Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 avril 2021 sur Rts1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11459 diffusé le mardi 20 avril 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11459 diffusé le 20 avril 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) fait ce qu'elle peut pour échapper à Arturo (Jason Canela) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11459
Épisode diffusé le 25 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Arturo fait tout pour comprendre comment il a blessé Abby ; Nick et Victor partagent leur théorie au sujet de JT, ce qui angoisse Sharon ; Jack interroge Dina au sujet de Phillip Chancellor ; Devon et Hilary aident Charlie et Shauna ; le hacker de Newman sévit à nouveau.

Au Dive Bar, Abby demande à Victor (qui échange des regards noirs avec Nick) ce qu’il fait ici s’il n’avait pas pour intention de gâcher la fête.

Plus loin, Sharon amène à boire à Nick. Elle l’a trouvé fort, inspirant et sexy lors de son face à face avec Victor. Celui-ci doit être fou de rage, note-t-elle. Il devra s’habituer ! Victoria les rejoint, Nick lui demande comment va leur mère. Prête à étrangler Victor ! Elle est repartie au ranch. Nick déteste la voir au milieu de ce conflit. Sharon rappelle que personne ne la force à rester avec Victor. Nick est content que Nikki soit avec lui pour s’occuper de Christian. Victoria s’en va après avoir félicité l’heureux couple et proposé à Victor de le ramener. Nick décide qu’il est temps de s’en aller et va saluer son père avec cordialité. Il espère qu’il a passé une bonne soirée, lui s’en va avec sa fiancée. Nikki étant repartie, il suppose que Victor rentrera seul…

Le lendemain, Abby aperçoit Kyle dans le salon des Abbott. Abby ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mai 2021 à 18:24

Même chose persuader que John Abbott est le père de Jack, qu'es ce qu'il peut n'énerver avec son entêtement celui là? A chercher Jack ce qui est une évident! Croyant les paroles de Dina qui n'a plus sa tête!
Arturo, cherche les motivent d'Abby et on dirait, qu'il a eu raison, car tout finira par s'arranger entre eux! Devra compter aussi sur Victor, qui ne sera pas ravi de cette relation, entre SA fille et Arturo...
Nick mijoterait t-il quelque chose, contre Victor? En rogne contre son père, et l'a il partage leur impression, sur JT, je trouve ça louche d'être SI vite coopérative avec Victor et Nick! A suivre!
JT c'est possible qu'il encore en vie, et cherche vengeance sur Victor et son entreprise, ça pourrait être plosive, cette situation!
Devon et Hilary son à l'écoute de Charlie et Shauna enfin de leur facilité leur relation qui est mal engager!
NE est au prise de ce hacker, pourvu que Victor puisse l'arrêter, avec laide de SA famille ...
Bon fin, de week-end à tous!
1070 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 mai 2021 à 19:53

Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de paternité de Jack. John est forcément son père biologique, il ne peut pas en être autrement.

Devon et Hilary sont clairement amoureux.

Tout laisse penser que JT est à l'origine de ce qui se passe chez NE. L'explication de Sharon sur le fait que le pouls de JT était très faible, est plausible. Reste à voir comment il aurait pu s'en sortir après avoir été enterré.
Bon week-end à tous !
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 mai 2021 à 11:52

Dina confirme à Jack, que Philip est son père biologique, personnellement je n'y crois pas une seconde, et la première chose à faire c'est de conclure ou pas cette affirmation, par un test ADN (bien que à Génoa, ils ne sont souvent, peu fiable) Je crois plus que la maladie de Dina lui fait dire tout et n'importe quoi et qu'on ne peut pas y prêter très attention. Ca semble clair qu'une personne est en train de s'amuser à faire croire à la réapparition de JT, venu se venger en s'attaquant à Newman Entreprise, et plus précisément atteindre Victor, j'aime beaucoup l'idée, mais c'est sur que JT est mort. Chose que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait que Nick accepte de transmettre des informations à son père, qu'est-ce que ça cache ? vu le stade de leur relation, c'est étonnant. Je préfère largement les scènes entre Abby et Arturo, plutôt que le couple insipide que sont Devon et Hillary. Bon weekend à tous !
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 mai 2021 à 06:28

Comment Jack peut continuer les élucubrations de Dina ? Elle a Alzheimer ! Pour moi c'est faux, Jack n'est pas le fils biologique de Phillip Chancellor mais John Abbott.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 juillet 2018 à 22:52

Le scénario autour du hacker (JT ou pas ?) ménage un suspense crédible et fonctionne vraiment bien. Pour autant qu'on le sache, Thad Luckinbill a mis un terme définitif aux tournages... mais la surprise d'un retour paraît tout à fait possible, et permettrait, par exemple de voir JT répondre devant la justice de sa violence envers Victoria... ou la convaincre de ne pas porter plainte et reprendre ses agissements pervers envers elle. L'allusion à Cameron est très bien vue.
Que c'est agréable de voir un nouveau couple (Abby et Arturo) se former de façon naturelle. Pas de disputes artificielles ou de situations qui traînent en longueur, juste ce qu'il faut d'embûches pour s'attacher à eux. On va perdre Devon et Hilary mais si l'on a Abby et Arturo à la place, on gagnera largement au change.
Jack est donc bien le fils de Phillip, cela promet des mois et des années de conflits avec Jill et Cane. Quelle idée brillante !
Victor a gardé des séquelles de sa chute. Crédible et intéressant...
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juin 2018 à 01:38

Arturo et Abby sont marrant, on dirait qu'il joue a cache cache! En s'évitent comme il le font! De grand gamin! S’expliquant tombe, enfin d'accord! A suivre!
Victor/Nick on raison d'oublier leur grief, de s'entendre! Même s'il leur problème ne sont pas résolu! Si NE est attaqué ça consterne TOUS les Newman! Doivent porter main forte, à Victor ainsi que Nikki!
C'est Bien connu l’union fait la force! Je suis pas sur que le hacker, soit JT s'en en n'a tout l'air!
Victor à beaucoup ennemis, qui le déteste! Le dernier en date c'est JT! Alors méfiance sur lui! Capable de tous a failli le tuer!
Victoria veut ignorait le retour de JT au font d'elle sait s'est une possibilité! Bravo à Sharon de l'éloigner provisoirement!
Jack m'agace de s'emballer, sur les dires de Dina n'a plus toute sa tête! Si Jack n'est plus un Abbott! Mais un Chancellor! L’audience va en souffrir déjà qu'elle n'est pas fameuse!
Charlie fuit Shauna c'est bien qu'Hilary/Devon l'aide a comprendre, qu'il a peur de l’inconnu...
3951 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 juin 2018 à 23:38

Nick a raison de battre pour récupérer Christian mais il a tort de s'obstiner en voulant épouser Sharon, il faut qu'il la quitte sinon il risque de perdre Christian !!! J'espère que Nick n'hésitera pas à utiliser le dossier médical de son père, c'est sa seule chance de pouvoir gagner la garde de Christian !!!

J'espère que le hacker n'est pas JT car s'il est en vie, il est une menace pour les Newman !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Victor et Nick ont accepté de faire équipe pour retrouver JT, ils finiront par découvrir la vérité !!!

Abby a bien fait de laisser Arturo s'expliquer, elle a raison de lui laisser une chance !!!

Dina dit à Jack que Phillip est son père mais Jack ne doit pas s'emballer car Dina est malade, elle peut se tromper !!! Ca n'est pas sympa de la part de Jill d'avoir refuser de faire exhumer le corps de Phillip, j'espère qu'elle va accepter d'aider Jack en faisant un test ADN !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, il doit la quitter !!!
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 juin 2018 à 14:50

Meme si Dina a confimé que Phillip Chancellor II est bien le père biologique de Jack a mon avis Jack a quand meme tort de s'imaginer être un Chancellor par le sang, parce que je pense que Jack est en fait bien un Abbott par le sang en tant que le fils de John.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy joue avec le feu,
- Kyle sait comment agacer Summer,
- Nick essaie de trouver un compromis avec Victor,
- Victor et Nikki joignent leurs forces,
- Victoria lance un appel de détresse,
- Hilary a connaissance d'un secret,
- Phyllis propose une nouvelle alliance,
- Cane défend l'héritage des Chancellor,
- Tessa reçoit un message inquiétant,
- Abby et Arturo passent à l'étape suivante dans leur couple,
- Jack prend des mesures extrêmes pour obtenir ce qu'il veut,
-...

Prochainement en Suisse

  • Summer avoue être ruinée
  • Fête Nationale du 4 juillet 2018
  • Anniversaire de Billy

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !