Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 janvier 2021 sur Tf1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11384 diffusé le vendredi 22 janvier 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11384 diffusé le 22 janvier 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) se doutait bien que Victoria ne serait pas ravie de son retour à Genoa !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11384
Épisode diffusé le 8 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Dina et Abby sont de retour à Genoa avec Jack ; Lily cherche un nouveau travail ; Victoria culpabilise de mentir à JT ; Ashley accuse Jack de l'avoir piégée tandis que JT se demande pourquoi Victor le met à l'écart.

Dans les couloirs de Newman Enterprises, JT demande à Victor pourquoi il ne participe pas à l'enquête sur l'espionnage industriel, alors que c'est lui qui a trouvé la preuve que des informations confidentielles avaient été rapportées à Jabot.

À l'Athletic Club, Victoria, attablée, travaille sans relâche tandis qu'un serveur lui apporte du thé. Nikki arrive en s'excusant de son retard et Victoria range ses dossiers. Nikki la remercie d'avoir emmené Johnny et Katie au ranch cette semaine. Victoria demande s'il y a du nouveau quant à la recherche de Chelsea, sans succès. Elle veut aussi savoir si tout va bien entre ses parents. Elle est surprise d'entendre que Nikki est plus heureuse que jamais. Après toutes les disputes… Nikki répond que Victoria et JT sont pareils, c'est comme si leur séparation n'avait jamais eu lieu. Victoria est d'accord, les choses se passent vraiment bien… la plupart du temps. Nikki lui demande ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 février 2021 à 01:48

Dina et Abby font leur gd retour à Genoa ! Dina est encore + instable qu'à son départ ! C'est de + en + difficile d'être ds la même pièce tant son comportement varie d'une seconde à l'autre
Elle a pris Ash pr son ennemi, l'accusant de lui avoir volé son sac et ensuite l'accusant de vouloir l'empoisonner
La scène ds la salle à manger où Dina accuse sa fille de l'empoisonner est particulièrement prenante, d'autant plus qd on l'a vécue soi-même
Heureusement qu'Ash a sa fille en ce moment qui la défend, même si Victoria voit son retour d'un oeil noir :roll: Et Jack le faux cul qui quitte la pièce face aux accusations de sa soeur
JT n'avait plus de filtres face à Victor puis d'un seul cp, il s'est rappelé à qui il parlait
Nikki est la sagesse incarnée en ce moment, doit y avoir un effet Arturo
Il faudrait compter les jrs où Cane bosse vmt :roll: là c'était l'excuse "intoxication alimentaire"
Lily va bosser avc Barry dc ??
Victor est tiraillé et on se demande bien vers qui il va pencher
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 janvier 2021 à 21:52

Dina est de retour avec Jack et Abby, mais Dina est vraiment odieuse, méchante avec Ashley qui est malheureuse de voir sa mère dans cet état mais c'est sa maladie qui la rend comme cela.
Victor cherche le coupable de l'espionnage industriel et l'a peut être trouver.
Victoria est vraiment impitoyable envers sa soeur et que Abby ne se laisse pas faire.
Bon week end à tous.
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 janvier 2021 à 19:59

Dina de retour, et les Abbott devront s'armé de patience, avec ses moments d'absences! Devient ingérable!
Ashley va recevoir de l'aide de sa fille Abby, elle en a bien besoin! Avec le sale coup que Jack lui a joué avec Victoria! Je sais qu'Ashley à exagéré en provoquant Victoria chez NE en voulant son poste! Et Victoria a réagit, un peut trop brutalement envers Ashley voulant défendre sa position dans l'entreprise de son père! Bref c'est le cahot, pour tous les 2...
Lily a refusée de reprendre chez NE que Victoria lui redemander! Pourtant s'il Lily été revenue a ses conditions à ELLE aurait pu garder son travail + demander le respect que Victoria lui devait + une augmentation! Cane la soutient c'est tout ce qui compte!
Victoria devra vivre avec ses mensonges et magouille, elle c'est servie de JT pour incriminée Ashley! Qu'elle assume!
Victor n'est probablement pas dupe sur JT et Victoria, et ça doit être difficile lui accuser sa fille, l'a complice de JT …
Bon Week -end à tous !
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 janvier 2021 à 19:14

Eh bien Lily, 3 propositions d'embauches en 1 journée : Cane puis Jack et enfin Victoria qui voulait qu'elle revienne ! Et puis ensuite Barry qui lui propose un contrat d'1 semaine à New-York !

L'état de Dina a bien empiré. Jack va enfin embaucher du personnel qualifié.

J'espère que Victor a vu juste en identifiant le bon coupable.
Bon week-end à tous !
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 janvier 2021 à 14:30

Victor veut choisir une personne neutre et pour une fois prend une bonne décision, c'est ce qu'il faut faire pour découvrir qui est responsable de l'espionnage industriel. Ashley a flairé bien vite que Jack et Victoria sont de mèche pour la faire tomber et que tout n'est qu'un coup monté de toutes pièces pour l'éjecter de Newman Entreprise, d'ailleurs il a préféré prendre la fuite à la discussion pour assumer être mêler à cette histoire. Les remarques de JT commencent à faire cogiter Victoria, qui prend ça comme une attention affective, sauf que ses commentaires sur sa façon de se nourrir sont des critiques et puis franchement, Victoria n'a que la peau sur les os ! La maladie de Dina prend de l’ampleur, elle en devient méchante et blessante, cette fois c'est Ashley qui en a fait les frais, c'est dur d'accepter d'être traité de la sorte par sa propre mère. Bon weekend à tous !
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 janvier 2021 à 18:41

Ah enfin Abby est de retour accompagnée de Dina.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 mars 2018 à 22:54

L'état de Dina se dégrade très vite et donne lieu à des scènes poignantes. On en viendrait presque à le regretter car cela siginifie que la présence de Marla Adams dans la série arrivera bientôt à son terme... Elle est magistrale, et on peut quasiment être certain qu'elle sera récompensée d'un Emmy pour sa performance.
Très bonne idée que de ne pas oublier que la présence de Sam est un obstacle entre Lily et Cane : il ne faudrait pas retomber dans la relation idyllique et ennuyeuse qu'ils ont connue pendant des années. Je suis curieux de voir ce que Mal Young a en tête pour eux.
Victoria court à sa perte, et cette fois-ci Victor ne devrait pas la protéger. N'est-ce pas le moment idéal pour la réapparition d'Adam ?
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mars 2018 à 21:19

Dina il faut vraiment que des professionnels l'a prenne en charge, ça devient une trop lourde de responsabilité pour les Abott de s'en occuper! Qu'il la mette, dans une maison médicalisé.
Lily ne doit pas partir loin de sa famille! Car ça se produirait en permanence! Eux ont sur besoin d'elle? même si les jumeau son grand! Pour son fils Charlie qu'il comprendre l’importance continuer ses études ensemble, avec Cane !
Elle a accepter que Sam fasse partie de leur famille, ça veut dire que Cane conte sur elle, pour être une maman substitution pour ce bébé! Il faut qu'elle si attache? tout en menant de front une activité mais à Génoa?
Abby elle n'est pas mieux que Victoria ?elle a fait plein d'erreur a la tête NE? Victor devrait essayer de faire revenir Nick chez NE? et petit a petit, d'être le bras droit de Victor? Ces 2 filles ont loupés, ce que leur père attendaient d'elles 2.
JT a la merci de Victoria se fait manipuler, mais il l'aime, presque normal! Victor l’éjecte assez adroitement.
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 mars 2018 à 14:11

Les manigances de Victoria sont à sa hauteur : minables !
Pour que Brash & Sassy gagne contre Jabot, elle n'a pas hésité à manipuler Billy pour qu'il obtienne des informations illégalement. Résultats : il a fallu que Victor rachète l'entreprise en catastrophe pour lui éviter l'humiliation d'une faillite !
C'est la même chose pour gagner contre Ashley, elle a manipulé JT pour que lui aussi obtienne des "preuves" illégalement.
Elle ne sait que se servir des hommes qui sont dans sa vie et n'hésite jamais à utiliser leurs sentiments pour elle pour obtenir ce qu'elle veut professionnellement !

Les scènes avec Dina sont toujours formidables. Mal Young parvient à nous faire comprendre à quel point cette maladie est douloureuse pour les familles.
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mars 2018 à 23:30

Victoria est odieuse, elle ne pense plus qu'au pouvoir, elle devrait avoir honte d'elle, j'espère que son plan va se retourner contre elle, elle ne mérite pas de diriger une entreprise car elle est incapable d'être professionnelle !!! Victoria est persuadée que son père va virer Ashley mais ca m'étonnerait que Victor croit à la culpabilité d'Ashley, il n'est pas si naïf !!! Jack a eu tort de s'associer avec Victoria pour faire renvoyer Ashley, ca va lui retomber dessus car Ashley a vite compris que Victoria et Jack l'ont piégée, elle ne pardonnera jamais à Jack de l'avoir trahie !!!

JT doit comprendre que Victoria est comme son père et qu'elle ne changera jamais, il faut qu'il la quitte !!!

Il faut que Jack et Ashley fassent interner Dina, elle a besoin d'être encadrée et même si Jack et Ashley engageaient plus de personnel, ca ne serait pas suffisant !!!

Lily a tort de rester avec Cane, elle doit le quitter, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 mars 2018 à 14:58

C'est drole mais même Dina ne fait plus confiance a Ashley, parce que même Dina a compris qu'Ashley n'est pas aussi honnête qu'elle voudrait le faire croire. Mais même si j'ai adoré de voir la réaction que Dina a eu face a Ashley, je pense toujours malgré tout que Jack a fait une erreur en ramenant de nouveau Dina a Génoa City.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- L'affrontement entre Victoria et Abby atteint des sommets,
- Victor est furieux que Victoria mette son jugement en doute,
- Le plan de Victoria pour se débarrasser d’Ashley se retourne contre elle,
- Hilary fait pression sur Devon,
- Devon accepte d'être le père du bébé de Hilary,
- La tension monte entre Victor et JT,
- Victoria essaie d'échapper au scandale,
- Sharon compte sur Nick,
- Lily s'insurge contre la décision de Devon,
- Lily complote contre Hilary,
- Nikki se...

Prochainement en France

  • Victor renvoie Ashley
  • Lily lance sa propre agence
  • Devon accepte la proposition de Hilary

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !