Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 octobre 2021 sur Rts1
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11594 diffusé le mardi 26 octobre 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11594 diffusé le 26 octobre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est toujours là pour aider Cane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11594
Épisode diffusé le 3 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Cane reçoit les conseils avisés de Jill ; Nick offre son aide à Victor ; Reed et Charlie doivent prendre leurs responsabilités, tandis que Nikki fait un choix.

À l’hôpital, Victoria et Nick constatent que l’état de Nikki s’est nettement amélioré. C’est parce qu’elle sait que Victor est en sécurité, dit Nikki. Victoria comprend, car la disparition de sa mère lui a fait une sacrée frayeur. Nikki s’en excuse. C’était le plan de Victor, rappelle Nick, elle n’a donc rien à se reprocher. D’ailleurs, Nikki veut appeler Nate, elle a peur qu’il soit pris pour cible alors qu’il n’a fait que l’aider. Nick la rassure, après ce qu’elle a dit à Christine, aucun risque que Nate ou Victor ne soient inculpés pour enlèvement. Tant mieux, alors où est Victor ? Victoria et Nick échangent un regard perplexe. Victoria annonce à sa mère que Victor a été arrêté pour le meurtre de JT.

Chez les Ashby, Jill rend une visite surprise à Cane. Alors, où est-ce que Colin et elle ont ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2021 à 10:52

C'est normal pour son petit fils qui est concerner que Nikki veux que Victoria et Cane règle le sort et la punition, de Reed et Charlie par rien leur parents laissent la police de coté, très une bonne idée!
Nick quoiqu'il arrive même si il est en désaccord avec son père! Fera toujour passer en premier sa famille d'abord, en offrant son l'aide à Victor les Newman c'est leur façon de faire depuis décennie!
( je me souvient quand Adam été parmi eux et en désaccord avec Victor avait pris une balle pour son père, aucun des Newman failli a cette règle, c'est dans leur gène)
Victor veux rester en prison pour protéger Nikki qui croit coupable ou non, sans rien s'avoir ce qu'elle à fait avec Phyllis, Victoria et Sharon lors de leur fameuse soirée avec JT ...

Vrai que l'affaire sur JT est longue, qu'il faudrait une bonne issue, ça serait mieux en le retrouvant vivant JT ...
1534 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 novembre 2021 à 22:25

Nikki exigeait que le chauffard responsable de son accident soit retrouvé et puni, mais dès qu'elle a su que c'était Reed, non seulement elle ne s'est pas fâchée, mais en prime elle s'est excusée !
Bon ça se comprend c'est son petit-fils, mais quand je pense qu'Adam a subi les foudres de toute la ville pendant des années !
Au moins pour une fois on a entendu William reconnaître sa responsabilité dans la mort de sa fille.

L'histoire autour de JT doit avancer, c'est long !

Je suis contente de voir Jess Walton, mais moi non plus je n'arrive pas m'habituer à la VF. Effectivement, le peu d'apparition doit en être la raison.
3474 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 novembre 2021 à 11:50

Nikki pardonne Reed et Charlie pour l'accident, et donne la responsabilité aux parents de choisir la sanction, c'est bien beau, mais l'enquête de la police va subitement tomber à l'eau ? Rey va certainement continuer à chercher l'auteur des faits, et puis, les jeunes, surtout Reed, s'en sortent bien trop facilement, je trouve. 9 mois que la storyline sur JT est sur le devant de la scène, il est plus que temps que ça trouve une fin et se termine. Jill ne rêve que d'une chose, de voir William se remettre avec Victoria, elle qui l'espère profondément surtout avec la voie ouverte sans Phyllis dans sa vie. J'ai du mal à me faire à la VF de Jill, peut-être car on ne l'entend pas souvent, vu le peu d'apparition de Jess Walton dans la série, contrairement à la VF de Jack, ou la transition avait été moins troublante.
3270 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 novembre 2021 à 21:29

Oh Nikki pardonne à Reed et Charlie. Par contre elle a raison, c'est à Victoria et Cane de prendre les décisions qui s'imposent.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 janvier 2019 à 14:15

Je suis contente que Nikki ait reconnu sa part de responsabilité dans cet accident.
7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 janvier 2019 à 04:26

Cane fait une montagne, d'un petit baiser, avec Victoria! Fait sous le coup de l’émotion, du a ce qui se passe ! Victoria est passer a autre chose, on dirait bien!
Cane doit attendre de retrouver Lily (un jour proche) s’occuper des jumeaux, ainsi que Sam, au lieu de faire des histoires! Jill a raison de lui suggérer de se taire! Ne rien dire à Lily! Ce n'est qu'un DÉRAPAGE qui ne devrait plus se reproduire!
J'ai l’impression que Victoria/Billy tout doucement remette, le couvert ensemble! A découvrir?
Nick au début va aider Victor pour Nikki! Ça ne ne durera pas! Les voix du sangs feront le reste! Voudra innocenter son père? Le croire INNOCENT...
Victor on dirait, qu'il a un plan? (pour l'instant) veut rester enfermer, avec sa PUISSANCE et connaissance, s'il le voulait serrait or prison? J'ai le sentiment que JT est en vie? Il est dernier le feu du ranch + le reste des preuves fausses!
Nikki a bien fait de laisser Victoria et Cane a gérer de la punition, de Reed/Charlie sans police...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2019 à 23:56

Victor a tort de penser qu'il va bientôt être libéré, à cause de sa tentative de fuite, il est le principal suspect du meurtre de JT, il va avoir besoin de Michael pour prouver son innocence !!! Victor souhaite que Nick retrouve celui qui a mis le feu aux écuries pour y cacher l’arme et le tee-shirt ensanglanté de JT, il espère montrer qu'il a été piégé, il a de la chance que Nick accepte de l'aider !!! Nikki veut révéler qu'elle a tué JT pour sauver Victor mais c'est bien trop risqué, on va croire qu'elle essaye de protéger Victor, elle ferait mieux de ne rien dire !!! Reed et Charlie ont eu le courage d'avouer à Nikki qu'ils l'ont renversée mais il doivent se livrer à la police !!!

Victoria n'a rien à faire avec Cane, il faut qu'elle oublie leur baiser !!! Billy m'énerve, il y a peu de temps, il désirait récupérer Phyllis et maintenant, il aimerait être avec Victoria, il ne sait pas ce qu'il veut !!! Victoria a eu raison de repousser Billy, elle ne doit pas se remettre avec lui !!!
1658 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 janvier 2019 à 20:20

Nikki fait preuve de beaucoup de mansuétude dans cette histoire. Le fait qu'elle ait bu n'a pas grand chose à voir avec le comportement de ces deux jeunes gens.
Victoria et Cane. Cane et Victoria. Bof, bof, bof. Je ne peux pas dire que ce couple m'enchante des masses.

Vivement que l'histoire autour de la mort de JT se termine, ça dure, ça dure. On piétine, on recule, on s'ennuie surtout !

Jill et Colin sont donc séparés. C'est un peu comme avec Gloria et Jeffrey, ça s'est fait hors écran, ce qui évite de faire revenir les acteurs... Je regrette que Jill ne soit pas là plus souvent. Depuis la mort de Katherine, elle aurait pu devenir la voix de la sagesse à Genoa.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Nikki fait un aveu à Victor,
- Le couple trouve un terrain d'entente,
- Rey commence à se poser des questions sur Sharon,
- Phyllis joue avec les nerfs de Victoria,
- Devon décide de baisser sa garde,
- Jack rend visite à Victor,
- Cane reçoit une lettre de la part de Lily,
- Rey pousse Victoria dans ses derniers retranchements,
- Nick compte maintenir la paix,
- Reed est surpris par la visite de Mac,
- Sharon se retrouve dans une situation compromettante,
- Une cérémonie en...

Prochainement en Suisse

  • Cérémonie en hommage à JT
  • Première apparition du ranch Newman redécoré
  • Nikki dit (presque) toute la vérité à Nick

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 10 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !