Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 septembre 2020 sur Rtbf1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11308 diffusé le vendredi 18 septembre 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11308 diffusé le 18 septembre 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le scoop de Hilary (Mishael Morgan) en étonne plus d'un !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11308
Épisode diffusé le 16 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Un témoignage en direct pendant l'émission de Hilary met la vie de Chelsea sens dessus dessous ; Abby et Scott regrettent ce qui vient d'arriver puis font une découverte ; Sharon parvient à obtenir plus d'informations de la part de Dina pendant que Phyllis découvre son nouveau voisin.

Mariah est au Néon Écarlate pour voir comment va Sharon et lui tenir compagnie. Elle se réjouit que Hilary parle de la disparition d’Abby et Scott dans son émission. Sharon insiste pour qu'elle aille travailler. Elle attend Paul et a peut-être une nouvelle piste pour lui (dit-elle en regardant Dina dans le patio).

Billy entre dans le patio. Dina se plaint de son bracelet électronique à la cheville et apprécie peu que Jack pense qu'elle a besoin d'une baby-sitter. Billy assure que ça n'est pas ça, il trouve qu'ils ont des points communs, comme le fait d’être sans emploi et d'avoir été arrêté récemment ! Dina s'agace que Sharon passe son temps à la regarder.

Dans le box de stockage de l’entrepôt, nus sous une couverture, Scott et Abby sont terriblement mal à l'aise. "Donc, c'est arrivé". Abby réplique que c'était une énorme erreur et espère qu'ils vont rapidement ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 octobre 2020 à 21:26

Alors là ! CHOC ! Hilary détruit en direct avc Connie Wood la réputat° de Chelsea en dévoilant leur complicité passée ds une arnaque très bien rodée : Jordan séduisait une femme riche et au moment du mariage, faire croire que Jordan était marié à...Chelsea, s'en suivait le chantage habituel :shock:
J'aurais jamais pensé que Scott et Abby finiraient direct au lit, je pensais que ça s'arrêterait au bisou pr l'instant :shock:
Hilary voulait parler uniquement d'Abby et ps de Scott, pourtant, c'est le fils de Lauren Fenmore, une personne influente ds Genoa
Je pensais qu'Hilary avait récupéré les photos ms elles n'ont jamais existé
Noah explique les raisons pr lesquelles il a accepté le poste au Belvédère, la claque pr Nick !
AU bas-côté/SUR le bas-côté, tte la subtilité était là et d'un seul cp, Dina se souvient qu'il y avait Abby ds la voiture...et Zack, un homme épatant...à ses yeux :roll:
William/Phyllis : EXCELLENT ! MDR ! +1
Sharon et Paul arrivent tp tard
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 octobre 2020 à 22:12

Hilary est vraiment une peste d'avoir fait cela à Chelsea.
Pourquoi Jordan à garder ses cartes maintenant Hilary les a eu en sa possession.
Chelsea a bien fait de retirer ses robes car Hilary ne mérite pas l'aide de Chelsea qui est une bonne personne qui veut aider tout le monde si elle le peut.
C'est grâce à Shaon si les choses bougent car cela devient long avec Zack.
Bonne semaine à tous.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2020 à 18:32

Hilary je suis écœurée sa façon de détruire la vie d'autrui, avec son satané GC Buzz + surprise que Mariah trempe l'addendas défendant Hilary!
Face à Jordan, ce n'est pas mon préféré mes tout de même! 2 carrières en l'aire alors que Chelsea et Jordan on travailler très dure pour s'en sortir, pour se faire une vie honnête pour se reconstruire tous les 2, monstrueux leurs faire subir ça! Nick ne va apprécier!
Abby et Scott c'est trop tard pour regretter ce qu'il on fait couchant ensemble, ce qui est est fait! Qu'il assume!
Au moins s'avent ou sont les preuves incriminent Zack et ça ne n'arrangera pas les affaires de NE, Abby est une coupable involontaire, avec des regrets!
Sharon y'a rien affaire, participe a tout! Paul est obliger de l'emmener dans son enquête!
Scott et Abby se son envolée de leur planque, vont peut- être en danger? Avec Zack qui rode, dans les parages! A suivre!
Billy/ Phyllis 2 casses têtes au possibles, ils devient soulant …

Bonne semaine à tous !
588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 octobre 2020 à 12:16

Chelsea a raison, Jordan est vraiment pas fut' d'avoir conservé ces preuves du passé.
Chelsea n'a jamais caché qu'elle avait un passé d'arnaqueuse, elle n'avait juste pas donné les détails.
Ce qu'a fait Hilary est ignoble. Elle aurait du visionner la photo avant de la diffuser !
Maintenant que tout est dévoilé, au moins Chelsea n'a plus à craindre que son passé revienne en surface et c'est tant mieux pour elle.
Chelsea n'a pas à avoir honte, au contraire, elle a changé ! Elle est devenue une belle femme respectable. Son expérience passée la rend juste un peu plus maligne et c'est tant mieux.
Elle a raison de reprendre ses robes, elle ne va quand même pas habiller une peste !
Ma Chelsea🥰 va s'en sortir, il le faut !

C'est pas la 1ère fois qu'Abby couche avec l'homme d'une autre! (Déjà Austin quand il était marié à Summer) Que Sharon le sache vite et vire Scott de sa vie.

Paul dit toujours à Sharon de le laisser faire, mais heureux qu'elle s'en mêle, c'est grâce à elle si ça avance !
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 octobre 2020 à 11:50

Dina a été plus clair dans son explication, Paul et Sharon ont pu comprendre que "le bas coté" est un lieu et non le bord de la route. Ou sont passé Abby et Scott ? ont t-il eu une aide ou Zack est revenu pour "finir le travail" ? le fait d'avoir peur n'explique pas de coucher ensemble, Abby et Scott vont regretter cette bavure. William s'amuse avec Phyllis, il a acheter l'appartement mitoyen, ils sont désormais voisins, ça promet des moments cocasses mais pas sur qu'elle le pardonne. Je décerne le prix de la g.rce de l'année à Hillary, qui montre sa méchanceté. Les retombées sont grandes pour Chelsea, son passé resurgit sous les yeux de tous, ça peut avoir de grandes conséquences sur son couple et son avenir professionnel. J'espère que Jordan va trouver une solution pour se venger, Hillary mérite de recevoir ce qu'elle mérite. Bonne semaine à tous !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 octobre 2020 à 06:55

Hilary peut pas s'en empêcher hein ! Encore une vie détruite, celle de Chelsea. Elle a une entreprise, a un enfant, et puis quoi Hilary son passé d'arnaqueuse est très loin derrière elle, elle n'est plus comme ça.
Bonne semaine à tous.
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2017 à 23:40

Je sais qu'Abby et Scott avaient peur de mourir mais ils on eu tort de coucher ensemble, ils vont le regretter !!! Où sont Abby et Scott, j'espère que Paul réussira à les retrouver et qu'il arrêtera Zack !!!
Ca n'est pas normal que Dina soit libre, elle doit être internée pour être soignée !!!

Billy pense pouvoir récupérer Phyllis en devenant son voisin mais il perd son temps car elle ne lui pardonnera pas ses mensonges !!!

Nick ne doit pas renoncer, il faut qu'il se batte pour reconstruire l'Underground !!! Noah a tort d'aller travailler chez Newman, il croit que Victoria va le protéger mais il va être déçu !!!

J'espère que Nick ne reprochera pas son passé à Chelsea et qu'il lui pardonnera car elle a changé, elle est devenue quelqu'un de bien !!! Nick doit rester avec Chelsea, ils vont bien ensemble !!!

Hilary est odieuse, elle se fiche d'avoir brisé la vie de Chelsea en se vengeant de Jordan, c'est vraiment une peste !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 novembre 2017 à 22:31

Les arnaques de Chelsea dénoncée en direct à la TV ! Quelles seront les conséquences dans son couple avec Nick , et pour sa marque de vêtements ?

Abby et Scott ont couché ensemble ! Ça faisait un moment qu'on sentait que leur rapport était complexe ! Scott avait peur de mourir de soif, je ne suis pas sûre que faire l'amour règle ce genre de souci ! J'ai quand même du mal à croire que cette idée leur soit venue dans de telles circonstances. Où sont ils maintenant ?
Je suis surprise que Zack ne soit pas revenu pour "finir le boulot". Il doit bien se douter que Scott et Abby vont sortir de là à un moment ou un autre.

Dina se souvient enfin, il serait temps ! Manifestement, elle ne se rend compte de rien.

Billy est pathétique. Il oublie trop vite sa trahison de Phyllis.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2017 à 20:05

Chelsea sait tellement énorme son passé, que j'en reste sens voix? puis d'autre PART elle sait rattraper au cour de ses années, en se reconstruisant une vie honnête.
Nick est si pointilleux sur la morale! Je doute qu'il laisse passer ça? ainsi que le reste des Newman ça craint...
Nick et Sharon ne voudra plus que Faith continue de vivre chez Chelsea, après un scandale pareil et Victor n'en parlons même pas...
Abby et Scott j'en revient pas qu'il on coucher ensemble? c'est du jolie, probablement qu'un moment, ou l'autre, ça va venir au oreille de Sharon qui suit Paul partout? ça ne passera pas, et il vont rompe!
(Peut-être qu'on va un retour de Sharon/Nick ensemble? l'avenir nous en dira plus)
Phyllis si elle s'aide à Billy ça sera une grosse ERREUR, car Billy son cœur balancera toujours, entre elle et Victoria! Mais bon, a découvrir...
En tout cas, avec ce qui on trouver Abby et Scott, sur Zack! Il finira par plonger, si Paul met la main sur lui! J'espère qui se fera prendre le Zack...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victoria continue sa conquête du pouvoir,
- Paul est sous pression quand on lui demande de cesser son enquête sur Victor,
- Abby se retrouve en ligne de mire,
- La patience de Jack est mise à rude épreuve quand Nikki décide de prendre les choses en mains,
- Jack et Ashley sont catastrophés d'apprendre que leur mère, Dina, est atteinte de la maladie d’Alzheimer,
- Jack et Ashley ne sont pas d'accord sur l'attitude à avoir,
- Dina les surprend,
- Jordan se défend,
- Devon et...

Prochainement en Belgique

  • Jack et Ashley réalisent que Dina est gravement malade
  • Mort de Zack
  • Mariah et Devon se séparent

Au même moment

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !