Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 novembre 2020 sur Tf1
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11339 diffusé le mardi 17 novembre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11339 diffusé le 17 novembre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Horreur, stupéfaction, inquiétude ? Ashley (Eileen Davidson) et Jack (Peter Bergman) ne savent pas comment réagir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11339
Épisode diffusé le 4 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Christian a disparu et Nick fait des reproches à Chelsea ; Scott espère arranger les choses avec Sharon, mais ça n'est pas gagné ; Jack, Ashley et leurs avocats ont une réunion importante ; Dina a un invité inattendu, qui inquiète profondément ses enfants.

À l'Athletic Club, Chelsea donne une description de Christian à la manageuse de l'établissement tandis que Sharon, Scott et Lauren essaient de retrouver le petit garçon. Abby s'en veut, tout ça ne sera pas arrivé si elle ne s'était pas stupidement battue avec Sharon. Chelsea est terriblement inquiète. Nick arrive et demande à Connor s'il sait où est Christian.

Jack rentre chez lui et est surpris de trouver Ashley là. Elle aussi s'étonne de sa présence à la maison puisque selon le dernier conseil, le PDG de Jabot doit travailler du bureau (et non de chez lui). On sonne et Jack fait entrer un homme. Il se présente, Tony Kingsman, et il est le nouvel avocat d'Ashley. Michael entre à son tour, contrarié qu’Ashley ait fait appel à Tony. Bien décidée à se battre contre Jack et Michael, elle quitte la pièce avec Tony.

À l'Athletic Club, Nick fulmine en apprenant que Christian a disparu pendant que Chelsea empêchait la bagarre entre Sharon ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

671 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 novembre 2020 à 00:12

Nick est gonflé de s'en prendre à Chelsea et lui faire porter toute la responsabilité. C'est tellement plus facile que d'assumer ses propres tords.

Je n'aurais pas imaginé que Christian se trouvait chez Jack en compagnie de Dina qui le prenait pour Jack petit.
Il faut dire que la maladie de Dina évolue très vite.
Dina pense que c'est 1 taxi qui l'a emmenée au club. Mais en fait, il s'agissait du chauffeur à qui Jack avait demandé de ramener Dina à la maison. Elle lui avait demandé de faire 1 petit détour.
C'est touchant que Jack tienne à s'occuper de sa mère, mais il doit prendre des mesures de protection. Soit par du personnel qualifié, soit en la plaçant en institut spécialisé dans cette maladie.

Sharon a bien fait de virer Scott, elle s'est montrée forte.
Pour 1 fois, Lauren l'a défendue, elle a su rester objective malgré son ressenti envers Sharon.
Malheureusement, Sharon n'a pas entendue cette partie de leur conversation et est restée sur 1 malentendu en entendant juste la fin.
2555 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 novembre 2020 à 21:19

Jack et Ashley devraient penser à placer leur mère car cela devient très dangereux se sera quoi la prochaine fois...
Lauren ne devrait pas se mêler des affaires de Scott, il est assez grand pour prendre ses propres décisions.
Nick est dur avec Chelsea, elle lui avait dit qu'elle avait un rendez vous professionnel.
Il aurait du demander à Nikki de garder les garçons et ils auraient été tranquille tout les 2.
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2020 à 13:16

Si Christian a disparu, c'est aussi de la faute de Nick qui la plantait avec les 2 enfants, alors que Chelsea avait prévenu qu'elle avait un rendez vous de travail!
Sont fautive tous les 2 et il aurait pu demandait à Nikki et Victor de s'couper de Connor/ Christian, il à toujours le moyen de s'arranger rien ne serait arriver! Nick est injuste avec Chelsea, se qui emmène du froid entre eux, c'est pas j'aime ce couple! Leur comportement c'est autre chose!
Dina mélange passé et présent avec le petit Christian comme c'est triste cette maladie et Jack /Ashley doivent prendre des mesures urgentes à la faire amestre dans une maison spécialiser, ne prouvent plus faire fasse eux!
Rien ne va plus entre Sharon et Scott et Lauren na pas besoin dans rajouter une couche, il sont adulte et s'avent se qui font, Scott /Sharon!
Jack /Ashley il n'y vont pas de mains morte avec leur avocat, j'y voit mal parti pour s'avoir qui prendra les rennes de Jabot ? Dommage que John ne soit plus là pour trancher…
3178 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 novembre 2020 à 11:58

La disparition de Christian a révélé une vraie surprise, je n'aurai jamais pensé que l'enfant se trouvait en réalité au manoir Abbott en compagnie d'une Dina totalement désorientée à cause de sa maladie, elle explique s'être rendue au club pour ensuite emmener le petit dans un taxi, cette explication manque de sens, aucune caméra du restaurant n'a vu cet instant. Jack et Ashley ne doivent plus attendre pour placer leur mère dans un établissement spécialisé, ou elle sera encadrée en toute sécurité. La maladie d'Alzheimer est malheureusement très évolutive et jamais dans le bon sens, la personne atteinte peu être vite perdue dans le temps. Nick a eu des mots durs envers Chelsea, elle ne méritait pas d'être accablée de la sorte, par contre Chelsea devrait tout dire concernant la réelle paternité sur Christian.
2950 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 novembre 2020 à 13:35

Dina a pris Christian en croyant que c'est son fils.
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 janvier 2018 à 22:56

Nick est gonflé de faire des reproches à Chelsea car il est aussi responsable qu'elle, il aurait pu annuler sa réunion, trouver une autre baby sitter ou appeler Nikki !!! Chelsea ne doit pas culpabiliser puisque Christian va bien et elle n'a pas fait exprès de le perdre des yeux, elle sera plus vigilante la prochaine fois !!! Nick et Chelsea se sont dit des mots très durs, j'espère qu'ils pourront se réconcilier !!!

Dina devient ingérable, elle a enlevé Christian qu'elle a pris pour son fils, Jack et Ashley doivent la faire interner !!!

Ashley a tort d'engager Tony, ce type est véreux !!! L'arbitrage entre Jack et Ashley ne marchera pas, aucun ne voudra céder !!! Jack est stupide, s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!

Sharon a raison de ne pas pardonner à Scott, elle ne peut plus lui faire confiance !!!Abby ne doit pas se mettre avec Scott, elle mérite mieux que lui !!!
2555 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 janvier 2018 à 21:57

Dina devrait etre dans une structure spécialisée avoir pris Christian complètement inconciente.. Nick et Chelsea s'inquiètent ce qui est tout a fait normal, elle doit rendre Christian qui n'est pas Jack. Sharon a raison d'être furieuse.
Ashley doit arrêter sa petite guerre avec Jack concernant Jabot.
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 janvier 2018 à 18:39

JAMAIS ses couples vont se refaire confiance! Car ça ne s’achète pas c'est innées!
Je les voient tous, au cour du temps, avec une grosse méfiance, tout est fichu entre eux...
Nick va se méfier malgré lui, de confier ses enfants Faith/Christian à Chelsea? Pareil pour Sharon et Scott, qui auront des doutes, sur leurs fidélités!
Surtout Sharon envers Scott! Qui faux bien dire a des attirance pour Abby et c'est pas fini!
C'est 2 couples sont vouer à l'échec, faut pas se faire désillusion.
Dans l'état ou elle se trouve Dina, elle n'a pu agir toute seule d'enlever Christian? Quelqu'un l'a aider? ou insister à le faire! Ouf! Christian est retrouver, c'est le principale.
Sharon a raison sur Scott, ne pas pardonner, c'est trop grave! A coucher avec Abby, ne c'est pas limiter a des baisers!
Ne pas oublier que Faith le sait, ne comprendrait pas, s'il rester eux.
Ashley devrait trouver une une attente avec Jack pour Jabot? son avocat est intéresser que par l'argent, tous vont droit dans le mur...
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 janvier 2018 à 15:26

Décidément Dina est complétement folle elle a enlevé Christian le fils de Nicholas tout ça juste parce qu'elle s'est persuadée toute seule qu'il était son fils a elle en l'occurence qu'il était Jack, ce que Dina vient de faire prouve une fois de plus que Jack doit la mettre dans une clinique spécialisée et ne plus se préoccupé d'elle. Et Ashley qui continue sa bataille ridicule déjà perdue d'avance pour a nouveau tenter de voler a Jack le poste de P.D.G de Jabot, alors qu'Ashley sait très bien que Jack ne cédera jamais surtout la ou Jabot est concerné non franchment Ashley fait pitié.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- JT reçoit de mauvaises nouvelles mais refuse de se confier,
- Après avoir embrassé Lily, Cane est très optimiste quant à l'avenir de leur couple,
- Leurs retrouvailles pourraient être compliquées,
- Lily prend la défense de Sharon face à Abby,
- Lily conseille à Abby d'exiger que Scott fasse un choix,
- Sharon trouve la force d'aller de l'avant,
- Abby demande à Sharon de la pardonner,
- Chacun de leur coté, Scott et Abby se confient à leur mère,
- Graham fait valoir ses...

Prochainement en France

  • Mac Hellstrom demande le divorce
  • Audience concernant Dina
  • Graham fait une annonce inattendue

Au même moment

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !