Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 décembre 2021 sur Rts1
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11624 diffusé le mardi 7 décembre 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11624 diffusé le 7 décembre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) ne pensait pas que Summer irait jusque là.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11624
Épisode diffusé le 14 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Rey fait pression sur Sharon au sujet de l'appel aux urgences ; Nick et Phyllis fêtent la Saint-Valentin ; Kyle tente de s'expliquer auprès de Lola mais Summer met de l'huile sur le feu tandis que Mia attend son mari.

Au cottage Rey insiste : Sharon a appelé les urgences le soir de la mort de JT. Sharon raconte ne pas s'en souvenir mais que l'appel n'aurait duré que quelques secondes. Ce devait être un faux numéro. Personne ne se trompe avec ce numéro et elle n'a appelé personne juste après. C'était un accident et elle ne se souvient même pas ! Sharon demande à Rey pourquoi il cherche à changer de sujet. Regrette-t-il lui avoir dit qu'il l'aimait ?

Chez lui, Nick est au téléphone avec Jack. Comment va Nikki ? Nick ne le sait pas, il n'y a que Michael qui peut la voir. Jack pense que Nick a besoin de faire une pause et de se détendre. Nick raccroche et entre dans son salon. Phyllis est en déshabillé de soie et l'attend avec deux verres de vin. Ils restent à la maison ce soir mais il est hors de question qu'ils broient du noir devant la cheminée. Ce soir, ils vont jouer...

À la Résidence Abbott, Jack retire le manteau de Kerry et la regarde, dans sa jolie robe. Waouh ! Elle lui souhaite une joyeuse Saint-Valentin.

Au Néon Écarlate, Mia emmène ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 décembre 2021 à 14:13

Rey a, d'une certaine façon, utilisé leurs sentiments respectifs pour faire parler Sharon, et en lui laissant espérer un accord du juge si elle parle.
Si c'est comme ça qu'il déclare sa flamme à une femme, c'est pas glorieux…

Mia est la seule responsable de l'échec de son mariage. Abby et Arturo doivent se méfier d'elle, elle est capable de tout par jalousie.

Je comprend Summer qui se bat pour celui qu'elle aime, et je comprend que Lola prenne mal cette situation. C'est clair que les apparences sont trompeuses.
Si Kyle voulait vraiment montrer à Lola que c'est elle qu'il veut, c'est devant elle qu'il aurait du remettre Summer à sa place et lui dire de partir.
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 décembre 2021 à 12:09

Les jeunes au chalet ont tous des tords, d'abord Summer qui guette la moindre occasion pour sauter sur Kyle, lui même ne vaut pas mieux car il se laisse faire sans trop broncher, tandis que Lola passe son temps à le repousser tout en lui faisant des reproches, Kyle ne sait pas comment faire pour avancer dans la bonne direction. Rey a su tirer les vers du nez de Sharon, pour lui faire avouer sous la pression, l'enquête sur la disparition de JT va sauter un grand pas, vivement qu'elle se termine. Sharon a raison de dire que c'était de la légitime défense. A travers le petit jeu que Nick et Phyllis s'adonnent, ça permet de revenir dans le temps avec certaines anecdotes. Ca va partir en cacahuète entre Abby et Mia, la soirée de la St Valentin au club va connaitre une sacrée ambiance. Jack offre un cadeau luxueux à Kerry, elle ne rechigne pas à se le faire offrir, cette femme ne m'inspire rien de bon.
8068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 décembre 2021 à 10:32

Sharon a laisser rentré dans sa maison le diable en personne en Rey et en mainmettant fait office du bureau de plainte en l'écoutent, sur ses malheurs conjugaux sur Mia et se laissant berné part Rey qui finira par la cuisinée, pour cette fameuse soirée où JT à soit -disant disparu! Et ça sera probablement la catastrophe, fera son malheur et celles des autres etc. etc. n'import quoi ce policier de pacotille, il aurait mieux fait d'essayer d'arranger les choses avec Mia ...
Summer on ne peut pas lui en vouloir de tenter sa chance avec Kyle, qui a rompu avec Lola son attitude à cette fille est complétement irrationnel, elle est exigeante sur tout et exagère! Je trouve que Kyle et Summer s'accord mieux sur tous les points, et avec Lola c'est trop compliquer elle veut des choses, et Kyle doit tout accepter d'elle, même l'impensable ...
Bof, bof Phyllis et Nick rien de changer, toujour le scenario (sexe) qui finira par arriérer etc. ...
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 décembre 2021 à 22:47

Elle a raison Sharon c'était de la légitime défense ! Si Nikki n'était pas intervenue, Victoria serait morte à l'heure qu'il est.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 février 2019 à 01:25

Un échange de tweets ces jours-ci entre des acteurs des Feux suscite l'intérêt des fans américains : on a compris, de façon à peu près certaine, qu'Adam Newman allait prochainement réapparaître et sous les traits d'un nouvel acteur, Michael Muhney n'ayant pas été approché pour reprendre le rôle.
Or, il apparaît que Billy Flynn, qui vient de quitter le très populaire rôle qu'il tenait depuis plusieurs années dans Des jours et des vies, a retweeté la question d'un fan lui demandant s'il arrivait dans les Feux. D'autres acteurs des Feux et la presse des soaps se sont fait l'écho de ces échanges...
Un bon acteur populaire, qui a travaillé avec Josh Griffith, a physiquement le style et se trouve dans la tranche d'âge parfaite pour le rôle d'Adam...
Billy Flynn a effectivement le profil idéal pour le rôle et formerait un très beau duo avec Melissa Claire Egan (Chelsea) si elle réapparaissait.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2019 à 23:40

Rey m'écœure, il dit qu'il aime Sharon mais il n'a pas hésité à s'acharner sur elle pour la faire craquer, c'est vraiment un minable !!! Ca ne m'étonne pas que Sharon ait fini par tout avouer avec la pression que lui a mis Rey mais ses aveux vont avoir des conséquences, je crains le pire pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis !!!

Je suis contente que ca aille mieux entre Nick et Phyllis, j'espère que ca va durer !!!

Mia est gonflée de faire des reproches à Arturo, elle est la seule responsable de la fin de son mariage, c'est elle qui a tout gâché entre elle et Rey !!! Abby a eu tort d'aller voir Mia, ca va mal finir !!! Abby doit rester sur ses gardes, Mia va surement vouloir se venger, elle fera tout pour empêcher Abby d'épouser Arturo !!!

Summer m'énerve, elle a tout fait pour aggraver les choses entre Lola et Kyle, Kyle a raison d'être en colère contre Summer, elle n'a pensé qu'à elle !!! Lola a laissé Summer la manipuler, c'est dommage car je pense que Kyle l'aime vraiment !!!
2180 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 février 2019 à 16:27

Jack est de plus en plus ridicule en ce qui concerne sa stupide romance avec Kerry, quand Jack va t'il enfin comprendre que cette histoire avec Kerry ne lui fera que du mal sur le long terme? Jack dois arrêter les frais pendant qu'il en est encore temps.
8068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 février 2019 à 16:23

Sharon sait laisser influencée, par un Rey soit-disant amoureux d'elle! Menteur n'oublient pas, son métier de flic en toute circonstance!
Rey met une pression d’enfer sur Sharon qui à craquée! En avouent! J'espère que Sharon ne voudra, plus rien avoir avec ce Rey de malheur! Sauf, pour les besoins, de l’enquête? elle aura de la chance Sharon! SI Rey l'a laisse en liberté ainsi, que Victoria et Phyllis...
Rey qu'il se réconcilie avec Mia? Cette dispute a éclaté, entre eux! Par la FAUTE à Rey avec ses fichus magazine Doivent s'excuses Rey/Mia son fautive ensemble.
J'aime pas les méthodes de Rey a agit faussement?Je préférée Paul Willame? Qu'on nous le rende?
Nick et Phyllis quand c'est pas les vidéos, c'est les jeux! N’importe quoi?Et rien de naturel avec eux! Ne sont pas fait pour être ensemble...
Lola a dépasser les borgnes! Et Kyle ne devrait pas se défoulé sur Summer, ça se voit quelle l'aime...
Jack et Kerry je ne les sens pas, comme couple! Chez cette fille quelque chose cloche...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Lola est en grand danger,
- Elle se retrouve à l'hôpital,
- Arturo accuse Kyle d’être responsable de ce qui arrive à sa sœur,
- Phyllis essaie de protéger ses arrières,
- Elle propose un marché à Christine,
- Brittany est de retour à Genoa,
- Sharon reproche à Rey de l'avoir poussée à faire des aveux en lui disant qu'il l'aimait,
- Mariah se retrouve dans une position impossible,
- Kyle suspecte Summer de s'en être prise à Lola,
- Les choses tournent mal pour...

Prochainement en Suisse

  • Lola est victime d'une agression
  • Sharon, Phyllis et Victoria sont arrêtées
  • Phyllis signe un accord avec Christine

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !