Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 avril 2021 sur Rts1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11461 diffusé le jeudi 22 avril 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11461 diffusé le 22 avril 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) refuse de se contenter de la version servie aux médias.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11461
Épisode diffusé le 27 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Hilary demande l'aide de Lily pour Charlie et Shauna ; les revendications de Jack tapent sur les nerfs des uns et des autres ; Cane promet de protéger Chancellor à tout prix ; Devon fait un aveu à Hilary pendant qu’Ashley insiste pour s'allier avec Victoria.

À la Résidence Abbott, Ashley lit à Abby un article démentant catégoriquement les "rumeurs" sur la santé déclinante de Victor. Il y a des photos de Victor à cheval, Victor faisant du sport, Victor et son épouse au parc… Pour Ashley, ces dénégations donnent encore plus l’impression que ces informations sont vraies. Ce qui l'inquiète, c'est que le hacker ne va pas s’arrêter là. Newman Enterprises risque de perdre des clients et des contrats importants, ils sont tous en danger. Pour éviter que Victor lui serve le même discours rassurant, Ashley décide d'aller en parler avec Victoria. On sonne et Abby ouvre à son oncle Jack. Malgré tous ces articles, ça ne sera pas Victor la star du jour, mais Jack !

Jack explique que, presque certain que Phillip Chancellor est son père, il a demandé en justice l'exhumation de son corps. Ashley et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 mai 2021 à 20:31

Qu'est-ce que Hillary est gonflante de faire des allusions à sa grossesse toutes les deux minutes, ça va on a compris ! Néanmoins, je comprends que Devon ai voulu recentrer les relations entre ses proches, il souhaite que tout se passe pour le mieux. Persuadé que Jack se trompe sur toute la ligne, et que sa vraie famille ce sont les Abbott et non les Chancellor, se fonder sur une photo, et les paroles de Dina, qui perd la mémoire, c'est assez maigre comme preuve, j'attends vraiment l'explication sur le fait qu'il n'est pas l'ADN de John, c'est très louche. Je comprends parfaitement pourquoi Jill refuse de procéder à l'exhumation du corps de Philip tout comme aussi que Jack souhaite connaitre ses origines (même si je suis persuadé que sa vraie famille, est la même depuis toujours)
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2021 à 13:36

Vrai que Jack a tout faux sur tout et Cane ainsi que Ashley on eu raison en disant qu'il n'est digne d'être Chancellor ou un Abbott, et on eu raison de ne pas mâcher leur mot! Sur lui parce ce qu'il devient insupportable!
Qu'il se calme, Jack à vouloir être a tout pris un Chancellor pour s'accapare des Industries Chl et +!
C'est bien de prévenir Jill que Jack veut l'attaque en justice, il n'énerve tout le monde et pour l'instant, je peut ne plus le voir en peinture!
Jack a gâcher le repas des Ashy/Winters et des enfants, c'était ni le lieu et l'endroit a faire un esclandre!
heureusement que Shauna et Charlie se sont réconcilier 🤍
Victoria n'avait pas envie collaborée Ashley, et fini par capitulée bien qu'elle pense que JT n'est plus en vie....
Finie part mettre leur rancune en commun, pour le bien de NE et venir en aide à Victor en essayant de découvrir qui est ce hacker, pour essayé de sauvé NE ...
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 mai 2021 à 12:51

Devon a soutenu Hilary, c'est normal ils sont en couple, et elle est la mère de son futur enfant. Après cette mise au point, l'ambiance familiale était plus sereine, du moins jusqu'à ce que Jack arrive.

Le couple Hilary/Devon est reparti sur de meilleures bases. Ils tiennent vraiment l'un à l'autre, tout comme Lily et Cane. Shauna et Charlie sont mignons ensemble.

Jack soûle avec cette histoire. Qu'il fasse des tests ADN avec les Abbott, et il sera fixé sur le fait que John est son père biologique.

Tout continue de laisser penser que JT est en vie.
Il n'y aurait qu'un seul moyen pour être fixé : Victoria et les autres devraient aller voir là où elles l'ont enterré, et vérifier si le corps y est toujours. Dans le cas contraire, elles devront redoubler de prudence car JT est dangereux.
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 mai 2021 à 05:24

Ouh là Hilary demandant l'aide de Lily ça va pleuvoir à torrent là.
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2018 à 01:11

Lily elle peut donner un coup de main à Hilary et Devon pour lui faire comprendre à Charlie l'erreur de fuire Shauna! C'est dans l'intérêt du bonheur de son fils c'est préférable de les aider en coopèrent.
Jack est insupportable, ne peut'il pas être un Abbott!
Dérange tout le monde avec ses lubies d'être un Chancellor! Jill ne veut pas faire l'exhumation de Philip Chancellor elle a ses raisons! Qu'il l’accepte en trouvant autre chose! Et s'il s’avère être Abbott? c'est de ce coté, qu'il doit faire des recherches? ne pas se fier à Dina avec sa maladie ça manque de sérieux...
Cane a raison de s’opposer à Jack sur Chl qui devient LOURD, avec ses élucubrations, de voir être, ce qui n'est pas! Jack ferait mieux de revenir chez Abbot en surveillent Billy qui n’arrête pas de faire des dépenses inutiles! Jack REGRETTERA après ne pas l'avoir surveiller ça sera trop tard! Ashley c'est la même chose!
Devon ça se voit qu'il aime Hilary elle ne doit pas en douter! sont fait pour être ensemble...
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juin 2018 à 23:44

Jack a tort de s'emballer en pensant qu'il est le fils de Phillip, le témoignage de Dina ne suffit pas, elle est malade, elle peut se tromper !!! Je comprends que Jack veuille retrouver son père mais il s'y prend mal en poursuivant Jill et Devon, ce n'est pas comme ca qu'il obtiendra des réponses, il faut qu'il soit patient et qu'il attende d'avoir des preuves qui confirment que Phillip est son père sinon il va être déçu !!! Cane m'énerve, il oublie qu'il n'est pas un Chancellor, ca n'est pas à lui de défendre les intérêts de la famille Chancellor mais à Mac, Devon et Jill !!! Jill n'a pas été sympa avec Jack en refusant de faire exhumer le corps de Phillip, j'espère qu'elle acceptera d'aider Jack à découvrir la vérité !!!

J'espère qu'Ashley se trompe et que ce n'est pas JT le hacker car s'il est en vie, il est une menace pour les Newman !!!

Abby a eu raison de laisser une chance à Arturo, j'espère qu'elle sera heureuse !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, il doit la quitter !!!
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juin 2018 à 15:54

Jack dois absolument arreter avec cette idée absurde qu'il est un Chancellor par le sang, tout simplement parce qu'en réalité Jack est bien un Abbott par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy joue avec le feu,
- Kyle sait comment agacer Summer,
- Nick essaie de trouver un compromis avec Victor,
- Victor et Nikki joignent leurs forces,
- Victoria lance un appel de détresse,
- Hilary a connaissance d'un secret,
- Phyllis propose une nouvelle alliance,
- Cane défend l'héritage des Chancellor,
- Tessa reçoit un message inquiétant,
- Abby et Arturo passent à l'étape suivante dans leur couple,
- Jack prend des mesures extrêmes pour obtenir ce qu'il veut,
-...

Prochainement en Suisse

  • Summer avoue être ruinée
  • Fête Nationale du 4 juillet 2018
  • Anniversaire de Billy

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !