Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2020 sur Rtbf1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11329 diffusé le lundi 19 octobre 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11329 diffusé le 19 octobre 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) et Billy savent comment se divertir, même pendant les réunions ennuyeuses !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11329
Épisode diffusé le 19 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack et Ashley font campagne pour le poste de PDG de Jabot ; Jack a plus d'un tour dans son sac ; Nikki avoue tout à Nick pendant que Victor fait une proposition à Nikki.

À l'Athletic Club, Nikki n'écoute pas vraiment Nick mais s'imagine en prison. Nick veut savoir qui a vraiment remporté l'appel d'offres pour le parc et se demande pourquoi sa mère semble si préoccupée.

Au ranch, Victor dit à Roberta, son employée de maison qu'il veut qu'elle sorte l'argenterie et des chandeliers. Il veut aussi des bouquets de roses. Une soirée spéciale pour un invité spécial.

À la Résidence Abbott, le petit-déjeuner est très tendu, Jack et Ashley ne perdant pas une occasion de s'envoyer des piques. Prise en étau entre les deux, Traci s'énerve et les trouve ridicules. Elle estime qu’Ashley n'aurait pas dû demander une réunion du conseil d'administration pour voter (ou non) la confiance à Jack. Celui-ci aurait préféré un conseil de famille pour éviter toute mauvaise publicité. Ashley ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 novembre 2020 à 02:37

C'est le jour de réunion du Conseil pr le vote de défiance envers Jack ds la tte nvlle salle du Conseil (nvau décor ! +1)
Ash et Jack ont prêché pr leur paroisse chacun leur tour consciencieusemt et minutieusemt devant William puis Abby puis Lauren, Jack a ajouté au dernier moment Phyllis comme membre du Conseil : prérogative du PDG
Glo : "Est-ce que qqn veut qqch, café, papier, stylo ? "
Jack : "Pt-être un peu d'eau pr Ashley, elle me semble avoir chaud tt à cp" mdr
Mais même avc Phyllis, égalité parfaite ! Et c'est le vote de Kyle qui destitue son père ! :shock:
Tp lol William qui envoie à Phyllis des textos coquins
Ash a avoué (enfin !) à Ravi qu'elle se servait de lui et que l'étincelle de désir qu'elle voyait ds ses yeux lui plaisait, mnt, elle le jette comme une vieille chaussette, pfff ! Et lui, il reste chz Jabot :roll:
Victor a fait préparer par Roberta (la nvlle gouvernante !) un dîner pr lui et Nikki ou plutôt un ultimatum pr Nikki, #pluslechoix :-(
Bonne semaine à ts ! ;-)
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 novembre 2020 à 23:55

Ashley est quand même gonflée de se servir du fait que Jack ait décidé de s'occuper de Dina. Ça l'arrange bien qu'il le fasse ! C'est pas elle qui se serait proposée de rester avec Dina 1 ou 2 fois par semaine pour le soulager.
Peu importe le passé, elle reste leur mère, alors Jack a raison. Beau geste.
Et il reste professionnel en se battant pour Jabot.
Surprise que Kyle ait voté contre son père..

Ashley a enfin posé les choses avec Ravi, au moins il sait maintenant à quoi s'en tenir et n'espère plus pour rien.

Victor et Nikki s'aiment c'est clair. Mais c'est quand même une manière d'aimer très bizarre quand on voit Victor manipuler Nikki pour la faire rester au Ranch sous la menace d'une dénonciation. Il semble aimer avoir une emprise sur elle, c'est malsain comme façon d'aimer.
Encore une vérité qui se saura et créera une dispute entre eux à la minute où Nikki apprendra qu'il savait qu'elle était innocentée !
2558 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 novembre 2020 à 22:04

Encore Victor va arriver à ses fins avec Nikki soit elle rentre au Ranch ou elle va en prison, c' est selon SES conditions, c'est cela et pas autrement.
Nikki va se plier à ses exigences si elle ne veux pas aller en prison.
Phyllis et Billy au lieu de travailler s'envoient des sms, ils sont marrants tous les 2.
Pourquoi Kyle a voter contre son père ?
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 novembre 2020 à 17:18

Persuader malgré quelle ne veut pas se l'avouée Nikki, elle bien trop contente de retomber sou la coupe de Victor Newman qu'elle n'a jamais cesser de l'aimer et pareillement pour M. Moustache!
Le couple Niktor s'aiment et il est c'est pas près de s'éteindre!
Victor obtient toujours ce qui veut , en aillant toujours le dernier mot! Et leur enfant devront si faire, même Nick le réfracter croyant vouloir protéger sa mère de son père …
Jack a perdu la présidence de Jabot, trop de vote en sa défaveur! Ce qui est surprenant c'est Kyle qui a voter contre son père et pourquoi ? A t-il été influencer par Ashley en douce? Lui a t'elle promis quelque chose? En échange …
En cas Jack ça m'étonnerait qu'il accepte sans broncher de perde le poste de PDG! Et ne va pas en rester là dessus! L'avenir nous l'apprendra …
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 novembre 2020 à 12:03

La bataille pour le siège de PDG de Jabot fait rage entre Jack et Ashley, le vote par intermittence de Kyle est venu sonner le glas et rendre son surprenant verdict, car il vote à l'encontre de son père, mais pour quelle raison ? Ashley est-elle intervenue en interne pour le convaincre de lui accorder son vote ? après cette réunion, des clans vont se former, la famille Abbott va vivre des turbulences. Nikki s'est jetée dans la gueule du loup en se rendant au ranch, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Victor lui proposerait un chantage afin qu'il se taise et ne l'envoie pas en prison, ça prouve bien que Victor n'éprouve aucun amour propre pour Nikki, manipulateur dans toute sa splendeur. Ce type tient les gens comme des jouets et les prends pour ses sbires, dans son esprit, tout le monde doit être à ses pieds.
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 novembre 2020 à 11:51

Ils me font rire Phyllis et William, il y en a pas un pour rattraper l'autre. Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire en cette période morose.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 décembre 2017 à 09:53

Un très bon épisode !
La salle de réunion de Jabot, décor très utilisé jusque dans les années 90, est de retour dans une version modernisée ! On voit avec plaisir les personnages évoluer dans un espace élargi, Jabot n'est plus réduit au bureau de Jack.
On voit à l'écran que les personnages vivent dans un milieu aisé : Victor a des employés de maison, Billy offre un cheval de course à Phyllis, Jill arrive en hélicoptère à la résidence Chancellor : on y croit, c'est ainsi que vivent les gens riches.
La scène d'explication et d'excuses d'Ashley à Ravi est bienvenue. C'est peut-être le début d'une véritable histoire entre eux.
Les arguments de chacun en faveur de Jack ou Ashley pour diriger Jabot sonnent juste et sont clairement exposés.
Logique que Kyle ait voté pour Ashley : il s'est toujours senti incompris par Jack. Son retour pour explorer leur relation complexe serait intéressant.
Fantastique dernière scène tendue entre Victor et Nikki, chacun à un bout d'une table immense.
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2017 à 14:02

Jack et Ashley qu'il soient solidaire pour Jabot! John c'est ce qu'il souhaiter! Doivent absolument s'entendre, tous les 2, en trouvent un terrain d'entente, ça urge...
Phyllis au conseil de Jabot, du coté de Jack, gare au étincelle avec Ashley, ça va fumer.
Jack ne peut pas tous assumer tous seul! Sa mère qui est une charge + Jabot! Qu'il se fasse aider, par Ashley.
Victor ce n'est la première fois, qui veut que Nikki revienne au Ranch!
En tant épouse (je suppose, dans son lit) il veut la reconquérir, il l'aime toujours Nikki! Qu'elle arrête de lutter, en allant contre cette idée.
Nikki n'a jamais nier devant c'est ses enfants, qu'elle aimer Victor! C'est l'homme de sa vie! En attendant Victor se défoule, sur elle prenant sa petite revanche sur Nikki.
Nick qu'il reste tranquille sans intervenir, dans le couple de ses parents. Avec Chelsea il a bien plus de problème qu'il le croit!
Le petit Christian qui est d'Adam non de lui! Sa compagne le sait, quand la vérité sortira ! Attention!
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 décembre 2017 à 23:24

Victor n'est qu'une ordure, il fait chanter Nikki en la menaçant de l'envoyer en prison si elle ne revient pas avec lui, il veut contrôler la vie de Nikki, il ne supporte pas qu'elle lui échappe car il pense qu'elle lui appartient, Nikki ne doit surtout pas céder à son chantage !!!

Ashley et Jack ont tort de se disputer le contrôle de Jabot, ils doivent travailler ensemble, c'est ce qu'aurait voulu leur père !!! Jack a perdu le poste de PDG mais il ne peut s'en prendre qu'à lui car il a fait passer ses intérêts avant ceux de l'entreprise, par contre, ce qui m'étonne, c'est que Kyle ait voté contre son père, je ne sais pas si Jack pourra lui pardonner !!! Ashley devient PDG mais j'ai peur que sa relation avec Jack en souffre, j'espère qu'ils réussiront à se réconcilier !!!

Jack ne pourra pas aider sa mère indéfiniment, il faut qu'il la fasse interner, elle a besoin d'être soignée !!!

Billy agit comme un gamin, il serait temps qu'il grandisse, il ferait mieux de se trouver un job !!!
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 décembre 2017 à 15:02

Je me demande bien ce qu'Ashley a pu raconter comme anneries suffisamment convaincantes a Kyle pour le pousser a voter contre son père, c'est vraiment pas logique que Kyle ait accepter de contribuer a évincer Jack du poste de P.D.G de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Nikki se souvient du véritable sens de noël,
- Billy et Phyllis se surprennent l'un l'autre en fêtant leur premier noël ensemble,
- Sharon passe un moment particulier avec Mariah pour noël,
- Hilary retrouve un fantôme de son passé,
- Nick fait un sacrifice pour sa famille,
- Paul pense que Victor bluffe,
- Chelsea essaie d'échapper à ses souvenirs,
- L'attirance entre Abby et Scott est de plus en plus dévorante,
- Les rapports entre Jack et Ashley se détériorent,
- JT et...

Prochainement en Belgique

  • Genoa fête noël
  • Jack empêche définitivement Ashley d’accéder au poste de PDG
  • Épisode spécial noël

Au même moment

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !