Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mai 2022 sur Rts1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11745 diffusé le mercredi 25 mai 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11745 diffusé le 25 mai 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) a comme l'impression que la folie le gagne.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11745
Épisode diffusé le 7 août 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Phyllis part à la recherche de Nick pour lui proposer un marché ; après avoir signalé son agression, Adam reçoit une visite bien désagréable ; Sharon met les choses au clair avec Adam tandis que Billy n'est pas au bout de ses découvertes.

Chez lui, Adam passe un coup de fil : Il voudrait signaler agression...

Phyllis est au téléphone dans le patio du Néon Écarlate avec Devon : Elle voudrait lui parler d'une opportunité en or. Après tout le travail qu'il a fait pour le club, que dirait-il d'un hôtel... ? Phyllis semble très déçue lorsque Devon lui apporte sa réponse. Elle lui souhaite bonne chance pour ses projets et raye immédiatement son nom sur sa liste. Le seul qu'il reste est Nick...

Au Néon Écarlate, Rey tombe sur Billy qui vient de commander un café : Rey ne juge pas, il s'y connaît en insomnies... Billy sait que ce ne sont pas ses affaires, mais il s'excuse pour ce qui est arrivé avec Sharon. Par ailleurs, il souligne qu'Adam n'est pas une personne de confiance : Qu'importe où il se trouve, les ennuis ne sont jamais bien loin ! Il savait à quel point Rey aimait Sharon, et a tout fait pour se mettre en travers de leur relation. Billy ferait peut-être mieux de se taire, mais il pense que Rey a...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 juin 2022 à 19:12

Sharon et Rey ne sont pas mariés, ils étaient juste en couple, mais il l'a quittée. Elle était donc une femme libre au moment où elle a couché avec Adam.
Rey est rongé de jalousie envers Adam car lui et Sharon ont toujours été proches. Si Rey n'avait pas quitté Sharon, il ne se serait rien passé avec Adam. Avec cette coucherie, Rey sera encore plus méfiant et jaloux d'Adam.

William perd la raison. Il parle seul, il voit des objets (je reste persuadée que ça se passe dans sa tête).

Chelsea est ignoble d'empêcher Adam et Connor de se revoir. En sens inverse, elle serait la 1ère à l'incendier et à trouver ça injuste.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 juin 2022 à 18:43

Et si, par l'utilisation de méthodes horribles, Chloé serait derrière le désarroi dans lequel William se trouve, en rêvant de Cordélia, et voyant des messages et des indices de sa fille, partout au Manoir Chancellor, cette cinglée serait bien capable d'utiliser ce procédé pour arriver à pousser William à détruire Adam et tenir sa propre vengeance en se débarrassant de celui qu'elle tient pour responsable de l'accident. Phyllis finira par trouver un investisseur, et je pense que même s'il refuse pour le moment, Nick pourrait bien céder à sa demande. Le personnage d'Adam a repris de sa noirceur, capable de tout, et revanchard, cette personnalité ne me gêne pas, il apporte du piquant et des rebondissements et Mark Grossman s'approprie très bien ce rôle. Sharon a toujours eu cette fâcheuse manie d'être facilement influençable surtout avec les hommes, et cette fois n'y coupe pas, Adam se montre avec une idée derrière la tête, c'est d'une évidence flagrante.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 juin 2022 à 13:48

Nick pour l'instant refuse d'aider Phyllis mais que chose me dit qui pourrait revenir sur cette décision et l'aider, professionnellement!
Vrai que Rey n'etait pas le flic qui aurait du prendre la déposition d'Adam, de se faite voit Sharon et ça ca demandera explication entre ces 2 là!
Certes Sharon à fait une terrible erreur, en recouchant avec Adam et lui à profiter de sa faiblesses, du coup oubli affirmant à qu'il la veut qu'elle dans sa vie, alors revoulait être avec Chelsea/Cornor en à fait tout une histoire quand Chelsea a préférée être avec Nick!
Qu'Adam mettre ses idées en ordres, rien n'est clair dans sa tête quel instable et pommé Adam, que Sharon continue a lui tenir tête, le tenir éloigner d'elle!
Billy ces troubles sur sa fille se font quand il dort, ça doit être son imagination et sa conscience qui le travail, il aurait besoin de plus d'aide psychologique, avant de devenir fou, et Adam n'a rien voir dans tout ça, bien trop occuper a semer la zizanie partout où il passe...
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2019 à 23:52

Certains fans ont pu regretter qu'avec l'arrivée de Mark Grossman dans le rôle d'Adam le personnage ait retrouvé sans s'embarrasser d'explications la noirceur qu'il avait lorsque Michael Muhney l'interprétait.
C'est vrai, et effectivement on a tiré un trait sur sa période romantique, pendant laquelle Adam s'était adouci lorsque Justin Hartley tenait le rôle.
Pour ma part, je ne trouve pas cela gênant, au contraire : on retrouve le véritable Adam, torturé, manipulateur, qui cache sa sensibilité, bien réelle, autant qu'il le peut, de la même façon que Victor. Justin Hartley jouait finalement fort bien un autre personnage qui avait le même nom.
Sharon Case excelle à dépeindre la façon dont Sharon est constamment sur le fil, tentant en permanence de ne pas céder aux sentiments qu'elle éprouve malgré elle pour Adam.
8328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 août 2019 à 03:28

Phyllis s’accroche à Nick telle la sangsue! C'est chaque fois la même chose! Le déçois d'une force! J espère qu'il va s'en tenir Nick a ce qu'il a dit, avec un NON! Même Nikki refuse...
Pourquoi Phyllis met pas Jack sur cette affaire? Ça les rapprocheraient? En reforment ce super couple" Phack"
Adam il faut être réaliste a fait exprès, de compromette Sharon dans sa plainte! A fin de l'avoir sa merci, pour qu'elle témoigne pour lui!
Même si! J'airerait qu'Adam récupère sa vie, avec Chelsea, Connor et peut-être Christian! Il s'il prend mal + n'a pas vu venir Rey qui se doute, de leur coucherie d'une nuit! On dirait que Sharon ne se laissent pas, duper par Adam cette fois...
Billy devrait se faire aider par Victoria! S'il ne veut pas devenir fou! Délia est morte! Peut être que c'est Kevin/Chloe ou Michael (Aurait retrouver son coté sombre) voulant protéger Kevin! Pourtant je ne voit pas Michael faire ça! Il faut que ça cesse, cette comédie sur Billy faisant croire que Délia est vivant..
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 août 2019 à 23:42

Phyllis doit garder espoir, elle finira par trouver un investisseur !!! Sharon a fait une erreur en couchant avec Adam, il est bien trop instable, elle a raison de prendre ses distances !!! Adam m'écœure, il se sert de Sharon pour blesser Nick alors qu'elle est la seule à le soutenir, il est lamentable !!! Nick est allé trop loin en frappant Adam, il ne va réussir qu'à aggraver son cas !!! Nick et Adam m'énervent, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils continuent à s'entretuer au lieu d'essayer de s'entendre, ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois qu'il serait préférable de confier Christian à une famille d'accueil sinon Christian risque de souffrir !!! Chelsea a tort de vouloir empêcher Adam de voir Connor, il faut qu'elle s'arrange avec Adam !!! Chelsea m'inquiète, elle est à nouveau sous le charme de Nick, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea devrait le fuir !!!
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 août 2019 à 18:54

Pauvre Billy il entrain de vivre un calvaire à cause de Chloé je suis certaine que c’est elle qui essaye de faire tuer Adam par Billy sa fait deux fois que cette peste essaye de tuer Adam elle est pas capable de comprendre que les accidents sa arrive quoi en plus Billy avait pardonné à Adam qui devrait faire arrêter Chloé pour tentative de meurtre à deux reprise elle devrait allé se faire soignée parce qu’elle arrêtera pas de si tôt assez c’est assez la Nick c’est certain qu’il pardonne à Phillis elle donne des coups de couteau dans le dos d’ Adam il aime ça ce que je ne comprends pas pourquoi Adam la laisse travailler ce serpent à sonnette . Je pense que quand Connor va apprendre que son père est vivant il va être très content Chelsea n’a pas le droit de privé Adam de son fils pour l’amour de Nick qui a abandonné sa famille pour couché avec Phillis il a abandonné Sharon au moment où elle en avait le plus besoin Cassie venait de mourrir et Noah aussi il la abandonné quel trou d c

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Adam veut que Connor vienne vivre avec lui,
- Phyllis accuse Abby d'être jalouse,
- Victor décide de s'occuper d'Adam,
- Adam propose une affaire à Devon,
- Chelsea panique et envisage de fuir Genoa à nouveau,
- Adam est furieux qu'il y ait une mesure d'éloignement contre lui,
- Rey se demande pourquoi leur père écrit soudainement à Lola après des années de silence,
- Victoria défend Nick,
- Victoria est surprise en plein mensonge,
- Chelsea reçoit des nouvelles...

Prochainement en Suisse

  • Lola et Kyle enterrent leurs vies de célibataires
  • Connor apprend que son père est vivant
  • Elena devient médecin résident en médecine générale

Au même moment

Il y a 9 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !