Les Feux de l'Amour, épisode N°11426 diffusé le mercredi 3 mars 2021 sur rtbf1 en Belgique

Jack (Peter Bergman) est bouleversé d'apprendre qu'il n'est pas le fils de John.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 46,
épisode N°11426
Épisode diffusé le 9 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 mars 2021 en Belgique sur RTBF1
Jack réagit après avoir appris qu'il n'était pas le fils de John Abbott ; Billy soutient son frère ; Ashley et Abby ne comprennent pas ce qui s'est passé ; les Ashby sont très fiers de Charlie tandis que Kyle s'agace qu'on n'ait pas plus de compassion pour lui.
Un silence pesant règne sur la salle de cinéma après la diffusion de la séquence-confession de Dina. Ashley scrute Jack du regard en attendant une réaction. Victor, lui, arbore un sourire triomphant, ce que Kyle remarque. Dina demande pourquoi on a interrompu le film, ça devenait tout juste intéressant ! Abby propose qu’ils sortent tous de la salle, mais Jack l’interrompt. Personne n’est autorisé à partir. Il exige de revoir la dernière scène, MAINTENANT. Quand la séquence est rediffusée, le même regard de terreur apparaît sur son visage.
À la résidence Abbott, vide, on entend des paroles passées des membres de la famille au sujet de John, tandis que défilent des photos de famille. Jack dit qu’on pouvait toujours compter sur lui. Ashley promet que personne ne prendra la place de John dans son cœur. Traci dit qu’il a toujours cru en ses enfants et que son plus beau cadeau a été de l’aider à croire en elle-même. Jack, à nouveau : il a toujours tout fait en pensant à John d’abord. « Nous, les Abbott, on se serre les ...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 29 mars 2008
Le 24 mars 2021 à 11:14
Maintenant comment va t'il se débrouillé, avec cette close de sang? Normalement que seul un Abbott de sang, peuvent régner sur Jabot! Et tout ça c'est de sa faute quand Billy et Kyle lui demander d'arrêter ça, il n'a rien voulu entendre!
Jack devrait refaire un autre test de paternité! C'est celui d'Abby /Ashley doit être probablement et faux!
Ashley si elle avait des informations de Ravi elle comprendrait, que c'est lui qui a restaurait la vidéo!
Vrai que Charlie à de quoi être fière de son travail, ses parents aussi! Charlie n'y pour rien avec ce qui c'est passé quand il a visionné avec certain Abbott! Ce passage que Jack n'est pas Abbott, ni était pas! Et Victor à cette projection prend tout ses sens! Pire Victor nargue Jack du grand n'import quoi!
Kyle qui arête de pleurnicher sur son sort! Kyle et Victor son responsable de tout ce foutoire.
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 23 mars 2021 à 21:29
Je n'aime pas Billy, mais il a bien parlé à Jack👍 et ce qu'il lui a dit est vrai : Jack est et restera toujours le fils de John, peu importe l'ADN.
Ça ne change strictement rien au fait qu'il soit un Abbott à 100 %.
La seule chose qui change, malheureusement, c'est qu'il ne peut plus diriger la société à cause de la « clause de sang ».
Mais Billy et Traci le peuvent, et ils ont le droit, s'ils dirigent la société, de faire retirer cette clause, et nommer Jack comme PDG.
Aucun test ADN au monde ne pourrait dire que John n'est pas le père de Jack et qu'il n'est pas un Abbott.
Un test pourrait juste dire s'ils n'ont pas le même sang, mais absolument rien d'autre !
Eric Braeden et Peter Bergman sont excellents dans leurs rôle !
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 23 mars 2021 à 12:17
Inscrit le 9 juin 2014
Le 20 mars 2021 à 07:00
Inscrit le 28 février 2009
Le 16 mai 2018 à 23:28
Ce scénario, qui bouleverse les liens de famille chez les Abbott, aurait pu être catastrophique (Chuck Pratt !) mais il fonctionne formidablement bien. L'idée que Jack n'est pas le fils de John est parfaitement plausible car Dina a toujours été dépeinte comme une femme infidèle. Être comparé à son père sans être a sa hauteur a toujours été le grand complexe de Jack ; c'est assez logique que finalement, ils ne soient pas père et fils.
Mal Young promet de nombreux rebondissements dans ce scénario... Une idée : ce serait Billy (et non Jack), qui ne serait pas le fils de John... Le père de Billy serait Victor... ce qui impliquerait que Victoria (dont la filiation a été discutée à sa naissance) ne puisse être sa fille...
Inscrit le 9 février 2018
Le 15 mai 2018 à 03:20
Alors oui, Victor a toujours fait des coups plus excessifs (mort de Colleen, paternité de Jack, enlèvement avec Kelly) et Jack est certainement plus humain, mais à la première occasion, Jack tentera de se venger encore et encore. C'est avant tout un bon ressort scénaristique. Dans la vraie vie, si quelqu'un se comportait comme Jack, ce serait un idiot, car il sait qu'il n'ira jamais aussi loin que Victor et perdrait toujours.
Inscrit le 8 janvier 2008
Le 10 mai 2018 à 23:36
Inscrit le 29 mars 2008
Le 10 mai 2018 à 16:23
J'espère que tout est faux et que Jack cherchera a allez plus loin! En faisait un autre test de paternité? Même si s’avérait vrai ça ne change rien a se qu'il est un Abbott de puis qu’il ai né, avec ce mon! John a toujours su qu'il était son fils! Il restera un Abbott quoi qu'il arrive...
Kyle tous ça s'est de sa faute, depuis revenu dans chez les Abbott cherche les histoires! Essayant de faire bien voir de Victor!
Qui lui a trouver le moyen de prendre le dessus sur son ennemi! Que le fils Abbot prenne ses responsabilités, lui aussi! Au lieu de nous faire une crise d’ego.
Jack a de la chance dans son malheur, Billy, Abby et Ashley le soutienne...
Cane a eu raison de défendre Charlie persuadée? qu'il n'y pour rien dans se changement! J'espère qui pourra le prouver bientôt...
Inscrit le 21 juin 2013
Le 10 mai 2018 à 14:46