Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°12021 diffusé le jeudi 31 décembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12021 diffusé le 31 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) et Sharon se disent oui!

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12021
Épisode diffusé le 31 décembre 2020 aux USA sur CBS

Sharon et Rey célèbrent leur mariage ; Abby et Chance profitent d’un moment ensemble ; la santé de Chelsea se dégrade ; tandis que Devon se prépare à passer Nouvel An seul, une invitée surprise arrive.

Au Society, Arturo est honoré de pouvoir être présent ce soir pour être témoin de l’amour que se portent Sharon et Rey. Quel meilleur moment que de fêter ça la veille du Nouvel An ? Adam regarde la cérémonie discrètement à l’entrée. Il est temps pour les mariés d’échanger leurs vœux. Rey commence. Sharon est sa meilleure amie, l’amour de sa vie. Grâce à elle, il est devenu une meilleure personne, son courage l’inspire et lui donne de l’espoir. Il promet de la chérir et de la respecter, de rire avec elle, d’être là pour ses filles, mais aussi d’être aux côtés de Sharon pour toujours. Elle est la seule, Rey est fier de devenir son mari. Sharon sourit et Adam s’apprête à partir, quand il entend Sharon. Elle aime Rey de tout son cœur, et cet amour ne fait que grandir.

Dans sa chambre d’hôtel, Amanda est dans le canapé avec une coupe de champagne. Elle se remémore ce qu’elle a vu en allant voir Naya : sa fille venait faire Noël. Amanda pose sa coupe et prend des affaires avant d’aller dans la salle de bains.

Dans son penthouse, Devon sort le dîner qu’il s’est commandé pour fêter Nouvel An....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 janvier 2021 à 10:13

Bof, ce mariage de Sharon et Rey pour m'a part, je n'est jamais crue à cette relation!
Rey est trop est trop autoritaire de part son métier de policier qui prend le dessus sur sa vie avec Sharon! Sans compté qu'il n'est pas top comme policier, vu ses erreurs passé! Combien de temps ça va duré ce mariage Sharon et Rey? persuadée ce que Nick à dit au mariage de Sharon et Rey, c'était pas sincère etc.
Adam qu'il arrête de BAVER sur Sharon (c'est quelque chose d'impossible tous les 2) de leur passé désastreux en autre Faith n'acceptera jamais une union Adam & Sharon dévoilé part Billy, d'avoir appris son enlèvement de sa naissance part sa faute part Adam!
Adam doit se consacré à Chelsea elle mérite TOUTE son attention et son amour, à besoin de LUI ainsi que Connor, J'espère que les larmes d'Adam son pour Chelsea d'avoir pas été là pour elle, non pas pour Sharon!
Merci @ Steffy j'espère que ce n'est que rumeur, un couple d'Adam & Sharon c'est impossible!
Amanda poursuit Devon nul exagère…
3781 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 janvier 2021 à 00:40

Pauvre Chelsea, son état s'est aggravé, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Je comprends qu'Adam ait peur pour Chelsea mais il devoir être fort, Chelsea a besoin de lui !

Adam a eu raison de ne pas interrompre le mariage de Sharon et Rey, s'il avait tenté quoi que ce soit, on le lui aurait reproché, il faut qu'il laisse Sharon tranquille ! Sharon a eu tort d'épouser Rey, elle ne sera jamais heureuse avec lui puisqu'elle aime Adam, elle ferait mieux de le quitter!

Faith m'inquiète, elle fait n'importe quoi pour impressionner Jordan, il faut qu'elle se reprenne ! Sharon et Nick n'auraient pas dû laisser Faith aller dormir chez Jordan, j'espère qu'ils réaliseront que Jordan a une mauvaise influence sur Faith et qu'ils recadreront leur fille !

Les scénaristes ont tort de vouloir mettre Devon avec Amanda, ils pensent qu'en faisant ca, ils pourront retrouver la magie du duo Devon/Hilary, je trouve l'idée vraiment stupide, un couple Devon/Amanda ne remplacera jamais le couple Devon/Hilary !
2 commentaires
Inscrit le 30 août 2016

Le 1 janvier 2021 à 20:02

Je suis dégoûtée je pensais vraiment que shik allait se reformer mais on va vers le re mariage de phik
Bref
830 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 janvier 2021 à 17:55

Tout c'est bien passé pour Sharon et Rey, tant mieux !

Pauvre Chelsea et pauvre Adam. J'espère que l'opération va bien se passer.

Slirley, j'ai lu sur le net des rumeurs disant que Sharon Case serait en couple avec Mark Grossman, raison pour laquelle les scénaristes pourraient vouloir les mettre ensemble à l'écran, à cause des règles de distanciations covid.
Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !