Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 août 2021 sur Rts1
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11535 diffusé le mercredi 4 août 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11535 diffusé le 4 août 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Andrew (Coby Ryan McLaughlin) essaye de faire pression sur Ashley.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11535
Épisode diffusé le 10 octobre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ashley refuse le chantage d'Andrew ; Summer et Lola se rencontrent officiellement ; Phyllis reçoit à son tour une mystérieuse lettre ; Rey invite Sharon à manger chez lui tandis que Noah et Tessa ont une vraie conversation.

À la résidence Abbott, Kyle est au téléphone. Il raccroche et soupire. Jack entre et lui demande si tout va bien au travail. Ça va, il peut gérer. Jack le met en garde, il a déjà de la chance d'avoir conservé son emploi mais Kyle sait que Ashley ne le virera pas : elle essaye de changer l'image de Jabot en se centrant sur la famille. Jack lui conseille de ne pas sous-estimer sa tante mais Kyle sait très bien ce dont elle est capable. Kyle ferait mieux de faire attention où un de ces jours, cela lui retombera dessus.

Chez Jabot, Ashley tombe sur Phyllis, qui repart, et lui fait comprendre qu'il est seulement midi. Phyllis travaille dans le marketing digital, elle peut travailler de n'importe où. Cela ne l'a pas empêchée d'être absente à la réunion du personnel de la veille. Ashley veut simplement que Phyllis fasse son travail, comme elle est désormais la PDG. Phyllis monte dans l'ascenseur. Ashley entre dans son bureau et en voyant Andrew assis à sa place, les pieds sur le bureau, ferme précipitamment la porte. Comment est-il entré ? ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1804 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 septembre 2021 à 02:08

Ash (qui reproche à Phyllis de ne ps être venu à une réunion) : "Lauren t'a bien expliqué ?"
Phyllis : "Que ç'avait été interminable, oui, heureusemt qu'elle n'adore ps, elle aussi, le son de sa voix et que son compte rendu a été bcp moins long" mdr
Cet Andrew Lindford fait clairement chanter Ash #jouonssurlesmots, il réclame carrément un salaire mensuel
Neil devient méfiant
Andrew approche Kyle et lui fait comprendre qu'il doit raisonner sa tante ds l'intérêt de tt le mde, déjà que Kyle se méfiait
Et en +, Andrew connaît Phyllis puisqu'il travaillait à son labo ADN à NY WTF ?
Phyllis reçoit son petit courrier aussi, celui qui a envoyé ça a mis un beau bazar entre les 4 femmes, je pense que c'est Rey qui prêche le faux pr savoir le vrai
Tessa (à Kyle): "Y a eu une collision frontale entre ton passé et ton présent" MDR ! Lola VS Summer, Summer n'est ps possible !
Sharon chz les Rosales (nvau décor +1) non mais mdr avc leur bataille à la chantilly, la tête de Nick qui débarque là-dedans
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2021 à 16:01

Ashley n'est pas nette dans quelque chose de pas joli joli, comme le dirait Gaec! Et un jour ça se découvrira elle risquera de passer un mauvais quart d'heure! Qu'est ce qu'elle a fabriquer avec Andew?
Lola prend sa revanche sur Abby et c'est Tessa qu'il la met sur la voie! Sur cette fille gâtée et pourrir, parce ce qu'elle est la fille de Victor Newman, et elle se croit au dessus d'elle...
Summer frime avec ses grands airs, avec Kyle laissant laissant supposer qu'elle est avec Billy qui n'a jamais dit qu'il était ensemble! Billy quand il reviendra probablement, et ne se souviendra même pas de cette nuit passé avec summer! Et elle se fait des illusions Abby!
Rey profitant que le mariage de Sharon/Nick a foiré, droit sur la drague avec Sharon, elle n'a même eu le temps de faire le point sur son mariage raté beurk ! Rey il est plus que Bizarre! Rien déjà de voir son l'attitud d'Arturo!
Pas trop tôt que Noah mets les choses à plats avec Tessa et de se quitter en bon ami et en paix ...
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 août 2021 à 15:39

Sharon s'éclatait avec Rey et Lola, on peut dire que Nick a gâché l'ambiance.

Andrew bosse apparemment dans un labo et connaît Phyllis de longue date, et à présent il fait du chantage à Ashley. Je pense de plus en plus qu'Ashley a fait trafiquer le test de paternité de Jack. Si c'est ça c'est ignoble envers son frère.

Qui peut bien avoir envoyé ces menaces aux filles ? A part Rey pour les piéger, je vois pas.
Nikki et Victoria ont eu l'intelligence de ne pas se tromper d'ennemi quand elles ont reçu la lettre de menace, par contre Phyllis fonce chez Sharon.

Summer se garde bien de dire à son père que c'est elle qui a révélé son infidélité à Mariah, en sachant qu'elle le dirait à sa mère. Tout ça dans l'espoir que son père se remette avec sa mère, pour s'approprier William.
William n'a couché avec elle que par vengeance envers sa mère, elle va déchanter quand elle le comprendra.
3421 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 août 2021 à 11:54

Sharon et Phyllis reçoivent à leur tour la fameuse lettre mystérieuse, c'était à prévoir, et puis ça démontra à Phyllis que ce n'est pas Sharon qui s'amuse à faire des menaces comme elle le prétendait. L'auteur pourrait bien être Rey qui jouerait un double jeu avec Sharon et essaye de trouver un moyen pour que les filles craquent à l'usure. J'apprécie aussi la famille Rosales, ils sont tout les trois différents, et ont certainement des choses à raconter, à commencer par Rey ou l'ont apprend qu'il est marié, mais à qui ? nous le saurons probablement bientôt. Andrew titille la curiosité de Kyle, et celui-ci va creuser pour savoir de quoi il parlait à propos d'Ashley et ce qu'elle cache. Summer rêve les yeux ouverts, William n'a jamais prétendu vouloir être en couple, pour l'instant il n'y a eu qu'une nuit entre eux, et puis William la fait par vengeance contre Phyllis. A son retour de sa cure, j'espère qu'il mettre les points sur les i devant Summer.
3209 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 août 2021 à 06:35

Oh c'est pas joli joli Ashley !
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 octobre 2018 à 00:35

J'aime vraiment beaucoup la famille Rosales : les trois acteurs sont excellents, tous différents et très naturels.
Si, comme on peut le penser, un triangle amoureux se forme entre Summer, Kyle et Lola, on devrait s'amuser !
Dans sa dernière interview en date à CBS Soaps in Depth, Mal Young explique l'intention qu'il a avec ces nouveaux personnages : réintroduire à Genoa des personnages issus de la classe moyenne, pour contrebalancer les autres familles, toutes aisées désormais.
Il a parfaitement raison, et c'était d'ailleurs l'idée de départ des deux soaps de Bill Bell. Les premières années des Feux voyaient s'opposer les Brooks et les Foster, dont aucun membre n'était milliardaire, remplacés ensuite par les Williams dans les années 80-90. Dans B&B, la famille Logan est d'origine modeste, même si on l'a perdu de vue aujourd'hui.
Ca n'est donc qu'un retour aux sources.
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 octobre 2018 à 23:56

Je me demande ce qu'Andrew a contre Ashley, j'espère qu'elle n'a rien à se reprocher !!! Jack a raison, Kyle manque de loyauté et il ne pense qu'à lui, on ne peut pas lui faire confiance !!!

Summer est odieuse, Lola a raison de ne pas se laisser faire !!!

Summer m'énerve, si elle veut réunir ses parents, c'est pour être avec Billy et empêcher son père d'épouser Sharon, elle est lamentable !!! Summer croit qu'elle a une chance avec Billy parce qu'elle a couché avec lui mais elle va déchanter, Billy ne l'aime pas !!! Pauvre Phyllis, elle ignore que sa fille l'a trahie, j'espère qu'elle ne pardonnera pas à Summer !!! Sharon est stupide, elle va regretter d'avoir quitté Nick quand elle le verra avec une autre femme !!! Nick a tort d'insister avec Sharon, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il l'oublie !!!

Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon ont toutes reçu une lettre, c'est surement Rey qui les a écrites, il est prêt à tout pour découvrir la vérité sur JT, ca va mal finir !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 octobre 2018 à 22:40

Phyllis est gonflée d'aller reprocher à Sharon la lettre qu'elle a reçue...toutes les femmes n'ont pas le mauvais esprit comme elle!

Andrews a excité la curiosité de Kyle, pénible comme il est, Ashley ne s'en sortira pas du tout c'est sûr! Il va finir par tout découvrir! J'ai hâte de voir la suite...Jack a bien fait de lui dire ses 4 vérités!

Summer est bien la fille de sa mère...mentir à son père jusqu'à se fâcher...Lol! Mais Elle est tombée sur une dure à cuire..Lola ne se laissera pas faire mais elle devrait lâcher l'affaire! Je ne suis pas sûre que Kyle vaut la peine..trop égoïste!

Sharon! C'est vraiment cool qu'elle aille de l'avant et ne se laisse pas terrassée par le chagrin..Avec Nick qui se dirige vers Phyllis au moindre pépin, celui-là cherche déjà des excuses recommencer à jouer au con! Sharon n'a rien à faire avec un homme comme ça!..Seulement avec Rey qui a pour objectif de la confondre c'est pas gagner..! Espérons que dans le temps ça donne quelque chose de positif!
1649 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 octobre 2018 à 17:14

J'ai bien peur qu'on ait tous raison au sujet d'Andrew et des manigances d'Ashley. J'ai vraiment du mal à croire que les scénaristes aient eu une idée aussi saugrenue et surtout aussi éloignée de la psychologie d'Ashley.
C'est clairement n'importe quoi, ça n'a aucun sens. Le fait que John ne soit pas son père a été LE drame de la vie d'Ashley, il est impossible qu'elle ait fait subir ça à Jack juste pour récupérer la direction de l'entreprise familiale. Ashley n'est PAS un Victor au féminin. Un tel mensonge ne colle pas.

Summer fait semblant de croire qu'elle va être en couple avec Billy, pourtant, à aucun moment il n'a laissé entendre quoi que ce soit dans le genre. Ils ont couché ensemble, point.
Kyle ne se fait pas d'illusion et il a bien raison.

Je suis déçue de la visite de Noah, on ne l'a pas beaucoup vu et ses interactions avec les autres sont assez limitées.

Rey est toujours marié ? C'est que sa femme va débarquer à Genoa dès qu'il aura une amoureuse...
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 octobre 2018 à 16:43

Andrew qui connait Phyllis sa doit dater(quand elle a fait croire à Danny Romalotti, que Daniel été son fils) s'en doute mêler a ce qu'Ashley fasse croire que Jack n'est pas un Abbott? travaillant dans ce domaine, devient plus groumant? Ça m'étonnerait pas, que tous finisse part être découvert?
Summer veut tous Kyle qui semble attirait par cette Lola! Aussi Billy, qui fait la sourde oreille! J’espère qu'il se son protéger, qu'elle ne sera pas enceinte, de cette aventure bref ? (si quelqu'un doit être enceinte, j aimerai que ça soit Sharon de Nick?) qui veut l'a reconquérir Sharon? c'est un sentiments fort! A coucher avec Phyllis c'était l'erreur du moment? alcool et +!
Sharon devrait écouter Nick? sil n'a pas de dialogue, rien ne s'arrangera? c'est pas en s'acoquinant avec Rey qui a plus de chose a cacher, quelle le croit? que ça va avancer! Cette lettre diffamatoire! Je soupçonne Rey dans être l’auteur?
Noah qu'il reste à Génoa sa famille a besoin de lui, avec Tessa tous à l'air OK...
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 octobre 2018 à 15:36

Il faut qu'Andrew dise a Jack et Kyle qu'Ashley l'a payé pour qu'il l'aide a falsifier les résultats des tests A.D.N afin de faire croire que Jack n'est pas un Abbott par le sang tout ça pour évincer Jack de Jabot, permettant ainsi a Ashley de prendre la place de Jack en tant que P.D.G de Jabot Jack va tomber de très haut quand il réalisera jusqu'ou Ashley est capable d'aller pour le pouvoir. Il faut que Kyle fasse tout ce qui est en son pouvoir pour faire tomber Ashley Ashley est une manipulatrice derrière son visage d'ange se cache en réalité une vraie démone, mais comme on dit la roue tourne donc un jour ou l'autre Ashley devra répondre de ses actes et en assumer les conséquences.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Tout le monde est sous le choc après les révélations d’Ashley,
- Jack exige des explications de la part de sa sœur,
- Nikki fait face à un dilemme,
- Billy revient à Genoa et y trouve le chaos,
- Kyle dit à Billy qu'il sait qu'il a couché avec Summer,
- Abby demande des explications à sa mère,
- Victoria doit choisir son camp,
- Le plan de Jack se retourne contre lui,
- Mariah interroge Sharon au sujet de Rey,
- Billy veut se venger,
- Summer veut avoir une place dans la...

Prochainement en Suisse

  • Ashley révèle qui est le véritable père de Jack
  • Billy est de retour à Genoa
  • Billy dit la vérité à Phyllis et Summer

Au même moment

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

21 septembre 2018

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

14 septembre 2018

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !