Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 mars 2021 sur Rtbf1
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11425 diffusé le mardi 2 mars 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11425 diffusé le 2 mars 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Champagne, limousine, paparazzi : Les Abbott offrent une soirée digne de Cannes au film sur la vie de Dina (Marla Adams) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11425
Épisode diffusé le 8 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Sharon et Nick sont à nouveau amants ; Neil et les Ashby encouragent Charlie ; les Abbott se préparent à voir le film sur la vie de Dina au cinéma, un invité non-désiré s'impose au dernier moment et la soirée ne se passe pas comme prévu...

Au Cottage, Nick et Sharon continuent à s’embrasser et atterrissent dans la chambre de Sharon. Ils retirent leurs vêtements et s’allongent dans le lit…

À la résidence Abbott, après le dîner qui lui a beaucoup plu, Dina demande où est Kyle (bien qu’elle ne se souvienne pas de son nom, elle l’appelle « ce charmant jeune homme »). Jack l’informe qu’il est à une réunion mais qu’il sera là pour la Première. Quelle Première? Celle du film de Dina ! Ils en ont pourtant parlé pendant le repas. Ça a l’air intéressant. Qui joue dedans ? Une superstar ! Dina part se préparer avec l’aide de Traci et Jack laisse Ashley et Abby seule à seule. Heureusement que le film ne contient pas une certaine scène. Jack serait bouleversé s’il apprenait la vérité sur son père. « Ce que Jackie ne sait pas ne peut pas lui faire de mal... »

Au ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mars 2021 à 18:14

Sharon et Nick qu'es ce qu'il sont mignon ensemble ? Sharon est tellement belle, Nick ne peut qu'avoir envie de notre Sharon! Super couple Shick!
Dommage que Charlie c'est donner tellement de mal, pour préparé cette vidéo, sur Dina et que tout sera gâcher! Avec le tour que Victor qui leur prépare, en dévoilent que Jack n'est pas un Abbott, persuader que c'est faux! Tous ça a cause de Kyle quel honte!
Victor selon son habitude s'impose de force à cette soirée! Il ne manque pas de culot! Et l'incorrigible Victor Newman va faire encore des siennes, en veut trop en Jack ennemi de toujour!
C'est peinant pour les Abbott, quand on voit le leur joie ravie quand même! De voir que Victor, à retrouver la forme c'est trop top!
Comment Jack va prendre qu'il pourrait pas ne pas être le fils John? et pas un Abbott …
Bonne semaine à tous!
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 mars 2021 à 17:47

Après le couple libre de Victor & Nikki, maintenant on a la relation sex-friends de Nick & Sharon.

Jack a une très belle attention en offrant les boutons de manchette de John à Kyle. Ce traître ne les mérite pas.

Cette séance cinéma sur la vie de Dina est un très bel hommage que les Abbott lui font.
Dommage que Victor vienne tout gâcher, grâce à Kyle…
C'est ignoble que Victor fasse ce coup bas à Jack, alors qu'il vient de lui sauver la vie. Drôle de façon de le remercier.

Qu'il ait le sang de John ou pas, John a aimé et élevé Jack depuis toujours.
Jack est donc un Abbott à 100 %, peu importe ce que disent les résultats.
La seule chose qui change, malheureusement, c'est cette fichue « clause du sang » pour diriger la société.
Bonne semaine à tous !
3295 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 mars 2021 à 14:41

J’ai trouvé tout cette mise en scène et ses fanfreluches pour la soirée en l’honneur de Dina assez « to much » entre la limousine, le tapis rouge et les tenues à paillettes et nœud papillon juste pour une vidéo tournée par un môme de quinze ans, le pompon c’était la robe qu’Abby portait, comme si elle allait recevoir un Grammy Award ou un Oscar, bref, c’était évident que la diffusion ne se passerait pas comme prévu, cette ordure qu’est Victor a bien profité du spectacle en se délectant de voir la mine déconfite de son pire ennemi, en apprenant n’être (apparemment) pas de sang Abbott, j’espère que Kyle va se sentir très mal, car tout est de sa faute. Jack va avoir besoin de beaucoup de soutien vers cette descente aux enfers qu’il l’attend. Nick retombe toujours trop vite dans les bras d’une autre après chaque rupture, et Sharon n’est pas la personne dont il a besoin dans sa vie sentimentale. Bonne semaine à tous !
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 mars 2021 à 06:59

Les Abbott ont fait les choses en grand : champagne, limousine. Mais le couperet tombe : Jack apprend la fameuse vérité que je trouve absurde et ridicule. Pour moi, Jack est le fils de John.
Bonne semaine à tous.
25 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 15 mai 2018 à 02:04

Victor a voulu se venger du fait que Jack lui ait volé des documents et l'ait laissé mourir au sol avant de changer d'avis et d'appeler les secours...
Je trouve toujours très intéressantes les scènes entre Victor & Neil. C'est aujourd'hui le seul ami de Victor (Katherine étant partie, le Colonel Austin également. Durant longtemps, Paul l'a été mais ce que Victor a manigancé avec Patty a changé la donne), et il y a une forme de respect incontestable de Neil pour celui qui lui a appris le monde des affaires.

Je pense que Jack est bien le fils de John. Peut-être est-ce Graham qui avait tenté de profiter des premières défaillances mentales de Dina pour lui faire croire que Jack n'est pas son fils. Cela expliquerait pourquoi lors de la scène du motel, Abby n'a réussi qu'à faire sortir un seul nom à sa grand-mère: Graham.
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mai 2018 à 23:20

Victor me dégoûte, je suis sure qu'il s'est arrangé pour trafiquer le film afin que l'on sache que Jack n'est pas le fils de John, il est prêt à tout pour humilier et détruire Jack, c'est vraiment une ordure !!! Pauvre Jack, il vient d'avoir un choc en découvrant que John n'est pas son père, il va avoir besoin du soutien de ceux qui l'aiment pour surmonter cette épreuve !!! Kyle n'est qu'un minable, il n'a pas hésité à trahir son père en révélant à Victor que Jack n'est pas le fils de John juste pour avoir un job chez Newman, il se fichait de ce que son père allait ressentir quand il apprendrait la vérité, il n'a pensé qu'à lui, il est lamentable !!! En plus, Kyle est stupide, il s'est fait manipuler par Victor comme un débutant, il va regretter d'avoir fait confiance à Victor !!! J'espère que Jack, Ashley ou Billy finiront par découvrir la trahison de Kyle car il mérite une bonne leçon !!!

Nick a eu tort de coucher avec Sharon, il doit comprendre qu'il n'a pas d'avenir avec elle !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 mai 2018 à 21:57

Vu que Dina a une maladie, et qu'elle perd la tête, est ce vrai que Jack n'est pas le fils de John ?? Peut être que c'est vraiment toujours le fils de John ?? Et pourquoi ce Victor est toujours là a fouiner la vie des autres et à leur faire du mal.
Sharon et Nick sont amants et qu'ils se retrouvent tant mieux mais qu'ils s'arrêtent de se faire du mal, sinon ce n'est pas la peine de continuer.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mai 2018 à 20:31

Sharon et Nick c'est génial, de se retrouver au bout de plusieurs années? ils vont si bien ensemble! Et puis de tenir cette relation secret c'est grandiose! CA va créer quelque chose de très mystérieux, vis a vis de leur entourage! Jusqu'à d'être prés a le révéler au poche?
Je trouve moche, qu'on a s'aboter le travail de Charlie? qu'il rétablisse la vérité vrai! Tous a commencer avec Kyle qui a voulu faire alliance avec Victor pour un un poste chez EN et pour M. Moustache l'aubaine été trop tentent de prendre le dessus sur son vieil ennemi Jack? que Victor jalouser sur sa famille, en qui tout allez bien! C'est impardonnable, ce qu'a fait Victor...
J'espère qui trouvera a réparer ça après il s'étonne pas que rien ne va dans sa vie à Victor! Si bien entendu c'est lui qui a fait sortir, cette triste vérité? on verra bien...
Jack ne devrait pas se fier au dire de Dina malgré le test de paternité de Abby/Ashley! Il faut qu'il en fasse un autre! Je suis sur que Jack c'est un Abbott à 100%...
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 mai 2018 à 14:50

Jack ne dois surtout pas faire attention a ce qu'il a entendu car je suis sur que Jack est en réalité bel et bien le fis biologique de John, quand au test A.D.N qui dit pourtant le contraire soit les laborantins ont du se tromper dans leurs résultats ou soit les résultats ont étaient falsifiès par les 2 femmes appartenant a la famille de Jack qui avaient fait faire ce test A.D.N avec le but de faire croire a Jack qu'il n'est pas un Abbott par le sang pour se vengé de lui par rapport au fait que Jack avait empêcher Ashley de prendre la direction de Jabot et bizzarrement moi je penche pour l'option des 2 femmes.
1612 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 mai 2018 à 14:31

Avoir su Jack aurait du le laisser crever c’est tout ce qu’il mérite après il se demande pourquoi ses enfants le respecte pas il a pas de coeur c’est comme ca qu’il le remerci de l’avoir sauver et son fils est pas mieux c’est un veau rien un sale individu ce n’est pas un fils c’est un fils malsain comme Victor il n’a pas de mot pour le décrir pourtant Jack est un homme quia du coeur pour sa famille quel fils ingrat

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack craint les résultats de son test ADN,
- Phyllis et Nick apprennent que la police a localisé le téléphone de JT à proximité de la maison de Victoria,
- Victoria est sur le point de tout dire à Paul,
- Jack touche son fond,
- Nick et Phyllis mènent l’enquête,
- Abby veut savoir qui a modifié le film sur les souvenirs de Dina,
- Victor est sur la défensive,
- Jack doit prendre une décision,
- Les recherches pour trouver JT s’intensifient,
- Jack disparaît,
- Nikki...

Prochainement en Belgique

  • Fêtes des Mères 2018
  • Un test ADN prouve que Jack n'est pas le fils de John Abbott
  • Jack a un accident de voiture

Au même moment

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !