Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 novembre 2020 sur Tf1
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11340 diffusé le mercredi 18 novembre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11340 diffusé le 18 novembre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) est enchantée de revoir son ami Graham (Max Shippee).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11340
Épisode diffusé le 5 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Traci passe un moment agréable bien que douloureux avec sa mère ; Graham réapparaît, pour le plus grand bonheur de Dina ; Billy compte bien assurer son poste de co-PDG ; Abby s'arrange pour s'éloigner de Genoa tandis que Cane et Lily font un pas l'un vers l'autre.

Cane est au Manoir Chancellor, Lily est à l'Athletic Club et chacun hésite à envoyer un SMS à l'autre. Chacun écrit "Est-ce que j'ai tout bousillé ?" puis efface.

À l'appartement, Phyllis insiste pour que Billy se lève, il ne peut pas être en retard pour son premier jour de travail avec Cane ! Billy apparaît enfin, dans un costume très élégant.

Dans sa voiture, Abby est en train de remettre du rouge à lèvres quand quelqu'un entre et s'assoit à coté d'elle. Elle prête à se défendre avec un spray jusqu'à ce qu'elle réalise que c'est Scott.

Traci cherche ses clés pour entrer à la Résidence Abbott. Ashley lui ouvre et Traci demande comment va leur mère. Pour toute réponse, Ashley la prend dans ses bras. Derrière les arbres du jardin, quelqu'un les observe.

À l'intérieur, Ashley et Jack expliquent à Traci que leur mère a pris Christian, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11340

  • "Let's Come Together"
    De Bob Hartry et Deana Jay

    Au tout début de l'épisode, lorsque Cane et Lily hésitent à envoyer des SMS.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2555 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 novembre 2020 à 21:40

Que fait Graham à Genoa ? Il n'a rien à faire là.
Jack, Ashley et Traci ont raison de se battre pour leur mère.
Scott et Sharon était un joli couple mais Sharon ferai mieux de se séparer de lui car il aime aussi Abby.
Mérite de finir seul.
La maladie de Dina se détériore très vite.
Lily et Cane se rapprochent tant mieux car cela se voient qu'ils s'aiment encore.
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 novembre 2020 à 20:33

Cane et Billy on dirait 2 gamins se disputent dans une cour de récréation, il sont pénible au possible! Qu'il redevienne adulte Chancellor Industrie c'est pas de la rigolade! Et il doivent essayé de s'entendre tous les 2 telle est la volonté de Jill !
Comme ça Graham à aider Dina pour l'enlèvement du petit Christian est il bien trop content de revenir dans la vie de Dina mime de rien!
Ca craint surtout, qu'il lance des menasses que la famille Abbott devrait prendre aux sérieux! Jack je croyait qu'il avait fait le nécessaire avec Michael pour que Dina n'est plus a faire à cet individu! Apparemment quelque chose lui a échappé à Jack on dirait et l'avocat!
Dina ça sera de en plus dure a la gérée et Traci en a un aperçu direct avec sa mère, qui fait n'import quoi , du a sa maladie…
C'était inévitable que Cane et Lily se rapproche avec ce baiser, et il finiront bien par revenir ensemble probablement, même avec le petit Sam...
3178 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 novembre 2020 à 11:56

On découvre que Graham était de mèche lorsque Christian a disparu au club, se servant de la vulnérabilité de Dina pour mettre son plan à exécution, je me pose toujours l'interrogation de savoir comment Dina est venue au club. Ashley, Jack et Tracy ne doivent pas laisser ce sale type gérer la vie de leur mère, il est manipulateur et cette dernière ne s'en rend plus compte vu son état de santé totalement détérioré. Abby avoue enfin avoir des sentiments pour Scott, il serait temps que cette histoire prenne fin, dans le bon ou le mauvais sens. Cane et Lily se rapprochent par un bisou, l'un et l'autre l'attendait mais il a fallu du temps pour que cela arrive, finalement la venue au monde de Sam n'a fait que les rapprocher.
2950 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 novembre 2020 à 11:44

Pas bon signe le retour de Graham
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 13 janvier 2018 à 01:21

Une excellente semaine, l'année 2018 commence bien à Genoa ! L'importance respective de chaque scénario est équilibrée, les personnages et les histoires s'entrecroisent, ouvrant de multiples possibilités, les moments romantiques sont enfin de retour, il y a des rebondissements crédibles. Visuellement, de multiples décors apparaissent (les couloirs de l'Athletic Club, la chambre de Dina, les scènes dans la voiture d'Abby garée à l'extérieur). On n'a plus l'impression d'être coincés dans les éternels quatre mêmes décors. Très agréable.
Episode après épisode, les multiples aspects du scénario autour des Abbott le rendent plus émouvant, réaliste et complexe. Tous les acteurs méritent un Emmy, ainsi que les scénaristes.
Jour après jour, l'esprit de Bill Bell réapparaît : scénarios et personnages intelligents, surprenants et réalistes, dialogues remarquables, romantisme et personnages attachants.
Et, cerise sur le gâteau, pas une seule scène à GC Buzz !
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 janvier 2018 à 16:20

Merci Slirley pour cette expression que je ne connaissais pas... Je m'endormirai moins bête grâce à toi

Abby a peut-être tord de fuire, si elle a des sentiments pour Scott, qu'elle les assume, maintenant qu'il n'est plus avec Sharon.

Cane & William vont devoir apprendre à co-habité pour diriger mieux et plus efficacement.

Hors sujet :l je me demande quand sont tourné les épisodes (combien de temps avant leur diffusion) puisque Melissa (alias Abby) a eu son bébé déjà.

Ce baiser entre Cane & Lily m'étonne, moi qui pensait que Sam serait un éternel obstacle à leur réconciliation.
Cela dit, Sam a une mère (même si elle est morte) et ça n'est pas Lily... J'espère qu'on ne lui mentira pas là dessus)

Bonne semaine à tous !!
AURELIA
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 janvier 2018 à 14:00

Expression: Il se mouche pas du coude Graham, oser mettre Traci hort de chez la maison des Jabott, non mais hallucine...
Pour qui il se prend? pour mettre la main plus facilement sur Dina? en s’appropriant de sa fortune? Jack, Ashley et et Traci doivent absolument, allez devant un tribunal! Obtenir guai de cause, en faisant annuler les papiers que ce type, qu'il a eu en abusant de l'état de faiblesse Dina.
Billy devrait essayer de s'entendre avec Cane, qui a une GRANDE expérience du monde des affaires! Lui NON, s'il ne veut pas allez droit dans le mur avec Chl! Cane doit faire preuve de patient avec Billy, sans le mettre de coté!
Billy doit apprendre le métier calmement...
Abby veut fuir Scott en entraînant Lily (Victoria doit stopper ça?) Lily doit se réconcilier avec Cane, ne pas accepter de partir pour se réconcilier avec son mari! Pour les caprices d'Abby qu'elle parte seule.

HS: Je verrai bien Scott avec Chelsea? pour faciliter un retour SHICK? vu qu'Abby va être indisponible...
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2018 à 23:52

Ashley et Jack ne sont pas réalistes, ils ne pourront pas diriger Jabot et s'occuper de leur mère, elle a besoin de soins constants, il faut qu'il la fasse interner !!! Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes maintenant que Graham est revenu, je me demande pourquoi il veut tant récupérer Dina et pourquoi il l'a poussée à enlever Christian, qu'est-ce qu'il cherche !!!

Cane est odieux avec Billy, il devrait faire un effort sinon il va perdre son poste car Billy risque de révéler à Jill que Cane a tout fait pour faire renvoyer Billy de Pèche d'enfer et Jill virera Cane !!!

Abby a bien fait d'envoyer balader Scott, il joue sur les deux tableaux car il est incapable de choisir entre Sharon et Abby, je trouve qu'il n'en mérite aucune !!! Abby a raison de partir à Paris, elle va pouvoir prendre le temps de réfléchir et faire le point sur sa vie !!!

Cane et Lily se sont embrassés mais je pense qu'ils feraient une erreur en se remettant ensemble, il y aura toujours Sam entre eux !!!
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 janvier 2018 à 15:40

Je pense que Jack devrait laisser Dina partir avec Graham comme ça il n'aurait plus a se préoccupé d'elle et il pourrait ainsi se concentré uniquement sur Jabot et sa relation amoureuse avec Gloria, et comme en plus Dina veux partir Graham tout le monde y gagnerait. Sauf bien sur Ashley qui elle par contre y perdrait la une de ses excuses a 2 balles, pour essayer de voler une fois de plus le poste de P.D.G de Jabot a Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- JT reçoit de mauvaises nouvelles mais refuse de se confier,
- Après avoir embrassé Lily, Cane est très optimiste quant à l'avenir de leur couple,
- Leurs retrouvailles pourraient être compliquées,
- Lily prend la défense de Sharon face à Abby,
- Lily conseille à Abby d'exiger que Scott fasse un choix,
- Sharon trouve la force d'aller de l'avant,
- Abby demande à Sharon de la pardonner,
- Chacun de leur coté, Scott et Abby se confient à leur mère,
- Graham fait valoir ses...

Prochainement en France

  • Mac Hellstrom demande le divorce
  • Audience concernant Dina
  • Graham fait une annonce inattendue

Au même moment

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !