Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 janvier 2021 sur Tf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11375 diffusé le lundi 11 janvier 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11375 diffusé le 11 janvier 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Fuir avec Connor et Christian n'est pas facile pour Chelsea (Melissa Claire Egan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11375
Épisode diffusé le 23 février 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Chelsea prend une décision au cours de sa fuite ; Sharon ne parvient pas à savoir qui l'a agressée ; Phyllis essaie d'alarmer les Newman ; Victor se lance sur les traces de Chelsea pendant que le monde s'ouvre sous les pieds de Nick.

Au ranch, Nikki est surprise de voir Chelsea venir récupérer les enfants, qui sont déjà endormis. Chelsea prétexte que Nick et elle ont prévu de les emmener dans les montagnes le lendemain. Nikki ne comprend pas pourquoi Nick voudrait faire cela alors qu'il est encore au chevet de Sharon, à l'hôpital. Chelsea rétorque qu'ils ont préféré ne pas annuler le voyage car l'agression leur a montré que la vie ne tient qu'à un fil. Nikki est sceptique.

Phyllis arrive au Memorial Hospital. Mariah l'aperçoit dans le couloir et lui demande ce qu'elle fait là. Pourquoi s'est-elle précipitée auprès de Sharon alors qu'elle aurait pu appeler avant ? Mariah refuse que Phyllis aille parler à Sharon.

Dans la chambre de Sharon, Nick essaie de savoir ce qui s'est passé. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11375

  • "Waiting"
    Par Daena Jay

    Pendant les flashbacks de Nick et Chelsea

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 janvier 2021 à 16:13

Chelsea prend Connor et Christian...ou plutôt devrais-je dire kidnappe Christian, il est le fils d'Adam mais c'est Nick le père aux yeux de la loi
Nikki trouve ça chelou mais la laisse faire, si Victor avait été là, il aurait senti que qqch clochait
Phyllis a tenté de faire comprendre à Nick que sa fiancée était à l'origine de tt ça mais en vain...avc Sharon aussi...
Phyllis tel alors à Victor qui se rend cpte que Chelsea le lui a fait à l'envers, on apprend au passage que Victor avait fait placer sur sa voiture un traqueur GPS...il retrouve sa trace mais trouve Jordan à l'intérieur du véhicule...s'il savait que sa chère amie a voulu lui faire porter le chapeau :roll:
Chelsea a changé de voiture et se remémore ts les meilleurs moments avc Nick depuis qu'elle le fréquente, oh non ! Ca sent le départ définitif ça :-(
Nick finit par voir la lettre et la lit, Chelsea n'a rien écrit sur la paternité de Christian
L'étonnement de Victoria qd elle voit le petit sur le pas de sa porte :shock:
4556 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 janvier 2021 à 16:47

Hâte de revoir Melissa Claire Egan.
Que Chelsea prenne soin d’elle et de Connor.
2597 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 janvier 2021 à 21:04

Pauvre Nick, il ne mérite pas cela avec Chelsea et il n'est pas au bout de ses peines, elle avait tout pour être heureuse avec Nick et les enfants pourquoi est elle repartit dans ses anciennes habitudes ?
Heureusement, qu'elle a rendu Christian chez Victoria, il ne mérite pas cela de partir en cavale avec Chelsea.
A qui Chelsea téléphone t'elle en disant qui aura que Connor et elle ?
Bonne semaine à tous.
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2021 à 19:05

Bien sur que Nick est dévaster? N'a pas voulu croire en Phyllis, qui pour une fois disait vraie sur Chelsea, et il n'a n 'a rien voulu savoir …
Chelsea a le bon sens ,de déposer Christian devant la porte Victoria, Nick n'a pas tout perdu!
Comme Christian n'est pas son fils, mes celui d'Adam, et ça il ne le sait pas!
Et Sharon à tout oubliée, avec le coup de la cafetière, que Chelsea la assommée! Je CROIT que ce secret devra attendre encore ? Et ne sera pas dévoilé de sitôt!
Victor parti a la recherche de Chelsea, on dirait bien qu'il revienne bredouille, au grand déconfite de Nikki et Phyllis, qui a mon avis avez un complice + un endroit où aller, et on n'est pas près de revoir Chelsea et Connor…
Paul n'a pas beaucoup d'élément, pour faire avancer cette enquête, Chelsea et son fils ont l'air d'être disparus de la surface de la terre!
Nick a toujours aussi incrédule sur Chelsea … passé ou futur, toujours à vouloir se coller a elle , quel grand naïve …
Bonne semaine à tous !
3228 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 janvier 2021 à 17:35

Chelsea a atteint un point de non retour, prendre la fuite est inévitable, en l'espace de quelques semaines, elle est redevenue cette voleuse, menteuse et arnaqueuse qu'elle était lors de son arrivée à Génoa, cette trahison envers Nick est insupportable à vivre et préfère ne pas assumer pleinement ses actes. Le monde s'écroule (encore) sous les pieds de Nick, il me fait de la peine, heureusement pendant son trajet, Chelsea a pris la décision de laisser Christian et ne pas s'enfuir avec lui, ça aurait été le coup de massue pour Nick qui n'aurait pas supporter cette absence. Tout cela c'est sans compter sur Victor qui va vouloir l'épier pour la trouver et être à ses trousses pendant sa cavale. Phyllis était la seule à avoir vu juste dans son manège, mais personne n'a voulu la croire. Melissa Claire Egan s'en va, ça va me manquer de ne plus la voir, j'ai déjà hâte de son retour. Bonne semaine à tous !
823 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 janvier 2021 à 15:05

Ma Chelsea s'en va 😢😢😢😢😢
Déjà que c'est trop nul qu'elle parte mais ça l'est encore plus que les scénaristes la fasse partir dans ces conditions.
Adam a toujours été le grand amour de sa vie, mais on voit bien qu'elle a aussi aimé Nick. En roulant, elle repensait à cette conversation où ils disaient que les liens du sang ne font pas tout, et à tous leurs bons moments à 2 et avec leurs enfants. Ça l'a convaincue qu'il serait cruel de séparer Christian de Nick.
Moi aussi Chelsea va me manquer !
Bonne semaine à tous !
2997 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 janvier 2021 à 18:58

Bon bah voilà ca y est on y est ! Le départ de Chelsea et donc de son interprète. La Chelsea avant l'arnaque de Chelsea 2.0 va me manquer :(
Bonne semaine à tous.
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juin 2019 à 14:53

J'ai retrouve la fuite de Chelsea avec les 2 garçons changeant d'avis, sur Christian le laissant en court, de route devant chez Victoria!
Chelsea on sen avoir faire a une professionnel (étant une ancienne arnaqueuse) malgré les précautions que Victor avais pris la faisant surveillée part sa police privé, ça n'a pas été suffisant!
Avec le retour de Chelsea où ça va aller...
Quel sera la position de Victor? Sur Chelsea d'être partie en douce avec avec Connor ayant un complice quelque part! Enfin de l'aider (peut-être Anita, où pourquoi pas Chloe? assez tordu pour ça)
Chelsea en aura des explication a fournir de sa fuite à Nick et Victor de ses derniers méfaits! Même à Sharon l'a quand même envoyer à l’hôpital, tellement, que ses proches, ne s'avaient pas si elle s'en sortirait!
Chelsea doit faire amende honorable, a son retour, obtenant un pardon a ce qu'elle à défier gravement...
Hâte de voir comment ça va se passer, avec le retour d'Adam entre eux, et Connor et peut-être Christian...
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 mars 2018 à 20:09

Un excellent épisode !
Les réactions des personnages sonnent juste, les dialogues sont naturels, Paul est devenu logique et réfléchi dans ses investigations... Et une conclusion qui laisse évidemment penser qu'Adam pourrait réapparaître !
Depuis trop longtemps, après quelques mois de grands espoirs à chaque changement de chef scénariste, on était rapidement déçu. Trop lent, trop rapide, invraisemblable, incompréhensible... on a reproché tout et son contraire aux scénarios des Feux.
Mais cette fois-ci, les plus grands espoirs sont enfin permis : la série s'est recentrée sur les personnages majeurs, avec des scénarios variés et compréhensibles (miracle !), du suspense, du romantisme, de l'émotion et la volonté claire de reformer des couples identifiables et attachants.
Des portes sont laissées ouvertes pour des surprises futures et on sent que Mal Young sait où il va pour chaque scénario. Cet épisode rend impatient de le voir développer ses propres idées dans les prochains mois.
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 février 2018 à 00:55

Cela ne peut pas être (Adam vivent?) avec qui Chlesea une aurait une conversation? au portable...
Autrement, elle aurait emmener Christian, avec elle? Sans le laisser chez Victoria! Chelsea a un complice dans sa fuite, avec Connor?
Pauvre Nick il est loin de s’attendre a tout ça...
Ainsi que Nikki a qui elle lui arracher les 2 garçons! J'imagine la tête de Victor ça ne sera pas triste! Quand il s'aura capable, de mettre toute sa police priver, au trousse de Chelsea, elle sera loin déjà...
Cela pourraient rapprocher Nikki/Victor donc les relations, ne sont pas fameuse, depuis quel que temps! Aussi Sharon/Nick il aura besoin de tout, son soutien...
Quand à Phyllis qui continue à se mêler, de se qui ne la regarde pas! Qu'elle arrête ça! Déciment elle changera jamais, celle là...
Contente que Sharon a repris connaissance! Mariah il ne faudrait pas avec ses regrets, qu'elle découvre sur sa mère! Dans faire trop sur Sharon en mettent, tous le monde dehors! Elle exagère, du n’importe quoi...
3776 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 février 2018 à 00:46

J'aurais préféré que Chelsea reste et qu'elle assume ce qu'elle a fait mais c'est bien qu'elle ait renoncé à emmener Christian, Nick aurait beaucoup souffert s'il avait été privé de Christian !!! Pauvre Nick, il vient de découvrir que Chelsea lui a menti et il ne sait pas encore qu'il n'est pas le père de Christian, il l'apprendra surement par Sharon ou par Phyllis, il va avoir besoin du soutient de ceux qui l'aiment pour surmonter cette épreuve !!! Heureusement, Sharon va bien, ca aurait été injuste qu'elle meurt !!! Phyllis a réussi à débarrasser de Chelsea mais elle a brisé la vie de Nick, elle aurait mieux fait de se mêler de ses affaires !!!

C'est surement le dernier épisode avec Melissa Claire Egan, je suis déçue du choix des scénaristes pour le départ de Chelsea, j'aurais préféré qu'elle quitte la ville à cause d'une opportunité professionnelle mais les scénaristes ont refait de Chelsea une arnaqueuse, il y a peu de chances qu'on revoie le personnage, c'est vraiment dommage !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Lily demande à Devon quels sont ses véritables sentiments envers Hilary,
- Lily veut avoir sa vengeance,
- Lily donne des conseils à JT,
- Mariah se retrouve sous la lumière des projecteurs,
- Sharon découvre que c'est Chelsea qui l'a attaquée et qu'elle s'est enfuie avec Connor et Christian,
- Sharon est déterminée à tout dire à Nick,
- Phyllis console Nick après le départ de Chelsea,
- Nick est très en colère et se sent trahi une fois de plus par une femme qu'il...

Prochainement en France

  • Nick apprend la vérité sur Christian
  • JT fait une découverte étrange chez Jabot
  • Nick déménage au Cottage

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !