Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 mai 2021 sur Rtbf1
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11474 diffusé le mardi 11 mai 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11474 diffusé le 11 mai 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui se cache derrière l'identité de JT (Thad Luckinbill) ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11474
Épisode diffusé le 16 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Coup de théâtre : JT n'est pas réellement celui qu'on croyait ! Jack obtient une réponse, mais pas celle espérée ; Phyllis espionne Billy et exige des explications tandis que Mariah et Tessa passent une très bonne soirée ensemble.

Dans le patio du Néon Écarlate, Phyllis reçoit un message : « La cible vient de quitter Jabot pour rejoindre sa voiture. Je vais le suivre et t'informerais de sa destination». Sharon est avec elle et lui demande si c'est Victoria qui donne de ses nouvelles. Phyllis lui dit que ça n'a rien à voir avec tout ça. Tout ce qui leur reste à faire c'est attendre ici… Elles regrettent ne pas en savoir plus pour le moment, Phyllis pense qu'elles doivent s'attendre au pire… Sharon craint que JT ne révèle à Victor ce qui s'est passé la nuit où elles l'ont enterré, ça pourrait lui coûter sa famille !

Dans une allée sombre, Victor trouve ça lâche de la part de JT de se cacher dans l'ombre, visage couvert. Après tout, c'est ce qu'il a toujours été ; il s'en est toujours pris aux plus faibles… Mais maintenant, la roue a tourné ! JT reste silencieux.

Au penthouse, Ashley remarque une absence dans le regard de Neil alors qu'ils s'embrassent, elle se demande ce qu'il a. Neil n'est pas certain que ce soit ce qu'il veut…

À la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Après des semaines d'attente, cet épisode nous donne enfin l'explication au retour de JT ! Toutes sortes de théories ont été avancées, sauf celle-là ! Vous, je ne sais pas, mais pour ma part, je ne m'attendais absolument pas à ce retournement de situation ! Ce n'est pas JT qui est revenu,...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 mai 2021 à 12:55

C'était Nick ! Alors celle là je l'avais pas vu venir. J'avais bien sûr pensé à JT (ou à la limite quelqu'un qui lui ressemblerait), mais en aucun cas à Nick !
J'ai trop eu l'impression de voir 2 Victor l'un en face de l'autre. Nick a tellement critiqué les méthodes de son père, mais à la moindre occasion il n'hésite pas à faire de même.

Il savait très bien en élaborant ce plan, que ça affecterait Victoria, Sharon et Nikki, mais ça ne l'a pas arrêté.
Sharon semble lui en vouloir, à juste titre. Il a tout de même effrayé Nikki et Sharon en rôdant près de leur fenêtre ! S'il s'agissait juste de se venger de Victor, il aurait au moins pu en parler à Sharon pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Comment Jack ose t-il justifier et excuser la profanation faite par Kyle. C'est inadmissible et un manque total de respect pour le défunt et sa famille.

La colère de Phyllis est normale. Leur couple est sans doute fini.
William va-t-il pouvoir conserver son poste de PDG après ça ?
Bon week-end à tous !
3347 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 mai 2021 à 20:09

L'issue de la sois disant réapparition de JT a donner un sacré lot de surprises, Nick était derrière tout ça depuis le début, je ne peux que l'applaudir, il a su atteindre Victor, et Newman Entreprise, sa vengeance est totalement légitime. Par contre, c'est le genre d'issue totalement soap, qui comporte son lot d'incohérences, comment Nick a pu avoir le code la carte bleue de JT ? et a exposer Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis à se montrer face à elles et leur engranger un énorme stress, en plus c'est loin de sa personnalité de faire un plan aussi machiavélique. Quoi qu'il en soit, Nick a mis Victor dans une situation de faiblesse, et c'est génial ! Le test ADN ne m'étonne pas, Jack est pour moi, bien un Abbott, et j'aime pas cette storyline de lui enlever son père et sa génétique, il y a forcément une explication. Normal que Phyllis soit en colère de découvrir que William a repris son addiction pour le poker. Bon weekend à tous !
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 mai 2021 à 05:16

Je suis d'accord avec Liberty mais pas sur un point : à savoir que c'est Nick qui sous ce masque ! On le saurait si Thad Luckinbill était de retour or ce n'est pas du tout le cas. D'où ma petite théorie mais je n'aurais jamais pensé à Nick.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 juillet 2018 à 15:27

J'ai eu peur, avec le coup de théâtre plutôt inattendu du masque, qu'on ait embarqué dans un scénario trop invraisemblable pour être crédible, comme ceux dont Chuck Pratt avait le secret. Mais c'est tout l'inverse qui se produit : avec ce rebondissement, Nick place encore davantage Victor en position de faiblesse. Au moins le croit-il...
Et un grand avantage de ce scénario est qu'il rendrait encore plus intéressant maintenant le véritable retour de JT...
Quant à Jack et Phillip, il est certain que le test ADN n'est pas non plus la fin de ce scénario. Est-on sûr que Dina dit la vérité sur sa relation avec Phillip, maintenant supposée être amicale ?
Si Phillip est le père de Jack, cela signifie que l'os extrait de la tombe de Phillip n'est pas le sien... Mais alors : qui serait enterré dans la tombe de Phillip ? Et où est son corps ? Katherine aurait-elle emporté un secret dans sa propre tombe ?
La fin d'un chapitre dans ces deux scénarios, mais sans doute pas la fin de l'histoire...
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juillet 2018 à 23:32

Je ne pensais pas que Nick se faisait passer pour JT, quel coup de théâtre !!! Victor a eu tort de sous-estimer son fils, Nick est intelligent, Victor aurait dû se douter que Nick finirait par réagir !!! En plus, Victor ne peut s'en prendre qu'à lui s'il en est là, Nick ne se serait jamais attaqué à lui, si Victor n'avait pas essayé de le priver de Christian !!! Nick a raison d'être furieux contre son père qui a voulu lui prendre Christian mais je comprends que Sharon soit choquée par le comportement de Nick, il n'a pas hésité à manipuler Nikki, Victoria et Sharon pour nuire à son père, il risque de perdre Sharon à cause de son stratagème !!!

Pauvre Jack, c'est dur pour lui d'apprendre qu'il n'est pas le fils de Philip, j'espère qu'il réussira à retrouver son père biologique grâce aux pages du journal de Dina !!!

J'étais sure que Phyllis finirait par découvrir que Billy a recommencé à jouer, elle a raison d'être en colère car il lui a menti, j'espère qu'elle pourra lui pardonner !!!
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 17 juillet 2018 à 20:59

Nick qui redemande Sharon en mariage, Victoria est sa soeur , il a été marié avec Phyllis et Nikki est sa mère: pourquoi tourmente-t-il les femmes de sa vie?

Je manquerai pas cet épisode lorsqu'il passera en Europe!
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 juillet 2018 à 17:57

Quel retournement de situation !
Je ne suis pas surprise que ce ne soit pas vraiment JT, mais moi non plus, je ne m'attendais pas à ça !
L'attitude de Nick est très étonnante et colle assez mal avec l'homme qu'il est. Sharon a raison, on ne le reconnaît pas !
Où Nick a raison, c'est sur rapport de Victor avec Adam. Victor n'a commencé à l'apprécier qu'après sa mort, dont il est entièrement responsable. Je n'oublie pas qu'il aide toujours Chloe, sa meurtrière, à se cacher !

Je suis bien contente qu'on reparle du couple de Mariah et Tessa ! Et Mariah n'a pas besoin des conseils de Summer pour être séduisante !

Jack est et restera toujours un Abbott. Comme Ashley. Point.

Billy ne se rend pas compte à quel point il a replongé. Pas sûr que Phyllis soit la meilleure conseillère... Tout ça, c'est quand même la faute de Summer !
Bonne semaine à tous les fans !
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2018 à 16:51

Nick me déroute, je ne comprend sa soif de revanche, sur son père (Christian se n'est pas une raison suffisante) l'a récupérait en étant heureux avec Sharon et les enfants de quoi, il se plaint! Sans compter Nikki/Victoria et Sharon qui met en situation difficile!
(Mal young me déçois, veut faire de Nick un nouveau Adam) qu'il le fasse revenir dans ce cas? sans entacher Nick sans en faire un méchant? sans que ça soit, Michael Muhney avec nouveau acteur) que mon opinion!

Jack a loupé plein de chose, en voulant être Chl qui n'y est pas! Qu'il arrêter avant ce que soit tord tard! Pour Jabott et +! Qu'il contente d'être un Abbott!
Jess Walton/Jill super actrice s'étouffe presque devant Jack, en défendant ce qu'elle croit juste sur Philippe Chl! C'est sur Kyle qu'elle devrait déverser sa colère!
Phyllis/Billy son en danger, trop en colère sur lui, pour raisonner logiquement!
Phyllis/Jack iraient bien ensemble...
Mariah/Tessa du grand m’importe quoi, ce soudain rapprochement! J'aime pas...
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juillet 2018 à 15:38

J'était sur que les tests A.D.N révéleraient que Phillip Chancellor II n'est pas le père biologique de Jack et pour cause, Jack est le fils de John Abbott ce qui veux dire que Jack est bel et bien un Abbott par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Après avoir couché ensemble, Nick et Phyllis décident de garder le secret sur ce qui s'est passé,
- Nate annonce à Devon que Hilary ne survivra pas longtemps,
- Espérant un miracle, Devon est prêt à tout pour la rendre heureuse,
- Kyle prend du galon à Jabot,
- Mariah vient au chevet de Hilary,
- Jack reçoit de mauvaises nouvelles,
- Devon fait une surprise à Hilary,
- Mariah tient bon,
- Cane fait amende honorable,
- Phyllis fait un aveu,
- La relation de Phyllis et...

Prochainement en Belgique

  • Shauna et Charlie sont amants
  • Nick révèle son nouveau projet
  • Hilary, enceinte, est victime d'un terrible accident

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !