Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2021 sur Tf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11377 diffusé le mercredi 13 janvier 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11377 diffusé le 13 janvier 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) s'inquiète pour Christian.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11377
Épisode diffusé le 27 février 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

JT reçoit une mauvaise nouvelle concernant son divorce ; Victoria questionne Reed sur le couple de Mac et JT ; après avoir demandé son aide à Billy, Phyllis fait tout pour empêcher Sharon de dire la vérité à Nick tandis que Nikki s'inquiète pour Victor.

Au penthouse, Nick relit un mot de Chelsea l'accueillant lui et Christian dans leur nouvelle maison. Il le déchire violemment et le jette.

Au Néon Écarlate, Mariah demande à Sharon si elle est vraiment prête à revenir au travail. Justement, elle pense avoir eu plus qu'assez de repos et elle a besoin de se remettre en selle. À l'intérieur, elles constatent qu'il y a des déchets par terre, et Mariah suggère qu'elles rentrent, car Sharon a l'air contrariée.

Chez eux, Phyllis demande à Billy s'il a des informations utiles qu'elle pourrait utiliser contre Sharon. Elle a besoin de quelque chose d'assez gros pour que Sharon taise l'identité du vrai père de Christian.

Au ranch, Nikki demande à Victor s'il a du nouveau à propos de Chelsea. Malheureusement, non, Connor et elle pourraient être n'importe où… Mais il ne compte pas la laisser lui voler sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 janvier 2021 à 00:46

Qd on y pense, Christian qui a eu 3 mères (mais n'en a connu vmt que 2) et 3 pères (mais n'en a connu que 2 aussi), ça donne le tournis, faudra faire preuve de bcp de pédagogie pr lui expliquer sa généalogie
Phyllis cherche à faire chanter Sharon pr la réduire au silence
Phyllis : "Tu vas devoir prendre sur toi ma gde, toi tu as simplement pris un cp sur la tête, tu n'es ps tombée ds le coma parce qu'on t'a poussée du haut d'un escalier" lol ça y est, leurs désaccords ressortent, unies contre Chelsea jusqu'à présent, elles se désunissent aussitôt
Phyllis qui imite Sharon en minaudant et en s'imaginant qu'elle jettera son dévolu sur Nick une fois la vérité balancée, c'était très drôle lol
Ca m'étonne que Phyllis ne se doute que Victor savait
Ouh là, c'était violent à la fin ! Sharon ne pouvait plus encore mentir sur Christian, fallait que ça sorte ! +1
Mac aurait changé à ce point ? Elle demande la garde alternée de Dylan et Rebecca car jalouse ?? JT m'a l'air bien sur la défensive
2597 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 janvier 2021 à 21:47

Victoria n'a pas à se mêler des affaires de J.T et Mackensie cela ne la regarde pas.
J.T, je ne le sens pas avec Victoria..
Nick est dévasté après le départ de Chelsea mais qu'est ce que prépare Victor, il a une idée derrière la tête... comme son habitude.
Je ne comprends pas Phyllis à cacher la vérité à Nick concernant la paternité de Christian, heureusement que Sharon a dit la vérité et elle a eu raison.
823 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 janvier 2021 à 19:31

JT ne m'a pas l'air clair du tout.
Mac avait porté les jumeaux de Lily, elle semble être une femme au bon cœur.
Alors qu'elle demande la garde exclusive des enfants me laisse penser qu'il y a autre chose là dessous que JT ne dit pas. Est-il un homme violent ? Même Reed semble fuir la conversation avec sa mère sur sa vie lorsqu'il vivait là-bas.
Si Victoria veut chercher à en savoir plus, qu'elle soit prudente et discrète. On ne sait pas de quoi est capable JT.

Sharon a bien fait de révéler la vérité à Nick sur Christian.
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2021 à 16:58

Victoria devrait rester en dehors des affaires de JT, risque de mal le prendre, et c'est ce qui arrive!
Vu le caractère emporter de JT et elle en a déjà eu un échantillon! Victoria prend des risques, en contactant Mackenzie + en mêlant Reed ce que JT que ça ne lui plait pas! Il y'a bien une raison pour qu'eux Mac veut lui enlevé la garde de ses enfants! A voir plus tard ceci!
Phyllis exagère qu'es ce qu'il lui prend d'empêcher Sharon de dire que Christian n'est pas son fils, mes celui d'Adam? Elle va beaucoup trop loin, peine perdu Sharon réussi a le dire à Nick! Qui a le droit connaitre la vérité!
Quand à Victor qu'il le s'avait, comme seul Chelsea était au courent qu'elle est parti, je croit que c'est pas près de se découvrir!
Nikki ça se voit que qu'elle aime encore Victor, comment elle prend sa défense? Victor jamais, il fera du mal à ses petits enfants ça se voit qu'ils aiment plus que tout + ses enfants malgré les différents, qui peut avoir avec eux, maintenant et futur avenir…
4556 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 janvier 2021 à 11:51

JT est vraiment pas aimable, froid, mystérieux et il se croit un peu sorti de la cuisse de Jupiter.
Que s'est t'il passé pour que Mackenzie refuse de lui donner les enfants ?
Il se plaint mais il n'a pas même pas été à Washington voir Rebecca et Dylan.
C'est assez sombre cette histoire.
JT est devenu détestable.
Victoria cherche à savoir et comprendre elle a raison mais doit se méfier de JT, évidemment qu'il allait le prendre mal vu que c'est un cinglé ce mec.
Il n'empêche que Victoria peut continuer à en savoir plus auprès de Mackenzie mais discrètement.

Phyllis qui juste au dernier moment voulait que Sharon se taise c'est raté.
Phyllis était vraiment limite à la fin quitte à amener Sharon à l'hôpital, n'importe quoi.
Sharon a eu le dernier mot et ne s'est pas laisser faire.
Sur ce coup, Sharon a bien agit et Phyllis je ne la défend pas cette fois.
Enfin Nick apprend la vérité.
Il devait le savoir.
3228 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 janvier 2021 à 11:48

Victoria ne doit pas s'interposer entre JT et Makenzie, ils doivent régler le litige sur la garde des enfants eux mêmes, si elle s'en mêle, Victoria va ramasser les pots cassés et tout lui tombera sur le dos, elle doit se mettre en retrait sur ce point. Nikki m'énerve à se soucier du bien être de Victor, et en essayant de convaincre ses enfants de le laisser avoir plus d'approche sur ses petits enfants, plus il est loin d'eux, plus Christian, Connor, Faith, Reed, Katie et Johnny s'en porterons mieux. Sharon lâche la bombe, elle a eu entièrement raison de ne pas vouloir garder ce secret, décidément Nick en découvre de jour en jour et n'est pas au bout de ses surprises, car il saura que Victor est au courant depuis le début. De toute façon, cette histoire aurait finit par se savoir à un moment.
2997 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 janvier 2021 à 19:02

Oui tout à fait, Sharon a bien fait de dire la vérité sur Christian à Nick !
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 mars 2018 à 19:24

depuis que J.T est revenu à Génoa, il n'a jamais mentionné être aller voire Dylan & Rebecca à Washington DC et ça, ça pourra jouer contre lui pour la garde de leurs enfants contre Mac.

Sharon a eu raison de dire la vérité à Nick, qui va tomber d'encore plus haut (si c'est possible) en sachant que Victor était au courant depuis longtemps et faisait pression sur Chelsea pour garder le secret !
le Grand-Manitout pourra dire adieu à Faith & Christian, parce que Nick ne laissera plus ses enfants voire leur grand-père !
3776 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 février 2018 à 23:40

C'est bien que Sharon ne juge pas Chelsea, elle est plus intelligente que Phyllis !!! Phyllis a tout essayé pour empêcher Sharon de dire la vérité à Nick mais Sharon a eu raison d'être honnête, Nick aurait fini par l'apprendre tôt ou tard !!! Phyllis va devoir affronter les conséquences de sa vendetta, Nick va surement lui reprocher de lui avoir caché qu'elle savait pour Christian !!! Pauvre Nick, son monde va s'écrouler maintenant qu'il sait qu'il n'est pas le père de Christian, il va avoir besoin de beaucoup de soutien pour surmonter cette épreuve !!! Je pense comme Bridget, Victor est capable d'attaquer Nick en justice pour récupérer Christian mais s'il fait ca, Nick révélera le rôle de son père dans la mort d'Adam !!!

Ca m'étonne que Mac demande la garde des enfants, elle doit avoir une bonne raison, je me demande ce qui s'est passé entre elle et JT !!! Ca ne durera pas entre JT et Victoria, il y a trop de mensonges entre eux, il ne faudra pas longtemps pour qu'ils se séparent !!!
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2018 à 18:34

Sharon a eu raison, de tout dire Nick sur cette non paternité de Christian! CA va être dure en encaisser pour Nick, le pauvre.
Phyllis eu tord de cacher ça, va lui retomber dessus! Tant pis pour elle! Et Billy de ne pas coopérer avec Phyllis a bien fait.
Les secrets de cette envergure, finisse toujours, par ressortir au grand jour! J'espère que Nick va reconsidérait a habiter a la sellerie? avec Christian avec un OUI? ça arrangera tous le monde, avec l'accord d'Abby...
Tout le monde y gagnerait, Christian serait a coté de Nikki/Victor (trop âgée, pour en demander l'a garde?) ils pourraient jouer leurs rôles de grands-parents, facilement! Et Nick serait pas loin de Faith et Sharon qui le réconforterai, dans son chagrin...
Si je me rappelle bien? c'est Mac a fait preuve grande générosité, en portent les jumeaux Ashby? Et elle voudrait enlever le droit parental à JT ça ne colle pas pas, avec son tempérament? JT doit se battre pour avoir ses enfants? Victoria qu'elle reste en dehors de ça?
1576 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 février 2018 à 15:00

Voila, ça y est, Nick sait la vérité sur la paternité de Christian ! Sharon n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas lui mentir une fois de plus au sujet de cet enfant. Dire que Phyllis aurait préféré qu'il vive dans le mensonge ! Nick aurait découvert la vérité un jour ou l'autre, lors d'un problème médical par exemple, et les conséquences auraient été pires encore.
De toute façon, ça n'était plus un "secret" puisque Victor, Phyllis, Billy et Sharon étaient au courant.

Victor ne perd pas le nord et essaie déjà de se placer pour récupérer le petit Christian avec Nikki. Ça ne l'aurait pas gêné de continuer de mentir à Nick. Il doit être triste de ne plus pouvoir utiliser ce "secret" pour faire pression sur les uns et les autres, comme il l'a fait avec Chelsea dès le début.
Il serait bien capable d'attaquer Nick en justice pour récupérer le petit, en jouant sur le fait qu'il n'est pas son fils biologique ! J'espère que ça ne fait pas partie de ses projets...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- JT joue avec le feu et pourrait se brûler,
- Nick et Christian emménage au Cottage,
- Mariah s'inquiète des conséquences de ce déménagement pour sa mère,
- Phyllis désapprouve la décision de Nick,
- Sharon est heureuse que Christian soit de retour dans sa vie,
- Billy fait un aveu,
- Nikki s'affirme,
- Hilary ne pense qu'à Devon,
- Phyllis dépasse les bornes,
- Coincée entre Victoria et Ashley, Lily prend une décision stratégique,
- Jack tend la main à Ashley et...

Prochainement en France

  • JT fait une découverte étrange chez Jabot
  • Nick déménage au Cottage
  • Victor renvoie Ashley

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !