Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 juin 2021 sur Rts1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11506 diffusé le jeudi 24 juin 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11506 diffusé le 24 juin 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) fait part de son opinion à Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11506
Épisode diffusé le 29 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Devon se confie à Victor ; Victoria, Phyllis, Sharon et Nikki échangent leurs impressions au sujet de Rey ; Victor s’inquiète pour Victoria ; Abby et Nate essaient de faire entendre raison à Devon ; Rey continue à espionner les Newman.

Au Néon Écarlate, Sharon salue Phyllis et lui sert un café. Elle a besoin de parler à Summer au sujet du mariage, Phyllis saurait-elle où elle est, comme elle ne donne pas de nouvelles ? Summer a pris des vacances de dernière minute. Dommage que Phyllis ne l’ait pas accompagnée, comme l’avait suggéré Sharon. Phyllis répond que ce dont sa fille et elle avaient besoin, c’est de la distance.

Victoria quitte le Dive Bar après une réunion. Concentrée sur son téléphone, elle bouscule Rey par inadvertance et s’excuse. Rey la reconnaît et se présente. Enchantée, mais Victoria doit y aller. Sur son téléphone, Rey regarde des photos qu’il a prises plus tôt de Victoria pendant sa réunion…

Chez Devon, Nate propose à son cousin de l’accompagner faire du jogging, mais il refuse, ayant trop à faire. On sonne à la porte : c’est Abby, qui a ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1768 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 juillet 2021 à 02:19

Sharon commence à se poser des questions sur la relation de Nick et Phyllis et sur pquoi Nick s'est confié à propos de l'usurpat° d'identité de JT et Etalon Noir ?
Par-dessus, vient se greffer un autre pb : Rey ! Non seulemt il aborde mnt Victoria mais celle-ci met la puce à l'oreille de Nikki, Sharon et Phyllis grâce à Abby : Rey furète pas si innocemment que ça puisqu'il pose des questions sur JT #mefiance
Ce personnage devient de + en + énigmatique
Victor qui dit à Nikki qu'il a nommé sa fille directrice des Opérations parce qu'il croit en elle, non non, c'est juste parce qu'elle lui a forcé la main et qu'il n'avait pas le choix lol
Abby essaye de plaider la cause d'Abby auprès de Devon qui a déjà pondu un discours au vitriol pour l'audience, c'était même ps la peine d'essayer là :-/ Victor a été compréhensible mais il aurait pu lui parler du même drame qu'il a vécu exactement 10 ans auparavant avec la mort de Sabrina et de leur bébé et des conséquences d'une pareille vendetta :-(
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juillet 2021 à 16:47

D'accord avec d'autre commentaire! Rey commence à se faire remarquer à tourner autour de ce qui sont de la famille, et en contact avec les Newman! Il a menti, sur ce qu'il fait en réalité dans la finance, ça sera très vite découvert!
Déjà Victoria soupçonne quelque chose de très louche, ça tient qu'à un file pas avant tout soit révélé! Il a tout l'air d'un flic à la recherche d'indice sur JT que ça m'étonnerait pas! C'est pas malin de sa part de ne pas se présenter comme il le faudrait!
On dirait que le faite que Devon de se confier à Victor ne l'éclaire pas beaucoup, sur Lily qui reste sa soeur de coeur, qu'il n'a pas fait exprès de causer cet accident qui sont la cause de la disparition d'Hilary de leur enfant!
Devon est t'il près a faire plonger Lily ? a cette audience en détruisant toute sa famille? qu'il se pose les bonnes questions ? Qu'il pourrait regretter après Devon!
Ce repas avec Victor/Nikki et les 2 filles Newman, de réconciliation c'était bien...

Bon 14 Juillet à tous !
1259 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 juillet 2021 à 23:34

D'accord avec le commentaire de FDA-TF1, aussi bien sur Rey que sur Devon.
C'est vrai, si ça avait été un inconnu, tout le monde réclamerait que justice se fasse.
Je comprend le ressenti de Devon qui veut la justice et qui se rappelle la haine de sa sœur envers sa femme. Nate lui a rappelé que Hilary le lui rendait bien.
Et je comprend aussi Lily qui détestait Hilary, mais pas au point de la voir mourir.

Cette histoire est une tragédie pour la famille Winters.

Dommage qu'on ne voit pas Summer sur le Yacht en train de fulminer. A mon avis, Phyllis se trompe si elle pense que ça va la calmer. J'imagine que ça va surtout faire redoubler sa colère !
3379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 juillet 2021 à 11:55

Rey commence à se faire remarquer, à force de tourner autour des mêmes personnes, il attire les soupçons, et Sharon, Victoria, Phyllis et Nikki vont commencer à se méfier de lui. Devon est bien décidé à faire payer Lily et l'envoyer derrière les barreaux, ça ne lui ramènera pas pour autant Hillary, les mots de Nate et Abby n'ont pas eu l'air d'avoir un effet contraire. Par contre, Devon n'a pas tord sur un point, si ça avait été un total inconnu au volant, tout le monde tiendrait un autre discours et le soutiendrait pour obtenir justice. Abby fait bien de refuser de revenir chez Newman, j'espère qu'elle sera à sa place chez Dark Horse, et avec Nick, elle sera mieux estimée par rapport à Victor. Ou est Summer ? encore sur le yatch à attendre qu'il arrive ?
3165 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 juillet 2021 à 05:31

Exactement Victor "Lily est une bonne personne qui a commis une erreur tragique".
4090 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 août 2018 à 23:28

Phyllis espère que Summer va se calmer mais ca m'étonnerait que Summer ait retenu la leçon, elle va surement vouloir se venger en révélant que sa mère et son père ont couché ensemble, on risque d'avoir une guerre Phyllis/Summer !!!

Rey n'arrête pas de poser des questions sur JT, je ne sais pas ce qu'il cherche mais Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis doivent se méfier, ce type n'est vraiment pas net !!!

Victoria a tort de s'entêter, elle doit écouter sa mère et retourner voir son thérapeute, ce n'est pas en gardant tout pour elle et en se plongeant dans le travail, qu'elle pourra oublier JT, il faut qu'elle se soigne !!!

Abby a eu raison de refuser de revenir chez Newman, elle est bien mieux chez Dark Horse car elle peut faire confiance à Nick contrairement à Victor !!!

Devon a tort de s'acharner contre Lily, son obstination pour envoyer Lily en prison ressemble plus à de la vengeance qu'à de la justice, s'il continue à repousser tout le monde, il va finir par se retrouver seul !!!
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2018 à 20:08

Devon s'il continu dans cette voie, il finira part finir tout seul! CA n'arrangera rien a sa peine, que seul le temps guérira! Il ferait mieux d'écouter ses amies et familles, de pas poursuivre Lily! Pour cet accident malheureux, ça ne lui amènera aucun apaisement! Doit lui pardonner!
Ainsi que Victor à Nick? parce ce que chez les Newman s'est conflit entre eux! Il arriveront toujours a réparer les erreurs du passé.
Mr Moustache c'est bien-qu’il puise compter sur Victoria, c'est là digne fille de Victor.
Victoria à raison de se méfier de Rey! Et Sharon qu'elle se laisse pas impressionnée, par se type qui n'est pas clair, cherche des informations sur JT! Qui pourrait faire tomber les Newman y compris elle.
Victoria devrait se secouée, ne pas attirait l'attention sur elle! Rey les surveilles.
Abby devrait rejoindre NE comme son père le souhaite!
Nick s'opposant à Victor avec Dark Horse pourrait se planter car NE reprend des forces, grâces aux efforts!
Des membres pressent des Newman...
1632 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 août 2018 à 19:13

Que cherche Rey ? En tout cas, il n'a pas mis longtemps à entrer en contact avec toute la fine équipe !
Est-il un ancien associé de JT ? Pourquoi le cherche-t-il ?

Victor devrait s'abstenir de donner des conseils au sujet de la famille ! Il n'est pas vraiment un expert ! Devon devrait se méfier !

Espérons que Nate et Abby parviennent à calmer Devon. Envoyer Lily en prison pendant 20 ans ne fera pas revenir Hilary. On ne voit pas beaucoup Michael alors que c'est l'avocat de Lily...

Je suis surprise que Summer n'est pas encore refait surface. Ça m'étonnerait qu'elle passe 3 jours à attendre Billy sur le yacht... Que prépare-t-elle ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Le procès de Lily commence,
- Christine et Michael sont là,
- Devon réclame en justice,
- Cane témoigne,
- Shauna a des doutes,
- Sharon se méfie de Tessa et s'interroge sur ses motivations,
- Summer est de retour après sa "croisière forcée" et a une "surprise",
- Summer menace sa mère,
- Billy refuse encore les avances de Summer,
- Summer pense être la digne fille de sa mère, mais elle est loin d'imaginer jusqu'où Phyllis peut aller,
- Abby soutient Arturo,
- Abby veut...

Prochainement en Suisse

  • Tessa est de retour à Genoa
  • Procès de Lily Ashby
  • Lily est condamnée à 12 mois de prison ferme

Au même moment

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

13 août 2018

Il y a 5 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !