Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 juin 2021 sur Rts1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11498 diffusé le lundi 14 juin 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11498 diffusé le 14 juin 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) n’arrive pas à croire que Sharon ne lui ait toujours pas pardonné…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11498
Épisode diffusé le 17 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Neil et Ashley se rapprochent ; Nick et Phyllis sont déçus que Summer n’écoute que l’argent ; Abby et Sharon se querellent au sujet du passé ; Summer essaie de séduire Billy ; Nick rencontre un nouvel arrivant en ville, tandis que Kyle veut mettre fin au pari.

À l’appartement, Phyllis attend des nouvelles de Nick au sujet de Summer. Elle hésite à lui envoyer un message, puis se rétracte.

Chez Jabot, Nick a l’impression d’agir comme son père, en corrompant sa fille pour sa loyauté. Il sait pourtant qu’elle peut être achetée… Pour Summer, c’est un piège : si elle accepte le chèque, elle est pire que Nick, et sinon, elle reste la méchante. Nick ne voit pas la différence avec la fois où Summer a accepté une voiture de la part de l’homme marié avec qui elle sortait, en échange de son silence sur leur liaison. Alors, ont-ils un accord ? La porte s’ouvre, les interrompant : c’est Billy, qui veut savoir ce qui se passe ici…

Ashley arrive à la résidence Abbott et croise Kyle, torse nu, qui part laver sa voiture. Il passe plus de temps à la chouchouter qu’à la conduire, remarque Ashley. C’est parce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1768 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 juillet 2021 à 04:43

OMG !!! Mais qui est ce type (Rey) qui fait connaissance avc Nick mais qui ne l'a ps rencontré par hasard vu qu'on voit ce Rey accrocher des photos des Newman reliées par du fil rouge à la photo de JT !! Qu'est-ce que c'est encore que ce mystère ??
Summer (à Kyle) : "C'est mon 1er versement mensuel, papa continue les versements tant que je me tiens tranquille"
Kyle : "Félicitations ! Tu fais mnt du club huppé des enfants qui font chanter leurs parents" MDR !
Summer me sidère de + en + depuis son retour lol
Kyle était prêt à abandonner le pari vu la tournure des évènements mais pr Summer, coucher avc William et tt lui dire sont 2 choses distinctes, je pense qu'elle va gagner son pari
Phyllis (à Kyle) : "Est-ce que tu serais partant pr un dernier verre, un petit shot de cyanure avc un soupçon d'arsenic ?" PTDR
Kyle (à Summer) : "T'es constituée à 95% d'ego et les 5% restants, c'est du gloss" MDR
Sharon n'a tjrs ps pardonné à Abby pr Scott
Ash/Neil, 2ème tentative réussie on dirait ;-)
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 juillet 2021 à 23:41

Summer est tombée bien bas d'accepter de se faire acheter son silence par son propre père. C'est une honte. Elle n'a aucune loyauté avec ses parents. Elle aurait du accepter de se taire sans contrepartie, par amour pour ses parents.

Billy semble prêt à céder à Summer…

Rey enquête sur JT, et semble douter de Victoria, Nikki, Sharon, Nick, Victor et Phyllis. La pression va rejaillir pour les filles !

C'est triste que le regretté KSJ ne soit plus de ce monde. Cette histoire avec Ashley aurait peut-être pu être exploitée qui sait.
3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 juillet 2021 à 21:18

Sharon est encore bien gentille de proposer à Abby d’être sa demoiselle d’honneur, elle n’est pas obligée, surtout depuis leur querelle précédente au sujet de Scott, car Sharon n’a aucune raison de l’apprécier, le plus important pour Abby c’est d’accepter pour son frère et souder un peu plus leur famille. Summer n’a rien de classe en choisissant de prendre l’argent que Nick lui propose pour se taire, surtout que ça ne garanti rien avec cette petite peste. En ajoutant le fait qu’elle ne se prive plus pour draguer William et celui-ci est au bord de l’énorme bêtise, ce ne serait pas surprenant qu’il en arrive là. Rey, nouveau flic ? et sur l’enquête concernant JT, la famille Newman est dans son collimateur. Je ne vois pas non plus l’intérêt du rapprochement entre Ashley et Neil, ça ne mènera pas bien loin.
3159 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 juin 2021 à 05:31

Rey est donc policier, oh non, j'espère qu'il n'est pas là pour remplacer Paul !
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 août 2018 à 00:57

La dernière scène de l'épisode est de celles dont je ne me lasserai jamais : un nouvel arrivant avec un secret dont on ignore tout et nous laisse avec de multiples interrogations...

Mais si, comme on le comprend, il est lié aux Newman et à JT, ce nouveau scénario fait très envie...
1790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 août 2018 à 15:07

Je me demande les recherches que Rey fait au sujet de JT sa va aboutir ou si il découvre que Nikki a tuer JT pour défendre sa fille et que Phillis, Sharon, Victoria , sont complices il ne peut toujours pas envoyé tout ces personnages de ce soap en prison il restera plus personne c’est de la faute de Phillis si elle avait laissé faire Victoria d'appelé la police il ne serait pas rendu la c’était de la légitime défense JT était entrain de la battre je me demande comment sa va finir . Summer est détestable et minable faire chanter son père pour garder le silence en acceptant cette argent on appelle ça du chantage moi avoir un enfant comme ça je la renierais comme fille elle est pareille comme sa mère une briseuse de ménage philiss va enfin récolter se qu’elle a semed’la loi du retour
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 août 2018 à 14:08

Ashleyv et Neil je ne vois l’intérêt d'être ensemble!
Neil devrait convaincre Devon a raisonner intelligemment, sur Lily au lieu de batifoler avec Ashley! En le convainquent de lâcher, prise sur Lily!
Devon veut vengent sur la mort de sa femme! Comme si de s'acharné sur sa sœur, allez lui apporter réconfort!
Devon qu'il pense au petit Sam qui besoin d'une mère! Ce que Lily lui apporte + au enfants de Lily en l'envoyant derrière les barreaux! Rien ne pourra apaiser sa peine sauf le temps...
(Nick) Phyllis c'est bien triste de ne pas faire entendre raison à leur fille! Que part l'argent! Summer devrait déchirer ce chèque et se TAIRE, de se qu'elle sait sur ses parents! Ne pas causait du chagrin, a ce qu'elle aime, signe de , d'honnêteté de bon sens! Séduire le copain a sa mère, on délire là! Qu'elle trouve quelqu'un d'autre? le nouvel arrivant à Génoa Rey par exemple?
Sharon heureuse avec Nick qu'elle oublie sa rancune, sur Abby sur Scott!
Kyle qui continu a raisonner, tous le monde...
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 août 2018 à 22:40

S.S.Meghan, Sharon était peut-être malade quand elle a fait croire à Nick qu'il n'était pas le père de Summer mais ca n'excuse pas tout car elle avait repris son traitement bien avant les électrochocs, elle aurait donc pu dire la vérité à Nick car elle savait qu'il souffrait d'avoir perdu Summer or elle a préféré mentir, elle ne mérite pas d'être avec Nick !!! Summer m'énerve, elle n'hésite pas à draguer Billy, c'est quand même le petit ami de sa mère, Billy a eu raison de l'envoyer balader !!! Nick a réussi à convaincre Summer de se taire mais ca ne durera pas, Summer finira par tout révéler parce qu'elle est prête à tout pour séduire Billy et qu'elle se fiche des conséquences, elle est lamentable !!!

C'est bien que Sharon et Abby aient pu faire la paix, il faut qu'elles tournent la page et qu'elles oublient Scott, c'est un minable !!!

Je pense que Rey est flic, Paul lui a surement de l'aider à enquêter sur la disparition de JT, j'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Neil cherche à réconcilier Devon et Lily,
- La colère de Devon envers Lily n’est pas due qu’à l’accident,
- Les Winters subissent un changement,
- Jack fait une suggestion sournoise à Nick,
- Nick essaie de faire la paix avec Billy,
- Billy accuse Nick d’être comme Victor,
- Phyllis surprend Billy et Summer dans une situation compromettante,
- Rey s’intéresse de près à Nikki et Victor,
- Nate contacte Victoria,
- Neil fait savoir ses intentions à Ashley,
- Cane...

Prochainement en Suisse

  • Summer avoue à Phyllis qu'elle compte séduire Billy
  • Phyllis et Billy emménagent à la Résidence Abbott
  • Tessa est de retour à Genoa

Au même moment

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

13 août 2018

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !