Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°12000 diffusé le mardi 1 décembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12000 diffusé le 1 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les inquiétudes d'Abby (Melissa Ordway) disparaissent grâce à Chance.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12000
Épisode diffusé le 1 décembre 2020 aux USA sur CBS

À l’occasion du 12 000ème épisode, Abby et Chance se préparent pour leur mariage ; Nina et Victoria enterrent la hache de guerre ; Victor partage un moment seul avec sa fille ; Phyllis manque à Nick tandis que tous les invités se remémorent leurs propres mariages.

Au Manoir Chancellor, Ashley guette l’arrivée d’Abby par la fenêtre. Elle fait demi-tour et rejoint Victor et Nina. Qui aurait cru que leurs enfants allaient se marier ? Nina en profite pour excuser l’absence de Phillip, qui est en train de se faire opérer pour une appendicite. Elle a aussi une bonne nouvelle : Chance lui a demandé d’être son témoin ! Pour Victor, ça prouve que mère et fils ont une bonne relation. D’ailleurs, où est-il ?, demande Nina. Il est parti bien trop longtemps pour changer de chaussures ! Victor répond qu’Abby n’est pas encore là, Chance a encore le temps. Et la connaissant, elle va prendre une éternité ! Ashley défend sa fille, elle veut que tout soit parfait aujourd’hui. Elle part ensuite dans la cuisine.

De son côté, Jack s’étonne que les Abbott et les Newman soient réunis dans la même pièce. Sans vouloir s’entre-tuer !, ajoute Victoria. Célébrer le mariage ici est une bonne idée pour Jack. Tout le monde aimait Katherine. Elle-même serait d’accord, dit Victoria en regardant son portrait.

Près du portrait de Katherine, Jill dit à Devon qu’elle est sûre qu’elle les regarde de là-haut....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2020 à 11:29

Contente qu'on n'a réussie à calmer Abby qu'elle va se marié le manoir Chl, en ébullition avec tous ses invités, et ça fait du bien de voir les Newman/Jabot réunis calmement, en jour heureux! Sur le mariage d'Abby/Chance et revoir tous ses flashs Back des anciens mariages!
Nikki/Victor son épatant d'avoir su trouver la sérénité au bout de temps d'année dans de leur mariage, on vois beaucoup d'amour entre eux! Super couple Niktor que les futurs générations en prenne de la graine!
Victor le revoir en costume cravate, le super homme puissant qu'on toujours connu très classe, me manquer, j'ai adorée ça + Victor d'avoir su faire la paix avec sa fille Victoria! En se jour, prouve que tout est possible, qu'il essaye retenir ceci, et pas qu'un jour de fête!
Je me rappeler plus que Nina et Victoria été en guerre bien ses retrouvailles!
Nick je comprend pas qu'il insiste avec Phyllis ça ne marchera jamais! Trop différent! Qu'il reséduise Sharon? et Phyllis en remettent avec Jack! Supers couples.
1576 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 décembre 2020 à 10:25

Comme tous les fans, je suis très contente que l'on évoque d'anciens personnages et d'anciennes storylines. La conversation entre Victoria et Nina était un peu étrange !

Ce qui va être bizarre (avec le temps) c'est que sur les photos du mariage d'Abby et Chance, Chance aura un visage tout à fait différent de l'habituel ! Je suppose que la série refera des photos de mariage avec Donny Boaz pour qu'on puisse en voir dans des cadres sur les meubles.

Espérons que ce mariage dure un peu plus longtemps que les autres... d'autant qu'il réunit trois familles importantes de la série !
3781 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 décembre 2020 à 08:40

Chance a tort de se précipiter en décidant d'épouser Abby, il n'est avec elle que depuis quelques mois, il devrait prendre le temps de réfléchir avant d'agir, j'espère qu'il finira par annuler le mariage ! En plus, Abby n'est qu'une enfant gâtée, elle ne pense qu'à elle et elle ne sait pas ce qu'elle veut, Chance ne sera jamais heureux avec elle, il ferait mieux de fuir cette peste !

Je suis ravie de revoir Nina, j'espère qu'elle va rester à Genoa ! Nina a proposé à Victoria d'enterrer la hache de guerre, je constate que Victoria a beaucoup de rivales mais pas vraiment d'amies et si elle en est là, c'est parce qu'elle est odieuse avec tout le monde, elle devrait changer d'attitude sinon elle finira seule !

Nikki m'énerve, elle critique Phyllis, elle ferait mieux de balayer devant sa porte, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner ! Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle n'a pas d'avenir avec lui, il faut qu'elle le quitte sinon elle va encore souffrir !
830 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 décembre 2020 à 23:59

Revoir d'anciennes scènes, d'anciens mariages, évoquer les personnages disparus et qu'on a apprécié, fait toujours plaisir. C'est agréable, un peu comme un retour aux sources !

Il ne manquait que le rappel du mariage d'Adam et Chelsea. Mais Adam est enfin pris en charge par une équipe de médecins, grâce à Sharon et à Victor qui prend enfin son rôle de père avec Adam en l'obligeant à des soins. C'est triste qu'il ne soit pas à la fête, mais au moins il est pris en charge, vu qu'il refusait de se soigner alors qu'il voyait et parlait depuis quelques temps avec son 'moi' ado.
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 décembre 2020 à 18:04

Durant que les Newman’s Fête, et font la belle vie pour le mariage de sa deuxième fille pourrie Adam est enfermé de force à l’ hôpital psychiatrique grâce à la bipolaire de Sharon ,Jack aussi est pas mieux ce qu’ il a fait envers Théo est pas correct il fait partie de la famille puisqu’il est le petit fils de Dina pourtant Jack a de l’ argent comme de l’ eau sa aurait été quoi dans donné à Théo pour être honnête mais non l’ argent monte à la tête plus tu en a plus tu en veut et tu deviens égoïste quel famille ,Théo a droit à sa part et non juste un stylo 🖊 elle voulait rire de lui quoi Kyle ce fils égoïste en a eu bien trop c’est pas juste je déteste les injustices quand je vois des choses comme ça je deviens méchantes dans mes propos l’argent tu ne l’apporte pas en terre le coffre fort ne suis pas le corbillard. Adam j’ espère qu’il va réussir à s’en sortir ,je me demande qui va être le prochain mouton noir de Genoa City vu que Adam est plus la .
1794 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 décembre 2020 à 14:21

Jack est aux anges d'assisté au mariage de sa nièce Abby avec Chance

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !