Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 janvier 2022 sur Rtbf1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11652 diffusé le jeudi 20 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11652 diffusé le 20 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kerry (Alice Hunter) est démasquée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11652
Épisode diffusé le 29 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Phyllis, Billy et Jack sont dépassés par les événements chez Jabot ; Summer avoue la vérité à Nick et celui-ci met Kyle en garde ; Abby rend visite à Lola et prend une décision importante pour son avenir.

Dans son bureau chez Jabot, Phyllis demande à Billy de se concentrer sur le nouveau produit lancé par l'entreprise et non pas sur ce dont parle la presse à propos de l'affaire Hellstrom. Celui-ci sait très bien que c'est peine perdue. Il réfléchit et trouve une idée intéressante : il faut mettre en avant Kerry, la créatrice du « Jack of Hearts ». Phyllis en parlera avec l'intéressée. Billy est sûr de son coup, Kerry adorera être sous les feux des projecteurs ! Phyllis le corrige, Kerry aime sa vie privée, elle pourrait être dépassée par les événements. Et puis elle a déjà beaucoup à faire, c'est pour ça qu'elle a engagé une stagiaire. Billy n'était pas au courant de cela ! Phyllis est surprise, personne n'a donc entendu parler de Dominique Carroll ?

À l'Athletic Club, Jack a invité Traci à dîner. C'est une occasion pour laisser un peu d'espace à Summer et Kyle. En parlant de la jeune mariée, Traci trouve qu'elle est irritable en ce moment. Jack la rassure, lorsque Summer ira mieux, elle et Kyle iront vivre dans la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 mars 2022 à 04:45

Dominic Caroll était dc Kerry Johnson !!!!! 😱😱😱😨😨😨
"Roi de Coeur" appartient à une autre entreprise, "Première Cosmétique" pour au final découvrir que cette entreprise appartient à...Ashley !! OMG ! Le gros choc pr tt le mde !
J'ai bien aimé la mise en scène avc la réunion chz Jabot envoyée à ts les membres du conseil avc un numéro inconnu, Ashley est devenue maître en dissimulation 😲😮
Summer qui ne se souvient ps que son opération était censée être sa "lune de miel" dc elle ne peut théoriquement ps partir en lune de miel 🙄
Kyle qui fait ds sa culotte en pensant à la réaction de Phyllis 🤭 Finalement, c'est Nick qu'il confrontera en 1er
Nick veut carrément construire une maison pr eux, il s'enflamme un peu vite, là (telle père, telle fille, remarquez !)
Abby et Lola n'ont décidément ps de chance en amour, leurs relations amoureuses étaient imbriquées et pourtant, ça n'a ps altéré leur complicité...Abby a quitté Etalon Noir, elle se consacrera entièrement à son resto comme ça 😎
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 février 2022 à 22:20

Kerry c'est fichu de tout le monde, y compris Phyllis qu'il la engagée, qui fera ne pas faire long feu chez Jabot en tant que PDG et va éjecter ! Ce pauvre Jack qui sait fait avoir comme bleu, quel naïve! Je comprend maintenant pourquoi Victor Newman a toujour le dessus sur lui? 😉
Normal que Nick soit protecteur de Summer et veut que Kyle se conduise, bien avec sa fille!
Lola presque assez en forme pour retravailler dans le restaurent d'Abby qui ne veut plus attendre pour l'ouvrir ...😃
Ashley qui se pointe et comprend qu'elle tout manigancer avec Kerry, pour faire tomber Jabot, le prochain PDJ de cette entreprise, aura du travaille pour essayer de remonter Jabot, l'entreprise familiale des J'abotte, John doit se retourner dans sa tombe ...
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 5 février 2022 à 01:49

Le pot aux roses en train d'être découvert ....
N'y avait-il pas dans le bureau un vase avec des fleurs pour l'envoyer à la figure de cette fausse Kerry ? ( enfin l'eau du vase, pas le vase.
Qu'a fabriqué Phyllis pour n'avoir rien vu venir ????
jack a vu des petits incidents chez Kerry, ce qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille au sujet de sa chérie !

J'adore le duo Lola/Abby, 2 éléments déterminés et doués , qui vont réussir leur grand projet, j'en suis sûre !
Cela aidera Lola à ne pas penser à Kyle toute la journée... Kyle, lui , n'y arrive pas, à effacer Lola !
Je doute que ce couple, avec les conditions de sa "formation", dure des années ..... !!!
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 février 2022 à 21:03

Jabot avait besoin d'un PDG expérimenté, et Phyllis n'avait pas cette expérience. Elle a embauché Kerry la manipulatrice et s'est faite avoir en beauté en lui faisant d'office confiance.
Jack est de loin, le meilleur PDG pour Jabot. Mais Jack est vulnérable dès qu'il a des sentiments pour une femme. Son regard montre qu'il a le cœur brisé une fois de plus. Il ne sait pas se préserver.

Abby sait rester objective avec Mia en poursuivant ses projets. Elle a raison car Mia n'est pas responsable des agissements d'Arturo.
3623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 février 2022 à 12:04

Kerry/Dominique sont la même personne, elle a berné tout le monde, en particulier Jack et Phyllis qui descendent de plusieurs étages en réalisant la supercherie, et le fait qu'elle leur a menti et utilisés par intérêt, le coup de massue se termine avec le grand retour d'Ashley, qui était aux commandes pour s'en prendre à eux. C'est vrai que Jack est très naïf, ce n'est pas la première fois qu'il se fait avoir de la sorte, mais ne se méfie jamais et tombe toujours des nues. La place de Phyllis dans son siège est compté, elle va vite se faire éjecter. Lola va souvent croiser le nouveau couple marié, elle va devoir apprendre à vivre avec ça sous ses yeux. Summer est bien la seule à croire en son mariage, j'espère qu'ils vont rapidement divorcer.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 janvier 2022 à 20:51

J'en étais sur ! Kerry travaille pour Ashley depuis le début ! Cela dit ravi de revoir Ashley :)
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mars 2019 à 14:44

Jack est d'une naïveté a faire peur se faire avoir par Kerry comme il la fait! C’est pas pardonnable! Quand on a été un un grand PDG comme lui de Jabot! Quand à Phyllis et Billy se son des novices...
Jack a des excuses travaillés, pour Nick pour "Dark Horse" ne pouvait pas être partout à la fois! D'ailleurs j'ai toujours pas encore compris, qu'est ce que fait Nick dans cet endroit? Il serait plus UTILE chez NE?
Si Victor a vent de ce qui si passe chez Jabot? Il pourrait se mettre sur les rands d'acheter Jabot? C'est tout a fait dans les cordes du grand Victor Newman?
Ashley à l'air d'avoir rondement menait son affaires, pour nippé sa famille! A Découvrir?
Toujours convaincue que Kyle a bien fait d'épouser Summer! Avec Lola avec tous pattait en vrille!
Nick doit leur accordait du temps, sans portait un jument trop rapide, sur ce mariage!
Abby j'espère qu'elle a raison de continuer, avec Lola! Jusqu'à maintenant la famille Rosales a montrés qu'on ne pouvait pas leur faire confiance...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 31 mars 2019 à 11:26

Ashley est une sale envieuse et manipulatrice, rien n'est jamais assez pr elle, il lui en faut tjrs plus..elle est détestable! Jsp qu'on va apprendre qu'elle n'avait vrmt pas droit à l'héritage de John de cette façon. Jack a sué sang et eau pr le bien de l'entreprise familiale et elle n'est pas digne de récolter les lauriers! Elle a encore osé lui faire du mal, Jesp que cette fois ci il n'hésitera pas à se venger! El ne vaut rien.

Phyllis alors n'a rien foutu depuis qu'elle est la tête de Jabot, à part remmener une traître comme elle, el aussi doit dégager..trop de vautours à Jabot!

Kyle m'énerve à vouloir jouer les matyres! C'est lui qui a proposé ce deal à Summer, il n'avait pas le droit de dire la vérité à qui ce soit..C'est une trahison de leur accord! Il a voulu joué les princes qu'il supporte!

Trop bien ce qu'a fait Abby à Arturo et à sa voiture! Mdrrr

J'ai appris hier soir que Michelle Stafford reprenait le rôle le Phyllis Summers, Gina Tognoni s'en va..Dommage.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 mars 2019 à 23:54

Ashley me déçoit, c'est bien elle qui a engagé Kerry pour voler Jabot, c'est minable de sa part !!! Kerry m'écœure, elle jubile d'avoir réussi à manipuler Phyllis et Jack, elle se fiche du mal qu'elle a pu faire, elle est lamentable !!! Je plains Jack et Phyllis, ils viennent de tomber de haut en découvrant que Kerry leur a menti, ils vont avoir du mal à se remettre de cette trahison !!! Je me demande pourquoi Ashley a convoqué cette réunion, elle a surement une idée derrière la tête, je crains le pire !!!

Pauvre Lola, elle tente de faire bonne figure mais elle est triste d'avoir perdu Kyle, j'espère que ca finira par s'arranger entre eux !!! Summer est stupide, elle croit qu'elle a un avenir avec Kyle maintenant qu'ils sont mariés mais elle va être déçue car il aime toujours Lola !!! Nick est décevant, je ne comprends pas qu'il cautionne le mariage de Summer et Kyle alors qu'il sait que Kyle n'est avec Summer que par devoir, il aurait mieux fait de conseiller à Summer de divorcer !!!
2312 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 mars 2019 à 15:52

Je me doutais bien qu'Ashley est la personne qui a incité Kerry/Dominique a manipuler Jack et Phyllis depuis des mois Ashley veux détruire Jabot pour 2 raisons, la première Ashley ne supporte pas que Phyllis qui n'est pourtant pas plus une Abbott par le sang qu'Ashley soit actuellement la P.D.G de Jabot alors qu'Ashley n'est pas parvenue a être nommée P.D.G enfin si Ashley a bien réussi a être nommée P.D.G avant son départ pour Paris mais les manipulations odieuses qu'elle a faites pour atteindre ce but ayant découvertes elle a finalement vite perdue le poste qu'elle convoitait tant et qu'elle venait enfin a peine d'obtenir. Et la 2éme raison pour laquelle Ashley veux détruire Jabot c'est parce qu'Ashley sait que Jabot est ce qui compte le plus au monde pour Jack, et en essayant de détruire Jabot Ashley attaque alors Jack la ou ça fait le plus mal puis c'est vrai aussi qu'en détruisant totalement Jabot Ashley s'assure par la même occasion que Jack n'en sois plus jamais le P.D.G.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Rey invite Sharon à un rendez-vous romantique,
- Paul soutient Nikki,
- Ashley est prise de court,
- Sharon et Rey sont amants,
- Lauren perd patience,
- Jack prévoit son prochain coup,
- Jett et Ana se rapprochent,
- Elena plaît à Devon,
- Victoria part se relaxer à Las Vegas sous une fausse identité,
- Summer joue à tenter Kyle,
- Cane veut arranger les choses avec Lily,
- Traci fait ce qu'elle peut pour préserver la paix,
- Nick recroise Rebekah,
- Billy fait une...

Prochainement en Belgique

  • Sharon et Rey sont amants
  • Jack est PDG de Jabot
  • Victoria et Brandon sont amants

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !