Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 janvier 2021 sur Tf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11385 diffusé le lundi 25 janvier 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11385 diffusé le 25 janvier 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Après le renvoi d'Ashley, Devon (Bryton James) doit gérer une nouvelle crise chez Newman Enterprises.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11385
Épisode diffusé le 9 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victor renvoie Ashley, qui refuse de se laisser faire ; Abby choisit son camp ; Lily n'est plus si sûre de vouloir refaire du mannequinat ; Devon et Hilary font une découverte sur Shauna, tandis que Phyllis s'inquiète de sa tendance à démarrer au quart de tour…

Dans son bureau chez Newman Enterprises, Victor reçoit Ashley pour lui parler de l’enquête. Il a trouvé de nouvelles preuves qui l'incriminent. Il est déçu, car il avait beaucoup d’attentes quand elle est arrivée dans la société. Malheureusement, Ashley est loyale à Jabot, pas à Newman, et c’est pour ça qu’elle est renvoyée !

Au Néon Écarlate, Billy et Phyllis prennent un café. Elle examine la pièce, et Billy lui demande si elle cherche Sharon. Phyllis suppose qu'elle doit être à la maison, en train de faire des cookies pour Nick. Elle ajoute que c’est une plaisanterie quand elle voit Billy soupirer. En voyant Cane entrer, Billy décide de s’en aller, car il n’a pas envie de parler boulot avec lui.

Au comptoir du Néon Écarlate, Lily explique à Cane qu’elle a tout prévu pour la semaine où elle sera à New York : livraison des courses, emploi du temps des enfants… Cane lui promet que tout se passera bien et lui dit de se détendre, elle ne sera partie que quelques jours. Lily ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 février 2021 à 03:30

Qd Victor est entré ds le bureau de Victoria et qu'il l'a surprise avc JT, j'aurais cru qu'il allait dire qu'il avait découvert le pot aux roses mais non, il a préféré croire les apparences et désigner Ash comme coupable...et la virer sans ménagement :shock: Suis vmt dégoûté, Victoria a gagné, pfff
Les tensions s'exacerbent et encore + mnt qu'Abby est ds la boucle : elle a en sa possession les registres de sécu de Jabot (qui leur ont permis de savoir que Jack avait demandé qu'on laisse son bureau ouvert le jour J) et Abby a trouvé les factures tel incriminantes de Jack +1
Lily veut avoir sa propre agence de mannequins, c'est + facile avc un frère milliardaire lol
Si Sam avait été SON bébé, je me demande si elle serait partie à NY comme ça aussi facilemt
Hilary découvre que Shauna lui a menti sur l'école, c'était tp beau :roll:
Phyllis se demande pquoi elle s'inquiète tant pr Nick : est-ce un goût de revenez-y ou culpabilise-t-elle réellemt d'avoir fait exploser son couple avc Chelsea ?
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 janvier 2021 à 21:50

Victor n'est pas raisonné avec sa petite sainte Victoria mais non c'est pas elle qui a fait le coup et c'est Ashley qui en fait les frais, Abby a raison d'être en colère envers Victoria.
C'est vrai, que Ashley n'a pas sa place mais à Jabot mais Jack a fait une erreur de comploter avec Victoria.
Lily a raison d'ouvrir une agence mannequinat, elle sera beaucoup mieux à faire ce qu'elle aime.
Shauna est bizarre, où est elle ? Pourquoi n'est elle pas en cours ?...
Bonne semaine à tous.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 janvier 2021 à 18:34

Victor a vraiment cru les mensonges de Victoria ? Je n'arrive pas croire que cet homme si malin d'habitude se soit fait avoir par sa fille.
Abby est remontée contre Victoria et compte bien prouver l'innocence de sa mère.
Moi aussi je préfère que Ashley soit chez Jabot, mais pour autant le complot de Victoria et Jack reste sournois. C'était couru d'avance que Ashley en voudrait à Jack.

Lily a raison de se remettre en question sur sa carrière.

Hilary est très investie avec Shauna. Je me demande qu'elle est son explication.
Bonne semaine à tous !
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 janvier 2021 à 17:33

Et bien, Victor aura eu de l'impartialité et de la jugeote pendant cinq minutes, plus c'était trop lui demander, il privilégie sa fifille Victoria sans se rendre compte de son erreur, et Abby ne l'entend pas de cette oreille en lui apportant les preuves noir sur blanc pour qu'il prenne conscience d'avoir virer la mauvaise personne, appréciable l'implication d'Abby pour que le nom et la réputation de sa mère ne soient pas roulés dans la boue, tout comme le fait que pour une fois, elle n'est pas besoin de prendre le parti de son père ou son oncle. La première responsable est Victoria, j'espère qu'elle tombera de son trône d'ici peu. Phyllis veut faire des efforts mais coûte que coûte elle s'impliquera dans les histoires qui méritent justice, ça lui ressemble de faire éclater les injustices. Hillary, Devon, Cane, Lily, du blabla sans intérêt, ils sont lassants et fades. Bonne semaine à tous !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2021 à 17:00

De l'avis de Geac: Victor a eu raison de renvoyée Ashley qui n'a rien à faire chez NE, même si c'est injuste ce que Jack et Victoria lui on fait!
Elle n'avait pas a cherché chicane à Victoria! Qui elle était chez elle! Ashley qu'elle y retourne chez Jabot en se réconciliant avec Jack! Abby devrait rester en dehors des affaires de sa mère à NE ça pourrait se retourner contre elle! Vu que c'est professionnel et non affective! Abby peut se mettre son père sur le dos, qu'elle évite ça!
Comme on comprend Lily de ne plus faire du mannequinat ce qui l'éloigne de chez elle! + de sa famille! Lily devrait accepter la proposition de Devon près à l'aider, elle ne s'éloignera de plus Génoa.
Shauna a quoi elle joue? Avec Hilary et Devon? qui ne voulez que l'aider! En faisant croire qu'elle veut continuer ses études et triche avec eux 2!
Phyllis c'est bien son aveux à Billy, comme elle se mêle toujours des affaires des autres que soit bien ou mal, je doute qu'elle y change quelque chose, un jour…
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 janvier 2021 à 12:04

Il était temps que Victor renvoie Ashley ! Sa place est chez Jabot.
3830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mars 2018 à 23:14

Je croyais Victor plus intelligent, il s'est laissé manipuler par Victoria comme un débutant, il va regretter d'avoir viré Ashley !!! Victoria a réussi son coup mais ca ne durera pas car son plan va surement se retourner contre elle et ca sera bien fait pour elle, elle ne mérite pas de diriger une entreprise puisqu'elle est incapable d'être professionnelle !!! Abby a vite prouvé l'innocence d'Ashley, j'espère qu'elle ne reviendra pas chez Newman !!! Jack a eu tort de s'allier avec Victoria, il vient de perdre Ashley, elle ne pardonnera jamais à Jack de l'avoir trahie !!!

Phyllis dit qu'elle doit se contrôler pour le bien de sa relation avec Billy mais je doute qu'elle arrive à ne plus se mêler des affaires des autres !!!

Lily a tort de rester avec Cane, elle doit le quitter, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Hilary fait tout pour récupérer Devon, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mars 2018 à 15:42

Ashley ne devrait pas se laisser influencer par Abby, même si son renvoi est injuste!
Aller contre EN et Victor au commende c'est du suicide! Abby allez contre ses parents et Jack ses moches!
Au cour de ses années Victor est devenu tellement PUISANT avec des gens très IMPORTENT a sa botte (juge, avocat et plus etc.) il vont droit dans le mur c'est évident.
Jack a vite regretter son geste envers Ashley? tout ce qui voulait, c'était qu'elle revienne à Jabot, a qui elle appartenait!
Ashley se laisse manipuler par sa fille, c'est avec Victoria de régler ses comptes! Qu'elle réfléchisse, avant de se lancer tête baiser, dans quelque chose, ou elle n'est pas sur de gagner...
Lily bonne décision de rester à Génoa en changeant de direction! Ses enfants et Cane on besoin de d'elle? Charlie elle doit être là, l'aider a reprendre ses études?
Phyllis quelle change de comportement? va finir par retrouver seule, a force de mêler ce qui ne la regarde pas? Tout vont lui en tenir rigueur et Nick aussi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- L'affrontement entre Victoria et Abby atteint des sommets,
- Victor est furieux que Victoria mette son jugement en doute,
- Le plan de Victoria pour se débarrasser d’Ashley se retourne contre elle,
- Hilary fait pression sur Devon,
- Devon accepte d'être le père du bébé de Hilary,
- La tension monte entre Victor et JT,
- Victoria essaie d'échapper au scandale,
- Sharon compte sur Nick,
- Lily s'insurge contre la décision de Devon,
- Lily complote contre Hilary,
- Nikki se...

Prochainement en France

  • Devon accepte la proposition de Hilary
  • JT devient violent envers Victoria
  • JT demande Victoria en mariage

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !