Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 avril 2021 sur Rts1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11452 diffusé le vendredi 9 avril 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11452 diffusé le 9 avril 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) fait comprendre à Victor que Christian n’est pas un simple pion.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11452
Épisode diffusé le 14 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nick se prépare douloureusement à confier Christian à Victor et dit ses quatre vérités à son père ; Hilary explique à Shauna qu’elle a besoin d’espace ; Summer passe à Jabot, officiellement pour voir sa mère, pendant que Shauna se rapproche encore de Charlie.

Au Cottage, après la médiation, Nick essaie de se rassurer en se disant que le jugement de la médiatrice est temporaire. Sharon répond qu’ils continueront à se battre. Ça prendra du temps, selon Nick, et Christian n’en a pas. Il va se retrouver dans les griffes de Victor dès aujourd’hui…

Au penthouse de Devon, Hilary lui propose de dîner ensemble ce soir. Devon accepte et part travailler. Hilary en profite pour annuler les projets qu’elle avait pour ce soir. Shauna descend de sa chambre et lui demande ce qu’elle fait aujourd’hui. Elles pourraient faire quelque chose ensemble ! Hilary lui propose de sortir…

Chez Jabot, Summer entre dans le bureau de Billy pour parler à sa mère. Celle-ci ne tarde pas à arriver. Billy demande à parler à Phyllis en privé. Summer les laisse seuls. Il lui montre des sites immobiliers. Le plus tôt ils seront hors du territoire de Summer, le mieux ce sera. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 avril 2021 à 22:22

Summer est une petite allumeuse. Vu la façon dont elle a demandé à Billy de l'embaucher, puis annoncé qu'elle va bosser au bout du couloir, à mon avis, c'est juste pour être près de lui.

Nick et Victor sont allés trop loin, c'est Christian qui fait les frais de leur guéguerre.

D'accord avec Slirley : la médiatrice aurait du faire la part des choses en attribuant à Nick la garde de Christian, car il est le seul père qu'il a connu et que ce petit à besoin de repères et de stabilité,
mais en attribuant aussi des droits de visites à Victor.
Même s'il fait le fier devant Nick, on a pu voir que Victor était peiné de cette situation.
Victor cumule les magouilles en tout genre, mais il aime sincèrement ses petits-enfants.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 avril 2021 à 21:38

Bravo Nick ! j'ai adoré la scène au club, ou il vient dire ses 4 vérités à son père, et tout cela en public, il a eu raison sur toute la ligne, Victor n’élèvera pas cet enfant, et le demandera à ses domestiques, ce qu'il fait déjà en allant le chercher au cottage. Père et fils atteignent le point de non retour, et je souhaite énormément que Nick gagne cette guerre qu'importe le moyen qu'il utilisera pour atteindre Victor et le faire tomber. Avec sa nouvelle personnalité, je pense que Summer est capable du pire, comme d'aller tourner autour de William juste pour se venger contre sa mère, Phyllis a du soucis à se faire ! Hillary et Devon, no comment, barbants et ennuyeux au possible !
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 avril 2021 à 15:35

Nick est trop impulsive faire une scène en publique sur son père, ça ne fera pas avancer cette affaire!
Son irrespect envers son père en publique et sa colère ne changera rien, a réussie qu'à mettre les personne présent dans l'embarra doit absolument se calmer Nick et raisonner calment! Pour retrouver son petit bonhomme! En attendant Sharon est là pour soutenir Nick!
Une bonne chose de faite entre Hilary et Shauna d'avoir été franche l'une envers l'autre! Je croit qu'il va se passer quelque chose entre Hilary et Devon! Sympa à Shauna et Charlie de l'es laisser seul, après la surprise préparé par eux 2 !
Décidément Summer les accumules et ne sait plus comment se sortir ces ennuis financier ou elle sait mi, et Phyllis est trop possessive avec sa fille, au grand dam de Billy n'arrivent plus a gère ceci! Summer peut toujour demander aide à Victor trop heureux de gâté ceux de sa famille petits-enfants ...
Phyllis quelle lâche sa grand fille, devrait suivre Billy qui veut déménager ...
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 avril 2021 à 06:14

J'espère que Nick va vite récupérer Christian !
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 juin 2018 à 00:52

Va-t-on assister à la chute de Victor ? Même s'il a obtenu la garde de Christian, on n'a pas de mal à voir que Victor est tout aussi malheureux que Nick de la situation qu'il a créée.
Mon idée selon laquelle Victor finira sa vie aussi seul qu'il l'a commencée pourrait bien être ce vers quoi ce scénario va se diriger.
De formidables scènes entre Victor et Nick à l'Athletic Club devant des clients gênés, qui pourraient peut-être enfin valoir un Emmy à Joshua Morrow.
De belles scènes entre Devon et Hilary, à travers lesquelles les scénaristes semblent reconnaître que leur situation est trop compliquée...
1599 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juin 2018 à 17:17

Bon, ça y est, Hilary refait lit commun avec Devon, elle a obtenu ce qu'elle voulait. On va peut-être enfin passer à autre chose et surtout à d'autres personnages !

Victor et Christian, je crois que tout a été dit.

J'ai vraiment du mal à me faire à la nouvelle personnalité de Summer ! Phyllis a vraiment du souci à se faire au sujet de Billy !
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juin 2018 à 23:20

Pauvre Nick, ce qu'il vit est cruel mais il ne doit pas abandonner, il faut qu'il se batte pour récupérer Christian !!! Nick ferait mieux de quitter Sharon s'il veut réussir à gagner l'appel, elle reste un handicap pour la garde de Christian !!! Nick pense qu'il doit être aussi dur que son père pour pouvoir le battre et il a raison, il a été trop gentil avec Victor en acceptant de couvrir ses crimes, il est temps qu'il révèle le rôle de son père dans la mort d'Adam, c'est le meilleur moyen de se débarrasser de Victor !!! Nick a bien fait de dire ses 4 vérités à son père, Victor traite les membres de sa famille comme des pions avec lesquels il peut jouer, il fera pareil avec Christian !!! Victor a tort de sous-estimer Nick, il ne va pas se laisser faire !!!

Summer a compris qu'elle doit être autonome si elle veut qu'on la traite comme une adulte, elle a raison d'aller travailler pour Lauren !!!

Devon a eu tort de coucher avec Hilary, il doit la quitter, elle ne pense qu'à l'argent !!!
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juin 2018 à 18:04

Le petit Christian devrait rester avec Nick et Sharon, qui fessait office de parent!
J'espère que Nick/Sharon arriveront a le récupérait très vite! Car cette histoire de revanche sur Victor franchement à l'avance ça me fatigue déjà! Je ne pense pas que ça soit la bonne solution! Nick devrait plutôt essayer de raisonner son père sur une longue durée, ou courte! En demandant de l'aide de Nikki! Bien que au milieux des 2 hommes, qu'elle aime le plus, ça ne sera pas facile...
Hilary si elle veut essayer de reconstruire une relation avec Devon! C'est vrai qu'elle n'a pas besoin, de Shauna et c'est bien quelle sorte avec Charlie...
Summer ses ennuis financier, doivent être grave! A du se faire arnaquer par un homme proche d'elle! Que ça m'étonnerait pas! Pourquoi elle ne se confie pas a ses proches! Phyllis ne refuserait pas de lui venir en aide! Mais non Summer préfère se débrouiller seule a mon avis elle n'a plus d'agent! Si c'est le cas, de la part d'une Newman ça serait étonnant...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Jack se dit que Phillip Chancellor pourrait être son père,
- Summer drague Billy,
- Nick demande Sharon en mariage,
- un maître chanteur prend contact avec Victoria,
- Brittany voudrait que Victoria réponde à ses questions sur JT,
- Nick choque Sharon,
- Jack utilise son charme,
- Phyllis reprend la main,
- Devon réconforte Hilary,
- Cane reçoit une demande surprenante,
- Victor est surpris par les informations qu'il reçoit,
- Billy succombe à la tentation,
- Abby veut...

Prochainement en Suisse

  • Fête des Pères 2018
  • Nick demande Sharon en mariage
  • Dina confirme que Phillip Chancellor est le père de Jack

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !