Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 janvier 2022 sur Rtbf1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11651 diffusé le mercredi 19 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11651 diffusé le 19 janvier 2022 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) est ému de revoir son père vivant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11651
Épisode diffusé le 28 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Arturo est prêt à tout pour se faire pardonner par Abby ; Reed a beaucoup de mal à gérer ce qui s'est passé entre ses parents ; Cane reçoit une lettre qui le tracasse ; Tessa et Mariah apprennent une nouvelle surprenante, de quoi oublier tous leurs soucis !

Plaquée contre le mur, Victoria est terrifiée. Le visage menaçant de JT s'approche dangereusement du sien. Elle lui échappe mais il apparaît ailleurs dans la pièce, complètement changé. Il la prend dans ses bras comme pour la rassurer. Il lui dit que tout cette violence et cette haine, ce n'était pas vraiment lui, c'était à cause de sa maladie et il a changé maintenant. Il ne cesse de lui répéter : « Ça va aller ». Victoria finit par se réveiller en panique et regarde partout si JT n'est pas là. Heureusement, c'est seulement aux côtés de Reed qu'elle se réveille.

Abby arrive chez Dark Horse après avoir reçu une convocation pour une réunion. Seulement, il semble n'y avoir personne dans le bâtiment, ni même Greg ou Nick... Elle remarque cependant un chemin de pétales de rose tracé dans le couloir. En le suivant, elle arrive dans une pièce remplie de roses rouges. Arturo arrive alors, et lui apprend que ces roses sont pour elle. Il voudrait se faire pardonner pour ce qu'il a fait... Furieuse, Abby s'en va, il n'y a pas assez de fleurs sur cette planète pour excuser ce qu'il lui a ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 mars 2022 à 22:06

Ah, enfin ! Reed est de retour !
Reed : "Je voulais te parler de ce qui s'est passé entre papa et toi"
Victoria : "Où as-tu entendu parler de ça ?" Elle est sérieuse ?? 😳😳 Ou alors croit-elle que son fils n'a ps Internet ou la télé et qu'il vit ds une grotte 🙄🙄
Chris abandonne les charges contre Tessa, pour une fois qu'elle fait un truc bien !
Il n'est ps prouvé qu'il y ait de lien direct entre la maladie de JT et son comportement dc ça laisse la place à l'interprétat°
C'est ps avc des fleurs rouges à 2 balles qu'Arturo allait rattraper sa tromperie
Arturo: "Avant de te rencontrer, je croyais ps vivre une relation amoureuse, je voulais même ps entendre parler de mariage"
Abby: "Jusqu'à ce que tu couches avc une femme mariée" 😅
Si je veux me faire l'avocat du diable, Abby peut parler, dois-je rappeler Austin ? 😁
Cane reçoit les papiers du divorce 😨😥 Lily l'a rayé des visiteurs et ne le prend plus au tel, compliqué pr discuter !
Baldwin & Associates, qui sont-ils, ces associés?
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 février 2022 à 14:24

Arturo doit assumé son erreur qu'Abby ne veux pas lui pardonner, elle pourrait avoir raison, qu'Asturo ne retardera pas à retomber dans le bras de Mia c'est certain!
Reed je n'est pas compris sa colère envers Victoria lui reprochant des faits anciens de l'avoir abandonner, alors qu'elle n'a pas décider elle même!
Ne comprend t-il pas que Reed et n'a pas compris que s'aurait pu mal tourner pour sa mère?
Si JT son père avait avait réussi exulter ses méfaits sur elle! D'être plus indulgent avec son père, et non pas avec sa mère, ça serait parce qu'il vécu plus longtemps avec JT à, cause d'une décision d'un juge! Et s'enfuir Reed n'est pas bien dans peau, ou il va allez ? peut-être au Ranch!
Lily ce baiser de Victoria de Cane, sans jamais en avoir parler a son homme, c'est GROS et bravo à Billy qui tout enrouillé dans ce couple!
Normal que les charges soit abandonné sur Tessa! Injuste alors que Nikki, Victoria et Sharon s'en sortes, il y'a que Phyllis n'a rien eu, blanche comme neige ..
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 février 2022 à 12:49

Dire qu'il y a longtemps de ça, je n'aimais pas Abby ! Elle a changé en bien, elle a du cran et de la personnalité. Elle a bien fait d'expédier fermement Arturo.

Reed est déçu ça se comprend, mais avec la famille qu'il a, il devrait avoir l'habitude des secrets, des scandales et autres.

Lily demande le divorce. C'est dommage pour ce couple mais il fallait s'y attendre, vu les nombreux mensonges de Cane et vu que la prison amène Lily a se remettre en question.

Contente que tout s'arrange aussi pour Tessa. Elle mérite un nouveau départ, d'autant qu'elle a retenu de ses erreurs qu'elle ne veut plus reproduire.
Il aurait été plus qu'injuste qu'elle paie pour un chantage (que les filles lui ont déjà fait payé) alors que les filles avaient bien plus grave à leurs actifs : enlèvement, séquestration, mise en danger, falsification de preuves, violation de domicile, enterré une personne (!) etc.
Bref tout s'arrange pour Nikki, Victoria, Sharon et Tessa, et c'est tant mieux !
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 3 février 2022 à 12:31

Je ne comprend plus Reed, ce garçon posé, gentil même.... D'accord il a vécu des événements traumatisants, mais sa mère n'est pas responsable, elle est victime et a essayé de gérer au mieux. Pourquoi devient-il si méchant ?
Le jour fatidique, elle aurait pu mourir sous les coups de son père ( à lui ) !!

Arturo met le paquet..
Etrange : ce sont les Newman qui font de ces extravagances en matière de démonstrations, d'habitude.
Mais bon, on ne se fiche pas d'Abby comme çà, ce n'est pas réparable ! Dommage, je trouvais sympathique son couple avec Arturo .
Décidément, cette vipère de Mia en aura fait du dégât : quand va-t'elle payer ?
Un concours de fans ? proposer une punition .., et les scénaristes , prendre la + demandée .. ;-) ?
Quant à Summer, une bonne fessée serait un minimum, pour avoir réussi à extorquer de Kyle, ce qu'elle voulait le plus !
Sans elle, Lola serait sans doute morte, mais Summer...sans Kyle.
Kerry : au fond d'un cachot !!!! Vermine .
Jack : un vrai jeunôt
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 février 2022 à 11:47

Victoria va devoir se faire aider pour aller de l'avant, elle a subit une expérience traumatisante qui va lui laisser des séquelles encore plus si elle reste seule pour affronter ses angoisses. Reed pardonne trop rapidement son père, sa violence n'est pas à mettre sur le compte de la tumeur qu'il traînait, il ne doit pas oublier ce que sa mère à du subir. Étonnant cette soudaine histoire de divorce entre Cane et Lily, très honnêtement, ça ne me fait ni chaud ni froid, ce couple ne ma jamais intéressé tant il est platonique et ennuyeux, le fait de reparler de Lily présage certainement sa sortie imminente de prison. Tessa se sauve la mise, elle aurait pu être poursuivie pour ses agissements. Abby compte bien faire le ménage dans sa vie, elle expédie Arturo, et je pense qu'il pourra tout tenter, en vain pour la récupérer.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 janvier 2022 à 20:49

Oh mais Reed ! Si Nikki n'était pas intervenue eh bah Reed n'aurait plus de mère.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 avril 2019 à 23:06

La façon dont Reed pardonne en un clin d’œil le comportement de son père envers sa mère est invraisemblable, mais ce n'est pas l'essentiel dans ce scénario, puisque JT et Reed ne sont que de passage. L'important est l'impact que cette expérience traumatisante a eu sur Victoria et comment cela influera sur sa vie future. On montre clairement qu'elle n'en est pas remise, et cette réaction là est réaliste.
C'est agréable de revoir Reed à ce moment-là du scénario. Trop souvent, on regrette qu'un personnage soit absent d'un scénario où il aurait toute sa place.
Cane est l'un des personnages les plus lâches de Genoa et n'assume jamais les trahisons qu'il inflige à Lily. J'espère que cette fois-ci, si on doit voir Lily plus régulièrement, Josh Griffith osera séparer vraiment le couple, quitte à ce qu'il finisse un jour par se retrouver...
Arturo, au moins, a le cran d'avouer ses fautes... Il y avait tant de possibilités pour lui à l'avenir, en formant un couple avec Mattie par exemple...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 mars 2019 à 23:40

C'est normal que Reed soit en colère mais j'espère qu'il comprendra que sa mère était dans une situation difficile et qu'il lui pardonnera !!! Reed est furieux que son père ait été arrêté mais JT a raison de ne pas se défiler, il doit assumer ses actes !!! Victoria est très éprouvée par tout ce qu'elle a vécu, elle ferait mieux d'aller voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!!

Tessa a de la chance de ne pas être poursuivie, ca m'énerve qu'elle s'en sorte si bien après ce qu'elle a fait, elle mérite d'aller en prison !!!

Arturo est gonflé d'avoir demandé une autre chance à Abby, elle a bien fait de l'envoyer balader, il n'a aucune excuse pour l'avoir trompée avec Mia !!! Abby a raison d'en vouloir à Arturo mais elle a eu tort de dire à Nick de le virer, elle doit faire la différence entre vie professionnelle et vie privée !!!

Ca ne m'étonne pas que Lily veuille divorcer car Cane l'a trahie en embrassant Victoria, je me demande si Cane va pouvoir sauver son couple cette fois !!!
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mars 2019 à 16:47

(Jason Ganela) part c'est mieux qu'Abby ne lui pardonne pas! Inutile d’inciter se rend ridicule avec ses roses! Qu'il garde son argent pour réparer, son camion! En partent de Génoa?
Reed a du mal a assuré, ce qui arrive a son père! Mais la faute sur sa mère et sa grand-mère! Doit pas oublie ce que Victoria/Nikki on endurée par la faute son père JT!
Reey presque adule doit essayer de comprendre! S'il allez habité au ranch avec Victor/ Nikki? Il arriverait a faire la part des choses avec du recul!
Christine veut un coupable après le fiasco des dames! JT fait un une sigle idéal pour être l’inculpé, en l’arrêtant! Malade ou pas, ça promet pour le reste avenir! Même si cette tumeur de JT n'explique pas tous! Que lui même a assumé!
Lily après tous qu'elle a vécue avec Cane comment peut-elle demander le divorce? J’approuve que Cane déchire ses papiers du divorce (et perso j'ai jamais, trouvé ce couple ennuyeux) Cane qu'il essayer d'arranger ça!
Tessa et Mariah contente qu'elles, s'en sorte...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Rey invite Sharon à un rendez-vous romantique,
- Paul soutient Nikki,
- Ashley est prise de court,
- Sharon et Rey sont amants,
- Lauren perd patience,
- Jack prévoit son prochain coup,
- Jett et Ana se rapprochent,
- Elena plaît à Devon,
- Victoria part se relaxer à Las Vegas sous une fausse identité,
- Summer joue à tenter Kyle,
- Cane veut arranger les choses avec Lily,
- Traci fait ce qu'elle peut pour préserver la paix,
- Nick recroise Rebekah,
- Billy fait une...

Prochainement en Belgique

  • Sharon et Rey sont amants
  • Jack est PDG de Jabot
  • Victoria et Brandon sont amants

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !