Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 novembre 2021 sur Tf1
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11601 diffusé le jeudi 25 novembre 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11601 diffusé le 25 novembre 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) soulage sa conscience.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11601
Épisode diffusé le 14 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy et Victoria partagent un moment fort en émotion ; Mia met Rey face à son omission ; Nikki passe aux aveux tandis qu'Arturo se confie à Abby.

Au ranch, Nick ne comprend pas pourquoi sa mère dit une chose pareille : elle serait responsable de la mort de JT ? Nikki est tremblante et haletante. Elle ne voulait pas, tout s'est passé si vite. Nick assied sa mère sur le canapé. Se sent-elle responsable de ce que Victor a fait, pour le meurtre de JT ? Non, elle a tué JT et Nick doit tout savoir.

Chez Victoria, Billy s'en veut de n'avoir rien vu et de ne pas avoir été là pour la protéger. Victoria ne sait pas si Billy aurait pu faire quoi ce soit. C'était son fardeau, sa croix. Billy aimerait pouvoir alléger Victoria de ce fardeau. Elle n'est pas obligée d'être seule ce soir, Billy propose de rester. Dans la chambre d'ami bien-sûr ! Victoria avoue que Billy a été d'un soutien immense pour elle en ce moment et lorsque elle dit l'aimer, c'est le cas. Mais… Elle s'excuse, elle a ressenti beaucoup d'émotions ces derniers temps. Billy comprend, il l'embrasse sur la joue et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 novembre 2021 à 23:39

Victoria et Billy sont doucement en train se rapprocher et sont prudent et tous les 2 essayant de ne pas allez trop vite ensemble!
Mia c'est enfin que Rey l'aime et ça tient ca eux, de continuer à récoler les morceaux! Et ne pas continuer l'un avec Sharon, et l'autre avec Arturo et arrêter leur manège, et s'il veulent pas tout foiré mariage pour Rey/Mia, et leur relation Saron et Rey ...
Enfin Nick c'est ce que sa mère à fait avec JT et prend la décision de protéger et sa mère et Victoria et d'essayer de prouver l'innocence de son père! Ca promet j'espère que Nick réussira tout mener de front, ça sera difficile!
Tout va bien entre Abby et Arturo il sont sur la même longueur d'ongle!
Phyllis on dirait que son honnêteté a payé , puisque Nick lui pardonne! Elle a eu chaud que ça tourne mal, Nick était très en colère après elle et après avoir parler a sa mère , tout ces envoler sur sa compagne!
Belle scène plein d'émotion entre Reed, Victoria et Billy qui regarde tout attendrit ...
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 novembre 2021 à 23:22

Nikki a bien fait de se confier à Nick. Ce secret la rongeait de l'intérieur. Elle avait dit que si elle devait se dénoncer, elle ne citerait pas Sharon et Phyllis, elle a tenu sa parole en se confiant à son fils.
Nick se rend compte qu'il a accablé son père, alors que celui-ci a au contraire protégé Nikki.

Sharon a été très correcte. Contrairement à Mia avec Arturo, Sharon n'a pas allumé Rey et n'a pas cherché à profiter de la situation.

Arturo n'a pas dit à Abby ce que Mia a cherché à faire. Il aurait du car si Abby l'apprend, elle va lui prêter de mauvaises intentions pour le lui avoir caché.
34 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 25 novembre 2021 à 18:49

Quels tableaux sur les relations de couples !
Bravo pour l'intégrité de Sharon et de Rey ( pour une fois qu'il ne m'énerve pas celui-là !!! En tant que flic buté, il est agaçant ...). donc chapeau à eux deux pour la nuit à l'hôtel !
Arturo a eu plus de mal !!!! Mia mériterait une bonne fessée ( mais pas par Arturo !!! ) ;))
Rey qui s'estime "doué ", il ne voit pas les manigances de sa p....de femme ?
Billy de nouveau avec Victoria, çà me plairait bien ....
Par contre, qui pourrait convenir à une femme comme Phyllis ?????
Dommage que Reed veille repartir vite ...Il n'a même pas eu le temps de connaître un peu plus Charlie et sa soeur , çà aurait fait un petit groupe de jeunes !
Sinon, çà n'avance pas vite sur celui qui tire les rennes sur l'affaire JT. Je ne crois pas qu'il soit toujours vivant : assommé et sans pouls, puis sous terre durant encore un moment .., comment aurait-il pu "ressuciter" et s'en sortir ( tout seul ) ..., encore conscient, il aurait été étouffé sous la terre.
3478 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 novembre 2021 à 15:33

Nikki délivre sa conscience, mais pas trop quand même, elle avoue à Nick, être l'auteur du crime, avec l'implication de Victoria, mais omet de citer que Sharon et Phyllis sont aussi mêlées, d'ailleurs c'est assez étonnant qu'elle décide de les "protéger" peu être pour épargner à Nick d'être malheureux d'apprendre que son ex femme et sa compagne actuelle, qui est aussi son ex, sont aussi dans le coup. A voir maintenant comment Nick va gérer la situation, se taire, ou faire en sorte de protéger sa mère et sa sœur, tout en disculpant Victor qui crèche en prison. Sharon fait bien de mettre un frein à Rey, pour une fois, elle n'aura rien à se reprocher, Mia ne pourra s'en prendre qu'à son mari. Arturo aime Abby mais je crains qu'un jour il dérape avec Mia, chose que celle-ci aimerait bien.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 novembre 2021 à 19:33

Nikki a lâchée une sacrée bombe à Nick !
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 janvier 2019 à 11:15

Sharon se comporte d'une manière tout à fait honorable avec Rey. Elle a refusé de se meller de ses histoires avec sa femme dès le départ et ne profites d'aucunes situations...Si Hope dans AGB s'était comporté de cette manière avec Liam quand il a eue ses problèmes avec Steffy..Elle ne serait pas en train de pleurer toutes les larmes de son corps en ce moment. Dommage!

Nikki a bien fait de parler à son fils..elle doit se sentir libérer d'un grand poids..et je suis d'accord avec elle quand elle dit que Victor sait qu'elle est coupable. Pr l'instant c'est pr la protéger mais ce type change tellement de casquette..il est capable de lui faire un chantage avec ça plutard.

Arturo va décevoir Abby..ça se voit à des kilomètres!!!
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 janvier 2019 à 10:56

S.S.Meghan, je ne plains pas Victor, il n'a pas hésité à trafiquer des preuves pour faire accuser Adam de meurtre juste pour se venger alors tu critiques Phyllis mais Victor est bien pire qu'elle !!! Nikki a avoué à Nick qu'elle a tué JT mais je ne comprends pas pourquoi elle lui a caché que Sharon et Phyllis étaient complices, elle devrait faire plus confiance à Nick !!! Nick veut prouver l'innocence son père mais il va avoir du mal, Rey fera tout pour enfoncer Victor !!! Phyllis a eu tort de dire que JT était violent, c'était à Victoria de le faire mais en révélant la vérité, elle a permis à Victoria de se libérer d'un grand poids, Victoria va pouvoir tourner la page et aller de l'avant !!!

Victoria a tort d'insister avec Billy, il ne changera jamais, elle doit le fuir !!!

Mia n'est qu'une allumeuse, elle dit qu'elle aime Rey mais elle essaye de séduire Arturo, Arturo a eu raison de l'envoyer balader !!! Rey a tort de rester avec Mia, elle n'est pas sincère, il doit la quitter !!!
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 janvier 2019 à 21:05

Victoria ne répond pas à Billy? Il semble changer, en mieux! Et fait tout pour être lui être agréable!
On des enfants ensembles, il s'entent si bien avec Reed! Victoria le ferait-elle marcher? Bizarre...
Ça se voit que Nick AIME, ses parents! Même si c'est difficile avec son père! J'ai l’impression avec l'aveux de sa mère, qu’elle vient de lui confier! Va tout faire pour l'ai sortir tous les 2 du guêpiers ou Rey les as fourraient! Arrêtant Victor innocent, sur des preuves complètement bidon! Où t-il appris son métier ce policier? C'est pas fort ça!
Mia/Rey qu'ils s'en retournent, d'ou il vienne! Puis vont vent, après! En laissant aussi Sharon!
Arturo a bien fait de ne pas répondre à Mia il est est engagé avec Abby? Cette Mia voit bien que son mari l'aime lui prouve en rentrant! De son es capable avec Sharon! Ou il sait rien passé! C'est bien Mia que Rey aime? et personne d'autre...
Phyllis elle n'est pas nette! Mais pourquoi Nick lui pardonne? Serait mieux avec la gentille, Sharon...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Phyllis prévient Sharon qu'elle doit se méfier des Newman,
- Elle lui propose une alliance et lui fait une proposition,
- Rey et Arturo se rapprochent,
- Lily est anéantie par ce que Billy lui a annoncé,
- Cane met son poing sur la figure de Billy,
- Kerry est prise en train de mentir,
- Jack pense que c'est la fin de leur couple,
- Nick se méfie des intentions de Phyllis,
- Nikki est à, bout de patience,
- Cane et Victoria trouvent un compromis,
- Phyllis marche sur des...

Prochainement en France

  • Victor est libéré sous caution et porte un bracelet électronique
  • Renouvellement des vœux de Mia et Rey
  • Abby et Arturo sont fiancés

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !