Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 mai 2022 sur Rts1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11739 diffusé le mardi 17 mai 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11739 diffusé le 17 mai 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Sean Dominic) est confiant concernant le nouveau traitement.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11739
Épisode diffusé le 30 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Suite aux bons résultats de Victor, Nate propose un traitement plus agressif ; Billy perd le contrôle ; Chelsea hésite à accepter l'argent de l'héritage tandis que Lola redoute l'absence de sa mère au mariage.

Chez Victoria, Billy porte Victoria jusqu'à son lit et ils s'embrassent passionnément.

Chez Nick, Daryl s'excuse de débarquer ainsi mais il voulait présenter en personne ses condoléances à Chelsea. C'est une grande perte, répond Chelsea. Daryl déclare que malgré cela, il y a tout de même un bon côté : Calvin était un grand homme d'affaire et il avait décidé de partager son argent avec Chelsea. Il lui a laissé 5 millions de dollars. Chelsea tombe des nues. Nick ne comprend pas sa surprise. Elle précise qu'ils avaient convenu d'un arrangement prénuptial. Daryl précise que cet arrangement n'était qu'une formalité, en raison de son passé sulfureux et de celui de sa mère. Mais il souhaitait qu'à sa mort, elle ne soit pas dans le besoin. Elle va donc être riche !

Dans les cuisines du Society, Abby demande à Lola d'inscrire le plat du menu du jour dans la carte, de façon...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2002 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 juin 2022 à 00:22

Chelsea va hériter de 5 millions de $😵😵Elle qui était persuadée que Calvin se méfiait d'elle, il avait prévu de la mettre tt de même sur son testament et de protéger Connor financièrement aussi
L'avocat était tellement euphorique que j'ai cru qu'il était sous LSD🤭
Sous le choc, Chelsea a l'impression de faire qqch de mal car Calvin n'a rien légué à sa famille apparemmt dc elle hésite à signer mais elle a qd même signé, "un peu de honte est vite passé" disait ma gd mère😁🥴
Pauvre petit Christian à qui son père manque😥
Non mais William va ps bien du tt, j'ai cru au début que c'était un cauchemar qu'il faisait mais non : il a conduit sous l'emprise de somnifères et s'est réveillé par terre ds le salon des Chancellor😲😲😱😱Il faut à tt prix qu'il aille consulter
Qui a écrit le mot STOP sur le mur ?😨
Le traitement de Victor est efficace😎Nate veut élaborer le protocole mais Nikki a peur des effets, faut qu'elle fasse confiance à Nate !
Kyle appelle Céleste, têtue comme elle est...🙄
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 juin 2022 à 13:40

William a de graves soucis, il est temps pour lui de se soigner. Depuis le décès de sa fille, il a préféré en vouloir à Adam et l'accabler. C'était plus facile pour lui de gérer sa douleur en trouvant un coupable. Quand il réalisera et acceptera qu'il a aussi sa part de responsabilité pour avoir laissé sa gamine sans surveillance la nuit au bord d'une nationale, il pourra se faire suivre et vraiment débuter son travail de deuil et aller de l'avant.

Chelsea est mal à l'aise d'accepter cet héritage, au fond d'elle, elle doit réaliser qu'elle n'avait pas autant de sentiments pour Calvin, que lui pour elle. Depuis le début, elle n'est pas endeuillée et cherche au contraire à se rapprocher de Nick.

Le traitement de Victor fonctionne, et il a toutes ses chances grâce au nouveau traitement de Nate.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 juin 2022 à 12:05

Calvin avait pris des dispositions très honorables pour ne pas mettre Chelsea sur la touche, quand il a rédigé son testament, elle hérite d'une énorme somme, ça va lui permettre de se relancer, se mettre en sécurité et de pouvoir protéger Connor, et assurer sa scolarité. Victor doit s'attendre à de nouveaux effets indésirables avec le traitement que Nate expérimente sur lui, et sera plus poussif, mais ça semble déjà porter ses fruits avec une évolution positive. Ca devient grave pour William, pour espérer s'endormir il a pris les cachets de Victoria, pas indiqués pour lui, et a fini par délaisser les enfants, seuls à la maison, il doit se faire suivre pour guérir et oublier le souvenir omniprésent de Cordélia. Beaucoup de bla bla entre Lola et Kyle, vivement le mariage, ça sera un peu plus intéressant.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 juillet 2019 à 23:20

Billy me fait peur, il est complètement obsédé par Adam et il croit voir Délia, il faut qu'il consulte un psy, il a vraiment besoin d'aide !!! Pauvre Christian, il est perdu et c'est de la faute de Nick et Adam, ils sont déterminés à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, ils feraient mieux de mettre leurs différents de côté pour le bien de Christian sinon Christian va continuer à souffrir !!! Nikki et Victoria sont gonflées de critiquer Adam, elles ne sont pas des saintes, elles n'ont pas de leçons de morale à donner !!! Chelsea a eu des scrupules mais elle a eu raison d'accepter l'argent de Calvin, elle va pouvoir refaire sa vie !!! Chelsea m'inquiète, elle est à nouveau sous le charme de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea doit le fuir !!!

Lola a tort de vouloir épouser Kyle, c'est un manipulateur, elle devrait le quitter !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 juillet 2019 à 18:25

Peu importe, je SOUHAITE que Victor Newman RETROUVE la santé sans AUTRE effet secondaire! Qu'il puisse reprendre ses occupations chez NE c'est sa place!
Nate doit réussir a le guérir en vaincra cette foutu maladie sur Victor aider de Nikki et sa famille!
Victoria même si elle remplace son père bien! C'est beaucoup de charge a son active + Christian ne serait pas de TROP de 2 pour géré NE...
Billy doit se ressaisir arrêter les somnifères! Ne on pas fait pour lui et lui font faire n’importe quoi!
Délia est morte elle ne viendra plus! Plus vite il l'acceptera mieux se remettra, en se consacra au vivent s'en oublier sa fille! Le retour d'Adam il n'y peu rien faire doit l'accepter! Ça été réglé, on peu pas revenir en arrière!
Chelsea n'aurait pas du signé ses papiers de Tulane lui présentent sans les lires! N'est pas la veuve de Calvin, et ENCORE la femme d'Adam qui est vivent...
Le mariage de Lola Kyle est compromis! Ça sen pas bon sa mère la boude et Theo n'est pas clair, de leur passé...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- En pleine confusion, Billy demande à Delia ce qu'elle veut de lui,
- Mariah propose d'organiser une fête en l'honneur de Kyle,
- Sharon n'est pas enchantée par le projet de Mariah,
- Adam décide de dire à Christian qu'il est son père (biologique),
- Abby et Summer en viennent aux mains,
- Nick en veut à Michael de l'avoir laissé tomber,
- Adam dépasse les bornes,
- Il menace Nick de ne plus jamais revoir Christian une fois qu'il en aura obtenu la garde,
- Phyllis s'interroge...

Prochainement en Suisse

  • Adam annonce à Christian qu'il est son père
  • Sharon et Adam sont à nouveau amants
  • Lola et Kyle enterrent leurs vies de célibataires

Au même moment

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !