Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 janvier 2022 sur Rtbf1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11649 diffusé le lundi 17 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11649 diffusé le 17 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) est furieux contre Rey et ses manigances.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11649
Épisode diffusé le 26 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Nikki, Victoria et Sharon retrouvent leurs familles ; Victoria est surprise par ce qu'elle apprend au sujet de JT et lui rend visite à l’hôpital ; Paul vire Rey ; Arturo avoue à Abby qu'il a recouché avec Mia...

Au poste de police, Rey attend impatiemment Christine qui revient du tribunal : Nikki, Victoria et Sharon sont libres ! Il ne peut pas y avoir d'accusation de meurtre si la victime est toujours vivante. La juge a maintenu les charges d'entrave à la justice mais Christine l'a convaincue de suspendre leur sentence. Rey est surpris, elle veut les défendre ? Elle les a jugées sans preuve, ça peut nuire à sa réputation et à celle de la police. Rey est prêt à prendre ses responsabilités dans cette affaire. Paul interrompt la conversation, Rey a quand même aidé les fugitives dans leur évasion ! Christine les laisse seuls et Rey tente de se justifier auprès de son chef. Paul ne tire aucune satisfaction de ce qu'il s'apprête à faire, mais il n'a pas le choix.

Dans son bureau chez Dark Horse, Abby laisse un message vocal à Nick. Il doit la rappeler quand il aura des nouvelles de la Juge. Arturo entre, nerveux. Que se passe t-il ? Lola va mal ? Non, elle va bien. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Réjouissons-nous : aujourd'hui marque le retour de Doug Davidson dans le rôle de Paul Williams ! Une belle victoire des fans !

Après plus d'un an de storyline, cet épisode donne une "explication" au comportement violent, méchant et abusif de JT : il avait une tumeur au...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 février 2022 à 03:42

Les 3 femmes ont été relaxées 👍
AAH ! RETOUR DE PAUL !!! Mais alors là, je l'ai trouvé ultra sévère avc Rey, carrément viré 😲😲😳même si ça n'a ps été une lumière sur cette affaire, il s'est bien rattrapé en aidant Nick et William, à une autre époque, Paul aurait vu plutôt le but recherché, c'est-à-dire, la vérité, il l'aurait juste 1 peu rabroué
Christine et Paul ne s'arrangent ps avc l'âge 🙄
Et puis, où était-il passé depuis tt ce tps ? Il n'a même ps donné d'explicat°, Monsieur remontre sa bobine comme ça
JT a été opéré d'une tumeur (ça me fait penser à Jana Hawkes ou Max Rayburn), ça atténue quelque peu le ressort dramatique de ces violences conjugales comme pour blanchir un perso à la base gentil
Victoria a été inutilement froide avec William
Arturo avoue à Abby, sa vengeance ne s'est ps fait attendre, le beau pick-up en a pris un sacré coup 😱 et le visage d'Arturo aussi au passage 🤕
MIA, CAAAASSEEEE-TOOOOI !! 🤬🤬 Et laisse la place à Sharon !
Bonne semaine à ttes et ts !
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2022 à 18:15

Abby c'est choquant petit fille riche, a détruire quelque chose qu'elle même n'a cas claquer des doits pour l'avoir!
N'a jamais eu a se battre en travaillent pour obtenir un bien, si durement acquis comme Arturo a du le faire, pour sa camionnette de travail, sa colère ne justifie pas tout! D'avoir été tromper + Arturo se fait battre par Rey c'est complet!
j'ai adoré la colère de Paul (Doug Davidson qui nous manque, d'AVENIR) contre Rey qui sait tant distingué sur cette affaire!
D'accord c'est grâce à lui que les filles on retrouver leurs libertés, après ses grosses nombreuse bavures, essayant de réparé!
Très beau retour de Nikki au Ranch, avec un Victor et elle même, son amoureux, et au petit soin l'un pour l'autre, du génial! 💖
L'humeur d'être en liberté, Victoria après sa visite à JT est ombrageux, Billy en fait les frais c'est pas top!
Lambinasse chez Sharon est au réjouissance avec Mariah et Nick s'aurait été bien de voir Faith!
Rey est dure avec Mia, ça sen leur séparation .
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 février 2022 à 14:10

L'histoire de JT évoquant les violences conjugales était une bonne idée. Dommage qu'encore une fois on nous resserve la même issue autour d'une tumeur au cerveau, ça discrédite le sujet sur les violences familiales.

C'est un plaisir de revoir Paul. Rey mérite une suspension pour avoir fait évader les filles, mais il a bien fait car ça a permis aussi de prouver leur innocence.

On a pu voir pour la 1ère fois un regard tendre et amoureux dans les yeux de Sharon et Rey, et l'aval de Nick qui a appris à connaître et à respecter Rey.

Mia a omis d'avouer à Rey que sa grossesse est une supercherie… Elle a perdu Rey, tant pis pour elle. Elle peut s'en aller loin, elle manquera pas.
Abby a bien fait de quitter Arturo. Je n'ai pas accroché à ce perso, il peut partir aussi.
Belle retrouvailles de Nikki et Victor.
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 février 2022 à 12:10

Franchement je trouve nullissime cette issue qu'a pris cette storyline, après des mois de cachoteries, de mensonges et d'interrogation à n'en plus finir, j'ai juste envie de dire … tout ça pour ça ! le sujet sur la violence conjugale est banalisé par le fait de la maladie, alors que ça n'excuse absolument rien. Après une bref opération, JT redevient doux comme un agneau sans une once d'animosité, entièrement du même avis que Liberty, les scénaristes ont sabotés tout le travail qui avait été bien mené à ce propos d'un sujet de société. Rey devait s'attendre à une sanction venant de Paul, ça n'a pas manqué mais ça aurait pu être pire comme décision, il est juste suspendu de façon temporaire. Ravi de revoir Doug Davidson, qui reprend sa place qu'il n'aurait jamais du quitter. Arturo prend le revers du bâton, et c'est mérité, Abby n'y a pas été de main morte pour détruire sa voiture de luxe ! Aucune compassion pour Mia, cette manipulatrice et menteuse mérite d'être seule.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 janvier 2022 à 20:43

Je suis totalement d'accord avec Liberty. Et oui réjouissons nous Paul est de retour ! Yes !
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 avril 2019 à 01:35

Bien d'accord avec Liberty : la tumeur au cerveau de JT anéantit beaucoup du très bon scénario de violence conjugale que Mal Young avait écrit. L'idée de son "meurtre" par Nikki étai cependant à mon avis une erreur ; mieux aurait valu son procès, son incarcération, pour le voir réapparaître et tenter de se réinsérer à Genoa.
Le départ annoncé d'Arturo est bien regrettable... Une nouvelle fois, Abby va se retrouver seule après un nouvel échec sentimental ; il serait temps pourtant de créer pour elle une véritable histoire d'amour solide et durable.
Comme à chaque fois qu'un nouveau scénariste s'installe, les scénarios de l'équipe précédente sont conclus de façon parfois hâtive et peu logique. C'est l'affaire de quelques semaines pour que la série retrouve la stabilité.
Et disons aussi qu'on est ravi de revoir Paul !
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mars 2019 à 10:08

Christine remonte un peut dans mon estime! Bonne initiative de convaincre la Juge de laisser en libertés Nikki, Victoria et Sharon sans charge d'entrave a la justice!
Qu'elle joie de les voir rentés chez elles fêter, cette liberté retrouvé particulièrement chez Nikki/Victor avec une très belle scène romantique!
Ainsi que au cottage entre Nick/Sharon c'est 2 là devraient se remettent ensemble? et (Mariah) j'approuve pas, se rapprochement Sharon et Rey qui a déconné grave dans son travail, de policer (contente du retour de Paul) qui éjecte Rey il a bien fait, de son travail insatisfaisant!
Victoria ça la drôlement secouée, se montre d'une ingratitude, avec Billy démesuré, avec tout qu'il a fait pour lui être agréable! A ne rien comprendre! Victoria file voir JT apprend qu'il une tumeur, c'est déconcertant!
Abby je ne la croyait pas si vive, a détruire le précieux camion d'Arturo (outil de travail) après l'avoir la éjecté sa vie, très beau moment impressionnant! Merci les pour images...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 mars 2019 à 23:52

C'est bien que Nikki, Victoria et Sharon ait été libérées, elles n'auraient jamais dû aller en prison !!! JT a une tumeur au cerveau qui explique son comportement, je trouve cette manœuvre des scénaristes un peu facile !!! JT reconnait ses erreurs mais ca n'excuse pas tout, Victoria a raison de ne pas lui pardonner !!! Je suis ravie de revoir Paul, j'espère qu'il va reprocher son attitude à Christine, elle n'a pas arrêté de déformer les faits pour faire passer JT pour une victime, elle a été lamentable !!! Rey a perdu son job mais je ne le plains pas car il a accumulé les erreurs, Paul a bien fait de le virer !!! Sharon a tort d'être aussi indulgente avec Rey, il n'a pas hésité à la trahir mais il couvre Mia, Sharon mérite mieux que lui !!!

Abby a raison d'être en colère contre Arturo, même s'il lui a avoué qu'il l'a trompée avec Mia, elle a bien fait de le quitter !!! Mia est stupide, elle a perdu Arturo et Rey parce qu'elle n'a pas cessé de tergiverser, c'est bien fait pour elle !!!
11 commentaires
Inscrit le 14 novembre 2013

Le 27 mars 2019 à 22:53

Cette histoire avec JT avait pourtant bien commencer mais elle est partie en vrille au moment ou nous avons compris que JT était vivant. C'est du nimporte quoi. Il a été enterré vivant et comme fait expres, il se retrouve dans les égouts, pour ensuite persécuter la famille Newman. Comment a t-il fais pour se nourire sans pouvoir utiliser de carte bancaire ? Avait-il du liquide sur lui pendant 1ans ? La fille de Victoria n'avait jamais rencontrer son beau pere? Car quand il jouait avec, elle n'a pas sû le reconnaître.
Une storyline qui sait terminer en grand nimporte quoi!!
Et pour finir la Tumeur qui nous sortent a chaque fois pour justifier les actes des personnages ( Jana, Max le fils de Stich et Maintenant Jt ), sa suffit faudrais peut-être se renouvellé. Sa fais 20ans que je regarde la série et c'est la 1ere fois que je suis autant Déçu!!!
1702 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 mars 2019 à 20:48

Je n'aime pas du tout cette histoire de tumeur au cerveau, ça détruit tout l’intérêt de la storyline sur les violences conjugales.
Et maintenant ? J'ai bien peur que JT s'en aille en prison d'ici deux jours, sans espoir de le revoir pour autant.
J'aimerai bien des scènes entre JT et Brittany, surtout maintenant qu'elle est avocate !

Mia fait croire qu'elle est enceinte à Rey, maintenant qu'il l'a mise à la porte, elle aura beau jeu de faire croire qu'elle a fait une fausse couche à cause de lui !
Est-ce que Rey va la dénoncer à ses collègues pour ce qu'elle a fait à Lola ?
Je me demande si se mettre en couple avec Sharon est une bonne idée...

Arturo passe une mauvaise journée entre la réaction d'Abby et le coup de poing de son frère !
88 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 27 mars 2019 à 15:24

Du grand n'importe quoi cette fin de storyline du retour de JT ... Ca n'excuse pas tout !
Et maintenant Abby va se venger en détruisant la voiture de Mia ou Arturo mais bon ne vous en faîtes pas, elle aussi a une tumeur au cerveau ;)
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 27 mars 2019 à 14:30

c'est bien que JT admette ses erreurs et s'en excuse, même si ça ne justifie ni n'excuse rien.
Il risque de perdre la garde de ses enfants (Reed, Dylan & Rebecca) mais il a l'air de vouloir assumer ce qu'il a fait.
Dommage que Faith ne soit pas là pour accueillir sa maman, elle était certainement à l'école.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Rey invite Sharon à un rendez-vous romantique,
- Paul soutient Nikki,
- Ashley est prise de court,
- Sharon et Rey sont amants,
- Lauren perd patience,
- Jack prévoit son prochain coup,
- Jett et Ana se rapprochent,
- Elena plaît à Devon,
- Victoria part se relaxer à Las Vegas sous une fausse identité,
- Summer joue à tenter Kyle,
- Cane veut arranger les choses avec Lily,
- Traci fait ce qu'elle peut pour préserver la paix,
- Nick recroise Rebekah,
- Billy fait une...

Prochainement en Belgique

  • Sharon et Rey sont amants
  • Jack est PDG de Jabot
  • Victoria et Brandon sont amants

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !