Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 juin 2021 sur Rts1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11503 diffusé le lundi 21 juin 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11503 diffusé le 21 juin 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) veut empêcher à tout prix Summer de séduire Billy...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11503
Épisode diffusé le 24 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nikki demande de l’aide à Nate ; Phyllis perd son sang froid en apprenant la vérité ; Arturo prend la fuite en apercevant Rey ; Paul prend des nouvelles de Victoria ; Kyle cherche de quoi évincer Billy de Jabot, tandis que Summer pense que la victoire du pari lui tend les bras.

Chez Neil, Nikki sonne et interrompt Nate en pleine séance de yoga. Que se passe-t-il ? Il s’agit de Victoria. Nikki s’inquiète à son sujet et admet avoir menti à Nate…

Au Néon Écarlate, Abby montre à Arturo le sac de voyage qu’elle lui a préparé : thé, lampe torche, boules quiès... Arturo est impressionné et la remercie. Qu’elle se rassure, il ne part pas à l’autre bout du monde ! Il va lui manquer, répond Abby. Arturo promet de lui montrer à quel point elle lui aura manqué le soir de son retour. Ils s’esclaffent. Arturo aperçoit Rey à l’autre bout du café et se renfrogne. Il faut qu’ils partent ! Ils s’en vont, mais Rey les a aperçus.

À l’appartement, Summer admet avoir été prise la main dans le sac, mais elle compte aller au salon de Philadelphie, pas dans le lit dans Billy. Phyllis sait très bien que Summer espérait le séduire. C’est de la paranoïa ! Summer voulait juste prouver à Lauren qu’elle méritait ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1768 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 juillet 2021 à 02:36

Rey est lié à Arturo, il se trouve que c'est...son frère : Rey Rosales ! :shock: Mais ça ne ns dit tjrs ps le lien qu'il a avc JT
En tt cas, ils n'ont ps l'air de bien s'entendre ts les deux, c'est le moins que l'on puisse dire...
Rey a fait tomber son stylo devant Victoria mais il n'a ps réussi à capter son attent°, c'est celle de Paul qu'il a eue à la place
Paul VS Victoria : il ne la lâchera dc jamais !??
Les scènes entre Phyllis/Summer étaient méga intenses, la haine (ou plutôt devrais-je dire la rancoeur) que Summer a pr sa mère est...impressionnante
Summer : "Je ne fais que vs aider à avancer et abréger vos souffrances" MDR Tp aimable !
Summer a mérité sa gifle mais le passé de Phyllis donne sans conteste de l'eau au moulin de Summer
C'est Phyllis qui a envoyé le message, que prépare-t-elle pr Summer sur le Yachtboat ?
Victoria n'est ps du tt ouverte à l'aide de Nate, ça va être difficile de la convaincre
Nikki a fait allus° à Dylan avc Nate +1
Bonne semaine à ttes et ts !! :-)
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 juillet 2021 à 18:29

Ce que Phyllis aurait d'abord du dire à Summer, c'est comment une fille faire ça à sa propre mère !
Summer n'a pas tord sur le 'palmarès' passé de sa mère, mais là où elle a tord, c'est que Phyllis a beau avoir fait les pires erreurs, jamais elle n'aurait porté atteinte à sa fille. Elle aurait plutôt bravé les interdits pour l'aider, la couvrir ou la favoriser. Pas pour lui prendre un mec et la blesser.
Summer est ignoble.
C'est vrai que Phyllis n'avait rien à l'époque. Summer, elle, a toujours vécut dans 1 tour d'argent.

Kyle a plus de jugeote qu'elle. Il est prêt à lui donner sa voiture, pourvu qu'elle se réconcilie avec sa mère. Et surtout il lui a rappelé qu'1 mère c'est précieux, on en a qu'1. Et il sait de quoi il parle…
Summer qui ne sait pas garder sa langue, a balancé l'info sur le Yacht. Kyle va pouvoir utiliser cette info.
On dirait que Phyllis a réussit à déjouer les plans de sa fille.
Elle n'aurait peut-être pas du, au moins elle aurait été fixée sur la fiabilité de Billy
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2021 à 13:38

Summer a dépassés les borgnes avec sa mère, elle a mérité la petite leçon que Phyllis lui a réservé de partir en croisièr, croyant partir avec Billy! Summer aurait du écouter Kyle lui demandant de renoncer! Tant pis pour elle!
Victoria comme je le prévoyais le prend très mal, que Nikki et Nate s'occupe de sa santé, et pourtant c'est vrai qu'elle est épuisée moralement qu'elle aurait besoin d'aide!
Arturo ça commence bien peu courageux devant son frère, et Abby va t-elle adhéré à de type qui fuit devant les difficultés au lieu de les affronter? N'oublions pas qu'à Abby à du sang Newman quand on le sait il son déterminé à tout!
Paul embrasse Victoria avec ses questions, qui au final s'en sort bien avec lui...
Kyle veut aller trop vite sur Jabot , en brûlant les étapes! Pourtant il sait bien tant que qu'il sera pas reconnu un Abbott rien ne pourrait arriver professionnellement, dans l'entreprise familiale!
Je rit la deconvenue de Summer, découvrant le tour jouée de Phyllis...
3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 juillet 2021 à 11:45

Summer n'a pas volé cette gifle reçue par Phyllis, ça la remise directement à sa place, non ou va t-on ? Summer ne démord par en voulant coucher avec le mec de sa mère, elle devrait avoir honte et se remettre en question. Gina Tognoni excelle dans les scènes ou Phyllis perd son sang froid, elle était explosive. La rivalité mère-fille prend une tournure dangereuse et malsaine. Nikki n'aurait pas du informer Nate de ce que Victoria a traverser, c'est des choses personnelles qui lui appartienne. En revanche, Victoria aurai bien besoin d'une aide pour ne pas faire un black out. Rey et Arturo sont frères, et on a vite saisi qu'ils ne peuvent pas se voir, ça promet ! Kyle doit rester sur ses gardes en infiltrant Jabot pour faire tomber William.
3159 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 juillet 2021 à 05:41

J'espère vraiment que Phyllis va y arriver.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 septembre 2018 à 11:59

Des scènes fantastiques entre Phyllis et Summer. Gina Tognoni s'y montre aussi flamboyante et explosive que l'était Michelle Stafford. La rivalité entre mère et fille, installée au retour de Summer de façon légère prend un tour intense et dramatique. Contrairement à Brad Bell dans B&B, Mal Young sait parfaitement développer progressivement ses scénarios, ce qui rend les situations très naturelles.
Le scénariste, dans sa dernière interview à TV Insider donne quelques pistes sur l'avenir à Genoa : l'arrivée progressive des membres de la famille Rosales (les trois enfants puis leurs parents), le retour, un jour ou l'autre forcément, de Chelsea, et, pourquoi pas, celui d'Adam, même si rien n'est prévu dans l'immédiat.
Et la mort d'Hilary car Mishael Morgan n'envisageait pas de revenir et c'était la seule façon de s'assurer que les fans ne l'espéreraient pas.
On comprend au passage qu'il n'est pas question du propre départ du scénariste. Au vu de l'épisode du jour, c'est une bonne nouvelle.
1790 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 août 2018 à 18:03

Phillis est un personnage que je n’aime pas elle est trop hypocrite et c’est une briseuse de ménage elle est méchante elle savait que Nick a demandé Sharon en mariage et elle a couché avec lui quand même tandis qu’elle est en couple avec Billy elle récolte ce qu’elle a semé avec sa fille Summer et Nick est pas mieux quand il était avec Phillis il couchait avec Sharon et la il est avec Sharon et il couche avec Phillis il est exactement comme son père qui a passé sa vie a trompé sa mère Summer elle est pas mieux que sa mère c’est une fille légère qui tient pas sa place que voulez vous elle a pas été élevé Kyle c’est un vendu il a fait pareil avec Newman contre son père il fait la même chose avec Billy et Ashley elle est surnoise
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 août 2018 à 12:03

Nikki ne devrait pas s’occuper, des affaires de Victoria, en incluent Nate! Tous ce qui touche à JT, donc elle est responsable, finirait part être découvert?
A Victoria, Sharon, Phyllis et elle-même de régler ce problème! Sauf s'il elle veule de l'aide la famille, qui seront être discret...
Phyllis gifler Summer ça va la rendre encore plus rebelle, vis à vis à d'elle!
Summer on ne la reconnaît plus elle qui était très proche de sa mère dérape, en tout circonstance! Normal que Phyllis défende sa relation avec Billy! Summer devrait comprendre ça, en arrêtent son cirque! Je suppose qu'elle n'en fera rien! C'est lamentable! C'est d'une tristesse cette relation! Elle doivent trouver a se rabibocher, sans crée de trop de dégât!
Arturo tous ne doit pas être ok dans vie! A des choses à cachés, sa réaction face Rey! Et Abby devrait être plus prudent! Rey devrait lui parler de son frère, ça pourrait dégénère.
Kyle si prend mal avec Billy, n'est pas seul a décider, qu'il avis Ashley! Et Jack...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 août 2018 à 22:48

On a l'impression de regarder dans un mirroir.... Summer est la parfaite replique de sa mere! Je ne vois pas tres bien de quoi se plaint Phyllis. Comme Summer le lui a dit, elle a tout appris d'elle! qu'elle assume... Cela dit,la gifle etait plutot meritee...Mdrrr!

Elles vont maintenant se battre pour Billy....Mince, je sens que ça va chauffer grave...LOL


Victoria va finir par craquer, qu'elle se fasse aider...
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 août 2018 à 22:24

Summer va trop loin, c'est vrai que Phyllis n'est pas une sainte mais elle a changé et elle essaye d'apprendre de ses erreurs contrairement à Summer !!! Summer m'énerve, elle n'a aucun scrupule à courir après le petit ami de sa mère, elle est prête à tout pour avoir Billy, je comprends que Phyllis ait fini par craquer et qu'elle ait giflé Summer !!! Summer a tort d'insister avec Billy, si elle continue à s'entêter, elle va détruire sa relation avec sa mère et elle risque de le regretter !!! Phyllis a réussi à piéger Summer pour l'empêcher de rejoindre Billy mais Summer va surement vouloir se venger en révélant que sa mère et son père ont couché ensemble, on est parti pour une guerre Phyllis/Summer !!! Sans le savoir, Summer vient d'aider Kyle, j'espère qu'il pourra aider Ashley à faire virer Billy !!!

Nikki a eu raison de dire à Nate que JT a été violent avec Victoria et je pense que Victoria a tort de refuser l'aide de Nate, elle va mal depuis la mort de JT, elle doit se soigner !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Phyllis piège Summer sur le yacht,
- Billy explique la situation à Phyllis,
- Mariah essaie de contacter Tessa,
- Lily a quelque chose à avouer,
- Jack affronte la vérité,
- Ashley et Kyle complotent ensemble,
- Nikki doit couvrir Victoria,
- Devon reçoit des conseils de Victor,
- La présence de Rey fait parler à Genoa,
- Phyllis confie un secret,
- Kyle met son plan en œuvre,
- Devon se retrouve seul,
- Victoria doit limiter les dégâts,
- Phyllis et Billy...

Prochainement en Suisse

  • Phyllis et Billy emménagent à la Résidence Abbott
  • Tessa est de retour à Genoa
  • Procès de Lily Ashby

Au même moment

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

13 août 2018

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !