Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 janvier 2022 sur Rtbf1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11657 diffusé le jeudi 27 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11657 diffusé le 27 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) tente de comprendre la situation entre Cane et Lily.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11657
Épisode diffusé le 5 avril 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Malgré les évidences et les conseils de Traci, Cane peine à abandonner ses espoirs ; les activités de Victoria n'ont rien pour plaire à Billy ; Phyllis adresse une requête à Jack tandis qu'elle voit Nick se rapprocher encore davantage de Rebekah.

À la maison, Cane remercie Traci de l'avoir ramené chez lui, cela lui a évité de se mettre dans un véritable embarras... Traci, elle, voudrait savoir pourquoi il en avait autant après Billy. Cane ne tarde pas à lui avouer que Lily a demandé le divorce ; si Billy n'était pas allé raconter certaines histoires à Lily à sa place, cela ne serait jamais arrivé. Traci se demande de quel genre d'histoire il s'agit... « C'était à propos de moi et de Victoria » lui confie Cane.

Dans sa chambre d'hôtel, Victoria reçoit un appel de Billy ; il lui a laissé des messages sur son répondeur mais elle ne l'a pas rappelé... Elle se demande comment vont leurs enfants et le remercie de s'occuper d'eux, elle avait vraiment besoin de passer un peu de temps seule et ne rien faire. Billy est sceptique sur ce dernier point ; il est pourtant certain de l'avoir vue en photo, en ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 mars 2022 à 15:02

Traci (à Cane): "J'ai déjà eu des excès de violence mais me suis tjrs débrouillée pr les contrôler" Euh, Traci a la mémoire courte 😅 cf la catfight à l'hôpital avc Lauren suite à la crise cardiaque de Brad en 94 😁
Cane (en parlant de Victoria) : "Techniquement, c'est elle qui m'a embrassé" 🙄Ben voyons, ils se sont jetés l'un sur l'autre comme des morts de faim, faut tjrs qu'il mette la faute sur le dos de l'autre
Victoria a tjrs l'air de s'étonner qu'on sache ce qu'elle fait, déjà avc Reed et là, en postant sa binette sur les réseaux, elle a oublié que le mde était connecté et s'étonne que William sache qu'elle est à Vegas
Les enfants Newman sont och en ce moment, entre Victoria qui couche avc Brandon et Nick avc Rebecca Barlow 😅 et apparemment, ça a été sauvage avc Brandon🥵
Brandon a vu Victor à une partie de poker privée avc un gars WTF ?🤯🤯
Phyllis n'a ps pu s'empêcher d'aller voir Nick et Rebecca 🤭
Phyllis : "Ma vie est un égout"
Jack : "Certains appellent ça le karma" 😂
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 février 2022 à 23:46

Traci a bien cerné ce qui pousse Lily à divorcer. Elle a de suite compris que ça n'est pas juste le baiser qui la pousse à divorcer, mais tout le passif entre eux, et surtout le fait qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes depuis des mois.

Phyllis se plaint d'avoir été virée de son poste alors que Jack a été promu, mais n'importe qui aurait giclé de ce poste avec des décisions foireuses. Une chose est sûre, Jack aurait au moins pris la peine de prévoir une clause de non concurrence pour Kerry.
Par contre Jack devrait rendre les parts de Fenmore à Lauren.
3623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 février 2022 à 12:01

Cane a ajouté une trahison supplémentaire pour justifier le fait que Lily souhaite divorce et s'éloigner de lui, rien de bien surprenant, il se doit d'accepter son choix, autant le faire même si c'est dur à accepter, au moins, ils resterons en bon terme, c'est pas donné à tout les couples qui souhaitent mettre fin à leur mariage. Traci est de bon conseil, elle lui apporte pas mal de réponse pour qu'il se décide à accepter. Hormis Lauren et Michael qui restent à ses cotés, Phyllis a perdu tout ses autres soutiens, Jack devrait l'écouter, et rendre ses parts à Fenmore. Victoria ne va pas apprécier l'arrivée impromptue de William à Las Vegas, elle va probablement lui reprocher de trop s'immiscer dans sa vie privée, bien que je pense que Victoria n'a pas besoin de ce genre de voyage pour s'évader. Que Nick abandonne vite cette Rebeka, elle n'inspire pas confiance.
8269 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 février 2022 à 09:14

Cane heureux qu'il a croiser Traci sur son chemin, pour l'aider, mes ça ne va atténuer sa peine! Tout ce qu'il à reprocher à Billy est vrai, celui là n'en fait pas d'autre pour mettre les pieds dans le plat et tout ça a brouiller un mariage!
A vais t'il besoin de se mêler de faire clapoter le mariage de Lily et Cane ? pour un malheur bisou sa jalousie mal placer ne pas porter chance à Billy c'est fait rejeter part Victoria!
Phyllis il faut toujour qu'elle fonce sans réfléchir, et quelque fois ça lui joue des sales tours, Michael essai de en faire prendre conscience, sans la convaincre!
Nick en a même parler à Sharon il n'y pas si lontemps, sur le caractère de Phyllis!
Phyllis dé contenances de voir Nick avec cette Rebekak celui là, ne perte de tant, pour draguer quelqu'un, toujour en mouvement ces Newman pas un retaper l'autre, me rappelle Victor quand il était jeune, graduant tout autour de lui, peut-être avec le temps, Nick finira par s'agir, comme Victor la fait avec Nikki ...
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2022 à 19:33

N'empêche que Traci est toujours de bons conseils.
8269 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 avril 2019 à 13:47

J'aimerait un retour avec Jack/Phyllis (amoureusement) et pourquoi pas chez Jabot aussi? Sans responsabilités pour Phyllis en simple ennoyée! Que ça soit Jack qui gère l'entreprise de John avec l'aide de Billy et Kyle qui ce sont des vrais Abbott eux? Jamais s'aurait du changer de diction...
Contrairement a d'autre! J'espère qu'avec le temps que Lily changera d'avis pourra PARDONNER à Cane son dérapage des 2 bisous avec Victoria! Se s'enté si SEUL part de l'intercalation de son épouse, qu'il a disjonction-té sans réfléchir et Traci a su l’aiguillé sur la bonne voie! A médité?
Je comprend que Billy soit désorienté, de par les actions de Victoria elle est a loués! Avec se qui lui arrivée? Comme le fait remarquée S.S Meghan avec ce Brandon que ça sera l'affaire d'une nuit! Elle est faite pour Billy!
Nick ne change pas un jupon s'offre, a lui tante le coup, avec Rebekah...
Néanmoins j'aimerai bien un sérieux, rapprochement avec Sharon! Qui va ENCORE se faire avoir part Rey c'est tous vu...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 avril 2019 à 09:16

Parfait! Jack a bien fait d'envoyer balader Phyllis. Cette femme se prend vraiment pour le nombril du monde. C'est de sa faute si elle a tout perdu!! Elle l'a bien cherché ! Elle s'imagine en plus que Nick veut la narguer...Pfff le mec ne la calcule même pas! Cette Rebekah Barlow ne me dit rien de bon mais mieux Nick reste avec elle. Elle n'a pas l'air fausse!

Il est temps que Cane assume ses actes ! Yen a marre de le voir tenir les autres responsables de ses propres bêtises !

Billy a très bien fait de ne pas écouter Phyllis. Pas que je pense que Victoria ait besoin d'être "sauver" mais ils sont fait l'un pour l'autre! Victoria a subit un véritable traumatisme mais j'espère que son histoire avec ce Brandon était juste pour une nuit. Elle est a sa place auprès de Billy!
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 avril 2019 à 23:52

Jack a été odieux avec Phyllis, il aurait pu la laisser travailler avec Lauren !!! Jack m'énerve, il reproche ses erreurs à Phyllis mais il oublie qu'il est en partie responsable des problèmes de Jabot, s'il avait mieux traité Ashley, elle n'aurait pas voulu se venger !!! Jack devrait vendre ses parts de Fenmore's à Lauren mais ca m'étonnerait qu'il le fasse, j'espère que Lauren finira par récupérer les parts de Jack !!!

Billy est gonflé, Victoria est libre de faire ce qu'elle veut, elle n'a pas de comptes à lui rendre !!! Victoria a raison de prendre des vacances mais elle est encore très éprouvée par ce qu'elle a vécu, elle devrait aller voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!!

Nick a tort de s'intéresser à Rebekah, ce n'est pas une femme pour lui !!!

Cane ne peut s'en prendre qu'à lui si Lily souhaite divorcer, il l'a trahie en embrassant Victoria !!! Cane est furieux, il va surement vouloir se venger de Billy en essayant de séduire Victoria, ca ne va pas plaire à Billy !!!
2312 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 avril 2019 à 15:49

Bien que je ne sois pas fan de Phyllis je pense quand même qu'elle a la raison sur 1 point Jack devrait renoncer aux 49% des parts de Fenmore's, et les rendre a Lauren.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Billy plaide sa cause auprès de Victoria,
- Sharon a des doutes quant à son avenir avec Rey maintenant qu'elle sait Mia enceinte,
- Mia a un malaise alors qu'elle se dispute avec Sharon,
- Paul pose un ultimatum à Rey,
- Phyllis compte bien protéger sa fille,
- Mia apprend une nouvelle qu'elle était loin d'imaginer,
- la bataille de Jack et Ashley prend un tour intéressant,
- Victoria découvre un mystère,
- Lola propose à Kyle de faire l'amour,
- Kyle joue avec le feu,
-...

Prochainement en Belgique

  • Mia découvre qu'elle est enceinte
  • Réapparition du décor du bureau de Victor
  • Billy demande Victoria en mariage

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !