Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 août 2022 sur Tf1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11782 diffusé le mardi 9 août 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11782 diffusé le 9 août 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) suit le plan à la lettre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11782
Épisode diffusé le 27 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Kevin espère retrouver son ancien travail ; Summer a du mal à gérer sa peine ; Mariah est très clair avec Theo ; invité aux funérailles de Victor, Adam prend une décision au grand dam de Phyllis.

Dans son penthouse, Adam ouvre à Nick. Il se demandait où il était, ça fait déjà 24 heures qu’il n’a pas eu d’insultes de sa part. Nick ne mord pas à l’hameçon. Adam est déçu, il pensait que son frère serait son nouvel ennemi maintenant que Victor est mort. Nick ne veut pas se battre avec lui. Alors pourquoi est-il ici ? C’est ce que Victor aurait voulu.

Au Ranch, Victoria demande à Nikki et Victor quel est leur plan. Nick l’exécute en ce moment même, il est parti voir Adam. Elle espère qu’il pourra garder son sang froid ! Victor a confiance en lui. Nikki a hâte que cette histoire se termine, elle n’aime pas prétendre la mort de son mari. Victor fait remarquer que lui-même va assister à ses propres funérailles !

Dans la cuisine du Society, Kyle remercie Lola pour le déjeuner en l’embrassant. La mort de Victor l’a blessé plus que ce qu’il ne pensait, c’était une telle force. Kyle a réfléchi à sa vie et s’est rendu compte de ce qui comptait vraiment : Lola !

Au Grand Phoenix, Phyllis jette un dossier à Theo, c’est au sujet de la politique des réseaux sociaux de l’hôtel, il doit les étudier. Elle n’est pas sa patronne ! Dommage qu’il ait été insultant envers elle,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 septembre 2022 à 06:24

Le plan continue à être exécuté froidement, cette fois-ci, on annonce à Adam qu'il est invité aux funérailles
Victor est persuadé que la culpabilité le ronge et qu'il viendra : il a, en partie, raison puisqu'il a l'air réellemt dévasté mais il a décidé de quitter la ville😕encore une c**ille ds le plan🤨
Et le pompon sur la Garonne : Adam passe au ranch et découvre la supercherie ! Le plan est DEAD là !😳
Phyllis pense déjà au testament et au fait qu'Adam pourrait prendre la tête de Newman et la détruire de l'intérieur😣Elle ne perd ps le nord, elle demande à Adam si elle peut habiter le penthouse🤭
Noah et Reed sont aussi au courant, décidément !
Le pauvre Connor qui voit son père s'enfuir😥
Théo voulait changer les idées à Summer en couchant avc elle, en l'ayant bien fait boire avant🙄
Mariah met les points sur les I et les barres sur les T avc Théo sur Tessa
Kévin va rebosser à la police avc 1 plan contre Adam et avc Paul qui l'a a l'oeil🔍🔎🤭
Bon week-end à ttes et ts !!🙂
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 août 2022 à 12:06

Nick est odieux de laisser sa fille pleurer la mort de son grand-père alors qu'il le sait vivant. Victoria a prévenue Reed, mais Nick laisse sa fille en deuil, et il ne préviens pas Chelsea non plus, dont le fils aussi pense avoir perdu son grand-père.
Pauvre Connor. Adam est un bon père pour lui, on voit comme ils s'aiment, mais Adam l'aime trop pour ne pas lui infliger les conséquences de ses actes. Si cette famille de dingues que sont les Newman, n'avaient pas simulé la mort de Victor, rien ne se serait passé et Connor ne serait pas triste.
En infligeant tant de peines à leurs proches, les Newman sont allés beaucoup trop loin.
Adam s'en veut pour le changement de dosage des médicaments, il est clair qu'il ne voulait pas tuer son père. On voit qu'Adam a du cœur et qu'il souffre de tant de rejet de cette famille.
A présent il découvre que Victor est en vie !
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 août 2022 à 11:49

Victor c'est fait pincé, ça va mettre fin à ce plan diabolique et sans intérêt. La confrontation entre père et fils s'annonce de haut volt, les murs vont trembler. Adam a reçu la nouvelle par sms, je me demande qui a vendu la mèche en lui dévoilant la supercherie. Victor va devoir passer à des explications en public, et apporter les réponses de son énorme mensonge. Au final, c'est Adam qui est maitre du jeu, il a gagné la partie contre les Newman. Heureusement, cette révélation va annuler son départ, qui semblait être sur de lui pour se faire oublier en ville, Adam va revenir encore plus fort de cette mascarade dont il a été victime. Par contre, le service sécurité du ranch laisse encore à désirer, Adam est censé être exclu de toute visite, du moins, sans prévenir Victor, qui déambulait librement sans se douter que son fils arrivait. A la place de Paul, je n'aurai pas rendu son poste à Kevin, il n'est plus digne de confiance avec les malversations qu'il a commis pour aider Chloé.
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 septembre 2019 à 17:35

Hey la face hypocrite de Nick oser d’aller voir Adam pour qu’il aille au funérailles de son père qui n’ est pas mort c’est la que Chelsea va découvrir son hypocrisie comme de quoi il en veut à son frère Summer aussi lui faire croire que son grand père était mort pauvre elle il aurait pu la mettre au courant elle fait partie de la famille Nick n’a pas de coeur pour sa fille et il se dit être un bon père il aurait dû la mettre dans la confidence et lui faire promettre de ne rien dire à sa mère je pense que quand elle va apprendre elle leur fera plus confiance c’est terminé elle qui aimait tellement son grand père Abby est une belle hypocrite aussi c’est une famille de fou ces New mais j’ai vraiment hâte de voir Adam comment il va agir pourquoi Victor ne veut pas que Adam parte il l’ aime pas il en a juste que pour ces chouchous c’est vraiment un en foirer ce Victor si Hope vivait sa se passerait pas comme ça la Nikki elle pourvut que sa touche pas à sa progéniture sa la dérange pas
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 septembre 2019 à 14:26

Kevin doit convaincre Paul du lui rendre, son poste au commissariat! A compris qu'il pourrait aider Michael a se débarrasser d'Adam!
Adam n'est pas si mauvais que ça blessé de l’accueille que les Newman lui on réservé! Surtout Nick/Victoria la vengeance ne n'est ce qui vise! Aurait aimer se faire aimé de sa famille!
Phyllis est mauvaise conseillère, pour lui Adam devrait l’envoyé bouler l’incite prendre le contrôle de NE c'est pas ce qu'Adam vise du moins pour l'instant!
Adam a tord de quitté Génoa et Connor baissant les bras! Chelsea pourrait lui revenir!
Victor a une idée dernier la tête sur Adam pour qu'il vienne a ses funérailles!
Faire éclaté la vérité peut-être + une arrestation celle qui trafiquée ses médocs! Victor ne veut pas la même chose pour son fils, juste le confronter a ses actes et réfléchir je croit!
Théo veut batifoler à Summer qui pense a son grand-père! Celui là qu'il quitte Génoa et Mariah a raison de ne pas se laisser faire voudrait sa place, qu'elle lâche rien...
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 29 septembre 2019 à 13:29

Adam est un sale type, manipulateur, fourbe, traitre (un Newman, quoi ?!) mais il est un bon père pour Connor et il a prit une bonne décision pour Christian.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 septembre 2019 à 04:08

Victor, Nikki, Victoria et Nick sont stupides, ils croyaient qu'ils pourraient coincer Adam mais c'est plutôt lui qui les a piégés en leur faisant croire qu'il quittait la ville, la confrontation entre Victor et Adam va être terrible, ca va chauffer ! Je n'aimerais pas être à la place des Newman quand Summer et Chelsea apprendront que les Newman ont simulé la mort de Victor, elles vont être furieuses ! J'espère qu'Adam n'était pas sérieux quand il a dit à Chelsea qu'il a décidé de partir et de renoncer à Connor, Connor a besoin de son père ! Chelsea a tort de rester avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle devrait le fuir ! Kevin fait une erreur en voulant défier Adam, s'il se sent menacé, il n'hésitera pas à dénoncer Fen !

Kyle dit à Lola qu'il l'aime mais il a toujours des sentiments pour Summer, il finira par faire souffrir Lola, Lola devait quitter ce minable ! Summer a eu raison de se réconcilier avec Théo, elle sera bien plus heureuse avec lui qu'avec Kyle !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Le testament de Katherine apporté par Amanda annonce que c'est Cane qui hérite de sa fortune et non Devon,
- Chelsea apprend que Nick savait que Victor n'était pas réellement mort,
- Victor demande à Adam de rester à Genoa,
- Jill exige des explications d'Amanda,
- Elle l'accuse de bluffer,
- Brittany est aux cotés de Devon pour le défendre,
- Victor révèle un plan dangereux,
- Devon accuse Cane d'avoir aidé Chance à trafiquer le testament de Katherine,
- Phyllis soutient...

Prochainement en France

  • Amanda Sinclair présente un nouveau testament de Katherine Chancellor
  • Theo est viré
  • Victoria devient PDG de Newman Enterprises

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !