Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 septembre 2020 sur Rtbf1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11315 diffusé le mardi 29 septembre 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11315 diffusé le 29 septembre 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) réalise que ses photos dénudées seront éternellement sur internet.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11315
Épisode diffusé le 29 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Abby démissionne puis accuse Scott de l'avoir doublée ; Nick apprend la vérité sur l'incendie de l'Underground ; Chelsea reçoit une surprenante invitation ; Hilary se confie à Devon pendant que Sharon commence à se demander ce qui se passe entre Abby et Scott.

Au Top of the Tower, Victoria se lamente auprès de Noah que Scott et Abby n'aient pas appliqué ses ordres. Noah estime qu'Abby n'a fait que se défendre lors de la conférence de presse. Victoria pense surtout qu'elle est incapable de faire la différence entre ce qui est personnel et professionnel. Il va falloir qu'elle s'en occupe.

Au cottage, Sharon ne cache pas sa contrariété à Scott. Oui, son article devait sortir, mais elle regrette qu'Abby l'ait entraîné dans ses histoires. Maintenant, Scott se retrouve dans la ligne de mire de Victoria et Victor et Sharon lui conseille de garder ses distances avec Abby. Pour s'excuser d'avoir manqué le dîner qu'elle avait préparé pour lui, Scott l'invite au Top of the Tower. Sharon est ravie, jusqu'à ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 octobre 2020 à 20:08

Chelsea (à Hilary) : "Bas les masques ! Vs êtes passée de journaliste presque respectée à star du porno amateur en un clic" mdr
Sharon a été tp gentille avc elle, elle l'a comparée aux victimes des réseaux de prostitut° mais je trouve que ça n'a absolumt rien à voir : Jordan n'a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce +1
La proposit° qu'elle a faite à Devon d'investir ds GBuzz restera-t-elle lettre morte ? Vu comment Devon la regarde, j'en doute :roll:
La jalousie de Sharon se fait de + en + croissante
Abby coupe l'herbe sous le pied de sa soeur et démissionne, Scott allait en faire autant mais les internautes d'Hashtag ont plébiscité son article, dc Victoria garde Scott et Abby est dégoûtée et se sent trahie, je la comprends
En s'imaginant être à la place de Jack, Nick avoue à Chelsea qu'il aime son père, suffisamment rare pr être souligné
Charlie culpabilise de s'inquiéter pr Sam mais Devon le rassure avant de lui faire la leçon sur Hilary :roll:
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 octobre 2020 à 00:12

Nick s'est montré compréhensif en apprenant la vérité sur Dina.

Abby a bien fait de démissionner, elle n'aurait pas été heureuse à subir l'autorité de Victoria. De plus, Victoria ne l'aurait jamais laissé évoluer dans la société.
Par contre je l'ai trouvée gonflée de se pointer chez Sharon pour voir Scott, alors qu'elle a couché avec lui.
Pauvre Sharon, elle a des doutes. Leur histoire ne va plus durer longtemps.

Hilary semble touchée par ce qui lui arrive et ça se comprend, ce genre d'action est ignoble. Mais malheureusement, ça correspond tout à fait au genre de choses méchantes qu'elle à l'habitude de faire aux autres. Le boomerang lui est revenu en pleine figure et elle voit comme ça fait mal.
Devon et Hilary s'aiment toujours.
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 octobre 2020 à 21:33

Abby a cloué le bec à Victoria car elle démissionne et ne l'aura pour la critiquer...
Scott aurait du faire la même chose car Victoria ne mérite pas.
Victoria ne lui fera pas de cadeau si il part de travers...
Nick est compaticent quand il apprend pour l'incendie de l'underground que Dina est à l'origine de cela et qu'elle est malade de maladie Alzheimer.
Hilary a eu son compte de la part de Jordan.
Chelsea ne veux pas aller chez Victor c'est son choix si elle veut le faire avec Nick pour Noël.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 octobre 2020 à 15:31

Décidément Abby manque de discernement comment peut t'elle en vouloir à Scott? De rester à NE après la proposition qu'on lui à fait? Abby si elle ne veut pas s'agenouiller devant Victoria pour reprendre son poste, je comprend! Qu'elle s'adresser à son père quand il rentrera? Elle est injuste avec Scott!
Nick apprenant que Dina est l'Alzheimer s'emble plein de regret d'être fâcher avec son père, en espèrent que leur situation ça s'arrange un jour!
De ne pas pas être inviter au ranch d'illuminé le sapin, le laisse plein de nostalgie! Chelsea à tord de refuser, on ne dit pas non à Victor Newman ou ça prendra des proportions énormes + ça serait priver Connor/Christian d'une joie!
Hilary à beaucoup de chance Devon la plaigne, tout ce qu'elle à démolie n'on pas eu autant de réconfort! Jordan n'a fait que lui rende la monnaie de sa pièce avec s'est photo de nue! Tant pis pour elle!
Sharon a raison de se poser des questions sur Scott et Abby? Leur comportement est bizarre à trouver pourquoi ?
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 octobre 2020 à 11:59

Hillary ose pleurer pour se faire passer en victime, elle a un sacré culot, cette greluche n'a que ce qu'elle mérite, Hillary aime jouer avec le feu mais à force on se brule les ailes, et Jordan lui a remis les pieds sur terre, bien-sur Devon retombe facilement dans les griffes de cette manipulatrice, et n'a pas compris la leçon de leur mariage raté. Nick comprend les raisons pour laquelle Dina ne sera pas poursuivie pour l'incendie de l'Underground, c'est un homme compressif, à sa place, son père aurait tout de même tout organiser pour l'envoyer en prison malgré la situation. Abby est épatante, et ne s'abaisse pas au bas niveau de Victoria prenant elle même la décision de démissionner, au moins, son aigrie de sœur n'a pas eu le plaisir de pouvoir le faire. Quand à Scott, il délaisse Sharon et celle-ci s'en rend compte, on va certainement suivre les péripéties d'un nouveau triangle amoureux. Scott aurait aussi du donner sa démission chez Newman Entreprise.
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 octobre 2020 à 11:52

Jordan a super bien joué ! Il s'est vengé d'Hilary et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir prévenue ou menacé. Qu'est-ce que j'ai rigolé hier quand elle a découvert les photos au même moment que Mariah/Lily/Jack.
Ben voilà Nick, ce n'est pas un mauvais garçon, il est même soulagé que Dina ne soit pas poursuivi pour l'incendie.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 décembre 2017 à 00:55

Il semblerait qu'enfin Hilary entame une transformation et ne soit plus seulement celle qui cherche à nuire à tous les autres personnages sans véritable motivation, simplement parce que ce type de personnage est indispensable dans un soap. C'est tout ce qu'on peut souhaiter car Mishael Morgan est excellente dans ce rôle. Il suffirait de créer un véritable triangle amoureux, avec Cane pourquoi pas, pour lui donner une raison compréhensible d'en vouloir à Lily.
Après Juliet et Zack, Jordan va sans doute bientôt quitter Genoa. C'est une bonne chose car Sally Sussman avait créé trop de personnages secondaires trop sommairement définis qui empiétaient sur le temps de présence des personnages principaux.
Mal Young créera certainement de nouveaux personnages à l'avenir, mais pour qu'on s'y intéresse vraiment, il faudra qu'on cerne rapidement leur personnalité et comment ils vont interagir avec les autres.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 décembre 2017 à 00:35

Abby si elle est si fâcher avec Scott, c'est qu'elle l'aime, sans vouloir l'avouer! Après ce qui c'est passer, entre eux! C'est pour ça, qu'elle lui pardonne après avoir dit le contraire.
Nick contente qui soit innocenter, sur l'incendie de son bar, prend ça avec un tel calme que c'est déconcertant (c'est son bien, qui a brûlé?) qu'il passe a autre chose maintenant.
Nick doit se réconcilier avec Victor (avoue de continuer, d'aimer son père) sa place est chez EN avec sa famille!
j'aimerai que Nick soit le bras droit de Victor? NON pas Victoria, qui est beaucoup trop dure, et pire que leur père.
Chelsea a tord de refuser l'invitation de Victor? qui fera le sapin cette année?Nikki n'étant pas au Ranch et que sa fâcherie, avec Victor ne dure pas?
Hilary a reçus une bonne leçon de vie! J'ai l'impression que Devon est la pour pour elle? On verra bien, s'il se rapproche?
Sharon doit découvrir, pourquoi Scott est si fuient, avec qu'elle? ne sont plus en accord, ça sens la fin de leur couple...
3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 novembre 2017 à 22:54

Victoria est immonde, Abby a eu raison de démissionner, Scott aurait dû faire pareil !!! Victoria m'énerve, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle risque de se mettre tout le monde à dos et par se retrouver seule mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Sharon commence à avoir des doutes, Scott doit lui dire qu'il l'a trompée avec Abby sinon leur couple ne marchera pas !!!

C'est bien que l'innocence de Nick ait été prouvée, j'espère qu'il se battra pour reconstruire l'Underground !!! Il ne faut pas que Nick pardonne à son père, il doit rester loin de lui !!! Nick et Chelsea sont mignons ensemble, ils méritent d'être heureux !!!

Hilary ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a été humiliée ainsi car elle n'a pas arrêté de nuire aux gens, elle aurait dû se douter qu'il y aurait tôt ou tard un retour de bâton !!! Devon tient encore à Hilary, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victor propose une forte somme d'argent à Tessa pour qu'elle disparaisse,
- Tessa est obligée de se défendre,
- Victor craint que Newman Enterprises ne puisse pas se relever après le scandale DesignDate,
- Chelsea refuse de venir à la préparation du sapin du ranch, mais la menace de Victor l'inquiète,
- Victor s'arrange pour que Noah apprenne que Tessa a pris l'arme de Nikki,
- Chelsea est prête à tout pour que le secret sur la paternité de Christian reste caché,
- Nikki...

Prochainement en Belgique

  • Sharon propose à Scott de vivre avec elle au cottage
  • Célébration autour du sapin de noël au ranch
  • Le parc Chancellor pourrait être remplacé par des immeubles

Au même moment

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !