Jordan se venge de Hilary

Au même moment

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !