Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mars 2021 sur Rtbf1
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11424 diffusé le lundi 1 mars 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11424 diffusé le 1 mars 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) hésite à dire la vérité à Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11424
Épisode diffusé le 7 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack et Abby préparent une diffusion mémorable du film sur Dina ; Kyle n’obtient pas la réaction attendue de la part de Victor ; Hilary doit des explications à Devon tandis que Sharon fait un aveu à Nick.

Au Cottage, Sharon assure à Nick qu’elle ne sait pas où est JT. Il n’était pas à la soirée de Victoria, Nick doit se calmer ! Il souhaite l’entendre de la bouche de Victoria. Il essaie de l’appeler, mais Sharon lui prend son téléphone des mains : « Je ne peux pas te laisser faire ça ».

Dans la salle d'attente du gynécologue, Hilary insiste : c’est un examen de routine, Devon n’a pas besoin d’être là. Il s’obstine pourtant à vouloir rester à ses côtés. Il a plus important à faire, non ? Bon, si Hilary ne veut pas de lui dans la salle d’examen, il l’attendra dans la salle d’attente. Mais la prochaine fois, il compte bien l’accompagner à l’intérieur, il veut tout savoir sur leur petit bébé. Il veut bien faire les choses, pour leur enfant et pour elle. Hilary aussi. Alors qu’elle s’apprête à lui tout lui avouer, le Dr. Chasen les interrompt. Elle est contente que Devon soit là : mieux vaut avoir le soutien de son partenaire pour une procédure d’insémination. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 mars 2021 à 23:02

Kyle est un abruti et un sale type qui n'hésite pas à salir son propre père.
Il vient de se faire avoir en beauté par Victor.

Pauvre Jack, il fonde des espoirs en Kyle. S'il savait que son traître de fils est un monstre d'ingratitude et qu'il lui crache au visage !
Kyle devrait avoir honte.

Nick est bien gonflé de citer les mensonges de Sharon. Il se croit parfait ? Il oublie ses propres mensonges : quand il a trompé Sharon avec sa meilleure amie Grace Turner, quand il l'a trompée avec Phyllis alors qu'elle pleurait la mort de sa fille, quand il a caché l'implication de son père dans la fuite de Chloé, etc.
Sharon a raison de lui rafraîchir la mémoire et de le remettre à sa place.

Devon est le seul à voir que derrière la peste qu'elle représente, Hilary a sa part de sensibilité qu'elle cache aux autres pour faire la dure, et qu'elle est prête à aimer un enfant.
Devon a raison de faire ses propres choix et non de faire ce que les autres veulent qu'il fasse.
Bon week-end à tous !
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mars 2021 à 18:13

Rien ne passera comme Jack et Abby le voudrait j'ai l'impression + Charlie qui a monté cette vidéo sur Dina!
Tout ça grâce à Kyle et c'est info fausse donner à Victor! Persuader que Jack est un Abbott!
Kyle n'a pas été malin sur ce coup disant, je repend la clé et le reste! Aurait pu s'interposé à Victor pour lui reprendre, qui n'aurait rien pu faire vu que M. Moustache n'est pas au mieux de forme!
Kyle rien n'a obtenu rien en échange d'avoir trahi sa famille! Victor ça m'étonnerait pas qui va se débrouiller pour faire passé, à la soirée de Dina la vidéo de Kyle non pas celle de Charlie! Ca promet une belle pagaille! Dommage!
Nick n'a agacer à tout s'avoir et bravo à Sharon de lui avoir desservie, toutes ses vérités vrai se croyant irréprochable LUI! Tout fini bien entre eux, ce son reconnecter, en allant très loin Nick et Sharon on dirait …
Devon et Hilary finiront t'il par avoir ce bébé? qu'Hilary veut temps, et maintenant Devon aussi le voudrait aussi…
Bon week-end à tous !
3295 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 mars 2021 à 14:18

Victor a désormais le « bouquet final » de la vidéo des aveux de Dina dans ses mains, et Kyle n'en a tiré aucun bénéfice en le lui laissant, sans savoir si Victor va profiter de la soirée qui s'annonce pour lancer la bombe ou attendre un moment qu'il jugera plus satisfaisant pour atteindre Jack. J'ai d'avance de la peine pour lui, il va devoir traverser une douloureuse étape dans sa vie, surtout que selon moi tout n'est qu'un tissu de mensonge et de spéculation. Nick a bien fait de balancer à Sharon qu'elle lui a menti toute sa vie, et continue de le faire, ça ne changera jamais et lui tombe dans le panneau au moindre battement de cils. Devon mérite amplement la palme du grand nigaud de service, malgré le mensonge d'Hillary il était à la limite de la couvrir de louanges, acceptant même qu'elle fasse l’insémination qu'elle avait prévu sans son accord, qu'ils fassent leur enfant et qu'on entend plus parler de cette histoire. Bon weekend à tous !
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 mars 2021 à 07:07

Que je suis content que Victor ait dit non à Kyle. Pour Victor, la vidéo de Dina n'est pas une preuve.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 mai 2018 à 23:53

Excellent dialogue entre Nick et Sharon ! Mal Young n'ignore pas le passé tourmenté de Sharon, et l'intègre de façon habile au scénario actuel.
Est-on enfin sorti de plusieurs années de péripéties improbables entre Devon et Hilary ? Depuis leur mariage et les rebondissements invraisemblables imaginés par Chuck Pratt, rien ne leur a été épargné. Il semblerait qu'enfin on s'achemine vers un scénario plus crédible et qu'on permette enfin aux deux personnages de devenir un vrai couple. Il était temps !
Michael Mealor est à mon avis la découverte de l'année dans les soaps... On découvre peu à peu qu'il excelle aussi à rendre Kyle émouvant et déçu de se sentir mis à l'écart par le reste des Abbott.
J'ai hâte de découvrir les nouveaux talents dénichés par les producteurs : s'ils sont tous aussi doués, l'avenir des Feux est assuré.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mai 2018 à 03:42

Jack et Abby devrait regarder a de fois ce que Charlie a préparé! Du document sur Dina tous le monde sais, qu'elle n'a plus sa tête, la maladie a fait des ravages sur sa mémoire.
Kyle est tombé sur la tête, en allant en allant voir Victor! Pour avoir un poste chez EN!
M. Moustache ne peut pas se servir, de quelque chose, donc il n'est même pas sur a 100%! Trahissant tous la famille Abbott Kyle il a fait un beau gâchis en détruisant, celle de son père et la sienne en mainmettant! Kyle n'a plus qu'a essayer, de réparer maintenant, les dégâts...
Devon sais qu'Hilary n'est pas enceinte, elle veut tellement un enfant de lui! J'aimerai bien, que ça marche entre eux! Puis il verront bien le détail, pour après si ça marche.
Très contente de ce qui se passe entre Sharon/Nick! J'aimerai plus entre eux! Même si c'est pas, pour de suite!
Leur sentiment, sont ENCORE très pressent! Sharon devrait dire à Nick pour JT qu'il est mort! Nick garderait ce secret pour préserver, leur famille ensemble...
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mai 2018 à 23:44

Kyle n'est qu'un minable, il n'a pas hésité à trahir son père en donnant à Victor la clé USB qui révèle que Jack n'est pas le fils de John, il se fiche du mal qu'il va faire à son père, il est lamentable !!! Kyle est stupide, il s'est fait avoir par Victor comme un débutant et quand Victor révélera la vérité, Kyle regrettera de lui avoir fait confiance !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, elle va surement craquer et tout dire à Nick !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, Nick ne renoncera pas à attraper JT et Paul cherche encore JT or s'il retrouve le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Nick a eu tort d'embrasser Sharon, il doit comprendre qu'il n'a pas d'avenir avec elle !!!

Devon me déçoit, il laisse Hilary le manipuler, je ne comprends pas qu'il puisse pardonner à Hilary et qu'il veuille avoir un enfant avec elle alors qu'elle lui a menti, j'espère qu'il renoncera à être le père de l'enfant d'Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 mai 2018 à 21:34

Hilary ne mérite pas d'être enceinte et qu'elle trouve quelqu'un d'autre et non Devon. Devon si il est avec Simone qu'il fasse un bébé avec et non son ex qui mérite de finir seule et ses mensonges.
Kyle a bien changé, pourquoi en veut il autant à son père ??
Il s'en mordra les doigts de ce qu'il a fait à Jack car Victor va bien l'embobiner.
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 mai 2018 à 14:27

Je me demande bien ce qui est arrivé a Kyle pour qu'il en vienne vraiment a détester son père a tel point qu'il a décidé de faire équipe avec Victor contre Jack Kyle était quelqu'un de si raisonnable autrefois, que la j'arrive pas du tout a m'expliquer son comportement agressif a l'égard de tous les membres de sa famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack craint les résultats de son test ADN,
- Phyllis et Nick apprennent que la police a localisé le téléphone de JT à proximité de la maison de Victoria,
- Victoria est sur le point de tout dire à Paul,
- Jack touche son fond,
- Nick et Phyllis mènent l’enquête,
- Abby veut savoir qui a modifié le film sur les souvenirs de Dina,
- Victor est sur la défensive,
- Jack doit prendre une décision,
- Les recherches pour trouver JT s’intensifient,
- Jack disparaît,
- Nikki...

Prochainement en Belgique

  • Sharon et Nick sont à nouveau amants
  • Jack apprend publiquement qu'il n'est pas le fils de John Abbott
  • Fêtes des Mères 2018

Au même moment

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !