Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2021 sur Rts1
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11590 diffusé le mercredi 20 octobre 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11590 diffusé le 20 octobre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Brooks Darnell) s’inquiète pour l’état de Nikki.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11590
Épisode diffusé le 28 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

L’état de Nikki est critique ; Victoria estime qu’il est temps de tout dire à la police ; Nick et Rey enquêtent sur la disparition de Nikki.

À l’hôpital, Nick et Victoria se demandent où Nikki peut être passée. Elle ne peut pas s’être levée comme ça, elle est trop faible ! Il doit y avoir une explication logique… Peut-être qu’une infirmière l’a emmenée passer quelques tests ? Phyllis est allée vérifier : pas de tests. Nick appelle la police pour rapporter la disparition de Nikki. Selon lui, elle a été kidnappée.

Nikki, assoupie, se trouve dans une ambulance…

Dans le couloir, Nick informe Victoria et Phyllis qu’il compte bien traîner l’hôpital en justice pour ce qui vient de se passer. Il se précipite vers Rey et lui ordonne d’interroger tout le monde. Rey promet de retrouver le coupable. Bizarrement, Nick a du mal à croire aux promesses de l’enquêteur. Après tout, Il n’a pas trouvé celui qui a incendié le ranch, ni celui qui a renversé ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2021 à 13:46

Moi non plus Victor ne mettrait la vie de Nikki en danger! Il l'aime trop c'est ce qui est ressorti de lord, son apparition alors qu'elle était dans le coma Nikki!
Phyllis a raison d'empêcher Victoria de tout raconter sur JT à Rey il est tellement obséder de part son délire que Victor est coupable de la soi-disant mort, de JT qu'il ne voudra pas la croire!
Ca s'embrouillerait dans sa pauvre petite tête policier, qui ne sait pas réfléchir! Arrêtant tout ce qui croît coupable ou non?
Nick à tord de faire confiance à Rey persuader que Victor est coupable sur JT! Qu'il pourrait être piéger par Rey qui pourrait l'emmener, tout droit vers Nikki et Victor! Une évidence même!
Bien contente que Phyllis reconnait, que Sharon a su apaiser Nick bien mieux, qu'elle elle-même!
Nate a su éviter tous les cameras pour essayer de ramener Nikki vers Victor!
Dommage qu'en revenant sur ses pas pour un médicament manquant, Nate pour sauver Nikki se trouve tête à tête avec Nick! Que Nikki s'en sorte bien .
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 novembre 2021 à 12:04

Je n'imagine pas Victor mettre la vie de Nikki en danger. Il a du forcément prévoir de quoi la soigner efficacement !
Comment cette histoire va-t-elle finir ? Entre Nikki qui va mal, Nate et Nick qui ne peuvent plus sortir du véhicule, Rey qui est sur le qui-vive, Victoria qui veut se dénoncer, et JT qui rôde sans doute dans les parages !
3478 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 novembre 2021 à 11:57

A cause de Victor, l'état de Nikki se dégrade, en restant à l'hôpital, elle aurait bénéficier de meilleurs soins et sa convalescence aurait été plus rapide, heureusement que Nick a su attraper Nate juste avant qu'il ne file, ne reste plus qu'à s'occuper du boy qui conduit l'ambulance, pour se débarrasser de lui et ramener Nikki à l'hôpital. Victor veut fuir pour ne pas être arrêté par Rey, en faisant ça, il sera encore plus suspect. L'histoire autour de la disparition de JT a pris trop d'ampleur, ça rajoute toujours des longueurs qui ne servent pas à grand chose, il faut terminer cette histoire en créant un rebondissement qui pourrait soulager tout le monde, et ainsi rendre Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, innocentes. Par contre, comment ça se fait qu'aucune image de vidéo surveillance n'existe au moment ou Victor est venu, alors qu'une caméra trône juste devant la chambre de Nikki ? sans parler du fait que Nick et Rey n'ont même pas reconnu Nate sur la vidéo.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 novembre 2021 à 23:19

C'était le mauvais bail d'enlever Nikki.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 janvier 2019 à 17:55

Comme le suggère Victoria, il est temps de révéler à tous le secret entourant la mort de JT, ou au moins de créer un rebondissement qui ouvrira un nouveau chapitre de ce scénario. Cette histoire a été bien construite jusqu'à la disparition du corps de JT de Chancellor Park. Depuis, le scénario stagne et perd en intérêt.
Tous les scénarios qui impliquent que Victor ou Nick ont de mystérieux réseaux parallèles à la police, incarnés par des hommes de main qu'on ne voit pas, ne fonctionnent jamais. B&B a eu la bonne idée de créer Justin pour aider Bill dans ses plans machiavéliques ; on le connaît, on s'est attaché à lui, il a des liens avec d'autres personnages, et a parfois des scrupules à accomplir ce que lui demande Bill. C'est certainement un type de personnage qui manque auprès de Victor.
Le vrai intérêt de l'histoire est d'avoir enfin donné à Charlie et Nate une raison d'être à Genoa. Après la mort d'Hilary dans des circonstances voisines, l'avenir des Ashby promet d'être sombre.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2018 à 11:25

Contrairement, je vois le geste de Victor comme un acte d'amour, envers la femme qu'il aime!
Mr Moustache a toujours voulu protéger sa famille! Et là au delà des risques ça comporter pour Nikki qu'il aime plus que tout, a tenter le tout pour le tous! Voulant être avec Nikki pour la protéger, avec la seule façon don Victor connait...
Rey est nul comme policier! Rendez nous Paul?
Accuser Victor s'en PREUVE parce qu'il n'a pas répondu, a ses convocations! Nous savon se qu'il s'est passer sur la disparition de JT plusieurs personnes son impliquer! j'espère que qu'il aura une heureuse issu, a cet affaire, que tous finira bien pour le mieux! Ah si JT été en vie? Ça arrangerait tous!
Victoria n'est pas seule en cause, s'il veut avouer tout a la police, elle doit demander au 4 autres ce qu'elles en penses?
Même Nick a finis part se ranger du coté de Nate et Victor! Connait son père qui aime leur mère infiniment!
Ne l'aurait pas enlevé, s'il ne coyer pas, que la vie de sa mère été en danger...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 décembre 2018 à 01:02

Victor n'est qu'un lâche, il préfère fuir avec Nikki parce qu'il a peur d'être arrêté par Rey mais ca va lui retomber dessus, il va avoir l'air bien plus suspect qu'il ne l'est déjà et il va avoir du mal à prouver son innocence !!! Victor m'énerve, c'est sa faute si l'état de Nikki s'est aggravé, il a mis sa vie en danger en lui faisant quitter l'hôpital, c'est vraiment un égoïste !!! Victor est stupide, il aurait dû dire à Nick et Victoria qu'il emmenait Nikki, si Nick avait su la vérité, il n'aurait pas prévenu Rey !!! Nick a raison, Rey se fiche de Nikki, il veut la retrouver pour pouvoir arrêter Victor, il est lamentable !!! Nate a eu tort d'accepter d'aider Victor, il a fait prendre des risques inutiles à Nikki, j'espère qu'il convaincra Victor de la ramener à l'hôpital !!! Victoria pense aider sa mère en avouant le meurtre de JT à Rey mais ca risque de se retourner contre elle, il croira qu'elle essaye de protéger Victor, elle ferait mieux d'écouter Phyllis et de ne rien dire !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Rey arrête Victor,
- Reed se confie à sa mère,
- Devon s'inquiète de la consommation d'alcool de Cane,
- Le réveillon du Jour de l'An de Devon se termine mal,
- George sort une arme, forçant Nick et Nate à le suivre,
- Lola choque Kyle,
- Cane est rongé par sa culpabilité au sujet de Lily,
- Victor met son plan en action,
- Christine a Victor en ligne de mire,
- Nate est sur le grill,
- Victoria et Cane s''embrassent,
- Abby a un souci avec Mariah,
- Cane et Victoria sont...

Prochainement en Suisse

  • Victor est mis en état d'arrestation
  • Réveillon du Nouvel An 2019
  • Lola et Fen s'embrassent

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !