Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 avril 2021 sur Rts1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11453 diffusé le lundi 12 avril 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11453 diffusé le 12 avril 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) n'a jamais été aussi fier et heureux d'être père que cette année.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11453
Épisode diffusé le 15 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

C'est la Fête des Pères ; Devon et Hilary annoncent officiellement leurs retrouvailles ; Arturo marque son territoire ; Faith apprend que Christian est son cousin ; la réunion de famille des Newman est pour le moins tendue tandis que Jack découvre un indice important sur la piste de son père.

Au cottage, Faith offre à Nick une carte de fêtes des pères avec un dessin de lui, elle et Christian. À l'intérieur, il est écrit qu'il est le meilleur père du monde, signé des deux enfants (Christian a laissé une empreinte de sa main en guise de signature). Est-ce que Christian dort toujours ? Non, il n'est pas là, avoue tristement Nick.

À l'Athletic Club, Nikki supervise la préparation du repas familial pour la fête des pères. Victoria arrive et lui dit que Katie et Johnny sont revenus chez elle depuis le retour de Summer. Elle a eu Reed au téléphone, toujours très déçu de ne pas avoir de nouvelles de son père. Victoria avoue qu'elle a du mal à faire front. Victor arrive avec Christian et sa nourrice. Victoria suppose que ça veut dire que son ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 avril 2021 à 16:44

Victor agit comme Nick ne voulant pas de lui, pour pour cette fête des pères " œil, dent pour dent, étant le plus âgé Victor pourrait donner le bon exemple en faisant une trêve avec son fils en ce jour! Arturo a se demander ce qu'il fait dans une réunion familiale n'ont convier, si j'était lui je serait très mal- à l'aise !
Encore une déception pour Faith qui apprend de ses parents, que Christian n'est pas son frère, son cousin!
Jack comme beaucoup le croit reste Abbott qu'es qu'il est naïve ce Jack en croyant m'import quoi? pour quelqu'un d'intelligent par certain moment Jack se laisse allez a être SI incrédule c'est démoralisant! Qu'il revienne sur terre Jack!
Rien surprenant, que Devon et Hilary ce son remis ensemble, ça couvé ...
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 avril 2021 à 21:34

Victor est cruel d'empêcher Nick de passer du temps avec Christian le jour de la fête des pères.
Mais je me souviens que par le passé, Nick avait retiré Faith de Sharon, elle en avait souffert. Il voit maintenant la douleur que ça représente.
Je m'étonne que Nikki ne sorte pas les griffes pour défendre son fils.

Bel équilibre chez les Winters.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 avril 2021 à 18:10

Nick a bien fait de se rendre au club, tombant sur le repas familial et décidant de s'imposer et pouvoir être avec Christian, son fils, se fichant de l'avis de Victor. Vrai que Faith commence à se forger son caractère et pour le moment dans le bon sens, elle sait bien que Christian doit être auprès Nick et pas avec son grand-père, mais c'est bien, au moins Faith va comprendre quel genre d'homme est Victor, elle saura que ce type n'est qu'une ordure. Malgré leurs différents, Kyle a eu de belles paroles envers Jack pour ce jour de fête des pères. Vivement que l'enquête de Jack avance afin de connaitre l'identité de son "père" mais on ne m’enlèvera pas de l'esprit qu'il est bien un Abbott et que cette histoire n'est que fabulation.
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 avril 2021 à 06:15

Fête des pères à Genoa et pour Nick c'est une mauvaise concernant Christian.
1599 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juin 2018 à 17:33

Au lieu d'avoir honte de ce qu'il a fait, Victor fanfaronne et les autres Newman sourient sans rien dire. Nikki, Victoria et Abby se comportent comme s'il était tout à fait normal et légitime de la part de Victor d'infliger ça à son fils, juste pour le plaisir de lui faire du mal et pour montrer "qui est le chef" !

J'ai hâte que Jack découvre qui est son père !
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 19 juin 2018 à 07:39

c'est Faith et surtout Christian qui paient cette guéguerre entre Victor et Nick, aucun des deux ne fait au mieux pour Christian en voulant le privé de sa famille.
Victor a tord de priver Christian de son père et j'espère vraiment que Nick aura la garde exclusive puisqu'il est le seul papa que cet enfant connaisse.
Faith est passé d'une petite peste immature a une pré-adolescente pleine de bon sens... elle a raison concernant Christian, sa place est avec eux.
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juin 2018 à 14:20

La photo de Christian Victor crève l'écran, comme celle de Nick prise dans le même conteste avec Christian! Ces 2 Newman pourraient se mettre d'accord ensemble pour le bonheur de ce petit garçon!
Arrêtant tous juridiquement! Faith (Alyvia Alyn Lind) pourrait les aider avec sa jolie frimousse, en les convaincants! A déjà fait ça dans le passé (sur un Noël) pour Christian que Victor permette au petit de vivre avec Nick/Sharon! Et Nick de voir Victor son grand-père régulièrement si Faith leur parler, peut-être aviverait a un résultat! Dans le bon sens! Sur ces 2 terribles Newman...
Arturo affronte Victor pour le convaincre, de sa bonne fois sur Abby! Car Arturo a été l'amant de Nikki pas facile à Victor d’oublier ça! Qu'Abby aille mollo avec lui...
Jack a raison de voir Kyle et qu'il ne tire pas des conclusions, actives sur ses recherches! CA pourrait s’avéraient faux! Dina devrait être en maison médicaliser vu son état...
Génial Devon/Hilary officiel leur union, devant tous le monde...
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juin 2018 à 23:04

Pauvre Nick, ce qu'il vit est cruel mais il ne doit pas abandonner, Christian a besoin de lui !!! Victor me dégoûte, il jubile d'avoir battu Nick et de l'avoir privé de Christian, c'est vraiment une ordure !!! Nick a raison, Victor n'a rien d'un père, il se fiche de ce que ses enfants ressentent, il ne pense qu'à les contrôler et les manipuler pour arriver à ses fins, ca sera pareil avec Christian !!! Victor a tort de sous-estimer Nick, il est prêt à se battre pour gagner et récupérer la garde de Christian, j'espère que Nick finira par révéler le rôle de son père dans la mort d'Adam, Victor mérite d'aller en prison !!!

Arturo a raison de tenir tête à Victor, il ne doit pas se laisser faire !!!

Grâce à Kyle, Jack a récupéré les pages manquantes du journal de Dina, j'espère qu'il réussira à retrouver son père biologique, il a besoin de savoir la vérité pour pouvoir se reconstruire !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, c'est une menteuse et une manipulatrice, il doit la quitter !!!
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juin 2018 à 15:04

Je suis content que Kyle ait enfin admis que Jack est un bon père pour lui, car meme si Jack n'a pas pu totalement faire partie de la vie de Kyle quand Kyle était enfant puisque Kyle vivait a Torronto avec Diane Jack s'est toujours soucié et se souciera toujours malgré tout de ses fils. Et c'est valable aussi pour Keemo je suis sur que si demain Keemo débarquait meme après des années de silence, Jack l'accueillerait alors a bras ouverts car il sera question de son fils. J'espère de tout coeur que la mystérieuse clef que Jack a trouvé va aider Jack a découvrir l'identité de son père biologique, et Kyle a raison de vouloir participé aux recherches pour retrouver le père biologique de Jack puisque après tout le père biologique de Jack est donc aussi le grand père paternelle biologique de Kyle puisque Kyle est lui meme le fils biologique de Jack donc Kyle est lui meme concerné de très près par cette histoire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Jack se dit que Phillip Chancellor pourrait être son père,
- Summer drague Billy,
- Nick demande Sharon en mariage,
- un maître chanteur prend contact avec Victoria,
- Brittany voudrait que Victoria réponde à ses questions sur JT,
- Nick choque Sharon,
- Jack utilise son charme,
- Phyllis reprend la main,
- Devon réconforte Hilary,
- Cane reçoit une demande surprenante,
- Victor est surpris par les informations qu'il reçoit,
- Billy succombe à la tentation,
- Abby veut...

Prochainement en Suisse

  • Nick demande Sharon en mariage
  • Dina confirme que Phillip Chancellor est le père de Jack
  • Summer avoue être ruinée

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !