Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 octobre 2020 sur Rtbf1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11317 diffusé le jeudi 1 octobre 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11317 diffusé le 1 octobre 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) est très inquiet pour l'opération de Sam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11317
Épisode diffusé le 1 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victor apprend qu'Abby a démissionné et veut que Victoria règle le problème ; Scott est interviewé par un grand magazine qui lui propose un poste ; Sharon annonce à Nick qu'elle veut vivre avec Scott ; Cane se prépare à l'opération de son fils tandis que Victor est prêt à tout pour que Chelsea soit présente à sa fête.

À l'Athletic Club, Abby et Lily trinquent avec des cocktails Mimosa : démissionner était la décision à prendre. Abby ne digère toujours pas la déclaration que Victoria voulait qu'elle lise. Lily évoque son enlèvement et Abby dit que chaque seconde a été un cauchemar.

Au Néon Écarlate, Scott raccroche puis annonce à Sharon que grâce à la conférence de presse d’Abby, "Newstime Now" envoie Kerry Forest pour l'interviewer. Ça va faire beaucoup de publicité pour son article et Hashtag. Qui dirait non à une telle exposition?

Nikki est dans le bureau de Victor avec qui elle se dispute quant à savoir de qui c'est la faute si Newman Enterprises est liée à un meurtre. Nikki rappelle à Victor que c'est lui qui voulait qu'elle ait une arme, alors qu'il garde ses reproches !

Au penthouse, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

C'est un fait, je n'ai jamais fréquenté réellement le Memorial Hospital de Genoa. Je sais, je chipote certainement, mais garder un semblant de crédibilité me semble important dans un soap.

À notre époque, il est devenu heureusement fort rare qu'une femme décède en donnant...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 octobre 2020 à 02:44

Victor fait machine arrière et oblige Victoria à manger son chapeau : Victor trouve Abby téméraire dc il veut qu'elle reste chz Newman, quelle ironie ! Et la tête de Victoria, un régal ! MDR !
Victor (à Victoria) : "Tu serais ps jalouse d'Abby par hasard ? " C'est que mnt qu'il s'en rend compte ! :roll:
Ravi et Ashley en sont encore au stade de se cacher, Ash ne veut ps d'une vraie relat°, elle prend Ravi pr un sex-toy
Scott passe à l'émission de l'animatrice Kerry Forrest, il y a fait un peu tp l'éloge d'Abby là, tt le mde avait l'air embarrassé
Sam va se faire opérer du coeur :-( Lily participe et autre ironie du sort, c'est son sang qui est mieux adapté à Sam, je le vois gros comme une maison qu'ils vont se remettre ensemble :-(
Chelsea et Nick sont tp mignons à se vanner, à qd le mariage + un bébé ?
J'y crois ps ! Victor qui menace Chelsea de tt dire sur la paternité de Christian s'ils viennent ps à sa fête, l'ordure !
Très bonne semaine à ts :-)
588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 octobre 2020 à 00:16

Victor ne m'a pas semblé sincère, pour moi il a demandé à Abby de rester à NE seulement suite à la visite d'Ashley.
Mais Abby m'a agréablement surprise. Elle qui a toujours été d'une naïveté sans nom, elle a su s'imposer et a bien géré le rdv avec son père et Victoria. J'ai bien rit quand Abby a posé ses conditions et a recalé Victoria !

Beau geste de la part de Lily envers le petit Sam.

Ravi est très discret sur ses sentiments, mais on sent qu'il espérerait plus. D'accord avec Liberty, l'attitude d'Ashley n'est vraiment pas correcte !
Bon week-end à tous !
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2020 à 22:21

Abby n'a jamais faillis a sa loyauté avec Victor pas comme Nick qui entre 2 avis une fois avec son père, la foi d'après
part et finissant revenir toujours vers sa famille! Se pendant Abby DOIT rester à NE, avec les conditions qu'elle exige, rendant des comptes à son père!
J'ai jubilée devant le visage déconfit de Victoria de ramener Abby à NE quand Victor donne un ordre personne le conteste! Même Nikki ronchonnent devant son terrible, mari d'être convoquer! Ainsi que Chelsea de se rendre au ranche avec les enfants sans Nick!
Partager sur Scott entre qu'il accepte ce poste très prometteur pour lui, c'est ce qu'il a toujours rêver +comme à déraper avec Abby et il se passera longtemps avant que Sharon soit au courant! Scott/Abby leur comportement est suspect et peut discret! De quoi alertée Sharon!
Nick accepte s'en s'emballement que Faith vive avec Scott et Sharon comme une évidence!
Cane demande secourt à Lily pour San et j'ai l'impression que Charlie/Mattie seront là pour le père…
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 octobre 2020 à 21:43

Je redis ce que j'ai dis en 2017, Victoria est vraiment odieuse avec Abby, Ashley a raison Victor et Victoria sont impitoyable tout les 2.
Abby ne devrait pas revenir, elle va le regretter..
Lily fait un beau geste pour le petit Sam en espèrant que cela marche pour lui.
Victor est toujours le même magouilleur et avec des chantages, si Chelsea ne va pas aller chez Victor c'est son droit pas besoin de prendre Christian pour& voir ce qu'il veut.
Bon week end à tous.
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 octobre 2020 à 11:54

Abby a toujours été loyale envers Victor, et a reçu une gifle dans la figure en guise de remerciement, Victor préférera toujours son ainée, et son discours baratin sentait le faux à plein nez, Victoria prend trop de place chez Newman Entreprise, elle doit redescendre de son piédestal. Victor arrive encore à obtenir ce qu'il veut, son sous entendu de tout dévoiler à Nick par rapport à sa non paternité sur Christian pour que Chelsea vienne à sa soirée, ce type n'a pas fini d'utiliser le chantage. Bien aimé l'interview de Scott, ça change d'ambiance par rapport au torchon d'Hillary. Ironie du sort, Lily va grandement venir en aide à Sam, peu crédible que l'aide soignante n'était pas au courant pour Juliet. D'accord avec Liberty, Ashley se comporte mal avec Ravi elle l'utilise quand elle en a besoin, et puis il est vrai que si les rôles étaient inversés, un torrent de critiques verraient le jour quand à "l'utilisation" de la femme. Bon weekend à tous !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 octobre 2020 à 11:51

D'accord avec Liberty. Moi ce que j'aime dans tous les épisodes de décembre (et ce à chaque mois de décembre) c'est qu'on a les comptines de Noël : vive le vent, Mon beau Sapin.... On est vraiment dans l'ambiance :)
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 décembre 2017 à 15:38

Quelques mots pour réagir au commentaire de Liberty...

L'attitude de l'infirmière prenant Lily pour la mère de Sam serait certainement très discutable dans le monde réel. Mais leur échange est très court et permet de créer un bel effet dramatique entre Cane et Lily, ce qui était l'effet recherché par les scénaristes. Au moment où l'évocation de la maladie d'Alzheimer dont est atteinte Dina est l'occasion de scènes très réalistes au sein de la famille Abbott, on ne peut certainement pas accuser l'équipe de ne pas vouloir coller à la réalité.

Si l'évolution du couple entre Ashley et Ravi rend Ashley manipulatrice, pourquoi s'en plaindre et toujours attendre des scénarios consensuels et sans surprises ? Dans le monde réel, une relation amoureuse née dans le cadre professionnel entre un homme jeune et sa supérieure hiérarchique plus âgée pourrait certainement créer des situations où l'une profite de l'autre sans qu'elle s'en rende compte... voire même en le sachant parfaitement.
1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 décembre 2017 à 12:28

On se demande bien pourquoi Abby voudrait revenir chez NE alors qu'elle sait très bien que Victoria va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues.

J'ai du mal à imaginer que Scott s'en aille à New-York, surtout au moment où il a deux amoureuses à Genoa !

Je l'ai déjà dit, je supporte de plus en plus mal l'attitude d'Ashley vis-à-vis de Ravi. C'est un bel homme, il est intelligent, nul doute qu'il intéressera facilement d'autres femmes !

Victor veut dire la vérité sur Christian ? Qu'il ne se gêne surtout pas ! Ce secret est sa seule arme contre son fils et ça montre bien que la seule chose qui compte pour lui, c'est d'avoir les autres à sa botte.

Heureusement qu'il ne suffit pas de donner son sang à quelqu'un pour en devenir la mère ou le père ! Ça rendrait les dons du sang TRÈS compliqué !
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 décembre 2017 à 18:20

Abby n'aurait jamais du revenir à NE, elle s'en mordra les doigts. Victoria et Victor sont pareils aussi impitoyable l'un que l'autre et n'écoutent pas les autres. Eux et les petits oiseaux.
Scott qui défend Victor devrait faire autre chose que s'occuper de M. Moustache.
C'est bien que Lily est aidé le petit garçon de Cane et j'espère qu'il s'en sortira, qu'elle adopte et soit sa maman s'en oublier sa vrai mère.
Qu'ils reviennent ensemble.
Victor, toujours le même a gérer la vie de ses enfants, Chelsea doit faire ce qu'elle veut et ne pas avoir des "ordres" et des "chantages" avec le petit Christian.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2017 à 07:18

J'oublie pas qu'Abby elle a fait rentrer Zack chez NE et mis Victor dans le pétrin, avec les autorités.
Victor ne sait pas tout! Elle a tricher avec l’argent de NE, en débloquent de l'argent a son issus! Confiant en sa fille, n'a pas vérifier! Alors qu'elle ne la ramène pas trop Abby.
Scott devrait prendre ce travaille que Kerry lui propose, une chance pareil de journaliste, se représentera pas 2 fois dans sa vie.
Victor normal veut que ses enfants travaille avec lui (Il manque plus Nick?)
Bien Scott innocente Victor, dans son interview? une chose probablement régler.
Nick n'est pas enchanter, que Faith vive avec Sharon et Scott? ne si oppose pas?Je me demande, s'il est sincère!
Victor/Nikki devrait faire une trêve, de Noël, ainsi que Nick, avec Victor en se réconciliant.
En donnant son sang Lily, c'est presque comme si elle avait mis Sam, au monde, il fait partie d'elle? A suivre!
Victor toujours incorrigible? en obligent Chelsea a faire, comme LUI veut! Elle va être au pied du mur...
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 décembre 2017 à 22:54

Victoria est immonde avec sa sœur, Abby a eu tort d'accepter de revenir chez Newman, elle passera toujours après Victoria !!!Victoria m'énerve, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle va finir par se mettre tout le monde à dos, elle va se retrouver seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Sharon veut vivre avec Scott, j'espère qu'il va lui dire qu'il l'a trompée avec Abby sinon leur couple ne marchera pas !!!

Victor est infect, il fait chanter Chelsea en la menaçant de révéler la vérité sur Christian pour l'obliger à venir à sa fête, c'est vraiment une ordure !!! Chelsea ne doit pas céder au chantage de Victor, elle ferait mieux de dire à Nick que Christian n'est peut-être pas son fils car Victor finira par le faire !!! Nick et Chelsea sont mignons ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Pauvre Sam, j'espère qu'il va s'en sortir, ca serait triste qu'il meurt !!! Cane a peur pour son fils, c'est bien qu'il puisse compter sur Lily !!!
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 décembre 2017 à 15:16

Qu'Ashley profite bien de son règne a Jabot en tant que P.D.G, ça ne va pas duré Jack finira par reprendre sa place quand il auras réalisé qu'il ne doit pas s'occuper de Dina 24h/24 tout seul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victor propose une forte somme d'argent à Tessa pour qu'elle disparaisse,
- Tessa est obligée de se défendre,
- Victor craint que Newman Enterprises ne puisse pas se relever après le scandale DesignDate,
- Chelsea refuse de venir à la préparation du sapin du ranch, mais la menace de Victor l'inquiète,
- Victor s'arrange pour que Noah apprenne que Tessa a pris l'arme de Nikki,
- Chelsea est prête à tout pour que le secret sur la paternité de Christian reste caché,
- Nikki...

Prochainement en Belgique

  • Sharon propose à Scott de vivre avec elle au cottage
  • Célébration autour du sapin de noël au ranch
  • Le parc Chancellor pourrait être remplacé par des immeubles

Au même moment

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !