Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mai 2022 sur Rts1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11744 diffusé le mardi 24 mai 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11744 diffusé le 24 mai 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) savait très bien à quoi s'attendre...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11744
Épisode diffusé le 6 août 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nick s'emporte après avoir entendu ce que Adam a dit à Christian ; Abby est très remontée contre Mariah, qui n'a pas pensé à tout ; Nate a de plus en plus de doutes sur sa relation avec Abby ; Sharon tient à prendre soin d'Adam ; Nick fait une proposition à Chelsea.

Au Parc Chancellor, Nick prend Christian à bras : « Alors, on s'amuse bien avec tonton Adam ? » – Mais Christian a bien entendu ce que Adam lui a dit : Que c'était lui son véritable père ! Adam assure à son fils que c'est bel et bien la vérité. Nick demande alors à Monique de ramener Christian à la maison, mais Adam refuse : Il a le droit de profiter de son temps de visite ! Nick se montre ferme : Son temps est écoulé.

Kyle retrouve Lola à la maison ; comme elle porte du rouge-à-lèvres de la marque Jabot, c'est un bon prétexte pour l'embrasser... Il ne tarde pas à lui annoncer que c'est Mariah qui va s'occuper de leur enterrement de vies de célibataires. Aussitôt, il est déçu par la réaction de Lola, qui ne semble pas s'emballer... Sûrement parce qu'elle sait que sa mère ne sera pas de la partie ! Mais ça ne fait rien, lui répond Lola. Ils ont tout le même le droit de profiter de ce moment avec leurs...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 juin 2022 à 17:16

Sharon montre une crédulité affolante, et lui, se sert d'elle comme il le souhaite, ça se voit qu'il a fait exprès de pousser Nick à bout juste au moment ou Sharon arrivait au parc, et ça a fonctionner. Adam a été trop brutal dans sa façon d'expliquer à Christian qu'il est son père, il n'a pas su trouver les mots adéquats pour que ça se passe en douceur. Abby est franchement agaçante, d'abord, elle fait un caca nerveux par le fait que Mariah est eu l'idée d'organiser la soirée des futurs mariés, mais en plus, fait comprendre à Nate qu'elle a besoin de lui juste pour l'accompagner, comme si elle le prenait pour un pantin ce n'est pas très respectueux. Summer et Théo se sont bien trouvés, du genre à semer la pagaille autour d'eux pour le plaisir et se sentir satisfaits.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juin 2022 à 14:40

Nick non seulement a écourté la visite d'Adam et s'en est côtoyé une partie en allant le rejoindre au café + affirme à Christian qu'il est son père et non pas Adam c'est un gros mensonge inamissible, un jour ce petit s'aura la vérité vrai!
Nick n'aurait pas du perdre son s'en froid sur Adam à lui donnait des munitions! Résulta Adam va s'en servir devant le juge, si ça va jusque là pas sur!
Abby si elle n'est pas contente de Mariah qu'elle fasse les choses elle-même!
Nate à raison Abby n'est pas chaude, pour allez plus loin avec avec lui et pars des moyens détourner essaye de lui faire comprendre, sans vouloir le blesser!
Sharon, Sharon pourquoi elle se laisse entrainer dans un tourbillon à coucher avec Adam? ça la méméra nul part! Et toujours marié à Rey et Sharon fait n'import quoi beurk!
Nick a insister auprès de Chelsea a ramener Connor et veux les 2 garçons d'Adam, et former une famille tous les quartes!
Qu'il n'oublie pas que Chelsea doit apprendre à son fils, qu'Adam est vivant.
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 juin 2022 à 13:50

Adam a bien fait de ne pas laisser ce petit grandir avec un secret sur lui-même. Par contre, il n'aurait pas du se contenter de lui dire qu'il est son père, mais lui expliquer toute l'histoire, avec des mots simples qu'un enfant peu comprendre. Je comprend que Nick y soit attaché, mais je comprend aussi Adam. Il avait laissé la garde, pour Sage, car elle aimait Nick et tenait à son couple, il ne pouvait pas imaginer qu'elle décèderait. A ce stade, il faut faire passer les intérêt de Christian, mais qu'il sache la vérité dans tous les cas.

Theo est un sale type, d'une mauvaise influence.

Adam et Sharon ont franchit le cap.. Sharon est une femme qui a beaucoup avancé dans la vie, qu'elle soit avec Nick, Rey ou Adam, peu importe.
Pour le moment, Rey me déçoit. Quant à Nick, il n'a jamais été fichu de la respecter, il fini toujours par la tromper. Seul Adam ne l'a jamais trompé, c'est un fait, mais leur relation n'est sans doute pas faite pour durer.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2019 à 00:48

Un commentaire lu ici sur un épisode récent suggérait que Kyle et Theo pourraient avoir eu ensemble une aventure amoureuse éphémère à New York, et Theo n'accepterait pas de voir Kyle s'éloigner de lui... Ce serait un formidable et surprenant scénario pour les Feux ! Mais est-ce si impossible ?
Après tout, cela expliquerait que Kyle et Mariah s'entendent si bien ; ce serait certainement une raison pour Lola, aussi bien que pour Summer, de s'interroger sur la possibilité d'une vie en couple avec lui, sans finalement la remettre en cause. Et cela permettrait, éventuellement, d'imaginer la même bisexualité pour Kevin, également ami de Mariah, ce que Greg Rikaart a ouvertement souhaité.
CBS sait évidemment que Josh Griffith a écrit pour des couples gays dans Des jours et des vies; l'homo ou la bisexualité est certainement un sujet de scénario qu'il a pu suggérer. Choisir un personnage majeur des Feux pour l'aborder (enfin !) serait évidemment largement salué par les fans.
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 août 2019 à 03:20

Adam et Sharon s’aiment encore c’est bien .Lola cherche à savoir le passé de Kyle je regrette mais sa la regarde pas premièrement si il a fait des bêtises c’est parce qu’il était jeune et innocent ont a tous fait des bêtises quand on était jeune à part sa c’est sa vie privé et il ne connaissait pas Lola dans se temps là elle cherche vraiment des poux et des puces pour rien Théo c’est pareil pour lui il a pas d’affaires à compter se qu’ils ont fait quand il était étudiant je pense qu’il en veut à Kyle et il fait tout pour le rabaisser sa doit pas être si terrible que ça ce que Kyle a fait on change dans la vie .Chelsea est terrible elle manigance avec Nick contre Adam Connor a besoin de son père Adam ne ferait jamais de mal à ses petits je ne comprends pas Chelsea pourquoi elle fait ça à Adam même Calvin lui a dit que Adam a le droit d’avoir son fils Nick est vraiment pas un exemple pour un enfant il couche avec tout ce qui bouge
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 août 2019 à 23:44

Adam a eu tort de dire à Christian qu'il était son père aussi brutalement, il risque de perturber Christian !!! Nick est allé trop loin en frappant Adam, lui qui n'arrête pas de faire la morale aux autres, il devrait être capable de se contrôler !!! Nick et Adam m'énervent, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois qu'il serait préférable de confier Christian à une famille d'accueil sinon Christian finira par souffrir !!! Sharon n'aurait pas dû coucher avec Adam, il est bien trop instable, il faut qu'elle prenne ses distances !!! Chelsea m'inquiète, elle est de plus en plus proche de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea ferait mieux de le fuir !!!

Lola se trompe sur Kyle, il est évident qu'il lui cache des choses, elle devrait le quitter sinon elle va souffrir !!!
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 août 2019 à 23:04

Nick n'aurait pas du frappé Adam devant Sharon et la nounou de Christian!
Seront témoins pour Adam, va se servira devant le juge! De façon d'avoir la garde de son fils, faisant passé Nick pour être ne sachant pas se maîtrisé, devant un enfant!
Adam a piégé Sharon dans tout les sens du terme! Couchant avec elle, pour mieux l'avoir a sa merci! Ne s’arrêtera pas en si bon chemin!
J'aimerai qu'il retrouve son fils Adam pas comme ça! Nick c'est pas mieux ment a Christian, lui assurent qu'il est son papa, pas un pour rattraper l'autre!
Christian serait mieux avec Victor/Nikki ça permettrait, de faire la paix avec Adam!
Mariah a oublier que que Rey& Saron on rompu, veut déclenché une guerre a cette fête!
Évident qu'Abby et Nate ne vont pas ensemble! J'aimerai qu'on mette Cane sur sa route à Abby!
Nick & Chelsea ne devrait pas comploté ensemble! Afin d'enlevé à Adam ces 2 enfants! Connor/Christian doit être Adam...
Lola quoi Kyle fasse n'est jamais content! Summer Kyle iraient mieux ensemble!
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 7 août 2019 à 16:58

Alex a remplacé Ozzy & Jude!

Nick & Adam ont raison tous les 2:Nick n'aurait certainement pas dit la vérité mais ça n'était pas de cette façon qu'il fallait l'annoncer à Christian.
Normalement, ça n'est pas Victoria qui supervise les visites à Christian?
je continu à penser que la place de Christian est avec Nicholas, Adam est le père de Christian mais Nick est son papa.

Je suis d'accore avec vous, Adam a été amnésique pendant 3 ans, mais quand il a inscrit le nom sur le test ADN, il était tout à fait conscience de ce qu'il faisait et de ce que cela a entraîner. Adam a perdu le droit d'être le père de Christian lorsqu'il a inscrit de son propre chef le nom de Nicholas Newman sur le résultat du test ADN de l'enfant de Sage en sachant qu'il en était le géniteur.

Je pense que cette bagarre ne servira ni l'un ni l'autre.

Sharon & Adam, c'était prévisible, il y a toujours eu une forte attirance entre eux.

Enfin le retour de Connor, j'espère qu'Adam sera plus raisonnable avec lui.
29 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 7 août 2019 à 15:55

Sharon me déçoit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Adam veut que Connor vienne vivre avec lui,
- Phyllis accuse Abby d'être jalouse,
- Victor décide de s'occuper d'Adam,
- Adam propose une affaire à Devon,
- Chelsea panique et envisage de fuir Genoa à nouveau,
- Adam est furieux qu'il y ait une mesure d'éloignement contre lui,
- Rey se demande pourquoi leur père écrit soudainement à Lola après des années de silence,
- Victoria défend Nick,
- Victoria est surprise en plein mensonge,
- Chelsea reçoit des nouvelles...

Prochainement en Suisse

  • Lola et Kyle enterrent leurs vies de célibataires
  • Connor apprend que son père est vivant
  • Elena devient médecin résident en médecine générale

Au même moment

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !