Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 décembre 2021 sur Rts1
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11625 diffusé le mercredi 8 décembre 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11625 diffusé le 8 décembre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mia (Noemi Gonzalez) exprime sa désapprobation avec force et fermeté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11625
Épisode diffusé le 15 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sharon raconte à Rey la mort de JT ; Billy se demande ce que Victoria lui cache ; Phyllis et Nick continuent leur St Valentin ; la haine de Mia envers Abby atteint un nouveau pic tandis que Lola refuse d'écouter les explications de Kyle.

"Nous n'avions pas le choix, c'était de la légitime défense". Au cottage, Rey veut savoir qui est ce "nous". Sharon est bien la dernière personne qu'il aurait soupçonnée. Sharon a voulu lui parler plusieurs fois… de ce qu'elle ressentait. Rey veut qu'elle lui dise tout maintenant.

Billy est chez Victoria avec des plats à emporter chinois, il a pris ses mets préférés. Avec ce qui arrive à sa mère, il s'est douté qu'elle ne penserait pas à manger. Victoria le remercie pour tout ce qu'il fait ces derniers temps pour elle, elle est contente de voir qu'elle peut compter sur lui pour s'occuper des enfants si elle n'était pas là. Billy est surpris qu'elle soit si soucieuse, est-ce qu’elle sait quelque chose qu'il ignore ?

Nick et Phyllis se câlinent au lit après l'amour. Phyllis a encore plein d'idées pour fêter la St Valentin. Nick l'embrasse tendrement.

À l'Athletic Club, Abby reproche à Mia de ne pas accepter le fait qu'elle sera bientôt Madame ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2021 à 13:20

OUI Rey a joué avec les sentiments de Sharon lui faire avouée tout qu'il à pu soutirait de Sharon sur JT, du coup, Victoria, Sharon et Phyllis se retrouvent menotte au poigner, à rejoindre Nikki!
Rey soi-disant dit aimer Sharon elle c'est fait avoir en beauté, par ce policier de pacotille et nul comme une bleu! Pauvre Sharon qui a crue au belle parole de Rey elle est en peindre!
Mia sa haine pour Abby n'a aucune limite, et a du passé à l'action en poussant Lola dans la piscine croyant, s'en prendre à Abby avec l'échange, de leur manteau, ça craint!
Nick et Phyllis rien de changer continu sur du sexe, leurs jeux et tellement prévisibles, qu'on sait que a chaque fois, ça se terminera de cette façon!
Même si Kyle aime Lola, il faut reconnaitre, en Lola elle manque de piquant comme Summer à, et elle est ennuyeuse!
Lola ce qu'il lui arrive, je ne lui souhaiter pas, dire Arturo tient responsable Kyle quel injustice, et quand quand ce stupide Rey sera au courent, en rajoutera une couche .
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 décembre 2021 à 13:13

Et bien décidément quelle St Valentin ! Que de crises pour tous les personnages !
Mia est une sauvage. Il lui manque des cases à cette furie.
Mariah et Tessa ont bien remonté le moral à Lola. Elles sont vraiment adorables !

Je pense que c'est Mia qui a poussé Lola, en la confondant avec Abby à cause du manteau. Espérons qu'elle soit vite secourue avant qu'elle ne se noie, et que d'éventuelles caméras pourront confondre Mia.

C'est la fin du secret pour les filles.
Rey a usé des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre pour faire parler Sharon. Et avec ça il se prétend amoureux d'elle.
Maintenant il faut vite apprendre que JT soit en vie, avant que les filles ne soient condamnées !
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 décembre 2021 à 12:04

Les invités du club ont eu une soirée, diner … spectacle pour la Saint Valentin, avec Abby et Mia en tête d'affiche, elles se sont totalement crêpées le chignon, l'animosité entre elles vient d'atteindre des sommets. Plus ça va, plus le personnage de Mia me fait penser à Isabella, interprété à l'époque par Eva Longoria, cette personne est imprévisible, colérique et souvent flippante. Qui a pu pousser Lola ? elle n'a rien fait de grave pour que quelqu'un se venger à son égard, pire, elle tombe dans la piscine en ayant une contusion à la tête, vite que quelqu'un arrive pour la sortir de là à temps. Lola portait le blouson d'Abby, ça pourrait donc être Mia qui la pousse sans se rendre compte de qui il s'agissait en réalité. Enfin ! les autorités viennent arrêter Victoria, Phyllis, puis Sharon par l'intermédiaire de Rey, la storyline prend un grand tournant, le procès va s'enchainer, sauf si JT réapparait miraculeusement, vivant.
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 décembre 2021 à 22:51

Mia est vraiment agressive ! L'agression de Lola ? Pour moi, c'est Mia, qui a pris Lola pour Abby. Que Rey fuit Mia.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 février 2019 à 23:43

Un excellent épisode qui se termine par un grand suspense...
Enfin, le scénario autour de la mort de JT va entrer dans une nouvelle phase... et il semble, puisqu'on sait que Thad Luckinbill (JT) tourne de nouveaux épisodes, qu'on sera surpris.
J'avais émis l'idée, au début de ce scénario que JT (comme Thad Luckinbill d'ailleurs) puisse avoir un frère jumeau. J'y crois toujours...
Ravi de voir que Tessa et Mariah sont à nouveau en couple ; il faudrait maintenant trouver un véritable emploi à Mariah puisqu'il semble (et c'est une bonne chose) que GC Buzz appartient désormais au passé.
Mia et Abby : une grande rivalité féminine, qui manquait depuis longtemps à Genoa. Elles sont évidemment très loin d'avoir une histoire aussi riche, mais leur histoire rappelle les tout débuts de la relation conflictuelle entre Jill et Katherine.
Malgré leur talent le duo entre Joshua Morrow et Gina Tognoni (Nick et Phyllis) est loin d'être aussi explosif qu'il était lorsque Michelle Stafford était Phyllis.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 février 2019 à 22:22

Rey m'écœure, il dit qu'il aime Sharon mais il n'a eu aucun scrupule à la manipuler pour la faire craquer, il est prêt à tout pour abattre les Newman, c'est vraiment un minable !!! Rey est gonflé de dire que la mort de JT est un meurtre, Nikki n'a jamais voulu tuer JT, elle a juste essayé de protéger Victoria, c'est ce qu'aurait fait n'importe quelle mère !!! Sharon a eu tort de faire confiance à Rey, il s'est servi d'elle pour découvrir ce qui est arrivé à JT et grâce aux aveux de Sharon, Rey a ce qu'il faut pour arrêter Sharon, Phyllis, Victoria et Nikki, elles vont avoir du mal à s'en sortir !!!

Mia est cinglée, elle n'a pas hésité à agresser Abby parce qu'elle est jalouse, elle ne supporte pas l'idée qu'Arturo épouse Abby, Arturo doit fuir cette folle !!! Pauvre Lola, c'est surement Mia qui l'a agressée et qui l'a confondue avec Abby, j'espère qu'elle va s'en sortir !!!

Lola a eu tort de ne pas laisser Kyle s'expliquer, elle aurait fini par comprendre que Summer l'a manipulée !!!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2019 à 15:53

J'aimerait que Paul reprenne l'enquête sur JT il devrait faire revenir? + brièvement JT prouvent qu'il est VIVENT JT?)
Rey est beaucoup brusque, sur cette affaire! Aucune tolérance cherchant qu’a à arrêter les Newman et plus!
Rey aura assez affaire avec PROPRE famille Mia qui serait peut-être l'origine! De l'agression de Lola croyant avoir affaire à Abby! Pure supposition de ma part!
J'espère que les femmes les plus importantes de Génoa! Sharon, Phyllis, Victoria et Nikki pourront se sortir de ce pétrin? Que Victor Newman soit reconnu, n'ayant rien affaire dans cette affaire!
Comme ça, Victor avec l'aide Nick pourrait partir partir à la recherche de JT et peut le retrouvé? Il n’aurait plus de MEURTRE comme le dit Rey qui a usé de son soi-disant amour sur Sharon! Pour la faire avouée! Quand on aime on emploi pas ses méthodes, c'est pas sérieux l'amour, qu'il lui porte!
Encore une fois Lola s'emporte sur Kyle allant pleurnicher sur ses proches! Décidément Kyle irait mieux avec Summer...
2128 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 février 2019 à 15:20

La personne qui a poussé Lola sa doit être Mia qui pensait que c’était Abby vu que Lola portait son manteau et qu’elle était chez elle pour écraser son téléphone avec violence c’est pas d’autre que elle parce que elle est méchante et vulgaire ou Summer qui veut avoir Kyle pour elle seule une des deux c’est ce que je pense quel histoire tragique maintenant que Sharon a tout dit à Rey c’est bien elle va se sentir soulagé mais je continue de pensé que c’est un coup monté pour faire accusé Victor de meurtre mais le probleme C’est qu’il n’y a pas de corps si Rey ne le trouve pas au parc Chancelor c’est sûrement un coup monté et sa me surprenderais pas que Phillis soit dedans pour faire payé Victor pour tout le mal qu’il lui a fait c’est juste mon opignion

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Lola est en grand danger,
- Elle se retrouve à l'hôpital,
- Arturo accuse Kyle d’être responsable de ce qui arrive à sa sœur,
- Phyllis essaie de protéger ses arrières,
- Elle propose un marché à Christine,
- Brittany est de retour à Genoa,
- Sharon reproche à Rey de l'avoir poussée à faire des aveux en lui disant qu'il l'aimait,
- Mariah se retrouve dans une position impossible,
- Kyle suspecte Summer de s'en être prise à Lola,
- Les choses tournent mal pour...

Prochainement en Suisse

  • Phyllis signe un accord avec Christine
  • Épisode spécial consacré à Nikki à l'occasion des 40 ans de Melody Thomas Scott dans la série
  • Mia annonce être enceinte

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !