Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2021 sur Rts1
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11584 diffusé le mardi 12 octobre 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11584 diffusé le 12 octobre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) donne de précieux conseils à Mariah.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11584
Épisode diffusé le 20 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Billy apporte son aide à Victoria ; Mariah fait un pas vers Sharon sur les conseils de Tessa ; Fen et Ana enregistrent leur chanson, tandis que Kyle prépare une soirée très romantique pour Lola.

Chez Victoria, Sharon ramène un plat de macaroni pour les enfants. Elle s'est dit que ne pas s'occuper du repas serait pratique pour Victoria, qui a d'autres choses auxquelles penser en ce moment. Victoria la remercie, elle sait bien que Sharon n'est pas une grande fan de Nikki. Sharon réplique qu'elles sont unies et que si la personne qui a renversé Nikki l'a fait intentionnellement, qui sait ce qui peut se passer ensuite ? À cela, Victoria répond qu'elles ne doivent jamais rester seules.

À l'Athletic Club, Mariah, en plein déjeuner avec Tessa, constate que Fen est très enjoué aujourd'hui. Fen doit partir tôt, mais il ne veut pas leur dévoiler pourquoi, au risque de se porter malheur... Il les laisse seules. Mariah trouve que Tessa ne mange pas ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 décembre 2018 à 00:50

Même si Mal Young est toujours crédité en tant que chef scénariste, on peut déjà supposer que l'influence de Josh Griffith est présente dans ces épisodes : les scènes romantiques et amusantes entre Kyle et Lola, celles entre Billy, Johnny et Victoria semblent tout droit sorties d'épisodes des années 80-90. On perçoit que des couples emblématiques des Feux vont se reformer : Billy/Victoria, Victor/Nikki... tandis que l'on va enfin voir de vraies scènes romantiques entre les jeunes acteurs.
Et la carrière de chanteur pop-rock de Fenmore (Zach Tinker est excellent chanteur, au passage !) rappelle évidemment Danny Romalotti. On peut peut-être espérer des apparitions de Michael Damian dans les prochains mois.
Le romantisme sera sans doute enfin vraiment de retour à Genoa en 2019. Enfin ! Cela fait une éternité (15, 20 ans) que tous les personnages étaient perpétuellement en conflit. Il en faut, évidemment, mais tout autant que du romantisme. C'est la base d'un soap réussi.
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 décembre 2018 à 23:34

Tessa a permis à Mariah et Sharon de se réconcilier mais Mariah a tort d'insister avec Tessa, elle ne l'aime plus, si Mariah reste avec elle, c'est seulement par pitié !!! En plus, Tessa n'a pas cessé de mentir à Mariah, Mariah ne peut pas lui faire confiance !!! Sharon doit arrêter de s'en prendre à Tessa sinon elle va finir par perdre Mariah !!!

Victoria et Sharon sont complètement paranos, elle feraient mieux de garder leur calme au lieu de paniquer !!! Je comprends que Victoria s'inquiète pour sa mère, c'est bien qu'elle puisse compter sur Billy, il a été utile pour une fois !!!

Je suis contente que la démo de Fen se soit bien passée et qu'il ait été engagé, il peut remercier Ana, il n'aurait jamais réussi à convaincre Devon si Ana ne l'avait pas aidé !!! Devon a tort d'exclure Ana, c'est injuste car c'est elle qui a découvert Fen, Devon devrait davantage faire confiance à sa sœur !!!

J'aime beaucoup Lola, c'est une fille bien, j'espère que Kyle ne va pas la faire souffrir !!!
7893 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2018 à 20:45

Heureusement que Victoria peut conter, sur Billy en cette période si dramatique, pour elle! Johnny ce petit bonhomme doit sentir que sa maman, ne va pas bien! C'est pour ça qu'il se montre difficile! Billy a rassuré leur petit garçon, et tout va bien maintenant...
Tessa pour une fois, qu'elle fait quelque chose de bien, en poussant Maria a revoir sa mère! Remonte un peut dans mon estime! Si elle continue peut-être que Sharon changera, d'avis sur elle!
Tessa devrait reprendre le chant, a temps plein, ce qui risque de l’éloignée de Cénoa! Ça permettrait à Mariah d’analyser ses sentiments, sur sa petite copine, et voir si elle veut continuer avec Tessa...
Ana n'aurait pas du agir derrière le dos de Devon! En lui mentent! Encore heureux que Devon aime ce que fait Fen ça a l'air de marcher...
Kyle il a de ses idées pas sur que ça marche, vu que Lola est effarouchée par sa rapidité! Je crois qu'il devra refaire des tentative, pour l'apprivoiser Lola ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Alors qu'elle est dans le coma, Victor apparaît à Nikki,
- Reed est prêt à se livrer à la police,
- Victor est de retour à Genoa,
- les Newman espèrent un miracle pour sauver Nikki,
- Sharon organise une fête de noël pour les déshérites de Genoa,
- Billy fait tout pour un noël parfait,
- Noah rend visite à sa grand-mère toujours dans le coma,
- Jack et Dina évoquent d'anciens noëls,
- un mystérieux inconnu est en route pour Genoa,
- Devon a du mal à gérer son...

Prochainement en Suisse

  • Kerry et Jack sont amants
  • Noël 2018
  • Nikki sort du coma

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !