Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 mai 2022 sur Rts1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11734 diffusé le mardi 10 mai 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11734 diffusé le 10 mai 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) met à mal la défense de Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11734
Épisode diffusé le 23 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

L’audience pour la garde de Christian se poursuit ; Chelsea demande l’aide de Sharon ; Kyle parle de son passé à Lola ; Abby passe un marché tandis que Summer voit d’un mauvais œil la collaboration entre Theo et sa mère.

Au tribunal, Adam lit à haute voix un article de journal à propos de Nick lorsqu’il s’est fait passer pour JT. Nick se défend, Adam a tout manigancé pour le blesser ! Toute la ville va le savoir, mais est-ce vrai ? Nick a fait ça pour que JT puisse payer pour ce qu’il a fait. Tout en intimidant son père ? Personne n’intimide Victor, et la vidéo n’est pas ce qu’elle paraît être. Nick admet être allé trop loin mais ses excuses ont été acceptées par sa famille, c’est tout ce qui compte. Le juge Sanders n’est pas d’accord : le but de cette audience est de déterminer le meilleur environnement où pourra grandir Christian. Adam fixe Nick d’un air satisfait.

Chez Nick, Summer visionne la vidéo de Nick se déguisant en JT, sous le choc.

Au Society, Abby voit la vidéo, s’arrête et se tourne vers Phyllis. Celle-ci entend son téléphone sonner et le prend. Devant l’air furieux d’Abby, elle dit que ce n’est pas une coïncidence que cette vidéo soit publiée le jour de l’audience pour la garde de Christian. Pour Abby, c’est du Adam tout craché !

Au tribunal,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8272 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2020 à 20:02

Je ne suis pas satisfaite qu'Adam a était obligé d’abandonner la garde de Christian à Nick!
Adam à tellement a était persécuté de la part de Victoria qui zapper les visites en faveurs de Nick, et c'était devenu infernal et un enfer pour Adam, qu'il a du renoncer à son petit garçon...
Pour l'instant Christian est petit et tout ce passe bien avec Nick qui croit être son papa! Adam lui a dit que c'était lui son père (ado) Christian se posera en juge devant Nick et Adam, et demandera des comptes!
Et pourquoi Adam l'a abandonné? Et pourquoi c'est son oncle qu'il élève? Et les 2 frères seront au pieds du murs, et devront rétablissement cette vérités! Nick/Victoria son plus à blâmé dans cette affaire, de mon point de vu, même si Christian a été heureux avec Nick! Ce gamin un jour(ado) pourrait devenir rebelle envers les personne qu'ils l'aiment, ça sera trop dure à encaisser...
Nick je l'aime bien et ce trompe sur toute ligne! Devrait se construite sa vie! Et pourquoi pas un jour avec Sharon?
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 25 juillet 2019 à 09:34

je comprends que Nicholas ne veuille pas perdre Christian, il l'élève depuis ses 1 ans, il le berce, il vérifie les monstres sous son lit...
Nick est le seul papa de Christian, l'ADN ne fait pas d'Adam un père mais un géniteur.
Avec toutes ses magouilles, Adam prouvent bien qu'il n'est pas apte à élever Christian.
Adam a perdu ses droits à être le père de Christian lorsqu'il a trafiquer le teste ADN pour faire de Nicholas le père, que Sage soit décédée n'y change rien.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juillet 2019 à 23:30

Chelsea m'inquiète, elle est trop proche de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea doit le fuir !!! Chelsea et Sharon ont tort de se faire des reproches pour Adam, il est le seul responsable de ses actes !!! Chelsea exagère, Adam n'est pas un danger pour Connor et Christian, il faut qu'il ait un rôle dans leurs vie !!! Adam m'énerve, il est prêt à tout pour récupérer Christian, il ferait mieux d'arrêter ses magouilles, s'il veut retrouver sa famille !!! Adam est infect, il accepte de renoncer à Christian si Chelsea revient vivre avec lui, j'espère qu'elle va refuser !!! Shirley, je crois aussi que Nick a poussé Adam à bout, s'il lui avait laissé une chance au lieu de le traiter comme un pestiféré, Adam ne serait peut-être pas tombé aussi bas !!! Nick et Adam sont lamentables, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, ils doivent tenter de s'entendre sinon Christian va souffrir !!!
8272 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2019 à 16:52

Personne fait preuve d'indulgence dans cette garde d'enfant! Pour Christian, sont tous mal parti! Finiront par perdre perdre la garde de cet enfant!
Nick n'a rien fait pour arranger un rapprochement entre Adam et ce petit! Chelsea a soustrait, Connor a son père en allant vivre avec Nick c'était un grosse ERREUR! Adam s'est défendu avec les moyens qu'il a trouvé sale!
Au risque choqué! C'est de la FAUTE de Nick et Chelsea qui on poussé à l'extrême Adam sans lui donné aucune chance de faire ses preuves! Chelsea devrait être avec Adam! Sharon a bien fait de ne pas s'en mêler, qui devrait être avec Nick, non pas avec Adam!
Miss saint Ni-touche de Lola, a quoi elle s'attendait que Kyle soit un saint! Qui n'avais pas de passé! Quelle accepte comme il est Kyle ou elle s'en va comme tous les Rosales ça me fâchera pas!
Abby va s’attirer s'en doute le mécontentement Newman/Abbot de traité avec Phyllis!
Summer n'aime pas voir Théo au basse de sa mère! Qui n'en fera que son quatre heure! CAPABLE..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Theo fait du chantage à Kyle,
- Michael refuse de capituler et montre son coté sombre,
- Michael détruit les images détenues par Adam,
- Billy avoue qu'il va mal depuis qu'Adam est de retour,
- Rey et Adam se disputent,
- Nick et Chelsea parlent de l'avenir,
- Victor prend une décision difficile,
- Lola et Kyle reprennent l'organisation de leur mariage,
- Billy va de plus en plus mal,
- Jack est dur avec ceux qu'il aime,
- Christine fait des projets d'avenir et reçoit le...

Prochainement en Suisse

  • Jabot et Abbott Exchange vont fusionner
  • Abby et Nate sont amants
  • Rey quitte Sharon

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !